|
| Premier repas, premiere galère | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lyna Wil Invité
| Sujet: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 17:41 | |
| Sa faisait deja quelques jours que la jeune fille était arrivée a l'université et elle n'avait toujours pas fait beaucoup de rencontre, a part le psychologue un peu spécial et la jeune fille avec son look gothique avec qui elle avait clashé au début puis qui c'etait bien terminé ensuite. Elle venait terminer son premier cours de droit qui avait duré trois longue heures, il était presque 13h deja et elle commencait a avoir vraiment tres faim mais le probleme c'est qu'elle ne savait pas ou se trouvait la caféteriat.
Elle sorti donc du grand amphithéatre ou le cours avait eu lieu et chercha un plan de la fac pour voir ou se trouver cette caféteriat, apres quelques temps a chercher elle trouva enfin un plan mais s'apercut que comme par harsard l'endroit qu'elle cherchait se trouver a l'autre bout du batiment
*c'est bien ma chance...*
Elle marcha donc d'un pas rapide pour y arriver le plus rapidement possible, elle avait tellement faim que son ventre faisait des petits bruits affreux, c'etait vraiment la honte mais heureusement que personne n'y faisait attention. Puis ensuite elle arriva enfin a la cafet' mais biensur il y avait une grande queue
*Nooonnn pas possible pff j'ai trop faim*
Elle fit une petite grimace avant de venir se prendre son plateau et ses couverts pour ensuite faire la queue. Elle allait en avoir pour au moins 20minutes a cette allure la. Et son ventre qui faisait toujours ses bruits horrible, plusieurs fois la personne qui etait devant elle se retourna etonné alors Lyly ne sachant pas quoi dire la regardait tout simplement avec un petit sourire genée et commenca meme a rougir de honte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 18:01 | |
| Brian errait dans l'école, en tant que bon pédagogue et bon observateur. La plupart des étudiants étaient blasés, comme il l'avait pensé. Une maigre partie se tenaient en grandes gangs, de peur sûrement d'être trop faible un par un. Les regards qui atterrissait sur lui, s'interrogeait.
- C'est qui, lui?
Ces murmures du genre parvenaient à ses oreilles, mais il n'y prêtait pas grande attention. Trainer dans une université grande, spacieuse et surtout bondé lui rappelait toujours ses souvenirs à lui... Enfin, il approcha de la cafétéria et se prit une pomme. Le psy n'était pas fanatique du sport, mais il fallait bien qu'il mange bien.
*Bon... pas de place...*
Brian balaya la cafétéria des yeux, remarquant qu'aucune table était libre.
*Tant pis, je vais la manger en marchant...*
L'américain traversa donc la grande pièce, mais à sa surprise, une table n'était pas prise.
*Ah... elle. Elle va bien toujours?*
Il hésita un instant, mais s'asseya finalement à sa table, en face d'elle, qui rougissait.
- Salut!... Tes cours n'ont pas étés trop mal, j'espère?
Commença ce dernier doucement, ne voulant pas la voir rougir, connaissant trop une situation pareille ou l'on était incapable de faire sortir cette teinte de rouge flamboyante. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 18:25 | |
| Après 20minutes a faire la queue son tour arriva enfin. Elle prit une entrée, le plat principal et biensur le plus important le dessert et par chance il y avait ce qu'elle preferait le plus au monde un delicieux gateau au chocolat. Elle fit le grand tour de la salle et il n'y avait pratiquement plus aucune table de libre, elle n'avait vraiment pas de chance decidement. D'abord elle s'etait perdu dans l'immense fac avant de trouver la caféteriat, ensuite il avait fallu qu'elle fasse une longue queue interminable et en plus pour couronner le tout son ventre n'arreter pas de faire ses petits bruits horrible et donc les gens la regardaient tous comme une folle. Mais heureusement apres quelques minutes elle trouva enfin une table libre, elle s'installa bien tranquillement et commenca a manger jusqu'a ce que quelqu'un arrive et vienne s'assoir a coté d'elle. Elle le regarda de haut en bas comme il lui disait quelque chose et la elle se souvint que c'etait le psychologue qui l'avait ete a trouver son chemin et a porter ses affaires jusqu'a sa chambre Tiens bonjour Dit-elle avec un grand sourire! sa faisait plaisir de trouver quelqu'un qu'elle connaissait parce que pour le moment elle se sentait un peu seul dans cette immense fac! Tout le monde avait deja formé leur petit groupe et elle, elle avait presque l'impression d'etre une intru dans chacun d'eux. Non ils ont ete bien c'etait assez interessant mais long tout de meme Elle garda toujours le meme sourire sur les levres! Puis elle se leva pour aller chercher un pichet d'eau et en revenant sans faire expres elle glissa sur quelque chose par terre et renversa totalement le pichet d'eau sur Brian. Elle se releva ensuite et le regarda avec une petite grimace et devint encore plus rouge Mince je suis désolé...je... je...pfff désolé Elle etait vraiment maladroite c'etait pas possible *quelle conne...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 18:44 | |
| La jeune femme semblait bien épuisée de ses premières journées à Harvard. Pourtant, son grand sourire attira la sympathie de Brian, qui se noya un instant dans ses yeux qui sautaient un peu partout, comme si elle restait toujours nerveuse. Et elle se levait, apportant un pichet d'eau...
-...N...!
Trop tard, l'eau se renversait sur lui, moulant son corps d'une manière qu'il n'aimait pas trop. Enfin, Brian se leva, par habitude et mit une main sur son épaule, sans vouloir la brusquer, juste...
*Faut qu'elle arrête de se culpabiliser...*
- ... T'as pas à t'excuser, je mord pas ^^
Bon, au moins, peut-être avait-il réussit à la mettre en confiance?
- Reste ici toi...
Enfin, le psychologue fut obliger de l'abandonner un instant, ayant gardé du linge dans son bureau. Il se changea donc dans les toilettes des hommes, maintenant habillé d'un t-shirt et d'un jean; un ensemble un peu trop étudiant à ses yeux, mais, il fallait faire avec.Brian revint pour la voir, toujours à la même place, semblant toujours honteuse.
- J'avais des vêtements de rechange, une chance ^^
*Sinon...* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 19:00 | |
| Elle mit sa main devant sa bouche quand elle s'apercut de la grande catastrophe qu'elle venait de faire. Le psychologue était totalement trempé, sa chemise et son pantalon lui collait totalement sur le corps, il n'avait vraiment pas de chance d'etre tombé sur elle surtout que c'etait une catastrophe ambulante. Sa lui arrivait souvent de faire ce genre de petites bétises surtout quand elle était genée, la gene la rendait encore plus maladroite qu'elle ne l'etait. Je suis vraiment désolé. Comme il lui avait demandé elle alla s'assoir a sa place et attendit qu'il revienne la rejoindre. Elle etait encore plus rouge qu'au début, tout le monde autour d'elle etait en train de la regarder, d'autre faisait des petits mouvements de tete genre "qu'est ce qu'elle est desesperante cette fille" et d'autre étaient mort de rire a cause de la situation et surtout d'avoir vu le psychologue completement trempé. Elle essaya de continuer a manger le temps qu'il revienne mais bon, ce qui venait de se passer lui avait totalement coupé l'appetit, donc elle poussa legerement son plateau sur le coté et resta sans bouger a attendre que le psy revienne avec des vetements tout sec. Quand elle le vit venir vers elle, elle ne le reconnut presque pas, il n'avait plus l'allure de l'enseignent avec le costume cravatte mais l'allure d'un etudiant quelqueconque dans cette fac. Enfin sa lui allait bien se style la et puis au moins sa lui permettait de se confondre un petit peu avec les etudiants Tant mieux et sa vous va tres bien en plus Dit-elle avec un petit sourire toujours aussi timide et génée. Enfin je suis vraiment désolé! je suis tres maladroite, je n'avais pas vu qu'il y avait quelque chose par terre Elle ne pouvait pas s'empecher de s'excuser de sa maladresse, enfin heureusement d'un coté que c'etait tombé sur lui parce que si sa aurait ete quelqu'un d'autre, elle se serait surement pris un coup ou fait crier dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 19:09 | |
| Bon, les regards se dispersaient, lentement, les laissant parler en toute discrétion. Elle le complimenta sur ses vêtements, il s'observa brièvement avec amusement et la remercia;
- Et bien..merci. ^^
Lyna le bombardait d'excuses, Brian affichant une sourire réconfortant.
*Elle est gentille, on pas dire le contraire...*
- Et, bien l'important, c'est que personne ne soit blessé. Nous sommes quittes alors, maintenant.
Dit-il, se rappelant de lui avoir foncé dedans. Bizarre, les erreurs semblaient parfois rapprocher les gens... Enfin, Brian continuait son incassable sourire et continua;
- Tu étudies en quoi?
Il essayait bien entendu de changer ses idées, qui devenaient certes gentilles mais répétitives, plongeant ses yeux dans les siens, essayant de la mettre en confiance- ce qu'il réussissait la plupart du temps-. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 19:28 | |
| C'est vrai qu'il etait vraiment mignon dans cette tenue enfin elle ne fit aucune remarque la dessus, elle preferait rester encore un peu distante avec lui surtout que en plus c'etait un psy et elle n'avait pas une très bonne opinion sur les psy. Elle se posa meme des tonnes de questions, peut etre que la en ce moment il était en train de l'analyser! et qu'il pouvait definir son caractère rien qu'en lui parlant et en regardant ses gestes et sa facon d'etre.
De rien je le pense
Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil! Elle tenta de se detendre un petit peu parce que c'est pas en faisant sa timide ou sa coincée qu'elle allait rencontrer des gens au contraire. Et puis d'habitude elle n'etait pas du tout comme sa, elle ne se reconnaissait pas du tout.
Oui c'est vrai que la derniere fois vous avez failli me faire tomber par terre
Elle se mit a rire en repensant a sa et surtout en repensant au pichet d'eau qu'il venait de se prendre. Leur deux rencontre avait ete assez spécial quand meme. Peut etre que la prochaine se deroulera plus normalement.
J'etudi le droit, en esperant devenir avocate ou peut etre juge pour enfant enfin on verra comment sa va se passer
Elle avait toujours le meme petit sourire sur les levres! Elle l'aimait bien, il etait plutot sympathique enfin normal pour un psy, il fallait qu'il donne confiance a ses patients sinon c'etait sur qu'ils n'allaient pas se confier a lui. Elle se senti plus a l'aise et plus confiante depuis quelques minutes.
Et vous sa vous plait d'ecouter tous les jours des etudiants se plaindre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 19:40 | |
| *Elle le pense...Mmm.*
Il crut voir qu'elle se détendait peu à peu de leur conversation et au fils des paroles, elle semblait être redevenue normale. Enfin, Brian ne se montrait pas gêné pour l'instant, car elle semblait avoir des aptitudes changeantes; tantôt calme, stressée, fatiguée. Enfin, l'horaire qu'elle devait mener ne devait pas être trop permissif. Son rire cristallin et doux se fit alors entendre, oui, elle semblait normale à présent. Bizarrement, avocate, pour elle, pour ce qu’il avait vu le surprenait un peu, mais il ne voulait pas la faire changer d’idée, et de toute façon, se n’était pas à lui de veiller à sa future job. Elle semblait toujours un peu trop émotive, - dans leurs rencontres en tout cas- ce qui, pour une avocate, ne faisait pas bonne carrière.
*Je ne vais tout de même pas revendiquer le fait qu’elle soit avocate…*
- Oh… les personnes ne se plaignent jamais pour rien, elles ont bien leur raison. Je n’adore pas les entendre se plaindre, mais je suis bien prêt à les aider.
Brian sourit à la jeune femme ; il sera là aussi pour elle, si elle a besoin d’aide, après tout, il y était pour chaque élève ou même professeur dans cette université. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 19:51 | |
| [Au fait tu me le dis si tu trouve que mes postes sont trop long je peux reduire si tu preferes^^] Elle etait maintenant plus calme et detendu, elle parlait normalement et son sourire etait plus franc, ce n'etait plus ce petit sourire timide qu'elle avait depuis le debut et ses petites rougeurs au niveau de ses joues avaient presque totalement disparu. Contrairement a ce que pouvait penser le psy Lyna était une fille de caractère et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds mais il lui arrivait tout de meme parfois d'avoir une petite faiblesse et de retomber dans la timidité, surtout quand elle se retrouver dans un endroit totalement inconnue pour elle, il fallait qu'elle prenne le temps de prendre ses marques. (si revendique fais le psy lol) Hum vous etes un bon psy alors apparement! Et vous avez l'air d'aimer votre travail Lyna ne viendrai surement jamais dans son bureau, quand elle avait ete plus jeune elle avait ete voir plusieurs psychologue et sa ne lui avait pas laissé de tres bon souvenir. Et puis elle n'aimait pas se plaindre, et quand sa ne va pas elle prefere toujours faire comme si tout allait bien, il etait rare de la voir pleurer ou etre triste, elle avait toujours le sourire aux levres et la joie de vivre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 20:20 | |
| Se laissant flatter par la jeune femme, il fixait son regard et gardait le même sourire dans son visage.
*Ou elle est ma pomme...?*
Tant pis, elle devait être dans son bureua, errant jusque là, jusqu'à temps qu'il se décide d'aller la chercher. Mais, il était bien là, en sa charmante compagnie et ne voulait pas se lever, simplement juste par une paresse passagère. Et elle, Lyna restait quand même mystérieuse, mais il n'osait pas pour le moins du monde la remettre mal à l'aise ou la mettre inconfortable. On laisse alors le silence agir.
- Oui, enfin, je crois... Et toi, ton futur travail...tes études en droit, ça avance?
Demanda-t-il, curieusement, se demandant, si, au fond, elle était peut-être très différente de là, juste lorsqu'elle était devant lui.
*Ça se peut bien, au fond... Si j'aurais dit que je suis étudiant, on aurait bien su...* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 20:34 | |
| Sa n'avait pas l'air de beaucoup accrocher entre eux deux, ils parlaient mais bon c'etait juste histoire de dire quelque chose. Enfin bon d'un coté normal qu'ils parlent d'etudes et tout sa ce n'etait pas un étudiant mais un psy, il devait garder une certaine distance et surtout toujours rester professionnel. Enfin bon sa en devenait presque ennyant a force, faut dire qu'elle n'avait pas ete mieux en faisant sa petite timide qui rougit pour un rien surtout que ce n'etait pas du tout dans ses habitudes d'etre comme sa. Normalement elle était plutot le genre de fille rentre dedans, avec un sale caractere et surtout elle est tres capricieuse. Première année pour le moment donc on verra comment sa se passe et si jamais sa marche pas je ferai autre chose Elle en avait un peu marre de parler etudes, toujours etudes surtout que la elle etait en pause et elle avait envie de plus se changer les idées qu'autre chose. Enfin elle tenta de changer de sujet et de faire un peu mieux connaissance tout d'abord en se presentant puisqu'ils ne s'etaient meme pas encore presenté Au fait je me suis pas presentée! Je m'appelle Lyna Dit-elle avec un grand sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 20:55 | |
| *...Je ferai autre chose... Oui.*
Restant assit face à elle, ils avaient oubliés de faire... les présentations. Brian passa une main dans ses cheveux, songeur un instant.
- Je suis Brian ^^
*Heureux de savoir le nom d'une si charmante femme...*
Se dit-il intérieurement, n'ayant pas l'envie de lui dire quelque chose du genre, malgré son côté flatteur et gentleman. Enfin, ça devait bien se remarquer... Trouvant la situation vite ennuyante- non pas qu'elle ne faisait pas l'objet d'une attirance- mais, une cafétéria... Tout de même, pour les rencntres, ce n'était pas l'idéal.
- Tu veux bien aller en quelque part...? À moins que t'es quelque chose à faire...
*...Et trouver un prétexte pour ne pas jaser avec un psy'...* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 21:12 | |
| Enchanté Brian Dit-elle toujours avec le meme petit sourire aux levres! Maintenant qu'ils s'étaient enfin presenté peut etre que sa allait se passer un peu mieux entre eux deux. Enfin elle l'esperait sa serait tout de meme plus sympas si ils étaient tous les deux a l'aise pas comme au tout debut de leur rencontre. Quand il lui fit sa proposition de partir ailleurs, elle fut soulagé parce que la secretariat c'etait pas vraiment terrible en plus des tas de personnes attendaient que les personnes liberent les tables pour pouvoir s'assoir, il y avait tellement de monde et puis c'etait dure de s'entendre vu que tout le monde essayer de parler plus fort que les autres pour se faire entendre. Non c'est bon je n'ai rien a faire! Tu veux aller ou? Sans s'en rendre compte elle l'avait tutoyer peut etre etait ce du au fait qu'elle se sentait de plus en plus a l'aise et que la vraie Lyna ressortait enfin , la fille sur d'elle et sans complexe. Elle commenca a se lever et prit son plateau pour aller le mettre avec les autres plateaux sales avant de revenir vers Brian Alors vous avez decider ou vous voulez aller? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 22:42 | |
| - Enchanté aussi ^^
*De savoir un si beau nom d'une si...*
Un foule envahissait la cafétéria, peu à peu, au fils des minutes, et ils se retrouvèrent vite, debout, Lyna allant porter son cabaret. Il lui sourit de plus belle, s'éloignant progressivement de la caf' en sa bonne compagnie.
*Je suis assez vieux pour elle, mais...*
- Utilises la deuxième personne... j'suis pas si vieux. ^^
*Bref, tutoies-moi, ma belle...*
Brian s'étonna à sa propre pensée, et chercha donc un endroit calme, à l'abri des rieurs-de-psy-qui-avait-été-mouillé.
- Marcher dehors, ça te dirais?
Demanda ce dernier simplement, gardant le même petit sourire sur ses lèvres. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Elle n'avait meme pas fait attention quand elle lui avait dit "tu" en fait c'etait sorti tout seul sur le coup mais bon apres elle avait repris le vouvoyement par automatique vu qu'il etait surement beaucoup plus vieux qu'elle et en plus ce n'etait pas un étudiant comme elle mais un psychologue donc bon c'etait pas trop approprié de lui dire "tu" mais apparement sa ne le gena pas puisqu'il lui dit apres de continuer. Ok sa sera mieux! Vous... euh tu seras plus proche de ta patiente comme sa Dit-elle en plaisantant! c'est vrai qu'on pouvait jamais savoir si il etait en train de l'analyser ou non. Elle connaissait un peu le fonctionnement des psychologue (vive la fac de psycho lol). Elle savait tres bien qu'il regardait tout, la posture, les gestes, les miniques de la personne et avec tout sa il pouvait deja faire un jugement mais bon il fallait tout de meme un peu plus de temps pour vraiment comprendre la personne. Donc ce n'etait pas en lui parlant comme sa qu'il allait pouvoir en savoir plus sur sa personnalité ou ses problemes d'ordre affectif puisque depuis toute jeune elle n'avait pas eu l'amour de ses parents ce qui lui avait beaucoup manqué et qui l'avait amené a faire pas mal de betises durant son enfance et son adolescence histoire de se faire remarquer (je t'aide la en racontant un peu ma vie lol) Oui du moment qu'on sorte de cet endroit Elle avait l'impression d'etouffer ici tellement il y avait de monde! sa devenait insuportable, il fallait expres que sa ne soit pas tout les jours comme sa sinon c'est sur qu'elle allait manger dehors au moins elle serait plus tranquille. Brian et Lyna sortir donc de la caf' et marchèrent tout simplement dehors. Elle resta un long moment sans rien dire avant de reprendre pour lancer un sujet et rompre ce silence: Sa fait longtemps que vous etes dans cette fac? enfin que tu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Dim 4 Mar - 0:48 | |
| Malheureusement, Brian ne pouvait pas lire dans les pensées et il ne l'aurait pas souhaiter de toute manière. Il y avait des choses qu'une personne disait et d'autres qu'elle gardait pour elle. S'était simplement une règle, malgré que beaucoup de gens effrontés dépassait les pensées les plus folles...
*Je déraille...*
Il rit légèrement à ses paroles et ils se dirigèrent, tant bien que de mal à l'extérieur de cette université haute en couleur. Les deux personnes marchant à présent dans la cour énorme de l'établissement, un silence agréable bourdonnant entre eux deux. Des doigts, il compta le nombres de jours qu'il avait passé ici.
- Cinq jours et toi?
*Sûrement moi que moi... Je l'avais aidé quand, déjà?*
Brian garda son sourire dans son visage et regarda aux alentours. Enfin, le calme... après la tempête... humide? |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Dim 4 Mar - 4:30 | |
| Brian et Lyna continuèrent a marcher tranquillement, il faisait beau aujourd'hui donc ils avaient de la chance au moins la il etait sur de plus se retrouver tout trempé comme a la cafet' vu le beau soleil qu'il y avait dehors. Quand il lui parla, elle tourna sa tete vers lui tout en le regardant avec un petit sourire, il etait vraiment gentil et elle commencait a pas mal l'apprecier malgrè leur debut assez difficil enfin c'etait pas encore sa mais bon c'etait deja pas mal quand meme au moins ils parlaient d'autre chose que de cours ou travail.
Moi ca fais trois jours! En fait t'es pas arrivé beaucoup plus longtemps que moi ici.
Elle continua a marcher jusqu'a ce qu'elle apercoit un banc tranquille au soleil, elle s'avanca vers celui ci et regarda ensuite Brian
Sa te dit qu'on s'assoit un peu ou tu veux continuer de marcher?
Elle le fixa dans les yeux attendant une reponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Dim 4 Mar - 22:44 | |
| Donc, il avait deux jours d'avance. Le temps de faire deux rencontres, quoi. Deux rencontres différentes. Et une troisième qui s'annonçait comme porteur de baggage. Optimiste, il aurait cru alors qu'ils se croiseraient. Et voilà, dans une cafétéria remplie, ou de l'eau accourait maintenant à une nouvelle proie. Toutefois, elle se montrait de plus en plus gentille. Alors, tant mieux, ils auraient peut-être d'autre chose plus intéressantes à ce dire au fils du temps de leurs pas.
*Un banc...*
- On va reposer ses pieds...^^
Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et s'assit en sa compagnie sur un banc.
- Alors, dis-moi, tu as fait des rencontres intéressantes?
Demanda l'américain, gentiment. Elle devrait bien en attirer plus d'un, avec un regard aussi tendre.
*À part moi, un vieux, ringard, psy'... U_u'* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 0:46 | |
| Oui meme si on vient juste de sortir de la caféteriat
Dit-elle en riant legerement. En fait elle avait la flemme de marcher ou plutot elle avait envie de profiter du soleil qu'il y avait aujourd'hui en s'assayant sur ce banc qui etait justement en plein soleil et puis sa serait surement plus simple pour eux de parler si ils étaient posés a un endroit bien tranquille et ou ils étaient sur que personne viendrait les deranger comme a la cafet' ou il y avait plein de monde qui attendait qu'une seule chose qu'ils bougent de la table pour pouvoir manger a leur tour.
Non pas beaucoup en fait! J'ai fais la rencontre d'une fille et d'un mec gothiques, ils etaient plutot sympathique meme si au debut notre rencontre ne sait pas tres bien passé.
Elle se rappella du clash qu'elle avait eu avec Amy mais bon heureusement sa s'etait plutot bien terminé.
Et toi tu as fais quelque rencontre interessante?
Elle le regarda avec un petit sourire plein de sous entendu! biensur en parlant de rencontre interessante elle parlait de rencontre de jeune fille. Un homme aussi charmant que lui devait surement en faire tomber plus d'une, meme elle il fallait l'avouer elle le trouvait plutot craquant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 2:32 | |
| (O_o Une sign sexy miss ^^)
Enfin, les deux assit sur le banc, un beau soleil rayonnant, Lyna lui racontant ses premières rencontres. Il y en de toutes les sortes, il ne doutait pas... Tout le monde avait sa manière de s'affirmer et certaines portaient un jugement trop vite sur leur interlocuteurs... Enfin, il se demandait comment elle le trouvait. La belle étudiante l'interrogea à son tour.
*Bon, pas obliger de tout lui dire...*
Pensa-t-il, avec un mélange d'amusement et de malaise bien caché. Malgré sa franchise toujours quasi-présente, Brian n'allait quand même pas lui dire qu'il s'était fait tellement désire... par une étudiante qui avait enlevé son haut. Enfin, il gardait cet épisode pour lui, pour l'instant ne l'ayant révélé à personne. Quand même, il lui avait montré la morale... Il avait son 'devoir'.
- Oui...
*Dont toi..* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 17:32 | |
| Lyna se doutait bien qu'il avait du en faire craquer plus d'une, surtout que la plupart des jeunes filles dans cette fac ne se genaient pas pour faire savoir quand un mec leur plaisait. Et elle en avait vu plusieurs passer a l'attaque enfin c'etait pas pour deplaire aux jeune hommes, qui sa generait de se faire sauter dessus par une charmante demoiselle. Et Brian etait tout de meme un homme avant d'etre un psy donc surement comme tout les hommes il ne pouvait pas resister au charme de certaines jeunes filles de cette fac surtout ci celles ci lui sautaient dessus et lui faisaient certaines avances.
J'en conclut que tu en as eu de très très interessante alors
Elle lui fit un petit clin d'oeil toujours avec autant de sous entendu. C'etait obligé qu'il se soit fais dragué au moins une fois depuis son arrivé dans cette fac. Il était vraiment charmant et il ne devait pas etre beaucoup plus vieux que les etudiantes de cette fac, enfin en tous cas il n'avait pas l'air d'avoir au dessus de 30ans. En le regardant bien on pouvait bien lui donner entre 25 et 30ans pas plus pas moins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 18:03 | |
| *Elle m'étonne...*
Encore une facette de Lyna. Avec sous-entendues, mais complices, elle pensait sûrement à lui. Et lui aussi pensait à elle... Enfin, elle dévoilait un côté moins obscur et plus coquin de sa personnalité. Brian n'eut pas assez de courage ni assez d'ambition pour lui dire qu'elle en faisait partie, elle aurait pu être flattée ou choquée. Donc, le psychologue restait toujours un peu sur ses gardes sans trop savoir ou les mènerait cette conversation... d'adulte, plutôt. Elle devait être majeure, mais sans plus. Toutefois, elle semblait toujours deviner chez Brian cette attirance si cruelle qu'il avait et ou ça pouvait le mener... Il revint aux réflexions de la jolie femme.
*Très, très intéressantes...?*
- Je ne peux pas dire le contraire en tout cas...
Brian lui fit un clin d'oeil complice pour Lyna qui semblait deviner, autant que lui, une prochaine année ici, bien mouvementé.
*Enfin... pas trop non plus, j'espère...* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Lyna etait maintenant plus détendu et elle se laissait completement aller. La fille timide et reservée de toute a l'heure avait completement disparu pour faire place a une fille un peu plus provoquante et sur d'elle meme. Sa devait surement etre plus agréable pour le psy vu que maintenant elle se dévoilait un peu plus et leur conversation allait surement pouvoir devenir plus interessante qu'au debut de leur rencontre
Elle aurait voulu en savoir plus sur ses rencontre mais bon sa ne la regardait pas et puis il n'allait surement pas lui avouer qu'une jeune fille lui avait carrement sauter dessus dans son cabinet et avait meme etait jusqu'au point de retirer son haut devant lui. Elle sourit a son clin d'oeil et elle savait tres bien qu'il n'y avait aucune arriere pensée la dessous, de toute facon par lui meme il ne pouvait sans doute pas faire savoir aux jeunes filles de la fac qui les attiraient, il devait faire de son mieux pour resister a l'envie et au desir qu'il pouvait epprouver pour certaine quelque fois.
Sinon je suppose qu'un homme comme toi dois surement etre deja marié non?
Elle rentrait plus dans les trucs intimes maintenant enfin sans que se soit trop abusé non plus. Elle fit comme si c'etait un simple etudiant comme elle et non le psychologue de la fac. Elle voulait faire un peu plus connaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 18:51 | |
| (T'as lu le topic...? Méchante z'eune fille xPP)
*Marié? J'ai l'air d'un homme marié...?*
Bon. Ils s'intéressaient mutuellement. Une conversation qu'il aurait crut beaucoup moins ouverte sur des sujets assez intimes, au début de leur rencontre. Elle semblait tellement bien descellé son comportement qu'il fut instant intimidé par Lyna.
- Non... et aucun petit ami pour toi?
Ça en devenait presque amusant tellement il se confiait aussi aisément, sur leurs 'amours'. Décidemment, elle l'interrogea, mais il en profitait un peu, non pas qu'elle l'intéressait mais... Supportant son beau regard envoûteur de ses yeux noisettes, il lui souriait calmement, toujours étonné de son propre calme. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère Lun 5 Mar - 19:09 | |
| (ben non tu l'as dis dans ton poste au dessus lol)
Non il etait pas marié donc ce qu'elle pensait sur son age etait sans doute vrai, il ne devait pas avoir plus de 30ans. Ensuite elle aurait bien voulu lui demander si il avait tout de meme quelqu'un dans sa vie mais elle n'osa pas parce qu'il pourrait sans doute croire apres qu'elle s'interesse a lui ou qu'elle essai de savoir si il y avait une possibilité pour elle qu'il se passe quelque chose entre eux et puis sa pourrait aussi le gener si elle rentrait un peu trop dans les details.
Non aucun petit ami pour le moment
C'est vrai que c'etait plutot amusant cette situation! D'habitude c'etait les etudiants qui se confiaient au psy et pas le psy qui confier les choses intimes de sa vie aux étudiants. Mais la ils n'etaient plus trop dans le rapport patient/ psy mais plutot dans un rapport plus amical ou deux personnes essayaient de se connaitre mutuellement
Bon sa te dit qu'on marche un peu! je commence a avoir mal aux fesses
Fit-elle en riant avant de se lever et de le regarder attendant qu'il vienne la rejoindre pour avancer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier repas, premiere galère | |
| |
| | | | Premier repas, premiere galère | |
|