HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jean ou Jupe ? [PV Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37

En un samedi plutôt ensoleillé Alana avait décidé de faire une petite virée en ville, il faisait beau et elle avait envie de sortir, marre de resté seule dans sa chambre à potassé parce qu'elle n'avait rien à faire et que sa colocataire n'était jamais là. Sinon elle lui aurait bien proposé de l'accompagné histoire de ne pas être seule.

Bref elle avait aussi ses raison de sortir, d'une pour montré sa nouvelle voiture à qui voulait la voir et d'allé faire les course. C'était une polo grise métalisée la dernière, elle adorait ces voitures qui était tout les ans renouvelé .. et tout les ans embellit.
Elle partit donc en direction du centre ville, la bas il y'avait un grand centre commercial avec une énorme galerie marchande, des boutiques chics et moins chic mais terriblement branchées, elle adorait ce coin même si c'était assez chère dans l'ensemble ...

Elle se gara et décida de remonté l'avenue à pied, elle portait un pantacourt avec des bottes à talons aiguilles avec un manteau assez long enfin jusqu'au cuisse et près du corp. Elle entra dans un magasins d'une celèbre marques, elle chercha un peu partout et c'est là qu'elle fit tombé une pile de jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Chanel s’était levée ce matin dés le départ de son colocataire – qu’elle adorait d’ailleurs surnommé « Poupée Barbie ». C’est donc, presque dansante, qu’elle sauta de son lit, et se dirigea vers son armoire, pour y prendre une tenue. Elle choisit, pour aujourd’hui, un jean noir slim et un haut rayés blanc et noir. Un ensemble simple, mais qui lui donnait un air plus chic et glam. Tout lui va, heureusement, sans que ça la rende trop « bicth » ou « paysanne ». [xD]

Chanel alla se vêtir, puis se maquiller – un peu de crayon noir sous les yeux, une touche de mascara, et du gloss sur les lèvres. Et enfin, elle alla se coiffer. Elle s’attacha les cheveux en arrière, en queue de cheval, chose qu’elle faisait rarement. Enfin prête, la miss Jones décida d’aller manger quelque chose en ville. Seule, car elle avait besoin de réfléchir, et de n’avoir personne dans ses pattes pour faire du shopping. Elle aurait pu demander à sa cousine, Emy, mais elle n’en avait vraiment pas envie. Celle ci l’aurait énervée jusqu'à qu’elle lui raconte son histoire avec Tom dans les moindres détails.

Chanel, en plein centre ville, marchait dans les ruelles les plus prestigieuses de celui ci. Elle se rendit dans une boutique de vêtement – plutôt cher – et trouva au bout d’un certain temps un jean vraiment fabuleux. Une jeune femme, à côté d’elle, tenait le même en main.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Alana commença à rammassé les jeans qu'elle avait fait tombé, la cruche ! il fallait que dans un magasins elle se fasse remarqué comme tout le temps d'ailleurs ! elle ne passait pas innaperçue et pas parce qu'elle été belle ou autres ! non juste parce qu'elle faisait toujours les conneries qui ne fallait pas faire. Bref elle été comme sa maladroite et puis c'est tout qu'on vienne lui faire une remarque elle risquerait de s'énervé.

Elle essayé de faire le moins de bruit possible, la vendeuse l'avait déjà à l'oeil depuis un moment .. alors ce n'était le moment de se faire remarqué ! l'humiliation si elle venait voir ce qui se passé elle resterait sur son dos jusqu'a ce qu'elle sorte dégouté du magasin.

Bref une fois les jeans à leur place elle en garda un vraiment superbe, un simple jean bleu mais il avait un certain charme avec quelque motif sur le derrière.
Une jeune femme à ses côté semblé fixé le même jean .. enfaite celui qu'elle avait dans les mains, elle espèrait juste qu'elle ne lui sauterai pas dessus pour lui prendre, il y'en avait d'autre en rayons.


je ne pense pas qu'il soit à ta taille .. il y'en as d'autre mal rangé certe mais il y'en a d'autre ..

Dit-elle en la regarda gentiment, un sourire de politesse au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:07

« Je ne pense pas qu'il soit à ta taille... Il y'en as d'autre mal rangé certes mais il y'en a d'autre... » C’était une blague ou quoi ? Elle avait peur qu’on lui arrache son jean, ou elle était simplement une petite garce qui ne demandait qu’a avoir la possibilité de blâmer les gens sur leurs apparence ? Chanel remarqua tout de même le sourire poli de la jeune femme, et en conclut que ce n’était pas de l’hypocrisie, mais de la simple gentillesse… Mais elle avait peur pour son jean. Chanel lui souria, et regarda la taille du jean. E ben désolé ma p’tite dame, mais c’est ma taille, songea t’elle.

« C’est bien ma taille. Ce jean est vraiment beau. »

Fit elle, en jetant un cou d’œil à l’identique qu’elle avait dans ses mains. Elle souria, doucement, a la jeune femme. Elles avaient de la chance, toutes les deux, d’avoir un aussi beau jean à leur taille, et sous la main.

« Mais merci quand même. Je vais de toute façon encore regarder ailleurs. »

Chanel, qui était assez bavarde et sociale, commença la discutions, naturellement. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle gênait peut être la jeune femme, qu’elle avait peut-être autre chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:58

Alana n'avait pas dit sa par méchanceté .. mais juste parce que la jeune femme en face d'elle été plus mince qu'elle et qu'elle avait l'air de s'interessé à son jean. Pitié pas de remarque sur son poid ! pensa t-elle elle en ferait des complexes même si ce n'était pas vraiment son genre d'écouté les gens la critiqué ou la dénigré. C'était éffectivement de la gentillesse, enfin du moment qu'elle en trouvait un autre après elle pourrait se battre pour son jean, Alana ne rigolé pas avec les vêtements x'D. A sa phrase elle regarda le jean qu'elle tenait elle même dans ses mains .. sa taille ? peut-être elle n'allait pas la mesuré dans le doute ..

oui d'ailleurs je pense que je vais l'acheté !

Alana souria gentiment et regarda le jean que Chanel avait trouvé, c'était le même .. du moment qu'elles ne le mettait pas le même jour elle se fichait bien de savoir qu'elles avait le même. Lorsqu'elle lui dit qu'elle allait regardé ailleurs Alana ne fit qu'aquiecé qu'aurait pu t-elle dire, mais en la regardant de plus près elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part.

tu es a Harvard je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

« Oui d'ailleurs je pense que je vais l’acheter ! » Elle lui souria, presque amicalement, comme pour lui dire qu’elle faisait le bon choix. Chanel esquissa un regard derrière elle, ou une jeune femme venait de faire tomber tout un amas de vêtement de leur cintre. La jolie Jones reposa son attention sur la jeune femme qui vint lui demander si elle était bien à Harvard. « Tu es a Harvard je me trompe ? » Chanel laissa un grand sourire se dessiner sur son visage d’ange. Alors comme ça, elle aussi y était ? – Bien oui, si elle pose la question, c’est qu’elle croit ‘lavoir déjà vu là-bas. Chanel hocha instinctivement de la tête, et répondit ensuite par la parole.

« Effectivement. Je m’appelle Chanel. Et toi, tu es..? »

Elle décrocha un sourire à son attention en arquant un sourcil, guettant sa réaction et sa réponse. Elle se demandait qu’elle campus habitait la jeune femme. Peut être le même que le sien ? Elle avait l’air de s’intéresser à la mode, et d’être une personne de bien, de sympathique. Alors, il y avait des chances qu’elle soit des Thêta. Des Gamma, c’était impossible. Elle était trop « sage » pour y être. Et chez les Bêta ? Heum, elle n’y croyait pas trop…
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Alana qui été encore entrain d'admiré son "nouveau futur achat" tout un amas de vêtement tombé de leur cintreau sol, elle se tourna et regarda la jeune femme qui été entrain de ramassé rapidement tout ce qui été au sol. Ce magasin été assez branché .. pas chic ! car sinon elle se serait fait toisé assez méchamment, comme elle tout à l'heure ! au moins elle été rassurée il n'y avait pas qu'elle qui faisait des gaffes.
Elle reporta son intention sur la jeune femme, comment elle conaissait son prénom ? tout simplement parce qu'elle conaissait Tom et qu'elle avait déjà vu son skyblog.


Alana !

Elle été un peu mal à l'aise vis à vis de ce que Tom lui avait dit mais elle esquissa un sourire pour dissipé son malaise, elle dit au cas ou elle se demanderait comment elle le savait :

tu es une Thêta si je me souviens bien ! j'ai vu ton skyblog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Jean ou Jupe ? [PV Chanel]   Jean ou Jupe ? [PV Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean ou Jupe ? [PV Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [ Pv Jean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser