HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Kent University

AuteurMessage
Kate Rya
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Kent University   Kent University Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:43

Nom de votre site : Kent University
Thème ( Description) :
Bienvenue à Tonbridge (Angleterre)

Imaginez vous étudiez dans une université de prestige! Vous êtes des jeunes adultes. Certain riche d'autre un peut moins. Quoi qu'il en soit vous êtes tenu d'appartenir à un clan, c'est une règle primordial. Vous avez les Pin up, veritable garce a temps plein c'est belle demoiselles sont pour la plus part nées avec une cuillère en or dans la bouche, tous doté d'une beauté génereuse, elles ne se gênent pas pour le montrer. Du même genre mais dans le sexe opposé, vous avez les Play boy. Véritable sportif a leurs heures perdu, il n'hesite pas à exiber leurs muscles au nez des pin up et à ce moquer de certaine personnes. Au contraire de ces jeunes adultes nous avons les Beavers. Les personne ce trouvant dans ce campus sont pour la plupart un peut moin riche que les autres, un peut moin pretencieux mais ce sont de bon bosseurs et surtout de joyeux fetard. Et puis pour finir il y a le campus des Tigers. Tous delinquant, ils n'ont aucuns respects pour tout ce qu'ils l'aient entourent. Irrespectueux envers les autres campus, ce sont des vrai je m'enfoutiste qui n'ont pas peur d'être vulgaire.

Kent university vous ouvre donc ces portes. Mais es vraiment si tranquille? Serai vous faire face au attaque de la gossip? ou bien au assault de la lolita? Arriverez vous à echapper au griffes du Dirlo?
Vous le serez en venant vivre à Tonbridge.

Url de Votre Site or Forum: http://tonbridge.xooit.biz/index.php

I love you Ce n'est pas mon site mais je suis admin dessus depuis un moment. Je l'A-DO-RE!!! Les gens qui sont la sont motivés et l'ambiance entre nous est bonne et y'aura aucun problème pour vous acceuillir flower
Y'a encore des persos prédèfinis!!!
On vous attends, plus on est de fous plus on rit! Kent University Gros_cal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Oh ouiiiiiiiche

Bon baaah que dire de ce forum ?
Je l'adOre tout simplement. Il est beau, il est super bien fait et vraiment il manque du monde pour le dynamiser. Y'a pleins de supers pre-def libre (d'ailleurs si je pouvais j'en reprendrais bien xD) et des supers membres qui n'attendent que vous

V'nez faire un tour I love you
Aurianna
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

petit passage pour dire qu'il est vraimment génial, je confirme puisque j'y suis inscrite aussi Kent University 21_gif_g
Il mérite vraimment que vous veniez vous inscrire tongue
De plus comme ca à été si bien dit plus haut, l'ambiance est top cheers
Aurianna
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:35

Juste pour dire qu'un nouveau design fait son apparition tongue
Kate Rya
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

YESS!!lol Il est troop pitchoune! J'aime aussi les nouveaux boutons et ca fait du nouveau un peu j'adore j'adore j'adore cheers
Aurianna
Invité

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:57

Pour le plus grand plaisir de tout le monde et pour fêter l'arrivée du printemps les admins ont entièrement changé le design du forum pour quelques choses de plus gourmand, plus frais.

Kent University Sans-titre-18-f7131

Venez nous rendre visite: http://tonbridge.xooit.biz/index.php
Contenu sponsorisé

Kent University Empty
MessageSujet: Re: Kent University   Kent University Icon_minitime

Kent University
Page 1 sur 1