HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans le bus [Marina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Roxane avait danse, ce soir là. Elle se hâta de revenir du lycée et, une fois arrivée au campus, prit ses affaires qu'elle fourra pêle mêle dans un sac Elle n'avait ni le temps, ni la patience de mettre ses affaires en ordre. Ayant une pensée bien vite balayée pour sa colocataire qui trouverait un foutoire monstre autour de son lit, elle sortit et quitta le campus marchant aussi vite que sa jupe en jean le lui permettait. Elle se dirigea tant bien que mal, dans cette ville inconnue. Elle n'arrivait pas encore à s'y repérer. Ce n'était pas vraiment facile, pour elle qui n'avait connu que la deuxième ville où elle avait habité, et qui se retrouvait presque du jour au lendemain dans cet endroit inconnu. Mais elle trouva sa route assez facilement grâce aux nombreux panneaux indicateurs, chose qui était bien plus rare là où elle avait vécu avant. La jeune fille se dirigeait vers l'arrêt de bus le plus proche. Elle s'était un peu renseigné sur l'itinéraire de sa salle de danse et pensait savoir quels transports prendre. D'ailleurs, elle était assez bien informée, car elle trouva presque immédiatement l'arrêt. Elle regarda un instant les horaires... Le prochain passait une dizaine de minutes plus tard. A peine le temps de s'ennuyer.

A cet instant, plusieurs garçons passèrent. Ils étaient sans doute de l'université, mais Roxy n'avait pas vraiment eu le temps de voir et de retenir chaque visage des étudiants de Harvard... Mais peu importe. Les voyants la regarder en riant, la jeune fille se demanda ce qui n'allait pas. Elle baissa le yeux. Sont petit haut noir laissait dépaser un ventre plat et piercé, ses cheveux semlaient bien coiffés, dissimulant sa fée Clochette et ses nombreuses bocles d'oreilles, et, de là où ils étaient voirs, ils ne pouvaient remarquer ce qui se passaient derrière. D'ailleurs, son boxer ne dépassait pas. On ne voyait que son tatouage tribal. Ses sandales noires ne déparaillaient pas avec ses vêtements, et Roxane regarda dans son miroir de poche que son mascara ne coulait pas et que sa légère touhe de gloss étaiet dicrète et bien mise. Non, elle ne voyait pas ce qui clochait... Elle haussa les épaules, se disant qu'elle devenait peut être parano ! Enfin, le bus arriva. Il était tout simplement bondé ! Roxane monta à son bord, passa son ticket, et lorsque le véhicule ferma les portes et démara, elle fut pressée vers l'avant.


"Aïe ! "

Elle ne pouvait tout simplement pas aller à plus d'un mètre de la porte... Serant son sac contre sa poitrine, Roxane n'eut pas vraiment d'autre choix que de prendre son mal en patience. Elle espéraitque personne n rentre,car le peu d'espace qu'elle avait, elle ne rêvait pas vraiment de le perdre... Malheureusement pour elle, l'espoir fait vivre, et ceuxqui vivent d'espoircrèvent de faim. Quelques kilomètres plus loins, un nouvel arrêt se dessina à l'horizon. Et devant lui, une jeune fille se tenait...


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

...Une jeune fille se tenait devant elle, c'était miss Turner...La Bêta qui donner des rateaux à tout les garçons..Elle rêvait, elle pensait, elle se sentait seule..Elle voulait allée au Pays-Bas pour aller voir MUSE en tournée et avoir des autographes , hélas, il fallait attendre, elle avait déjà prit deux places mais la deuxième, elle ne savait pas à qui la donnée...Le 27 Mai, juste le 27 Mai...Alors que l'on était que le 6 Mars...C'était trop long, trop long d'attendre alors que Marina voulait se déchaînait devant la scène, voir son chewi et doulsiné adoré ainsi que les deux autres...On pouvait dire qu'elle était vraiment accro, accro à MUSE...
Marina arrêta de penser à ceci et cacha les places du concert MUSE car des imbéciles pouvaient errés dans le bus et piqués les places facilement...Il y avait trop de monde, même trop. Tellement qu'il y'avait du monde, on pouvait mourrir et s'étouffer dans le bus, mais personne allait aider les personnes...Marina était devant une jeune fille qu'elle n'avait pas vu au paravant, elle avait de beaux cheveux bruns, des yeux marrons foncés, et paraissait assez grande mais miss Turner était un peu plus grande qu'elle...Elle fit une grimace car elle était serrée elle aussi et lui dit alors hors d'halène...
-Désolée si tu es serrée à cause de moi...J'aurais du prendre un autre bus, celui-ci est plaint et aucune personne qui est ici n'aurait la bonté de nous aidait si l'on tombes..Je suis Marina Turner, et toi ?
La jeune fille lui sourit et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03

Roxane mourrait envie d'allumer son baladeur et de s'envoyer à fond dans les oreilles la "Wanderer Fantasie" de Schubert, une musique magnifique selon elle. Mais serrée comme elle l'était, elle aurait bien du mal à attraper son MP3. Cependant, losque les portes du bus se rouvrirent, la jeune fille eut un instant pour plonger sa main dans son sac et en sortir l'objet. Tant bien que mal, jouant les contorsionnistes, elle parvint également à glisser un écouteur dans l'une de ses oreilles. Elle laissa, comme souvent, choir le deuxième sur sa poitrine. Sinon, elle se fermait comme une huitre, se coupant du monde, et n'entendait plus rien à ce qu'on lui disait ! Elle mit enfin la musique qu'elle voulait tant entendre. C'était de la musique classique, jouée par un piano soliste. Le genre qu'adorait Roxane, et que n'importe quel autre étudiant de son âge ignorait royalement !

Quelques minutes plus tard, alors que le bus avait fermé ses portes et recommencé à rouler, une voix féminine et semblant légèrement énervée parvint à l'oreille libre de Roxy. Comme quoi, parfois, ne pas se couper du monde peut permettre d'entendre que l'on nous parle... Roxane se tourna légèrement sur sa droite, afin de faire face à son interlocutrice. Car c'était bien à elle que la jeune fille parlait. Une fille d'environ son âge, aux cheveux longs, bruns et soyeux, avec des yeux marrons qui lançaient de petits éclairs, comme si elle pouvait faire disparaitre quelques personnes et gagner de la place par la seule force de sa pensée... Elle semblait essouflée.

Roxane lui fit un léger sourire, légèrement mécontente d'être interrompue en plein dans cette musique merveilleuse. Elle baissa légèrement le son, gardant néanmoins un arrière fond de l'oeuvre. Les paroles de la jeune fille la firent rire légèrement, de son rire de cristal étrangement semblable à celui qu'elle avait déjà losqu'elle était petite fille. Lorsque Roxane riait, c'était d'ailleurs sans doute le seul instant où elle avait un semblant de faux air d'elle-même enfant. Elle s'était totalement métamorphosée lors de son adolescence. Mais là, elle riait, et avait cet air de petite fille. Cessant de rire à peine quelques secondes après avoir commencé, elle répondit à la jeune fille qui lui faisait face, Marina Turner, souriant toujours.


" Salut, moi, c'est Roxane Miller. Mais avec ce monde, je crois qu'on n'aurait même pas la place de tomber ! Et même si on l'avait, on tomberait sur quelqu'un, et ça ne lui laisserait pas le choix de nous rattraper !
Si on a de la chance, ça peut même être un beau garçon ! "


Elle avait rajouté cette dernière phrase principalement pour celle qui lui faisait face. Roxane avait beaucoup de préjugé, c'était sans doute l'un de ses plus gros défauts. Et même si Marina avait l'air très sympa, elle avait le physique d'une bimbo. D'une tombeuse. Voir d'une allumeuse. Bref, e physique de qulqu'un qui attire les regards et brise les coeurs. Roxane n'aimait pas ce genre de filles. Mais elle ne le montrait pas, sachant qu'elle pouvait quand même se tromper sur celle qui lui faisait face.

Elle, en tout cas, ne s'intéressait pas aux grarçons. la danse classique était sa pssion, et elle donnait tout ce qu'elle avait pour cette passion. Elle savait que si elle voulait danser vraiment bien, il fallait q'elle le fasse avec le coeur, mais sans se laisser distraire par ses sentiments. Surtout si c'était par des sentiments amoureux, ceux dans les quels on s'emmêle et ne cherche à sortir que lorsque la folie, la tristesse, la jalousie et la haine nous prennent. Et dont on n'arrive pas à se sortir... Pas souvent, en tout cas. Et pas immédiatement. Pour Roxane, mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut se méfier des garçons plutôt que d'essayer de les oubliers. Souvent en vain, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15

Marina lui sourit, elle trouvait la jeune fille plutôt sympa. C'est vrai qu'ici, on étouffait, même encore pire et plus...Elle voulut elle aussi prendre son MP3 mais vu que de stupides gens faisait étouffés les deux jeunes filles, elle ne pût même pas..
Mais quand une Turner s'énerve, elle s'énerve pour de bon à part si quelqu'un de bien aimable la calme...Elle imagina une ruse, comme d'habitude, et dit alors en parlant fort pour que les gens du bus écoutent..
-C'est pas Brad Pitt que je vois là bas ? Oui, là bas..Près du troittoire, devant le magasin Orange...
A ce moment là, on entendit un bruit, mais un bruit vraiment bruyant, tellement bruyant que l'on vous cassez les oreilles..Toutes les personnes du bus sortaient, elle hurlées, en croyant vraiment Marina..Mais quand la dame qui conduiser le bus voulut sortir, la jeune femme dit alors..
-Hepepep..Y'a encore deux personnes dans le bus ! On reviens ici, merci !
-Mais...dit la dame assez agée..
-Y'a pas de " Mais... ". Vous restez ici point !
La dame paraissait très méchante à présent mais cela ne dérangea pas le moins du monde la Turner...Elle pût enfin sortir son MP3 pour écouter " Time Is Running Out " de MUSE..
La chanson était plutôt pas mal et la voix de Matthew Bellamy était superbe..Elle mit un seul écouteur à son oreille pour entendre Roxane...
-Enchantée Roxane.
Marina rigola quand Roxane lui parlait avant que les gens partent..Elle vit que Rox' écoutait de la musique, la jeune fille de la section Bêta lui dit alors..
-Tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:02

Ce que Roxane écoutait ? La questions fatidique, tellement redoutée par la jeune fille. En effet, n'importe quel adolescent normal, en cet instant, serait plongé dans une chanson de rap, de R'n'B, de Rock ou de n'importe quoi d'autre... Sauf de musique classique ! Et c'était pourtant cela que Roxane était en train d'écouter. C'était d'ailleurs ce qu'elle écoutait à longueur de temps ! La jeune fille avait plusieurs solutions : Feindre, faire la sourde, celle qui n'avait pas entendu ou même attendre une occasion pour faire semblant d'oublier... Ou bien répondre qu'elle écoutait de la musique classique... Et passer pour une abrutie finie ! La jeune fille garda la bouche close. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes... Elle arriva à sept. Il parait qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Alors Roxane, même si elle avait compté en secondes et non en tours de langue dans sa bouche, comprit qu'elle n'avait plus vraiment d'autre choix que de parler. Elle ouvrit la bouche, lentement, et commença à parler, tout doucement, en prenant au maximum son temps.

" J'écoute la Wanderer Fantasie de Schubert... C'est de la musique classique. "

Roxy s'était sentie presque obligée d'ajouter cette dernière phrase. Tout d'abord parce que les risques que Marina connaisse étaient proches de zéro. Ensuite parce que de toutes façons, elle venait de se dire qu'il était idiot d'être ainsi honteuse de ses gouts. Et puis, cette musique était tellement... Magique. Il était presque impossible d'avoir honte de l'aimer ! Le rythe était envoûtant, violent et pourtant calme, mélodieux et rythmé... Magnifique en tout points. En tout cas, les yeux fixés sur ses pieds, la jeune fille ne vit pas l'expression du visage de Marina à l'instant où elle lui annonça ce qu'elle était en train d'écouter. Et celui d'après, elle était en train de faire quelque chose de tout à fait surprenant : Elle se mettait à hurler en pointant du doigt à l'extérieur que Brad Pitt se trouvait quelques mètres plus loin... L'arrêt de bus était très proche. Il fut aussitôt demandé par les passagers, tandis qu'ils se mettaient à faire un vacarme époustoufflant ! Instinctivement, Roxane jeta un coup d'oeil par la vitre. Mais son esprit logique l'emporta sur son instinct.

* Brad Pitt ? A Cambridge ? Et Pourquoi pas Johnny Depp à Harvard aussi... Elle est devenue complètement folle ou quoi ? Peut être même qu'elle l'a toujours été... *

L'arrêt arriva. Et les personns présentent dans le bus s'empressèrent de gagner les portes les plus proches. Heureusement pour elles, Roxane et Marina étaient montes en dernières. Sinon, elles se seraient sans doute fait marcher dessus... C'est à cet instant que Roxy comprit ce que la jeune fille qui lui faisait face avait en tête. Effectivement, en quelques secondes, le bus fut quasiment désert. Ne restaient plus qu'elled deux ainsi que la conductrice, qui commençait elle aussi à gagner la sortie ! Le ton sec de Marina retentit à cet instant, indiquant à la femme d'âge mûr qu'il lui fallait regagner immédiatement sa place. Celle-ci tenta de parlementer, mais elle fut vite remise et renvoyée à sa place par marina. Celle-ci savait visiblement se faire très autoritaire lorsqu'elle le voulait ! Roxane n'arrivait pas à décider si elle lui était sympathique ou antipathique, au contraire... D'un côté, elle semblait gentille, marrante et agréable... Mais de l'autre, elle avait des petits airs un peu prétentieux, trop sûre d'elle et autoritaire... Comme à chaque fois qu'elle se faisait ce genre de réflexions ou presque, Roxane se dit qu'il vallait mieux voir les bons côtés de la jeune fille. Elle lui fit donc un sourire qui fut franc sans qu'elle n'ait besoin de se forcer.

La jeune fille regarda un bref instant autour d'elle. Le bus, en plus d'être désert, était très silencieux. La musique qui s'échappait de son MP3 arrivait à ses oreilles avec une clarté étonnante. Marina, à cet instant, sortit également un MP3. Faisant comme Roxane, elle ne fixa qu'un écouteur à son oreille, signe qu'elle était attentive à ce qui se passait autour d'elle ou qu'elle était prête à discuter. Losqu'elle se dit être enchantée, Roxy eut la confirmation que sa deuxième idée était la bonne. Son sourire s'élargit un instant, celui qui précéda ses propres mots, prononcés sur un ton assez enjoué,et peut être aussi légèrement impressionnée.


" Enchantée aussi, Marina Turner... Eh bien, ça, c'est avoir de l'immagination et de l'autorité ! Je n'y aurait certainement jamais songé toute seule ! "

Roxane se remit à sourire, mi-sincère, mi-amusée, mais pas aussi largement que précédemment. C'était plus un sourire en coin qu'un véritable sourire joyeux et naturel, qu'elle faisait. Elle n'était pas sûr que cette technique ait été la bonne, en réalité. Tous ces gens qui espéraient voir Brad Pitt et qui risquaient d'être déçus et peut être pour certains en retard pour... Pour rien, en réalité. C'était plutôt très injuste. Et l'injustice, ce n'était pas vraiment ce que Roxane préférait. Mais bon, ce n'était pas non plus son genre de s'attarder ainsi sur les déconvenus d'autant d'inconnus à la fois ! Elle avisa donc un siège libre et s'en approcha. Elle réalisa alors qu'elle tenait toujours son sac serré contre sa poitrine et songea qu'elle aurait put rater son premier cours de danse si elle n'avait pas fait ami-ami avec Marina... Mais elle cessa d'y songer, se contentant de tenir son sac d'une main plutôt que de le serrer ainsi contre elle, comme s'il s'était agit d'une de ses peluches préférées. Lorsqu'elle fut à côté du siège, elle s'y assit, posant son sac sur celui qui était à côté d'elle. Puis elle fit un signe à Marina de la reoindre et de s'asseoir en face d'elle. Puis elle retourna à la jeune fille la question que celle-ci lui avait posé quelques instants avant.

" Et toi, qu'est-ce que tu écoutes ? "

Roxy réalisa un moment trop tard que c'était le meilleur moyen de remettre sur le tapis le fait qu'elle écoute de la musique classique, ce qui était singulier aux yeux de tous et probablement riddicule pour certains. Mais il était trop tard pour y songer, puisque le mal venait d'être fait. Roxy observa un instant Marina, se demandant si c'était son genre de se moquer... Probablement pas d'elle, songea-t'elle. mais à son avis, il lui arrivait de rire des autres. Quoi que, c'étaient encore ses préjugés des files au physique très avantageux qui reprenaient le dessus, alors que marina avait vramient l'air sympa. Ses yeux avaient cette petite lueur amusée de tout,, cette lueur malicieuse, comme celle qui illuminaient les yeux de tous ceux qui ont naturellement de la "joie de vivre". Mais ils brillaient aussi de franchise, d'un peu de générosité, et peut être d'intelligence, si Roxane ne se trompait pas. Marina avait en réalité tout l'air d'une fameuse calculatrice, quand on observait ses yeux...

" Au fait, tu descends dans combien d'arêts ? moi, dans une dizaine, il me semble... "

Cette remarque, Roxane l'avait faite sans trop savoir pourquoi. Les mots avaient jaillis de sa bouche sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Mais ils lui firent prendre conscience de quelque chose : Le bus roulaità une lenteur infinie. A croire que la conductrice, déçue voir fachée de ne pas avoir put voir Brad Piftt, avait décidé de se venger sur ses deux dernières passagères et cause de son énervement. Ele roulait donc à une vitesse d'environ trente kilomètres/heures, jugea Roxane, bien qu'il lui arrive, miracle, de monter à cinquante... Décidément, cette femme aurait dut aller chercher son idole invsible, et Roxy aurait pris les commandes du bus, ça aurait sans doute été mieux ! Elle n'avait pas vraiment envie d'arriver en retard lors de son premier cours de danse classique, d'autant plus que les professeurs de cette matire étaient souvent très exigeants envers leurs élèves, pour la qualité de leur travail comme pour lur discipline.

Mais, choisissant de prendre les devants sur un éventuel retard, Roxane entrouvrit son sac et entra sa main dedans. Après avoir cherché pendant quelques instants, elle en ressortit une brosse et un chouchou noir, comme un magicien sort de son chapeau un lapin. Elle entreprit alors de se brosser les cheveux, faisant attention à ne pas faire tomber l'unique écouteur qui envoyait de la musique dans son oreille. ce n'était pas difficile de ne pas le heureter, car avec ses nombreuses boucles d'oreilles, elle avait pris l'habitude de se brosser en évitant ses tempes. Puis elle commença à nouer ses cheveux noirs en un chignon assez serré sur le dessus de sa tête, tout en continuant de discuter avec Marina. Sans doute paraissait-elle folle, à se mettre ainsi à se coiffer sans rien dire, dans le bus, en pleine conversation...


" Désolée, mais j'ai un cours de danse dans pas très longtemps, et avec cette lenteur pas croyable, j'ai toutes les chances d'être en retard... pour un premier sours a fait pas terrible ! Alors je commence à me préparer tout de suite... Enfin, pour la coiffure en tout cas ! "

Tout en continuant à faire son chignon, Roxane regarda brièvement la montre fine qui ornait son poignet. Elle était largement en avance, mais elle était assez nerveuse et stressait beaucoup à l'idée de pouvoir ne pas faire bonne impression à son nouveau professeur de danse classique. Tout à ses réflexions silencieuses sur ce qu'elle pourrat bien dire ou faire, en réfléchissant aux postures, pas et sauts qu'elle avait appris depuis des années de danse, Roxane jeta un regard noir à la tête de la conductrice. Enfin, plutôt à la masse de cheveux blonds pâles mèchés de blanc sur les quels elle avait une vue incomparable... Elle se jura que si elle arrivait en retard à cause de cette vieille folle, non selement elle chercherait à prendre son bus le plus souvent possible pour la déranger durant le voyage, mais en plus elle se promis d'appler le réseau des bus et de les informer qu'elle avait tenté d'abandonner son véhicule suite à un délire d'étudiante ! Cette vieille sorcière voulait les embêter ? Et bien elle risquait de s'en mordre les doigts, si elle y parvenait !


[HJ : 100 lignes ! 122 exactement ! Pari tenu, ma vieille ! Et record explosé, par la même occasion ! Je relis pas, mais je suppose que c'est très répétitif et qu'on sent qu'il y a beaucoup de rempissage... Mais bon... 100 ligne, quand même !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bus [Marina] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bus [Marina]   Dans le bus [Marina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bus [Marina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Marina Turner ~
» baignade (pv marina)
» arrive a son casier (pv marina)
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser