HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kate Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

Carte Etudiant:
Nom:Davis
Prénom:Kate
Age: 18 ans
Lieu de naissance :Probablement dans un coin paumé. Pas de souvenirs
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :Gamma
Année scolaire (1ère,2ème) :1ere


Apparences Physique:
Allure (visage et corps):
Kate n'est pas tres grande. Elle mesure 1 metre 70 tout au plus. Elle est plutot bien faites, elle se mets pas mal en valeur avec des tenues sexy, qui ne son la plupart du temps là que pour la faire passer pour une fille facile, alors qu'elle est tout le contraire. Mais tout le jeu est là. C'est approche moi que jte vire mieux!Et oui notre chere Kate sait en jouer. Peut etre est ce aussi pour se moquer des hotties en leur montrant qu'elle peut faire comme elles, mais en pire!
Ses traits du visage sont assez fin, et lui donne la tete d'une poupée. Cependant elle est loin d'en avoir la douceur. Elle renforce souvent la profondeur de son regard avec quelques traits noirs sous les yeux. Ca lui donne probablement l'air moins gentille, c'est sans doute pour çà qu'elle le fait...
Style de vêtements:
Comme je le disais precedement Kate est sans doute la fille la plus feminine possible. Elle s'habille avec des vetements plutot moulants, et ne arbore des decolletés hyper plongeant que les pin-up arborent avec elegance. Son maitre mot est donc classe. Quand elle veut obtenir quelque chose, alors là vous la verrez se mettre en avant encore plus, parfois meme jusqu'a l'exces pour l'obtenir. Et là dans ces cas là vous pourrez la voir arborer facilement une mini jupe et des hauts talons. Mais prenez garde tout de même car ce genre de tenue annonce souvent qu'elle prepare un bien mauvais coup...
Autres (percings, tatouages, autre ...):
Un petit tatouage dans le bas du dos. Mais pour le voir, il faudra payer cher ^^

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité :
Kate a un caractere assez special et diversifié. Tout depend de la personne avec qui elle discute. Plusieurs possibilités s'ouvrent alors. Si elle parle avec une de ses filles que tout reussit et qui l'exaspere, alors là elle devient assez meprisante et essaye un maximum de leur detruire le moral. Elle devient une veritable garce comme on en fait peu. En revanche si elle parle avec quelqu'un de superieur à elle en vacherie, alors là elle devient tous, et gentille. Enfin de compte il faut savoir la prendre. Tout ce que Kate attend c'est de voir qui est le plus fort des deux, si c'est elle, elle maintient se rapport, si c'est vous, alors vous etes sauvé et decouvrirez peut etre la Kate qui dort bien profondement au fond d'elle. En bref, Kate est un personnage etrange et deroutant. Elle ne se laissera pas faire, et à un caractere bien trempé. Et sa fierté est elle qu'elle ne la mettra jamais de coté, meme pour reconnaitre ses tords.
Défauts:
Je crois que ca semble assez claire, apres ma description precedente. Non? Bon ok, alors je me repete. Kate est une peau vache. Elle est hyper garce, et çà c'est pas le moindre de ses defauts. Elle ne sait jamais s'arreter, et le mieux c'est quand elle trouve le point sensible de la personne qu'elle cherche. Alors là vous pouvez etre sûre qu'elle ne vous lachera pas avant que vous ayez mordu la poussiere. Ai-je ete assez claire à present?
Qualités:
Ca va vous sembler bizarre. Mais Kate peut tout de même être tres presente pour ses amis. Avec quelqu'un qu'elle apprecie vraiment,elle devient une autre jeune femme. Elle n'est plus la même du tout. Elle sait dans ces cas là se faire douce et attentionée, tout ce qu'elle n'est pas avec les autres personnes. C'est tellement rare de la voir ainsi qu'il faudrait noter les dates dans le calendrier. Elle est aussi loin d'être bête, et donc à priori tres doué en cours, meme si elle n'en branle pas une..

Goûts:
Aime:
Elle aime jouer sa garce!Mdr, non allez j'arrete!Elle aime beaucoup sortir!Mais alors enormement . Sinon elle aime aussi les bonnes soirées sur la plage autour d'un bon feu de camp à la maniere hippie!XD. En bref Kate aime rire et s'amuser même si evidement c'est souvent au depend de celui ou celle avec qui elle s'amuse
Aime pas:
Elle n'aime pas aller en cours. Comme toute fouteuse de merde qui se respecte, quand elle y va c'est pour dormir sur la table tranquillement ou pour balancer des bouts de gomme sur l'intello de devant. Elle n'aime pas non plus qu'on la prenne pour une gamine ou une idiote. Et elle n'aime pas encore qu'on la pousse jusqu'a mettre sa fierté de coté. Ca non!

Biographie:
Histoire :
Kate, nait le 07/08/1988. Elle est une gamine plutot degourdie des le depart, et assez active, voir même hyper active. Elle mene la vie dure à ses parents. Petite derniere,elle possede l'equivalent de trois grands freres, horrible et vraiment pret à tout pour faire souffrir leur grande soeur. Elle ne fera que pousser à bout ses parents et leur provoquer des ennuis. A l'ecole elle ne fera que se battre avec les garcons pour avoir une place avec eux. Kate n'est donc pas des l'enfance une gamine du genre à jouer à la poupée mais plutot du genre à decapiter sa poupée.Oo.
En grandissant, cela ira de pire en pire. Elle aura evidement la joie de connaitre l'amour, mais jamais pour plus d'un soir. Est ce vraiment l'amour? Elle se detachera autant qu'elle pourra de ses parents, jusqu'à couper totallement les ponts avec eux.Elle suivra des cours comme tout le monde, et decidera de venir ici pour poursuivre ses etudes. Kate est d'hors et deja en arrivant ici fidele à sa bouteille et à sa clope, c'est deja pas mal non?
Etudes (5 lignes minimum):
Kate a suivit le cursus normal de ses etudes, les reussissants bizarrement sans probleme. Il faut dire tout de même que la jeune femme a une tres grande intelligence, aussi bien pour les coups foireux que pour les problemes de math. Elle se decouvrira meme une passion cachée et un gout important pour l'ecriture, qui lui permettra d'expier ses fautes en quelque sorte.
Elle envisage donc des etudes dans les lettres, meme si elle sait tres bien qu'elle n'a aucune envie de poursuivre ses etudes trop longtemps
Famille:
Son unique famille etait ses parents, qu'elle ne voit plus depuis qu'elle les a laissé tomber il y a de çà deux ans. Kate est donc libre comme l'air. Kate a cependant trois freres, qui ont pour la plupart tous etaient tres present pour elle. Mais elle leur a toujours menée la vie dure, car elle ne supporte pas qu'on la chouchoute. Surtout le plus grand de ses freres, qui ne cessera de tenter de la remettre dans le droit chemin... Elle veut absolument les oublier, car elle se sent quelque part coupable de les avoir fait souffrir comme elle l'a fait. Mais c'est la vie

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Anais
Votre âge (facultatif):18 ans
Nom de la personne sur l'avatar:Petra Nemcova
Comment trouvé vous le design du forum:pas mal du tout^^
Comment avez vous connu le forum:Un ami...oh pardon...un chieur XD
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: tout les jours
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: depend de la personne que j'ai en face de moi!XD. Ca peut etre 30 comme 5
CODE: 500


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:00

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:40

Hum, j'ai déjà Keira Knightley Wink Mais Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:00

Bienvenue ici.. Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

merci!Dinah jtai envoyé un mp voir si on peut s'arranger, sinon Kate change de tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:22

Non c'est Dinah qui l'a désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

Voili voilou!J'ai tout changé, enfin l'avatar je parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

Un coin pomé?? Tant que c'est pas un coin pomé au environs de New York sa me va xD

Bienvenue à toi Wink Et petra nemcova... Waaaahooouuuu (vous m'avez compris? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

Désolée pour le Mp vu que l'histoire est déjà réglée ^^ Mais en tous cas amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Kate Davis Left_bar_bleue69/100Kate Davis Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:00

Désolée Kate, c'est moi qui es mise sur une fausse piste >.<
J'mexcuse sincèrement
Je te valide
N'oublie pas de m'envoyer ta note par mp
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24

Le chieur qui t'a fait connaître le forum te souhaite la bienvenue et t'emmerde profondemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

Ah que c'est bon de te retrouver, toi et tes vannes à deux balles!mdrrr!

Allez va faire mumuse hp!XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wo
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:04

Bienvenue !

J'ai hate de faire un topic avec toi sérieusement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

quand tu veux mister!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Davis Empty
MessageSujet: Re: Kate Davis   Kate Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Davis
» .Mariella Davis.
» Sound of silence [Pv Ana Davis]
» Ana Davis et Ryan Grant devant les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser