HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lit [PV Meryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

Kristin avait du mal à dormir, cela n'était pas dans ses habitudes pourtant mais cette fois là, impossible de trouver le sommeil, il la fuyait comme la peste. Elle avait eu beau se retourner dans tous les sens, compter les moutons, boire un chocolat, regarder les étoiles, rien y avait fait. Elle n'avait pas essayé le Rhum / Miel car il n'y en avait pas et elle savait qu'elle tomberais raide endormie tout de suite, elle n'aurait surement pas le temps de regagner sa chambre. Elle opta donc pour la lecture mais, ne voulant pas réveiller sa collocataire de chambre, elle décida d'aller au salon, il ne devrait y avoir personne à cette heure-ci, du moins l'espérait-elle car elle n'était vêtue que d'un débardeur noir à fines bretelles et s'un short de hand bleu foncé. Elle entra dans le salon, aucune lumière n'était allumée, tant mieux se dit-elle, elle serait tranquille au moins. Kris' se guida dans le noir jusqu'au canapé, alluma la petite lampe posée sur une sorte de table de nuit, s'installa confortablement sur le canapé, les genoux posés sur la table basse et ouvrit son livre à la page qu'elle avait laissée la veille. C'était un roman policier Britanique, un "Hercule Poirot" d'Agatha Christie, qui selon elle était une des plus grandes autreur de policiers. Son côté Français lui avait permis de cotoyer la culture française tout d'abord et celle Britanique également. Pour elle, la culture française était la meilleure et elle y avait passé beaucoup de ses vacances d'été, chez ses grands parents maternels : elle savait ainsi parler Français assez couramment, pour sa plu sgrande fièreté. Son roman était passionant, elle n'entendait absolument pas ce qu'il se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:01

[désolée j'ai du partir d'urgence...mais je répond quand même ^^]

Meryl était assez anxieuse. Elle venait de terminer trois nouvelles chansons et voulait tenter de les envoyer à un producteur, mais l'enveloppe restait dans sa main. Impossible de la mettre dans la boîte aux lettres. La peur lui nouait l'estomac. Elle décida de sortir boire un verre d'eau au salon pour tenter de destresser un peu et s'aventura dans l'obscurité du couloir juqu'au lieu de repos.

*A cette heure-ci, personne ne devrait être réveillé* pensa-t-elle.

Elle avait grand besoin d'être seule, ou en tout cas c'est ce qu'elle croyait. Ce qu'il lui fallait surtout c'était un encouragement profond pour envoyer ses maquettes, mais elle ne connaissait encore personne assez bien pour ça.

Il y avait de la lumière. Cela la surpris et elle regarda autour d'elle, cherchant la source d'un semblant de vie éveillée. Elle aperçu une jeune fille qui lisait.

*Tant pis*, pensa-t-elle, la solitude attendra.*

Elle se servit un verre d'eau provenant de la caraffe qui était posée sur l'une des étagères. Dans un geste de générosité tel qu'elle en avait l'habitude, elle se tourna vers la jeune fille qui semblait ne pas lui prêté attention, absorbée sans doute par son livre.

Euh excuse moi de te déranger, tu veux un verre d'eau? Apparemment, les insomniaques sont chose courante ici. Ravie de ne pas être la seule! Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

[Pas rave, t'inquiète ^^]

Kristin était effectivement plongée dans sa lecture et ne prêtait aucune attention à ce qu'il se passait autour d'elle enfin que pouvait-il bien se passer à une heure aussi avancée que celle-ci ? Tout le monde dormait maintenant à poings fermés tout au moins le pensait-elle. Pile poil au moment où elle tournait une page, et était donc moins absorbée par son livre, elle entendit de légers bruits de pas, ce qui la fit se tourner vers la personne qui venait d'entrer. C'était une jeune fille qui semblait avoir à peu près son age. Elle se servit un verre d'eau et en proposa un à Kris' qui lui fit "non" de la tête avant de lui répondre verbalement.

"- Non, merci ! Je ne sais pas trop, c'est la première fois que je n'arrive pas à m'endormir ... Toi non plus je suppose ?!"

Kristin lui sourit, heureuse de faire une nouvelle connaissance. Elle marqua sa page et ferma son livre, jugeant qu'il serait impoli de le lire alors qu'elle discutait. Elle répondis à sa question, sur le livre qu'elle lisait.

"- C'est un roman d'Agatha Christie, une auteur Britanique, Hercule Poirot, tu connais ?"

Il était peu probable qu'elle connaisse ces romans mais ce n'était pas imposible non plus. Se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée elle le fit de suite.

"- Au fait, moi c'est Kristin, je suis en première année ici, et toi ?"

Elle attendait patiemment sa réponse, Kris' n'était en aucun cas pressée ..
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Meryl reposa la caraffe puisque la jeune fille ne semblait en aucun cas assoiffée. Elle pris son verre et en but une gorgée, allant s'asseoir dans un des autres fauteuils, face à la jeune lectrice. Elle reposa son verre sur un petite table qui servait à proposer des journaux aux étudiants puis reporta son attention sur la jeune fille.

A vrai dire, ça m'arrive de plus en plus souvent. Le stress de la rentrée sans doute, suggéra-t-elle, accompagné d'autres soucis. Je suppose que c'est pareil pour toi. Il me semble que tu es tout aussi nouvelle que moi ici.

Meryl regarda un peu autour d'elle. Le salon était faiblement éclairé et le rouge des fauteuil donait une impression de chaleur. C'était assez agréable comme pièce. L'atmosphère qui y régnait commençait à lui ôter cette boule qui ne voulait pas s'en allait auparavant de son estomac et elle parvint enfin à sourrire à la jeune fille.

Quand elle entendit le nom d'Hercule Poirot, lié bien évidemment à Agatha Cristie, elle releva la tête surprise, étonnée mais surtout heureuse.

Tu n'aurais pas des origines françaises ou britaniques par hazard? Agatha Cristie, bien sûr que je connais. C'est l'un des auteurs les plus appréciés en France, en tout cas je fais partie de ceux qui la lisent. Ravie de rencontrer quelqu'un qui connaît cet auteur! Il faut dire qu'ici la littérature est un peu... différente.

Meryl finit son verre, ce qui lui permit de se décontracter totalement, puis s'enfonça dans son fauteuil, les yeux mis-clos, pour savourer cet instant de paix intérieure qui s'offrait enfin à elle.

Meryl, enchantée. Moi aussi je suis en première année. Tu fais quoi comme études exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

Cette jeune fille reposa la carafe après le refus de Kris' et alla s'assoir dans fauteil en face d'elle. Elle lui expliqua les raisons de son problème de someil, le stress de la rentrée selon elle. Kris' lui sourit, attendit qu'elle finisse sa phrase pour lui répondre :

"- Oui, je suis bien nouvelle mais pour l'insomnie, je ne comprends pas trop, d'habitude je n'ai ablosument aucun mal à trouver le someil ..."

Elle se tut un instant, laissant la jeune fille répondre à sa question, elle releva la tête et sembla heureuse en répondant à cette fameuse question de litérature Britanique. Kris' lu ifit un grand sourire et rit un peu à sa remarque sur la littérature américaine.

"- Oui, j'ai des origines françaises, du côté de ma mère, précisa-t-elle, et toi, origines françaises ou britanique ...?
C'est vrai que ses romans sont super, j'aime beaucoup les Hercule Poirot, les Miss Marpple sont sympas mais j'aime moins .... Pour ce qui est de la littérature américaine, c'est vrai que ce n'est pas folichon, folichon ...!"


Cette expression était sortie toute seule de sa bouche, dans le contexte elle n'avait pas vraiment de sens mais bon, elle était sortie et Kristin ne pouvait revenir en arrière ...
La jeune fille termina son verre d'eau et se présenta enfin, sous le nom de Meryl et demanda à Kristin quelles études elle faisait, cette dernière lui répondit toujours aussi tranquillement :


"- Je suis en médecine, et toi ?"

Une autre question traversa l'esprit de Kris', à quel groupe appartenait Meryl ? Elle ne l'avait jamais vu dans son dortoire mais pourtant, elle ne semblait pas faire partie d'un autre groupe que celui des Thêta .... Quoi qu'il en soit, Kris' se décida à lui poser la question.

"- Tu appartiens à quel groupe toi ? Moi je suis une Thêta ..."

Kris' déplia un peu ses jambes et s'assit en tailleur sur le canapé, attendant patiemment la réponse de Meryl ..
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

Meryl lui sourit.

C'est certainement le changement qui te fait ça ne t'inquiète pas... et puis à vrai dire je suis contente d'être tombée sur quelqu'un, ça fait du bien de parler, de décompresser.

Meryl écoutait la jeune fille d'un air distrait, se reposant un peu, fatiguée malgré elle. C'était l'un des problèmes du stress... il vous empêchait de dormir malgré la fatigue. Heureusement, le fauteuil était confortable. Elle lacha un souffle de satisfaction, heureuse de se détendre. La jeune fille lui parlait de ses origines françaises... Meryl s'en serait doutée. Elle avait tendance à repérer les Frenchies de loin, leur comportement lui était tellement habituel.

Moi aussi, moitié Française, moitié Américaine. Mais c'est la rpemière fois que je met réellement les pied ici, enfin je veux dire pour une durée plus longue que deux semaines. Heureuse de ne pas être la seule ici. Ca m'aurais certainement bien trop dépayée de ne croiser que des Américain à longueur de journée, même si c'est moi qui ait voulu venir ici.

Meryl n'avait jamais lu de Miss Marple, mais elle avait dévoré nombre de Hercule Poirot. Elle trouvait interressante et très prenante la façon dont les enquêtes étaient menées, plus psychologiques que le "rentre-dedans" typique Américain. Elle hocha la tête dans un signe de compréhension, puis sourit, amusée des paroles de Kristin.

"Folichon, Folichon", ça faisait longemps que je n'avais pas entendu ça! Dit-elle en riant. Saperlipopette! Allez je continue dans le même genre, expressions hors d'usage mais tellement drôles! T'es bien française toi, on ne peut plus dire le contraire!

Meryl émit un léger sifflement quand la jeune fille lui dit qu'elle était en médecine. Ca avait toujours était un domaine qu'elle trouvait particulièrement difficile et de ce fait elle admirait souvent les étudiants de sciences.

Félicitations. T'es du genre courageuse, voire téméraire alors! C'est assez difficile comme branche. Bon courage! Moi je suis en études de Langues, afin de devenir journaliste internationale. C'est tout de même assez facile étant donné que mes aprents m'ont donné la capacité de parler déjà deux langues couramment.

Meryl allongea ses jambes sur la table basse qui séparait les deux jeunes filles, fermant les yeux, le visage tourné vers le plafond. Elle repensait à sa maquette... son estomac se renoua. Elle souffla un grand coup avant de répondre à Kristin.

Moi aussi, je suis une Théta. C'est normal que tu ne m'ai aps encore vu, j'ai tendance à ne pas être souvent ici, je me lève tôt et rentre tard en fait. C'est la première nuit que je passe entière ici, et comme tu peux le voir, ça ne me porte pas vraiment chance, le sommeil ne veut pas me venir en aide. Un café peut-être? lui proposa-t-elle en s'apercevant tout à coup qu'il existait une machine à café dans le salon. Si le sommeil ne vient pas, autant cultiver notre éveil avant de sombrer dans une profonde léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:14

Meryl semblait semblait vraiment contente d'avoir quelqu'un avec qui parler et Kristin était du même avis, elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter longuement avec quelqu'un et là, elle avait toute la nuit devant elle, le lendemain était un samedi et donc une journée sans cours .....

"- Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai que lorsque je suis stressée je ne m'en rend pas compte enfin jusqu'à ce que je tombe à moitié dans les vapes à cause de la fatigue que je ne ressents pas. J'ai l'impression de super bien dormir la nuit alors qu'en fait non ...."

Kristin n'avait pas l'habitude d'étaler sa vie comme ça, mais Meryl la mettait en confiance, cela lui semblait si naturel de lui dire des choses comme celles-ci ... Meryl l'informa alors qu'elle n'avait pas l'habitude de rester aux Etats Unis bien longtemps et qu'elle était heureuse de parler avec quelqu'un d'origine française. Kristin aussi, ça la changeait, elle pourrait ainsi discuter de leur orignes ...

"- Oui, c'est vrai que ça change de voir des gens d'origine française, même s'il y en a très peu ..
Pour ma part j'ai toujours vécu ici, enfin aux Etats Unis je veux dire, mais je vais tous les étés en France chez mes grands-parents maternels et à Noël aussi, enfin une fois sur deux car je le fais aussi avec mes grands-parents Américains ....
J'avoue que m'identifie plus à la culture française, et je pense que si j'en ai l'occasion j'y passerais une année ou deux, voir plus pour avoir des diplômes me permettant d'y travailler ..."


Oui, Kristin aimerait bien bosser en France, un pays qu'elle aimait beaucoup, pour sa culture, les personnes qui étaient bien plus aimables que les Américains, à quelques exeptions près bien sûr ....
Un rire franc sortit de la bouche de Kris' lorsque Meryl parla des expressiosn hors d'usage comme "Saperlipopette" et lui dit qu'il n'y avait plus aucun doutes sur les origines françaises de Kris' qui prit cette remarque comme un bon comliment.


"- Oui, c'est vrai qu'on ne s'en sert plus mais je les trouve marrantes, elles sont si ......"

Kristin ne trouvait pas de mots pour les qualifier, innocentes ? Non, ce n'était pas ça, Vraies ? En quelque sorte oui, mais ce n'était pas le mot qu'elle cherchait. Un mot sortit cependant de sa bouche, sans qu'elle n'eut le temps de "l'analyser" :

"- ..... naturelles ! Enfin je veux dire qu'elles sont franches, je ne saurais pas tro pexpliquer ce que je veux dire par là ..."

Elle qui d'habitude arrivait assez bien à s'expliquer ne savait pas comment le faire à cet instant, peut-être était-ce parce que ce qu'elle voulait dire était trop fort, nul ne le sait, mais il n'empêche qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer ...
Un sifflement sortit de la bouche de Meryl après que Kris' lui ai dit qu'elle était en médecine. Elle émit l'hypotèse que Kristin était courageuse ou bien téméraire, chose qu'elle s'empressa de démentir.


"- Je ne suis pas courageuse, ni téméraire, quand je dis medecine c'est parce que je suis obligée d'en faire 1 année complète mais en réalité je voudrais kiné et si possible de grands sportifs ...."

Un sourire malicoeux pris place sur les lèvres de Kristin qui poursuvit :

"- C'est cool ça journaliste internationale, ça doit être vachement interressant !"

Elle venait de dire "vachement", en français, ce mot lui avait échappé mais elle se doutait bien que Meryl le conprendrait, connaissant elle même bien la langue française ...
Elle lui confirma ensuite qu'elle était bien une Thêta, mais qu'elle ne passait que très peu de temps à la fac ce qui expliquait que Kris' ne l'y ait encore jamais vu. Elle lui prosa ensuite du café et Kris' se tourna vers la machine qui trônait sur un petit meuble, c'était une bonne idée mais elle ne voyait pas de lait, elle répondit donc :


"- Moui, enfin je vais voir s'il y a du lait, je n'aime pas trop le café nature ..."

Elle se leva donc vers la machine à café et découvrit dans un placard une brique de lait pas encore ouverte. Un sourire aux lèvres elle s'exclama :

"- C'est bon, il y en a en fait, tu le préfère serré ou normal ton café ?"

Attendant la répons ede Meryl, Kristin sortait, la boîte à café, un filtre et pris une bouteille d'eau pour remplir la cafetière enfin elle ne le ferait qu'une fois la réponse de Meryl énnoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Meryl écoutait attentivement la jeune fille raconter son insomnie. Elle connaissait le problème par coeur, elle dormait très peu elle-même.

En fait, si ça se trouve, on est deux somnanbules, dit-elle en riant. On dors peut-être à cet instant même, sans nous en rendre compte... Qui sait?

Et voilà, c'était parti, ses habitudes lui revenaient. Elle trouvait toujours quelque chose de décalé à dire au moment où l'on parle sérieusement, c'était le cas. Elle regarda la réaction de Kristin, qui peut-être ne comprendrait pas son humour, quoi qu'elle semblait être quelqu'un d'assez ouvert sachant rire, même aux anneries de Meryl.

Si tu veux je te donnerais des conseils... Paris bien sûr est l'endroit rêvé pour faire des études, mais parfois des endroits plus petits peuvent convenir bien plus, l'ambiance y est vraiment très agréable. Personellement je suis tout de même heureuse d'être ici, c'est encore l'une des meilleurs facs au monde, mais c'est vrai que les profs sapés costard/cravate version Frenchie ça manque un peu...c'est plus ... rustique dirons nous.

Elle se remit à rire, imaginant son ancien professeur de lettre au lycée, avec sa veste beige en tweed et sa cravatte vert bouteille.

Naturelles, c'est bien le mot je pense... spontanée aussi...et surtout elles ne veulent strictement rien dire. C'est ce qui fait leur charme. Elles sont inexplicables... mais trop drôles quand on les entends...j'adore.

Meryl sortit un élastique de la poche du pantacourt qui lui servait de pyjama puis attacha ses cheveux qui la gênaient un peu, lui tombant sans arrêt devant les yeux. Elle explosa de rire quand Kristin lui dit qu'elle voulait être kiné pour grands sportifs et imagina la scène.

Ah je vois à quoi tu penses quand tu dis vouloir faire ce métier! Aux torses musclés de beaux footballeurs ou aux plaquettes de chocolat des basketteurs... je veux bien être ton assistante! Enfin je serais journaliste sportif dans ce cas là et je ferais leurs interviews... Tu m'aideras à entrer dans les vestiaires.

Meryl soupira en souriant largement.

Tout ça pour une histoire des fesses... T'as bien raison tu va me dire. La kiné et son sportif...c'est beau tout ça. Ca fait rêver... et puis physiquement parlant ils sont pas mal! Chanceuse!

Meryl se leva et se dirigea vers la cafetière. Elle cherchait le lait mais n'en voyait pas quand Kristin lui montra une briquette.

Moi je le préfère serré. Tu fais le service? Comme ça je reste assise. On est bien dans ce fauteuil, lui dit-elle en souriant juste avant de plonger dans l'objet en question et de s'y étaler comme une larve.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Tout en riant, Meryl exposa une théorie selon laquelle elle et Kris' serait deux somnambule en train de dormir en ce moment même. Kristin employa un ton mystique, comme celui des diseuse de bonnes aventures pour répondre :

"- Hooo, je sens ton esprit divaguer, fait très attention jeune fille, il ne faut se perdre dans les lymbes de ton inconscient ....."

Kristin n'avait pas put s'en empêcher, elle avait envie et besoin de rire aussi elle était partie dans un petit délire et espérait que Meryl n'allait pas la prendre pour une folle enfin elle ne semblait pas être comme ça ...
Meryl lui proposa alors de la conseiller pour trouver une université en France, elle parla de Paris qui, bien entendu était très connue, mais elle avait raison en disant que d'autres petites villes méritaient qu'on aille y faire un tour. Elle s'estima ensuite heureuse d'être entrée à Harvard et Kris' acquiessa, c'était en effet une fac très réputée et y être comme élève était une chance enfin c'était ce que pensait Kristin.


"- Je veux bien oui, ton aide pourrait mêtre précieuse car à part le lycée de ma cousine, je ne connais rien de ce qui se fait niveau études en France ..."

Lorsque Meryl parla du style "rustique" des profs américains, Kris' sourit largement.

"- C'est vrai que les Français ont une facilité pour se fringuer classe, même si c'est décontracté, il y a toujours un petit côté classe, je ne sais pas trop comment il font, c'est naturel. Quand je vois ma cousine je me dis que ça fait vraiment partie de leur identité ...."

Oui, Kirstin avait une cousine française avec laquelle elle s'entendait parfaitement bien, elle partageaient énormément de choses lors de leurs étés toutes les deux et ce, depuis leur plus tendre enfance ...
Meryl compléta ensuite les paroles de son interlocutrice à propos des expressions du genre de "saperlipopette" en disant qu'elles étaient spontanées et rigolottes par le fait qu'elle ne voulaient pas dire grand chose. Kristin ne pu qu'acquiesser encore une fois, elle était totalement d'accord.


"- Oui, ces expressions sont natures et elles reflètent leur mentalité, je crois que c'est une des choses que j'aime le plus chez les Français : ils sont nature, ils ne s'embêtent pas avec la superficialité, bien sûr il y a des exeptions, comme partout, mais la plupart sont naturels. Il suffit de voir leurs lycées, il n'y a pas de Pom-Pom girls débiles et garces comme il y a ici, c'est pareil, elles ne sont pas toutes comme ça mais bon la plupart ont une tête aussi grosse qu'une mongolfière ! Et puis voilà, il n'y a pas de groupes comme les sportifs dans un coins, les skateurs dans un autre .... Tout le monde se mélange et tout va bien ..!"

Meryl s'attache les cheveux avec un élastique et lui demanda à être l'assistante journaliste de Kris', ce qui la fit rire, elle répondit ensuite :

"- Si tu veux, ce sera avec une grande joie que je te les "prêterais" pour tes interview ..."

Kristin sourit et continua :

"- Enfin plus sérieusement, je voudrais déjà être kiné, pour les sportifs on verra, parce que pour integrer le milieu je ne pense pas que ce soit très facile et puis perso je crois que je préférerait les handballeurs ou les judokats ..."

Meryl soupira alors et lui dit que ce n'était qu'une histoire de fesses mais que la kiné et son sportif c'était beau. Kris' lui sourit avant de répondre :

"- C'ets vrai que si j'y arrive ce serait cool, m'enfin bon, faut pas rêver, j'ai pas beaucoup de chance d'y arriver ...."

Meryl lui répondit en lui disant qu'elle préférait les cafés serrés, elle lui demanda si Kristin faisait le service car dans ce cas elle pourrait rester assise et, comme pour illustrer, ses propos elle plongea dans le fauteuil, s'y étalant comme une petite larve. La scène fit rire Kristin, qui commençait à mettre le café dans le filtre, l'eau dans le compartiment approprié et lança la cafetière en route, elle sortit ensuite de grosse tasse qu'elle déposa à côté de la cafetière en question puis, elle rejoignit Meryl, sur le canapé, attendant que le café se fasse.

"- C'est partit, il n'y a plus qu'à attendre que le café se fasse !"

Kristin remarqua alors uen enveloppe déposée sur la table, il lui semblait bien qu'elle l'avait vu dans les mains de Meryl mais préféra demander, la designant au préalable d'un signe de tête :

"- C'est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Meryl lui adressa un sourire réconfortant, enfin c'est ce qu'elle voulait laissait paraître sur son visage. Elle se demandait pourquoi la jeune fille semblait aussi sceptique d'elle même. A vrai dire, Meryl était assez sûre d'elle et quand elle voulait quelque chose elle faisait tout, mais vraiment tout pour y arriver. Elle avait un esprit assez déterminé et fonceur. C'est pourquoi elle tenta de rassurer Kristin.

Tu sais, tu ne devrais pas douter de tes capacités... Si tu veux vraiment être kiné, tu le seras. Tout est une question de motivation. Et puis si tu veux être kiné sportif en plus, t'en a une belle de motivation. Voir des corps d'hommes nus se balader à longueur de journée devant toi... miam! dit-elle en se léchant les lèvres pour ajouter l'effet voulu à ses mots.

Elle se balança dans son fauteuil en riant après ça, imaginant le défilé de jeune hommes musclés qui passerait devant son amie.

Et puis si tu veux t'entraîner, je suis sûre qu'il doit bien y avoir quelques gars plutôt pas mal qui traînent dans le campus et qui acepteraient de t'aider, remarqua-t-elle avec un clin d'oeil. C'est un bon plan pour draguer.

Pendant que le café se faisait, Meryl avait fermé les yeux et attendait, écoutant le bruit des gouttes qui tombait dans le liquide noir. Ca la rendait sereine. Quand Kristin lui demanda si la lettre était à elle, elle émergea et regarda la table, gênée.

Euh... oui. C'est la raison de mon insomnie on va dire. Enfin je t'expliquerais ce que c'est seulement si tu m'explique pourquoi toi non plus tu n'arrivais pas à dormir.

Elle lui adressa un sourire puis se leva, en direction de la machine à café. Elle la ramena avec une tasse pour elle puis la posa sur la table basse après avoir servit Kristin et elle-même bien sûr. Elle se renfonça dans son fauteuil, la tasse dans une main, l'enveloppe dans l'autre. Elle la fesait tourner entre ses doigts, d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Meryl adressa à Kristin un sourire réconfortant avant de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle doute de ses capacités, que tout était une question de motivation. Elle ajouta que sa motivation était forte : voir des hommes bien musclés et presque nus passetr sous ses mains .... Elle se lécha les lèvres afin d'y ajouter un petit effet ce qui fit rire Kris'. Elle répondit, un rest ede sourire sur ses lèvres :

"- C'est pas que je doute de mes capacités, c'est juste que pour intégrer "le milieu" c'est assez dur, je pense que c'est plutôt de la lucidité ...
Pour ce qui est de ma motivation, c'est vrai que c'en est une bonne mais bon, je vais masser presque que des chevilles ou de sgenoux, à moins qu'il est un truc à l'épaule ...."


Un sourire malicieux naquit au coin de ses lèvres.
Ses capacités, Kristin en doutait souvent mais elle ne le pensait pas, pour elle c'était de la lucidité mais sous des dehors de peronne assez confiante, qui ne doute jamais, elle doutait au contraire très souvent et avait besoin de l'avis des autres. Ce n'était pas qu'elle était influençable, non car elle avait son avis bien à elle mais elle préférait toujours avoir un ou deux avis extérieurs ....
Meryl, se balança dans le fauteuil, riant un peu puis, elle continua en disant qu'il y avait peut-être des garçons de la fac qui accepteraient de jouer les "cobayes" pour que Kristin puisse s'entrainer. Après avoir prononcé ces paroles, Meryl adressa un clin d'oeil à Kris, qui lui sourit.


"- Je n'en doute pas, mais vois-tu , je me vois mal débarquer à entrainement et demander à tous les beaux mecs que je vois de jouer les "cobayes", je ne pense pas qu'ils apréciraient .... Et puis je n'ai pas encore commencer les cours de kinésithérapie, pour le moment c'est un an de médecine et 2 ans de kinésithérapie, alors on verra ça l'année prochaine et si tu veux, tu viendras avec moi, je suis sûre que tu t'y plairais .."

Kristin de mit à rire joyeusement, elle imaginait parfaitement la scène, elle en train de masser et Meryl en train de draguer, quel beau tableau ...
Après que Krsi lui ait demandé si la lettre était à elle, un air gêné pris place sur son visage, elle lui expliqua que c'était la raison de son insomnie mais qu'elle ne lui dirait ce que c'était seleument si Kris' lui donnait la raison de sa propre insomnie.


"- Tu va être décue, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à dormir, j'ai eu beau me tourner, me retourner encore et encore il n'y avait rien à faire, je ne m'endormais pas ! Je suis donc venue ici, pour lire e tu es arrivée ..."

Elle lui sourit, puis se dit que si Meryl ne voulait pas lui dire ce que contenait la lettre c'était son choix, elle n'avait pas l'y obliger.
Pendant cette réflection, Meryl, alla chercher le café et les tasses, Kris la suivit et pris le lait qu'elle ajouta dans sa tasse. En revenant, Meryl s'enfonça dans son fauteuil et faisait tourner la lettre dans ses doigts, l'air absent.


"- Tu sais, si tu ne veux vraiment pas me dire ce que contient ta lettre, je ne vais t'y obliger, tu es libre de dire ce que tu veux ..."

Kris' se tut, attendant la réponse de Meryl, elle aurait bien aimé que cette dernière lui dévoile le contenu de cette lettre mais si elle ne souhaitait pas, c'était son choix, Kristin n'allait pas revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

Meryl réfléchissais. Si elle lui disais ce qu'il y avait dedans, elle avait peur qu'elle n'aille le dire à d'autres personnes, or ce serait vraiment très ennuyeux pour elle, car si le producteur la rejetait, elle serait vraiment honteuse de ne pas être capable de réussir une maquette. Elle releva la tête et regarda Kristin, et d'un air sérieux se lança.

*autant témoigner un peu de confiance à Kristin, se dit-elle, après tout elle avait l'air de quelqu'un de sûr*

Et bien... il s'agit d'un truc perso en fait, donc secret. Si je te raconte ça, il faut que tu me promette de ne le dire à personne. C'est vital pour moi. Peut-être que je prends ça trop à coeur mais il s'agit e quelque chose sur quoi je travaille assez dur... ca m'ennuierait vraiment que ce soit divulgué sur le campus.

Elle s'attendait à ce que la jeune fille lui fasse serment de ne pas divulguer ce qu'elle allait lui dire. Elle se redressa et s'assit sur le bord de son fauteuil, tout en sirotant son café. Elle sentait une agréable sensation de chaleur passer dans son corps lorsqu'elle avalait le liquide. Elle reprit son souffle et se lança.

Alors il s'agit d'un projet musical, une maquette en fait, que je n'ose pas envoyer... j'ai peur d'être rejetée, c'est pourquoi je n'arrive pas à dormir. J'ai peur qu'elle ne soit pas assez bien faite, pas finie peut être ou qu'elle ait trop d'arrangement. Je ne suis pas trop sûre de moi... C'est ma seule chance d'être retenue, si ce producteur ne veut pas de ma maquette, je ne sais pas qui en voudra, or j'y ait bosser des semaines entières. Donc voilà, c'est dit... Je peux te faire confiance hein?

Elle reporta son attention sur sa tasse, gênée de s'être dévoilée ainsi à quelqu'un qu'elle connaissait à peine, ce qui n'était pas son genre. D'habitude, c'est elle qui écoute. Elle faisait tourner le liquide dans le mug et n'osait regarder le visage de Kristin, peur d'être jugée. Elle se sentait un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Meryl regarda alors Kristin de façon très sérieuse qui le devint immédiatement. En voyant l'air que prenait Meryl, notre Kris' se doutait bien que ce devait être très important pour sa nouvelle amie. Ses dires lui confirmèrent tout de suite ses doutes. Elle acquiessa à la demande de Meryl et ajouta doucement :

"- Je te jure que je tiendrais ma langue, je ne suis pas du genre à divulguer les secrets de mes copines ....."

Elle avait dit ça doucement, comme pour que Meryl qoit sûre de sa parole, qu'elle tiendrait, elle n'avait jamais faillit à une promesse, depuis qu'elle en faisait elle les tenait. Kristin n'avait pas l'habitude de jurer, c'était assez rare en fait mais lorsqu'elle le faisait, vous pouviez être sûre qu'elle tiendrait parole, elle était comme ça ...
Avant que Meryl ne se lance, Kris but un peu de son café au lait qui était maintenant tiède. Le liquide chaud entra doucement dans son oesophage puis dans son estomac, il la réchauffait de l'intérieur et elle apréciait cela, n'ayant pas pris sa petite veste, Kirs avait un peu froid mais ce café venait de la réchuaffer comme il fallait.
Meryl se lança alors, et lui expliqua que l'enveloppe contenait une maquette sur laquelle elle avait travaillé pendant des semaines et qu'elle avait peur d'envoyer à un producteur. Kris comprenait, elle n'était jamais allée aussi loin que la maquette mais n'avait jamais osé jouer de la guitare devant qui que ce soit, même ses parents ne l'avaient presque jamais entendu alors envoyer une maquette à un producteur, elle se doutait bien que cela devait être mille fois plus angoissant. Elle adressa un sourire encarageant à Meryla avant de lui dire :


"- Oui, tu peux me faire confiance, ne t'inquiète pas ....
C'est une maquette de chant, de partie musicale ou les deux ?
Je pourrais l'écouter ?"


Kristin voulait bien l'aider, elle se disait qu'elle pourrait déjà lui dire ce qu'elle en pensait, non pas qu'elle était une pro en matière, loin de là mais un avis suplémentaire pouvait être interressant et avec ses 4 ans de guitare, elle commençait à avoir une bonne culture instrumentale et musicale, elle avait donc de nombreux exemples ...
Meryl avait baissé la tête, comme honteuse de s'être livrée comme ça. Encore une fois Kris pensait savoir ce que c'était, la jeune fille ne devait pas avoir l'habitude de dire beaucoup de chose comme celle-ci ... Kristin lui sourit avant de lui répondre :


"- Tu peux regarder tu sais ....
D'ahabitude tu dis pas autant de choses sur toi hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Meryl se sentait rassurée de lui parler de son problème, même si elle n'atait pas sûre que quelqu'un puisse réellement l'aider, au moins Kristin pourrait-elle l'encourager ou lui donner un avis... ce qui représentait beaucoup pour elle.

En fait il s'agit des deux, j'aime beaucoup écrire et composer. Ca fait 13 ans que je joue de la guitare déjà et 5 ans que je compose et écris des chansons. Mais en réalité je n'ai jamais dépasé le stade du groupe d'ados qui jouent dans les concerts pours lycéens. Et comme là j'ai du partir de France, enfin j'ai décidé de quitter le pays pour voler de mes propres ailes, et bien je me suis mise à faire quelques accords puis j'ai trouver des mélodies et des textes qui me correspondent. Mais j'ai assez peur de me lancer pour de vrai tu vois.

Elle soupira avant de se prendre la tête dans les mains. Elle releva les yeux après avoir tenté durant quelques secondes d'analyser ce qu'elle ressentait.

Je crois que j'ai peur d'être déçue si on me rejette, et en même temps d'être prise car ça bouleverserait ma vie, même si j'en serais heureuse... c'est mon rêve après tout.

Elle était surprise de voir que la jeune fille s'interresssait vraiment à son problème. Elle était sans doute tombée sur sa première amie à Harvard ce soir. Elle se leva et pris l'enveloppe puis elle mit le CD de la maquette dans le lecteur audio du salon, pas assez fort pour réveiller les autres, mais assez pour que l'on ressente bien la musique. Elle adressa un sourire à Kristin.

Voilà. Tu es la première à les entendre. Je suis contente que tu m'ai demandé de les écouter... tu pourras me donner ton avis comme ça.

Elle se rassit et attendit que la musique s'arrête, gênée encore de s'être dévoilée si vite. Kristin était cependant quelqu'un de vraiment sympa... le courant passait bien. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'inquiétait, si ce n'est qu'elle tient toujours beaucoup à garder une part de mystère. Mais les amis sont là pour tout partager, joies commes soucis. Elle releva la tête.

En effet... je ne suis pas du genre à m'étaler sur mes problèmes. Désolée. Mais je te fais confiance. Merci.

Puis, reportant son attention sur le lecteur qui s'était tu, elle repris la maquette et la remit dans l'enveloppe. Elle se rassit dans son fauteuil, anxieuse de savoir quel serait l'avis de Kristin.

Alors? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Meryl lui expliqua que sa maquette contenait de la musique et du chant d'elle même, qu'elle jouait de la guitare depuis 13 ans et qu'elle n'écrivait et composait "que" depuis 5 ans. Kristin, elle, ne jouait vraiment que depuis 4 ans, enfin cela faisait 4 ans qu'elle prenait des cours mais son prof lui avait souvent dit qu'elle avait à peu près le niveau de quelqu'un qui en faisait depuis 5/6 ans, et cela lui faisait plaisir, il était vrai qu'elle se mettait à fond dans sa musique et passait parfois une ou deux heures à s'entrainer, à refaire des exercices qu'elle ne réussissait pas entièrement, jusqu'à ce qu'elle y arrive très bien et là, elle était vraiment heureuse.
Une fois l'étonnement passé, elle sourit franchement à meryl et lui répondit :


"- Franchement, je dis respect, moi qui ne fait de la guitare que depuis 4 ans, je me sens toute petite par rapport à toi ...!"

Kris' rit un peu puis elle rajouta plus pour elle que pour Meryl :

"- J'ai écris quelques textes également .... "

Elle reprit son ton "normal" pour ajouter, toujours aussi tranquillement :

"- C'est vrai que ça doit êtreur de faire "le premier pas" mais bon, si tu ne l'envois pas, tu ne sauras jamais ce que tu vaus pour un producteur et puis, si il te refuse, tu pourras toujours t'améliorer et lui renvoyer une maquette dans un an ou deux, tu n'a que 19 ans, tu as encore du temps devant toi ...!"

Kristin pensait vraiment ce qu'elle disait, il ne fallait pas se presser, laisser le temps au temps, si Meryl devait devenir célèbre, elle le serait ....
Une idée, enfin une pensée éclaira le visage de Kris' qui ria un peu à l'avance :


"- Si tu réussis, tu n'auras pas de mal à entrer dans le vestiaire de mes "patients" ..... "

Meryl se leva et mit son CD dans le lecteur du salon, le son assez bas tout de même, il fallait mieux éviter de réveiller toute la fac ... Elle lui sourit, se rassit et laissa la musique se jouer tout en disant à Kristin qu'elle était la première à les entendre. Elle fut très flattée et le lu idit tout de suite :

"- Ca me fait vraiment plaisir d'être le première, vraiment ... Et puis que tu me fasse autant confiance, après tout on ne se connait que depuis peu de temps ...."

Elle avait parlé tout bas, la musique était sympas, elle lui plaisait vraiment et les paroles étaient vraies, Kristin les comprenait de par ses expériences, sa vie, même si elle était courte pour le moment et qu'elle n'avait pas été la même que celle de Meryl.
Lorsque la musique se tu, Meyl récupéra le CD, le rangea et se rassit dans le fauteuil demandant à Kris' ce qu'elle en avait pensé. cette dernière lui sourit franchement, un sourire qui illuminait totalement son visage.


"- C'est vraiment très bien, personnellement j'aime beaucoup, ça ne vaut pas U2 mais c'est super, vraiment !"

Kristin se demandait avec quel genre de guitare Meryl avait l'habitude de jouer, elle pensait avoir reconnu le style mais n'en était pas sûre ..

"- Dis moi, tu joues avec quel genre de guitare ? Perso, j'ai une Fender Mexique noire et blanche et puis ma petite sèche d'étude. La Fender est à mon père mais bon je l'utilise beaucoup plus !"

Une petit rire sortit de la buche de Kristin, son père aimait beaucoup les vieux groupes des années 80 et s'était remis à la guitare 4 ans auparavant, comme sa fille qui, elle, ne faisait que commencer. Bien qu'il joue encore régulièrement avec la fameuse Fender, il la laisse aussi énormément à sa fille qui aime bien le son enfin pour elle, rien ne vaut celui d'une bonne vieille sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

Meryl adressa un sourire à Kristin, à la fois fière du compliment mais aussi génée. Elle n'aimait pas tellement être considérée comme étant meilleure dans un domaine,car elle savait bien que le temps ne faisait rien à l'affaire.

Tu sais, en quatre ans tu peux en apprendre autant qu'en 13 ans. Moi perso j'y suis allée vraiment tranquille au début, je n'ai maîtrisé mon instrument qu'au bout de sept ans. Il n'y a rien d'exceptionnel, je te rassure. Je ne suis une SuperGirl, enfin pas encore à ce que je sais... les culottes par-dessus les collants c'est pas mon truc.

Elle se mit à rire, oubliant un peu son sérieux. Elle entendit Kristin murmurer quelque chose, qui fut caché par son éclat de rire.

Pardon? Tu écris aussi c'est bien ça que tu as dit?

Elle commençait à se demander si elle n'en faisait pas trop pour une simple maquette, à moins que ce ne soit Kristin qui la mettait en confiance, ce dont elle ne doutait pas.

T'as raison, je devrais arrêter de m'en faire et envoyer cette maquette... Après tout, un essai n'a jamais tué personne et qui ne tente rien n'a rien. Tu sais quoi, je le ferais demain! Tu m'a motivée maintenant. On fêtera ça si tu veux... le fait que je la poste, qu'on soit amies, qu'on entre à la fac...Tout ça quoi! T'es partante? Et puis quand je serais célèbre -si je le suis un jour - je te présenterais à Lenny Kravitz... Il risque de se apsser des trucs entre nous, ajouta Meryl en explosant de rire.

Elle soupira avec exagération pour montrer à quel point elle le trouvait sexy.

L'homme le plus "Wahou" du monde... Un fantasme... le mien!

Elle repartit dans son fou rire, prenant un coussin et le serrant tellement son ventre lui faisait mal à force de rire. Elle devait certainement avoir les tablettes de chocolat à force de rire. Elle souleva son T-shirt et regarda son ventre, puis le rabaissa d'un air déçu.

J'aurais pensé avoir des tablettes l'espace d'un instant... c'est plus physique que le basket un fou rire avec toi!

Meryl se ressaisit le temps de la chanson. Elle était fière d'elle, de savoir faire confiance aussi vite à quelqu'un. Cela lui arrivait très rarement. Elle se sentait à l'aise avec la jeune fille, elle se sentait rassurée aussi. Elles étaient deux nouvelles étudiantes à Harvard, chacune ayant l'ambition de réussir ses rêves, chacune étant momentanément insomniaque...Quand on fait le calcul, ça fait déjà pas mal de points communs pour une amitié.

Elle sursauta de stupeur quand Kristin lui dit qu'elle aimait bien, heureuse d'entendre ces mots. Elle lui sauta au coup dans un excès de reconnaissance et lui déposa un bisou sur la joue.

Sérieux! Ah je suis trop contente! Tu me rassures complètement là! T'es géniale!

Elle se sépara de la jeune fille et se rassit en tailleur, remettant ses cheveux en place et les rattachants, un sourire niais qui montrait ouvertement son bonheur à qui voulait le voir s'affichant sur ses lèvres.

Et bien c'est une Folk. J'aime beaucoup la nouvelle scène française. Je ne sais pas si tu connais? Enfin bref je tente d'en faire un peu moi même du coup... Je trouve que le son d'une folk s'accorde bien avec ce genre de musique. De toute façon c'est la seule que j'ai pu emporter avec moi, je n'avais pas la place pour en prendre d'autres... Si tu veux on pourrait se faire un morceaux ensemble un de ces quatre? Ca pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Meryl lui expliqua qu'elle n'avait vraiment maîtrisé son instrument qu'au bout de sept ans et qu'elle n'était pas une superGirl, elle parla alors des culottes par dessus les collants et commença à rire. Kristin en avait bien besoin et rit de bon coeur avec Meryl qui, après s'être calmée, lui demanda si elle avait bien entendu ce que Kris' venait de dire. Cette dernière ne répondit pas, rajoutant plutôt un commentaire sur les collants :

"- Ba, tu sais, je te vois bien habillée comme ça, avec de magnifiques collants rose barbie et une culotte orange citrouille ....."

Un grand sourire moqueur s'étala sur son visage et elle tira un peu la langue à Meryl pour bien lui montrer qu'elle rigolait. Sa nouvelle amie lui annonça qu'elle venait de la motiver et qu'elles pourrait fêter l'envois de la maquette, leur entrée à la fac et leur nouvelle amitié. Elle lui dit également que le jour où elle serait célèbre elle lui présenterait Leny Kravitz, l'homme de ses fantasmes. Meryl partit alors dans un fou rire bientôt suivie par Kristin qui lui répondit d'abord :

"- Tant mieux si je t'ai motivé et puis qui sait, tu vas peut-être être prise ....
Pour ce qui est de fêter tout ça, je suis partante, il n'y a aucun problème, tu peux largement compter sur moi !
Barf, tu sais, Leny Kravitz c'est pas trop mon genre, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui ! Mais huuum il est pas juste un peu vieux lui ?"


Elle suivit alors Meryl dans son fou rire. Sans aucunes raisons apparentes, elle souleva son T-shirt regarda son ventre et le rabaissa l'air déçu.

"Merci, mais je crois que le basket est plus physique, et puis c'est pas riant 40 fois par jour que tu vas avoir les tablettes ma pauvre tite Meryl, chez une femme, ça ne voit jamais vraiment alors il faudrait faire environ 100 rameurs par jour pendant 2 ans et là, peut-être que tes tablettes se verront mais c'est pas sûr .......
Je pense qu'il ne faut pas compter impressionner les mecs av"c tes tablettes, sauf si c'est du 45% de cacao ..."


Kris' sourit, il fallait toujours qu'elle ramenne certains sujets au comic, elle était comme ça, elle avait toujorus besoin de rire un peu, cela la maintenait en forme et de bonne humeur. Mzryl se calma ensuite et sauta au cou de Krsitin qui ne comprit pas ce qui pouvait bien se passer. Lorsque Meryl lui dit qu'elle la trouvait géniale, Kristin prit un air faussement las pour répondre sur un ton un peu blasé :

"- Je sais, je sais, on me le dit souvent ...."

Elle tenta de garder cet air le plus longtemps possible masi elle ne tint pas 50 secondes, elle éclata donc de rire mais se tu pour entendre la réponse de Meryl.

"- Non, je ne connait pas la scène française, le nom me dit vaguement quelque chose mais je ne voit pas vraiment ce que c'est .....
Pour le morceau, oui, ça pourrait-être très simpas en effet, il faudrait que je retrouve des grilles ou on pourrait composer un morceau toutes les deux ....."


Soudain Kristin se demanda depuis combien de temps elle était là, elle n'en avait aucune idées, peut-être discutait elle depuis 2 heures, 30 minutes, 1 heure ..... Elle ne savait pas et n'avait aucun miyen de le savoir. En fin quelque part elle s'en fichait, l'important était qu'elle se sentait bien en la compagnie de Meryl et puis, de façon elle n'avait pas cours le lendemain, c'était le week-end .....
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Be
Invité




Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:17

Meryl redoubla de rire quand l'image d'elle même apparue en collant rose et culotte orange...

Horrible XD

Meryl pris un air faussement offensée et gonffla le buste quand Kristin lui rappela l'âge de Lenny Kravitz.

Mais tu sais, MOI je suis une femme fatale! L'âge n'a AUCUNE importance quand il s'agit de sexe, dit-elle en prenant un ton d'aristocrate snobinarde. Pour la fête, reprit-elle en reprenant un ton normal, il faudra qu'on se fixe une date. Et un lieu aussi par la même occasion... Ca va être sympa, je le sens déjà.

Elle observa Kris qui relevait aussi son T-shirt, apparemment espérant la même chose qu'elle même. Même résultat... Meryl explosa de rire devant sa mine déconfite.

Ouais je crois que tu as raison, une vrai tablette de chocolat est bien meilleure... Tu crois que les hommes sont comme les ânes? Enfin je veux dire que quand tu leur montre une carotte, les ânes avancent... Peut-être qu'avec une tablette de chocolat ça peut marcher pour les hommes... Ou alors une bière? Je crois qu'il vaut mieux miser sur la bière après tout...

Elle imita le ventre d'un homme, c'est à dire assez opulent.

C'est l'origine de leur bedaine quand l'âge les empêche de dépenser leurs calories...Prouvé scientifiquement, ajouta-t-elle en levant le doigt comme si c'était elle la scientifique.

Kristin sembla surprise de la réaction de Meryl qui s'éloigna pour la laisser respirer. Elle regarda la jeune fille d'un air choquée, faussement bien sûr.

Fait gaffe à ce que les pots ne te tombet pas dessus, les fleurs c'est bien joli, mais avec modération. C'est comme l'alcool ^^, quoi que c'est ce qu'on dit à propos de l'alcool... mais c'est pas toujours vrai. la modération tue l'effet.

Meryl se souvint qu'elle avait elle-même plusieurs grilles encore en réserve. Elle était heureuse que la jeune fille accepte le deal. Elle regarda autour d'elle. Il semblait toujours faire nuit et son insomnie ne semblait pas vouloir apsser, surement à cause du bon moment qu'elle passait en présence de la jeune fille.

Tu veux que j'aille en chercher? j'en ai encore qulques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit [PV Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Lit [PV Meryl]   Lit [PV Meryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit [PV Meryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl 's Topic(s)
» Si maladroit! [Meryl]
» Topic avec Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser