HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jesse & Cyrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

Cyrielle arriva avec Jesse à l'hôtel il prient une chambre et montère a l'étage partageant des baiser dans l'assenceur étant seule, la porte s'ouvrit et Cyrielle souria lachant les lèvres du jeune homme même si celui ci avait envie de continuer, Elle sortie de l'assenceur l'attirant avec elle, main dans la main, Elle avait un sac avec elle et elle ouvrit la porte à l'aide de de la carte magnétique, Elle souria et lui dit d'attendre un instant, elle lui donna un bref baiser et alla a la salle de bain, Elle se changea mettant des dessous plus intéressant et changeant de vêtement, Elle mis un jean et un haut.. elle savait bien que dans moin de 10 minutes elle se retrouverait nue mais elle n'avait pas envie d'être en pantalon et en haut de patin .. Elle sortie de la salle de bain et le regarda assis sur le lit, Elle lui fit un clin d'oeil et se placa a cheval sur lui prenant ses lèvres avec les siennes et partageant un baiser sensuel, Elle le regarda dans les yeux

Je suis contente que tu m'est rejoint ce soir

Elle repris le baiser passionée et avec envie

[Désolé c'est nul mais javais pas le temps ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:48

Avant même d'arriver à leur chambre, ils avaient déjà ouvert le bal. Seuls dans l'ascenseur ils ne résistèrent pas à l'envie de se jetter les bras dans l'autre partageant de torrides baisers fougueux. Rien à voir avec ceux qu'ils se sont échangés lorsqu'ils étaient à la patinoire. Il faut dire qu'ici ils se sentaient plus... seuls et donc ils pouvaient se... lâcher. Le jeune homme aurait bien voulu que leur voyage en ascenseur ne s'arrête pas et qu'il aille... en apesanteur, pourquoi pas. Il eut malheureusement le regret de savoir qu'ils étaient arrivés à destination surtout que la jeune femme avait fini par décoller ses lèvres des siennes, ce qui ne plaisait pas vraiment au jeune homme, qui sait pourtant que leurs embrassades allaient reprendre bientôt.

Ils entrèrent dans la chambre où la jeune Cyrielle lui donna un rapide baiser, avant qu'elle n'aille à la salle de bain sans dire un mot. Le jeune homme se demandait bien ce qu'elle allait mijoter. Il était bien curieux de savoir ce que la jeune demoiselle allait lui réserver. En l'attendant il s'asseya sur le lit, qui lui permettait ainsi de la voir lorsqu'elle sortirait de la salle de bain. Il dut quand même attendre 10 minutes avant qu'elle ne ressort. La seule chose qu'il vit différent chez la jeune femme n'était autre que le changement de tenue. Bizarre ce changement alors qu'elle savait qu'ils allaient bientôt terminé nus. Le jeune homme lui sourit lorsqu'elle se rapprocha de lui. Elle se placa à cheval sur lui et lui accorda un baiser langoureux. Ce qu'il pouvait adorer ce moment.

"Tu sais pourtant bien que j'adore passé du moment avec toi. Mais dis moi, pourquoi avoir changé de vêtements alors que tu sais très bien comment tout cela va se terminer?" avec un sourire.

Mais avant qu'il ne put avoir sa réponse, il eut d'abord un baiser précipité, mais surtout envieux et passionné, comme ceux qui promettait une belle soirée en charmante compagnie. Le jeune homme prolongea le baiser en fermant les yeux. Ses mains vinrent se poser sur le dos de la jeune femme. Il fit glisser une main sous le tee shirt et lui caressa le dos avec beaucoup de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:54

Cyrielle avait pris a peine quelques minutes a se changer, Elle avait détacher ses cheveux et les avait placer rapidement laissant son sac dans la salle de bain, Elle rejoint Jesse dans la chambre, il posa ses yeux sur elle et il était tellement sexy ainsi quand il savait qu'il allait avoir droit a une soirée plein de folie et de dormir avec elle, Il avait les yeux petillant et se petit sourire craquant au coin des lèvres.. Elle l'embrassa tendrement, Elle savait qu'il avait pas aimer qu'elle mette fin a deux baiser, Jesse était du genre a aimer les baiser long et tendre avec une petite touche de passion et de sensualité.. Elle prolongea le baiser se faisant pardonner ainsi, Elle souria quand il rompit le baiser pour respirer un peu et lui dire c'est mot.. Quand il lui posa la question pourquoi elle C'était changer elle afficha un sourire passant sa main sous son chandail laissant sa main contre son ventre et son torse musclé.. Elle le regarda dans les yeux

J'était pas bien dans les autres vêtements.. Et je me sentait pas vraiment attirante. J'avais envie de te donner envie un peu avec ce que je porte en dessous ..

Elle savait bien qu'elle n'avait pas besoin de toute ca pour lui plaire, mais elle aimait bien même un peu de piquant de leur relation et jouer les coquine, Elle le regarda dans les yeux et lui fit un clin d'oeil.. Elle l'embrassa presque amoureusement mais avec retenue, il y avait une douceur infénie et une petit touche sensuelle lui démontrant ce qu'il allait avoir droit ce soir, Elle dessendit doucement a son cou continuant ses baisers aider par le bout de sa langue, Elle dessendit et retira le chandail du jeune homme continuant sur son torse, Elle le regarda parfois dans les yeux et partagea des long baiser passionné, Elle sentie la main dans son dos qui la caressait avec caresse, Elle afficha un sourire passa ses mains sur les épaules du jeune homme et se contentent de baisers aux lèvres et sur le corps pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:02

Le jeune homme avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas partagé un tel moment avec la jeune femme. Et pourtant en y réfléchissant bien, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils s'étaient revus pour faire l'amour, c'en était même devenu pratiquement une habitude, mais sur le coup on ne pouvait pas faire abstraction total du temps. Il est vrai que parfois on se disait que la vie était trop courte et qu'il fallait la profiter au maximum, et c'était d'ailleurs la devise qu'adoptaient les deux jeunes.

S'embrassant toujours aussi fougueusement et sentant l'envie montait de plus en plus, en plus de l'ambiance qui commencait à se réchauffer de plus en plus, le jeune homme se mit instinctivement à intensifier ses caresses. Il aimait tellement sentir la douce peau de la jeune femme, c'était toujours aussi agréable. Le jeune homme laissa échapper un petit sourire avant de finir de reprendre possession de ces lèvres. Il avait bien du mal à s'en séparer apparemment et Cyrielle devait bien savoir cela.

"De nouveaux dessous? Hum... Pourquoi en as tu parlé? Maintenant tu as éveillé ma curiosité et tu sais pourtant bien que je ne suis pas patient, bien loin de là"

Il eut un petit sourire, devenant de plus en plus coquin. Ambiance oblige il faut dire en même temps mais bon. Le jeune homme sourit avant de finir par déposer ses lèvres au creux de la nuque de la jeune femme. Tandis que ses mains se firent... plus actives. En effet alors qu'elles étaient en train de caresser "sagement" le dos de la jeune femme, elles finirent par prendre place sur le ventre de la jeune femme. Des caresses dont le jeune homme avait le secret bien entendu mais... un petit détail prévoyait beaucoup sur la suite des évènements. En effet le jeune homme avait pris le bas du haut de la jeune femme et remonta le vêtement lentement, profitant pour savouer le contact de la peau de la jeune femme, et n'ayant qu'un seul but: l'enlever.

"Tu me les montres?" en l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:27

Cyrielle le regarda un moment dans les yeux caressanr sa joue avec le bout de ses doigts puis passa sur ses lèvres, Elle afficha un doux sourire, Elle adorait le regarder ainsi pendant quelque minutes, sans s'embrasser juste pour en un instant profiter de la préscense de l'autre, Elle vint prendre ses lèvres et l'embrassa tendrement.. Elle sentie les mains du jeune homme la caresser doucement et se séparant de ses lèvres.. Elle passa ses mains sur son torse et retira son chandail, Elle vint l'embrasser puis dessendit ses lèvres au niveau de son cou. filant sur ses épaules nue et son torse. Malgrè qu'il n'avait qu'une relation purement sexuelle, cela ne voulait ne veux pas dire qu'il prenait 15 minutes dans un coin et qu'il n'y avait aucun baiser et tendresse .. Non c'était plutôt le contraire.. Ils passaient du temps emsemble de temps a autre, s'embrassait quand l'envie venait et faisait l'amour avec tendresse, passion et parfois plus.. Comme deux amoureux, sans le sentiment d'amour fou partager.. Elle adorait les caresses et le côté calin de Jesse, c'est sans doute pourquoi il reprennait souvent l'aventure régulièrement .. Elle le regarda quand il prononca ces mots

Un instant Monsieur Turner, Vous croyez pas que je me met nue devant n'importe quel type tout de même!

Elle le regarda sérieuse, partageant un regard, Elle afficha un sourire

Heureusement vous n'êtes pas n'importe qui, Et vous saurez que la Patience est toujours récompenser...

Elle souria et l'embrassa, Elle le fit basculer vers l'arrière se retrouvant coucher sur le lit un instant, toujours a cheval sur lui, Elle sentait ses caresses s'intensifier et elle vit qu'il avait envie d'elle de partager un des nombreux moments ensemble, Elle afficha un sourire et s'assoiya a nouveau le faisant remonter et reprenant ses lèvres, Elle l'embrassa au cou

A toi de les découvrir

Elle lui fit un clin d'oeil et prolongea le baiser passioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:04

"La patience n'a jamais été mon point fort malheureusement, et tu le sais bien, mais... je suis bien content d'être avec toi, alors peut être que je pourrais faire une exception vu que c'est toi. Mais en même temps avec toi... j'ai bien du mal à me contrôler" avec un sourire.

Et encore une fois les baisers s'en suivirent. On avait l'impression qu'il n'y avait pas de fin pour les deux jeunes amants et pourtant tous les deux savaient que tout allait se terminer au petit matin et que le lendemain il n'y aurait plus rien, et un autre jour, ils remettront cela. Bref ils étaient amants avant tout, même si en ce moment même on pourrait les prendre pour des amoureux fous. Ce fut la jeune Cyrielle qui prit les directives de leurs ébats. L'entrainant avec elle sur le lit, sur lequel elle s'allongea sans cesser leurs embrassades, elle finit par y mettre un fin et le regarda en souriant et en lui laissant la permission. Le jeune homme sourit, montrant que "leur nuit" allait commencer.

Leur baiser qui semblait avoir commencé il y a une éternité et qui semblait se prolongeait encore pour quelques siècles, continua sans qu'un seul seul ne cherche à le stopper. Pourquoi le ferait il d'ailleurs? Il était trop bien avec les lèvres de la jeune demoiselle. Sa main qui donnait de légères caresses sur le ventre de la jeune femme commenca à se faire plus active. En effet elle reprit le bas du haut de la jeune femme et lentement fit relever son haut tout en caressant la moindre parcelle de peau qu'il pouvait. Elle était si douce qu'on aurait pu la confondre avec de la soie. D'ailleurs tellement douce, que le jeune homme quitta les lèvres de la jeune Cyrielle. Ses lèvres viennent par contre aller au contact du ventre de la jeune demoiselle. Il se mit à donner de légers baisers sur la peau de la demoiselle, tout en la "savourant". Lentement le haut remonta, jusqu'à ce qu'il finit par dévoiler un joli soutien gorge qui laissa deviner les jolies formes de la belle Cyrielle. Alors que le jeune homme enleva le haut de la jeune étudiante, sa bouche allait bientôt à la rencontre de la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:30

La jeune femme était toute souriante savourant les doux baiser et caressant du bout des doigts le torse du jeune homme, Elle n'avais pas de petit copain depuis son entrée l'an dernier à Harvard, Elle avait fallit sortir avec un jeune homme commencant a être très près sentimentalement de lui mais il avait quitter les cours et l'Université sans un mot d'explication .. Cela confirma ses doute concernant l'amour, Ne croyant pas en ces 5 petites lettre qui rendait les gens heureux et qui pouvait faire des folies chez certaine personne. Jesse était arriver au bon moment dans sa vie, Voulant oublier l'autre garçon et avoir du coup du plaisir.. Elle c'était toujours dit qu'elle ne voulait rien savoir de l'amour et des relations .. Déjà étonnant qu'elle continue a le voir régulièrement.. Oui la jeune femme avait peur de s'attacher ...

Je sais que la patience n'est vraiment pas ton point fort, Et je doit avouer que j'adore m'amuser avec cela.. j'adore quand tu peux pas de contrôler en ma présence

Elle souria coquinement puis vint bécotter son torse doucement aider par le bout de la langue, tout cela très sensuellement, Elle adorer avec lui autant les préliminaires que de faire l'amour.. Elle adorait y aller doucement ce qui donnait toujours envie de recommencer, Elle remonta ses lèvres jusqu'a celles du jeune homme partageant un baiser, faufilant sa langue contre la sienne. Elle laissa les lèvres de celui ci passant une main dans son dos remontant a sa nuque, Elle le regarda dans les yeux sentant les caresses a son ventre puis le laissa faire quand il vint y rajouter ses lèvres allant doucement de plus en plus de sa poitrine, Elle afficha un petit sourire coquin quand il vint découvrir ses dessous.. Elle les avaient choisi en pensant a lui, c'était d'ailleur le seul a qui elle offrait la chance de découvrir ainsi, alors pourquoi ne pas les choisir pour lui. Elle portait de la dentelle de couleur noir et violet foncé, Malgrè qu'elle ait mis un pantalon elle avait mis en dessous des bas collant avec le porte jartelle assorti caché sous son jean moullant, pour ainsi faire une petite surprise.. Tout ceci était très coquin et sexy mettant son corp en valeur.. Elle afficha un sourire quand il vint poser ses lèvres sur sa poitrine et se modit doucement la lèvres infférieur appréciant les baisers et les caresses.. Elle passa une main dans ses cheveux la laissant faire, et le laissant découvrir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:17

"J'adore quand tu ne peux pas te contrôler en ma présence" avoua t elle avec un grand sourire. Depuis le temps qu'ils étaient amants le jeune homme le voyait bien et il devait tout de même avouer que ce petit jeu lui plaisait fortement. Il fallait dire qu'à chaque fois Cyrielle savait parfaitement comment s'y prendre pour surprendre le jeune homme, qui n'en demandait pas tant que cela, ni pas moins. C'était peut être une des immenses qualités de la jeune femme, qui faisait justement qu'elle était grandement appréciée par le jeune homme. Mais alors pourquoi ne pas tenter d'aller plus loin? La question s'était bien évidemment posé la question et la seule réponse qu'il avait eu était... qu'il ne voulait rien perdre entre eux. Le jeune homme ne ressentait pas de véritables sentiments envers la jeune femme, du moins des sentiments plus fort qu'une simple amitié entre amants et de plus il pensait que tenter d'aller plus loin n'aller en aucun cas arranger les choses, mais les empirer. Bref, cela ressemblait fortement à la situation d'un certain Mister Winston dans "Match Point". Le jeune homme espérait que la fin ne serait pas la même dans sa propre vie. Bref pour le moment le jeune homme continua de baiser avec délice la poitrine encore cachée de la jeune femme, laissant sa langue faire son chemin. Mais très vite le jeune homme ne put résister à l'envie d'embrasser de nouveau la jeune femme avec tout autant de passion, et tout en continuant de la caresser comme il pouvait.

"Tu aimes donc voir à quel point je suis impatient de passer à l'acte avec toi? N'est ce pas un peu cruel pour moi? De me faire languir?" avec un sourire.

Mais le jeune homme la comprenait fortement. A force de vouloir le faire chauffer le jeune homme ne pouvait plus résister et lacha carrément ses pulsions envahir son corps le rendant ainsi comme le parfait amant, du moins Cyrielle ne s'était jamais plainte donc c'était ce qu'il pouvait en déduire. D'ailleurs le jeune homme était encore en train de se retenir, car sinon il aurait commencé, sans même prendre le temps de ce défeuillage qui lui paraissait inutile. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de jouer les petits pervers avec un tel soutien gorge se demandant ainsi comment était le dessous. D'ailleurs les questions ne se posèrent plus et vinrent les actes. Tout en continuant de l'embrasser le jeune homme baissa sa main et commenca à déboutonner lentement le pantalon de la jeune femme.

"J'aime quand tu joue les petites diablesses. D'ailleurs j'aime lorsque tu joue un rôle n'importe lequel... Cela rend plus... excitant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:33

La jeune femme souria laissant le jeune homme glisser doucement ses lèvres et filer sa langue contre sa poitrine qui était toujours couverte de se ravissant soutient-gorge.. Elle savait que Jesse ne couchait pas qu'avec elle.. Il y avait aussi sa copine Bethany et bien sure quelques unes ici et la.. Mais elle préférait ne pas penser au autres filles sinon cela lui enleverait l'envie de continuer.. Cyrielle n'était pas jalouse, Elle ne l'aimais pas.. Mais n'ayant aucune relation affective et ceci étant volontaire.. Cela lui faisait un petit quelques choses de penser a cela. Heureusement l'amour de règnait pas entre les deux personnes, ils y avaient s'en doute penser chacun de leur côté.. Mais jamais il en avait parler.. Il avait bien esseyer pourtant mais c'était trop compliquer et préférait continuer leur petites soirées a deux sans se compliquer la vie.. Il vivait leur jeunesse et leur vie au maximum et adoraient cela!
Je ne trouve cela aucunement cruel si je donne satisfaction par la suite non ?! Et je préfère que tu te languis de moi que tu n'en ait plus envie ..
Elle lui fit un petit clin d'oeil amusée et celui ci pris ses lèvres, Elle glissa sa main le long de son torse et descendit lentement le caressant du bout des doigts, Elle détacha tranquillement la ceinture de son jean et l'enleva pour la laisser tomber par terre, Elle déboutonna ensuite son jean le dezippant, Elle avait de plus en plus envie de passer à l'acte non pour en terminer avec tout cela, au contraire, pour le sentir près d'elle et de faire durer le plaisir.. Elle le regarda embrasser le dessus de sa poitrine puis glisser ses mains a l'arrière pour dégraffer ce petit bout de vêtement qui était surperflu et qui se retrouva immédiatement contre le sol de la chambre d'hôtel, toujours gardant ses lèvres contre les siennes s'embrassant passionnément et sensuellement, glissant sa langue contre la sienne pour la caresser, Elle sentie le jeune homme détacher son pantalon et le faire glisser lentement contre ses hanches.. Elle écouta ses mots et afficha un sourire.. Elle se leva main sur les hanches et fit glisser son jean jusqu'a ses cheville durant que Jesse en fit de même avec son pantalon .. Elle retira son Jean complètement se retrouvant uniquement avec ce petit bout de tissu.. Elle s'avanca et se remis a cheval sur lui et le fit tomber sur le dos contre le lit et l'embrassa avec passion
Hum je penserais au suivant pour la prochaine fois
Fit elle un petit clin d'oeil et continuant le baiser qui étant langoureux et de plus en plus intense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:30

Les deux amants finirent par se retrouver au même point. Le jeune homme en sourit et continua le baiser langoureux qu'il était en train d'échanger avec la jeune demoiselle. Dire que ce n'était pas leur première fois et pourtant le jeune homme avait l'impression que c'était bel et bien la première fois qu'il allait lui faire l'amour. Il fallait dire qu'à chaque fois que les deux jeunes amants renouvellaient l'expérience, la jeune femme faisait en sorte que le jeune homme la trouve nouvelle, comme si jamais auparavent ils ne s'étaient encore vus. Quoi qu'il en soit cela marchait car à chaque de leur soirée, leur étreinte était toujours aussi chaude et... excitante. Le jeune homme sentit son jeans partir en même temps que celui de Cyrielle et très vite ils finirent par se retrouver avec un simple bout de tissu qui cacha l'intimité de la jeune Cyrielle et qui cacha la virilité du jeune homme. Mais cela ne les stoppa aucunement dans leurs embrassades, ni même dans les caresses du jeune homme qui se firent bien plus insistantes que jamais. En effet le jeune homme avait jusqu'à présent caresser seulement le dos, mais maintenant il se fit plus entreprenant que jamais. En effet sa main vint se loger sur les jambes de la jeune femme et vint les caresser, de la plus grande délicatesse dont il savait faire preuve. Quoi qu'il en soit le jeune homme sourit intérieurement et surtout lorsque sa main commenca à remonter lentement vers l'intérieur des cuisses de la jeune femme. Il ne cherchait qu'une seule chose: que la jeune femme le désire plus que tout à ce moment là et qu'elle ne veule aucunement faire marche arrière. Mais apparemment le jeune homme avait réussi son projet, lorsqu'il commenca à caresser l'intimité de la jeune femme par dessus le sous vêtement qu'elle portait. Il finit très vite par s'en débarasser, tout en maitentant ses baisers passionnels et surtout fougueux, qui ne faisaient que traduire l'envie qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:22

Elle ne pouvais s’empêcher de coller ses lèvres au siennes, comme si elle les découvraient malgrés qu’elle les connaissaient bien! .. Elle se retrouva alors a cheval sur le jeune homme et le désire était vraiment la, Elle ne su si elle pourrais tenir encore longtemps mais elle savait que dès qu’il commencerais à faire l’amour tout les deux, l’envie se changera en désir et en plaisir. Elle sentie ses mains descendre sur le côté de ses cuisses puis venir caresser doucement ses jambes, Elle elle passa ses mains sur son torse et parfois son dos caressant sa peau du bout de ses doigts, Elle sentie les mains de Jesse se glisser entre ses cuisses et venir se poser sur son intimité, elle se mordit doucement la lèvre inférieur avant de reprendre les lèvres de celui-ci partageant un baiser sensuelle, Elle le sentie caresser doucement son sex lui donnant encore plus envie de passer à l’acte avec lui, Elle savait que Jesse avait autant hâte qu’elle et elle le sentie retirer le dernier morceau de tissu qui couvrait son corps et son intimité, Elle remonta et pris ses lèvres tentant avec laide de Jesse de retirer le Boxer de celui-ci, Elle replia le drap sur les deux corps nue ne voulant pas débuter en ayant froid malgré qu’elle savait que Jesse allait la réchauffer très bientôt, Elle le regarda dans les yeux un bon moment partageant un petit sourire coquin, Elle était maintenant coucher sous les drap, Elle se retourna, le jeune homme se retrouvant sur le dessus, Elle se mordit la lèvre le regardant doucement passant une main dans son dos le frôlant avec le bout de ses ongles sans forcer juste pour lui donner des frissons, Elle écarta doucement les cuisses le laissant se rapprocher d’avantage, Elle l’embrassa passionnément et sensuellement faufilant sa langue pour aller caresser la sienne d’une manière très coquine
Dzl déconcentrer par miss Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:35

[Pas grave, moi je m'excuse de mon retard]

Les choses sérieuses avaient commencé il y avait bien plusieurs dizaines de minutes et pourtant ils n'étaient pas encore passé à l'acte. Jesse aimait tout simplement prendre son temps avec la belle Cyrielle. Ils l'avaient toujours pris ensemble alors on n'allait tout de même pas changer les bonnes vieilles habitudes.La jeune femme retira aussi très vite les vêtements du jeune homme mais toujours de manière si sensuelle qui faisait d'elle une femme plus que désirable. Quel homme ne rêverait donc pas de voir une femme aussi sexy que Cyrielle enleva à coup de dents ses sous vêtements? Cela donnait un côté bestial qui ne faisait que chauffer davantage les pulsions du jeune homme, qui se retrouva bientôt nu. Non pas bientôt, il l'était maintenant. Très vite la jeune femme les recouvra d'un drap par dessus d'eux. Pourquoi cacher leur intimité, alors qu'ils étaient seuls dans la pièce? Le jeune homme avait même fait en sorte de d'abaisser les stores histoire de ne pas être vus par que ce soit et encore moins par un pervers.

Mais très vite le jeune homme comprit qu'elle ne faisait cela que pour ne pas avoir froid. A quoi bon puisque la situation qui allait suivre n'allait que les réchauffer. Le jeune homme lui sourit avant de reprendre leurs embrassades. Ses mains qui se firent les plus délicates possibles se promenèrent le long du dos de la jeune femme descendant vers ses jambes. Mais très vite elles s'arrêtèrent lorsqu'elles rencontrèrent la ficelle qui constituait le délicieux string que portait la demoiselle. Lentement il le baissa appréciant au passage la si douce et délicate peau de la jeune femme. Les voilà maintenant nus prêts pour la suite des évènements. Mais avant le jeune homme stoppa tout, cherchant quelque chose dans sa poche de son pantalon. Il en sortit un préservatif. Le jeune homme était quelqu'un de prévenant. Même s'il faisait souvent l'amour avec Cyrielle, il était toujours protégé. Avec ces sales maladies qui circulent on ne sait jamais et puis ce petit détail marquait tout de même une sorte de "respect". Et quelle serait donc sa surprise si jamais Cyrielle était enceinte!! Mais bref oublions cela. Le jeune homme prépara ainsi le "matériel" -désolé de l'expression- et sourit à la demoiselle montrant ainsi qu'ils pouvaient commencer. Ils devaient surement attendre cela tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

La jeune femme adorait être avec Jesse, En l’espace d’un instant il arrivait a lui faire oublier tout ce qui existait en dehors d’eux, de cette chambre et de ce moment. Elle ne savait pourquoi il lui faisait autant d’effet, C’est vrai elle ne l’aimait pas, mais elle ne pouvait jamais refuser un baiser ou une petit caresse douce et vite fait entre deux cours ou subtilement en se croissant.. C’était sans doute parce qu’elle aimait cela, elle aimait qu’un homme veule lui donner un peu d’attention.. même si c’était bref elle en sortait toujours sourire aux lèvres.. Elle ferma les yeux un petit moment puis les ouvrit regardant Jesse dans les yeux un sourire au coin des lèvres, Il était tellement mignon ainsi.. quand il désirait quelques choses et qu’il l’obtenait finalement .. Elle se mordit doucement la lèvre toujours avec un regard partagé, Elle pris ses douces lèvres et l’embrassa passionnément, Elle descendit doucement mais les reprit immédiatement après.. Elle le senti glisser ses mains le long de son dos et de ses cuisses puis porter l’attention sur le seul morceau qui lui restait, Elle n’eut a peine bouger que le jeune homme lui retira doucement avec délicatesse son string puis vint frôler sa main à sa peau..
La jeune femme était au dessus et laissa Jesse se lever se coucha ainsi sur le lit, celui-ci alla prendre dans sa poche le préservatif.. Ils l’utilisaient toujours, Cyrielle n’avait pas du tout envie de tomber enceinte et ne savait pas avec qui il avait des relations sexuelle et ne voulait pas avoir de MTS, Cela n’aurait pas été trop dure de trouver le coupable puisque Jesse était le seul garçon avec qui elle couchait, Mais mieu vallait se protéger pour éviter tout ces problèmes.. Elle le regarda faire sourire aux lèvres sachant très bien ce qui allait suivre, Elle le regarda devant elle, et lui fit signe d’un doigts de venir la rejoindre.. Elle avait un petit sourire coquin aux lèvres puis le regarda se coller à elle, Elle pris ses lèvres l’embrassant sensuellement et faufilant sa langue contre la sienne pour la caresser doucement, puis elle détacha ses lèvres des siennes pour venir déposer des baisers a son cou.. passant une main délicate dans son dos et frôlant le bout de ses doigts procurant ainsi de doux petits frissons, Elle le regarda dans les yeux capturant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:13

La jeune femme savait décidemment comment faire pour rendre Jesse aussi incontrolable qu'il l'était à ce moment là. Elle savait comment le mener pour qu'il lui donne le plaisir qu'elle attendait si impatiemment. Le jeune homme lui sourit et pensa qu'encore une fois, cette soirée allait vraiment se terminait comme d'autres soirs, c'est à dire plus que bien. Avec Cyrielle, le summum du plaisir était toujours dépassé, il avait atteint un tel plaisir, qu'il se demandait s'il pourrait ressentir cela avec une autre jeune femme. Le sourire aux lèvres, sachant pertinemment la suite des évènements le jeune homme se laissa captiver par le regard de la jeune femme avec délice, profitant du peu de temps qu'il restait avant l'acte, de la douce peau de la jeune femme. Il aimait ainsi retarder l'instant de la pénétration pour ainsi augmenter le plaisir de se rapprocher de ce moment qu'ils attendaient depuis leur rencontre à la patinoire.

Le jeune homme ne put résister longtemps. Après s'être rassuré que la protection tenait, lentement il fit unir leurs corps, dans la plus ancienne des traditions. Le jeune homme se fit lentement, mais langoureusement, histoire de faire rendre chaque moment comme un délice, un plaisir à profiter. On voyait très bien l'expérience du jeune homme, qu'il avait acquis avec Cyrielle. Tous les deux connaissaient le corps de l'autre par coeur, et savait parfaitement comment faire pour que son partenaire puisse ressentir le plus de plaisir. Le jeune homme entama alors des mouvements de bassin pour ainsi sentir le frottement qui était la base du plaisir. Laissant échapper une respiration saccadée, signe du plaisir qu'il était en train de prendre, et tout en continuant ses gestes, le jeune homme regarda la jeune femme avec sourire, montrant qu'encore une fois le plaisir était toujours là avec Cyrielle. Ses mains se firent balladeuses sur le corps de la jeune femme, tandis que sa bouche ne cessa de parcourir la nuque de la jeune femme, avant de prendre possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

Si seulement a cet instant Cyrielle avait sur ce que Jesse fesait quand il n'était pas ensemble.. Elle n'aurais surement pas accepter de venir dans cette chambre d'hôtel .. Après tout c'était elle la maitresse, ce qui couchait avec le cheri d'une autre .. Il pouvais pas avoir de maitresse de la maitresse .. C'était rendu un peu trop.. Même si elle ne ressentait pas d'amour pour lui, Cela lui ferait surement quelques choses si elle l'aprennait, Oui elle tenait à lui, C'était le seul homme dans sa vie et avec qui elle n'avait pas peur de montrer sa vrai nature, qu'elle pouvait embrasser sans conséquences et sans avoir peur qu'il la rejette .. Mais Finalement, Elle l'était rejetter car si Jesse ne pouvait se contente de sa copine et de Cyrielle.. C'était qu'il ne la valait surement pas, Elle n'avait encore aucun idée de cela alors l'envie de lui faire l'amour et de partager se moment si aggréable avec lui était présent. Elle lui fit toujours signe de la rejoindre sachant très bien qu'il était prèt et protégé
Elle sentie le corps du jeune homme effleurer le sien, sa peau douce la caressant tranquillement, les yeux dans les siens, Elle passa un main dans son dos decendant doucement puis remontant passant parfois sur ses petite fesses nue, Elle était douce avec ses gestes et adorait caresser le corp de Jesse.. Elle le regarda dans les yeux et le sentie doucement se rapprocher pour finalement se glisser en elle avec douceur et tendresse comme il savait si bien le faire, Cyrielle eu un doux frisson de plaisir, se mordillant la lèvre infférieur et regardant toujours Jesse dans les yeux, Elle vint frôler ses lèvres au sienne avec désir pendant quelques seconde avant de les capturer et de l'embrasser premièrement du bout des lèvres puis pleinement ensuite, Elle le sentie bien en elle commencer a faire ses mouvements qui procurait tant de plaisir à la jeune femme. Il savait parfaitement ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas.. Ce qui leur procuraient aussi du plaisir a tout les deux.. Il était comme un vieux couple qui fesait toujours l'amour comme au début toujours aussi désiré, intense et passionné.. Comme si il avait appris a se connaitre au cours de la dernière année et que jamais il ne pouvait être déçu après un tel moment ensemble. Elle apprécia ses baisers a son cou mais d'avantage ses lèvres contre les siennes, quand il commenca a balader ses mains le long de son corp elle en pris une et l'entrelaca de ses doigts aimant garder ce petit contact avec lui.. Elle avait beaucoup de plaisir avec lui et ça ce vu entendre par la suite, murmurant doucement a son oreille quelques gimissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:54

Les mouvements du jeune homme étaient certes lents, mais appliqués. En effet le jeune homme savait qu'ils en avaient pour la nuit, alors autant ne pas précipiter les choses. Depuis le temps qu'ils faisaient l'amour ensemble en même temps et en plus cela pouvait vous paraitre bizarre qu'ils ne soient pas en couple. Pourtant bizarrement la relation entre ces deux amants était... particulière. Car lorsqu'ils se rencontraient et que l'envie les prenait tous les deux, ils étaient sûrs de terminer la nuit ensemble. Certes une nuit à faire l'amour, comme maintenant, mais même après l'amour ils restèrent ensemble jusqu'au lendemain. Une relation qui ne durait certes qu'un soir, mais qui était duré comme s'ils s'aimaient pendant ce soir. On pourrait parler d "amitié améliorée". Une amitié qui se transformait comme en un amour, qui ne durait que le temps d'un soir. Au fond de Jesse, il espérait vraiment que chacun d'eux pourrait trouver le véritable équilibre qu'ils cherchaient tant tous les deux, mais même si cet équilibre était trouvé, est ce que cela serait suffisant pour qu'ils arrêtent leurs aventures d'amants?

Mais pour le moment l'heure n'était pas aux questions, mais plutôt au plaisir. Le jeune homme entama de lents mais rudes coups de bassins, afin de ne laisser que pénétrer le plaisir dans le corps de la jeune femme. Il entendit des murmures au creux de son oreilles qu'il identifiait à des gémissements, signe que la jeune Cyrielle prenait réellement plaisir à cet acte. De toute façon la jeune femme était sûre d'une chose avec Jesse, depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait que Jesse continuerait jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme. Oui il était toujours comme cela le jeune homme et Cyrielle devait le connaitre mieux que quiconque, même mieux que Brittany pour tout vous dire. Il faut dire que le jeune homme arrivait mieux à se confier à Cyrielle qu'à Brittany, dans le fait qu'il prenait plus de plaisir en compagnie de la belle Miss Paxton, qu'avec Miss Suavo. En bref le jeune homme se sentait tout simplement mieux avec Cyrielle, mais ce n'était pas vraiment une nouvelle pour elle, vu le plaisir qu'elle prenait avec lui, elle devait se douter qu'il la préférait à l'autre blonde. Le jeune homme reprit très vite possession de la bouche de la jeune femme pour y glisser sa langue, sans pour autant négliger le plaisir de sa partenaire. Il ne voulait aucunement la laisser en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:28

Si il y avait des gens dans cette pièce qui les aurait vu ainsi tout les deux, Ils se sauraient demandé pourquoi les deux jeunes ne formait pas un couple.. Pourtant c'était certain que si Jesse et Cyrielle seraient ensemble.. Il formerait un couple parfait, Il se connaissait tellement qu'il savait ce que l'autre appréciait ou non. Car oui il ne fesait pas que l'amour, il discutait souvent autour d'un café ou d'une glace.. Ou entre les cours en étudiant.. Ainsi le jeune homme connaissait un peu les problèmes dans la vie de Cyrielle et partageait quelques secret que personne ne sait. Elle lui faisait confiance et adorait partager ce qu'on peut appeler .. Friends With Benefits.. Car il était ami et amant.. Elle savait que si elle formerait un couple avec un homme, Elle ne pourrait se passer de Jesse, oui elle arrivait a oublier l'amant sans doute.. mais l'ami serait difficile.. Elle adorait quand Jesse prenait son temps ainsi, C'était ce qui l'exitait le plus, sans doute pour cela qu'il la prenait ainsi..Ils n'était pas présser, ils avait toute la nuit et même le lendemain matin si ils le voulaient.. Elle le regarda dans les yeux sentent la pénétration lente et douce. Il ne baissait pas tout les deux, ils faisent l'amour car le temps d'une nuit le sentiment était présent et fort aussi.. Elle avait même quelque fois chuchotter a l'oreille des petit je t'aime au jeune homme ils en avaient l'habitude mais savait très bien que c'était que pour le moment et sans plus .. Elle le regarda et se mordilla la lèvres prenant parla suite les siennes et l'embrassant tendrement.
Elle le sentie aller un peu plus rude et un peu plus rapidement mais sans trop presser, Cyrielle le sentait bien en lui et en profita pour caresser sa peau si chaude, Elle pourrait la recouvrir de baiser et n'en oublier aucun partie tellement elle adorait sa peau qui pour un garçon était vraiment étonnament douce.. La jeune femme prenait beaucoup de plaisir, gemissant par moment ne pouvant se retenir, il était calme et doux pour le moment. Elle l'embrassa caressant sa langue avec la sienne partageant un baiser sensuelle et elle décendit doucement ses lèvres contre son cou aider par le bout de la langue venant déposer des baisers chauds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse & Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Jesse & Cyrielle   Jesse & Cyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse & Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Cyrielle
» avec cyrielle
» Cyrielle et Ashley
» Portable de Cyrielle
» Sujet avec Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser