|
| Just a minute (lb) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 13:57 | |
| Premiere entrée de Kate ici, et elle trouve deja le moyen de se faire remarquer. En effet, apres avoir longuement hesité sur la tenue la mieux aproprié pour faire son entrée, Kate avait choisi comme au naturel, decolleté plongeant et jean taille basse. Elle entra donc dans le hall ,poussa sa grosse valise dans un coin et s'assit dessus. Elle aimait bien faire çà quand elle changeait de ville. Se poser dans un coin et analyser les comportements des gens. Kate sentit tout de suite qu'elle n'allait pas s'ennuyer ici, et qu'elle aurait de quoi rigoler quand elle vit un groupe de ces garces qu'elle hait tant poursuivre un mec en poussant presque des cris hysteriques. Le pauvre... Elle croisa les bras et admira la scene, avec un leger sourire amusé. Elle haissait deja ce genre de fille avant de venir ici mais celle d'ici avait l'air encore plus amusante, c'est Kate qui allait se regaler. Attendant la suite des evenements elle se prit une clope et fixa toujours la scene, avec une envie de s'en meler de plus en plus devorante |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 16:39 | |
| Hayden passait par là...Le garçon coursé par des greluches ?! Il le vit bien puisque c'était lui-même ! Lorsqu'il passa dans le Hall , il s'arrêta à son casier et jeta un oeil à ses admiratrices qui étaient vraiment pathétiques...Il en reconnut une , elle s'appelle Alyssa , l'autre Taylor et la dernière se nommait Amandine , une française ! Toutes les trois étaient bonnes pour être internées à l'HP... Il sourit et continua à marcher , il réussit à les semer puis il vit une jeune fille , très belle et sexy qui était sur le point de s'allumer une clope dans le Hall. Hayden sourit , pressa le pas et lorsqu'il passa près d'elle , il se saisit de la cigarette et la fit tourner autour de son doigt en souriant...Elle était très jolie comme fille..Il la regarda et lui dit : - Nouvelle à ce que je vois ?! Gamma ou pas , il est interdit de fumer ici ! Suis-moi ! Hayden sortit du Hall sans faire gaffe si elle le suivait ou non puis il sortit son Zippo et alluma la cigarette qu'il venait de confisquer...Il s'assit sur les marches du Campus et regarda les élèves qui affluaient vers l'entrée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 16:49 | |
| Kate etait en train de bien rigoler, quand elle vit le mec faire demi tour vers la sortie et au passage lui chourer sa clope. Bon alors si il y a bien une chose qu'elle deteste encore plus qu'un troupeau de garce, c'est un mec qui se croit superieur. Elle sortit donc et lui reprit la clope cette fois allumée des mains "Merci, c'est trop sympa, j'avais pas de feu." Elle tira dessus tranquille, et regarda vite fait les poufs toujours pas loin. Purée, mais ce que c'etait lourd cette espece en voie de disparition. Elle les regarda un instant, et sentant bien qu'elle etait trop proche du jeune homme à leur gout elle s'eloigna d'un pas, en leur lancant "Il est à vous mes jolies." En meme temps sur ce coup là, elles avaient pas tord. Il etait tres beau garcon, et tres bon gibier à pouf aussi... |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 16:56 | |
| Hayden se fit à son tour tirer la clope mais il s'en foutait..Il voulait la juste la faire fumer dehors et aurait été prêt à lui en passer une. Mais celle qu'il sortit fut pour lui. Il sourit à la jeune fille puis lorsqu'il vit les filles qui arrivaient vers lui , il se serra près de la nouvelle. Hayden fut surpris de sa réaction et anticipa directement en prenant la nouvelle par la taille et en disant aux autres : - Dégagez , c'est ma copine ! Ils avancèrent ensemble puis , lorsque les trois bouffones furent parties , il lâcha la jeune fille et lui dit : - Je m'appelle Hayden et je suis heureux que tu m'aies sauvé...contre ton gré ! Il sourit alors et lui fondit dessus , lui décochant un petit baiser sur la joue en guise de bienvenue et de remerciement.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:06 | |
| Kate fut prise de cours et le suivit sans faire de pli. Elle fut surprise par ce baiser sur la joue. Non pas qu'elle avait pas l'habitude, la coquine, mais là c'etait presque comme si il jouait avec elle, et elle n'avait pas son mot à dire. Et çà çà ne lui plaisait pas du tout. C'etait elle qui jourait avec lui et pas le contraire. Apres un instant à le fixer, les bouffones apparurent aux yeux de Kate non loin. Elle trouva donc l'unique excuse qui lui manquait pour se venger. Elle prit son visage entre ses mains et embrassa le mec qui venait de se presenter sous le nom d'Hayden. Puis elle se degagea et reprit sa clope tranquille "Tu voulais que je sois ta copine pour te debarasser d'elle non? Bah c'est ce que j'ai ete." Elle le fixa et lui adressa un leger clin d'oeil assorti d'un sourire malicieux "Jsuis Kate Davis" |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:11 | |
| Hayden ne voulait pas non plus aller trop loin...Il vit les trois folles qui passaient leur tête par la porte au loin mais c'était fini le jeu...Lorsqu'elle l'embrassa , il ferma ses lèvres et garda sa langue dans sa bouche puis il repoussa Kate avec ses mains... Il la regarda bizzarement...Elle était Gamma ok , mais elle était nouvelle donc elle devait se soumettre au bizutage et assumer que les plus anciens avaient le pouvoir de décider. Là , c'était pas vraiment marrant ! - J'ai connu mieux comme copine ! Hayden la regarda et avait déjà oublié ce qu'il s'était passé...Il lui sourit mesquinement , hésitant à se foutre d'elle pour le baiser totalement raté qu'elle avait voulu lui donner. Il posa son regard sur le jeune femme et lui dit doucement : - Enchanté Miss Davis la nouvelle ! Pour information , je peux être ton tuteur au début et je te conseille le cours de baisers le mercredi après-midi de 15h à 16h ! dit-il en rigolant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:18 | |
| Kate en fut definitivement vexée. Elle le regarda presque mechament. Si elle avait eu le courage elle lui aurait sauté à la gorge. Mais putain pour qui il se prenait. Elle m'y cependant sa fierté de coté une seule et unique fois, et ne repliqua pas, mais elle etait bouillante de rage. "Ouaip bo goss, on verra çà, merci pour le conseil" Elle lui fit de nouveau un clin d'oeil et se barra clope au bec, rechercher sa valise qu'elle avait laissé dans le hall. Mais une fois là bas. Elle se sentit bizarre. Non c'etait impossible, elle venait pas de se faire avoir par un mec. Rien que pour çà elle voulait le connaitre plus. Etrange ouais. Elle ressortit valise à la main et s'assit dans les marches pour finir sa clope, tout en regardant le mec, un peu plus loin dans la cours |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:28 | |
| Hayden n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie...Encore une nouvelle qui a voulu jouer les caïds avec lui...Eh ouep , elles apprenent par la suite , souvent après avoir couché avec lui , qu'il ne faut jamais se frotter à la répartie toujours nickel de Mister Stevens ! Le jeune homme profita de son départ pour récupérer sa guitarre dans sa voiture garée juste à côté sur le parking...Il se remit près d'un arbre et commenca à jouer un air , clope au bec. Il regarda alors vers les marches et croisa le regard de Kate, assise en train de l'observer. Typique de la fille qui vient de se faire remballer par Hayden. Elle se met à l'écart et le regarde , ayant peur de s'approcher pour se faire une nouvelle fois jeter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:35 | |
| Kate hésita. Le fixa un instant et ecouta vite fait ses accords de guitare. Pas mal du tout. Elle ne voulait pas se lever, si elle se lever pour aller le voir, il serait fier et saurait evidement qu'il avait gagné. Combien de fois c'etait elle abaissée à çà. Oh bah c'etait bien simple. Jamais. Elle sentit donc à cet instant precis que c'etait fini de jouer dans la cours des petits. Ses petites astuces pourries n'auraient pas plus d'effet sur un mec comme Hayden que sur d'autres. Elle devait donc la jouer plus finement elle l'avait bien compris. Mais là tout à l'heure, ce n'etait qu'un jeu pour elle, un jeu et un test aussi. Elle savait à quoi s'en tenir. Dans un elan surement guidé par la folie Kate se leva et les yeux rivés sur sa clope qui finissait de se consumer arriva devant lui "Excuse moi" Olala!Deux mots qu'elle n'avait pas prononcé depuis des siecles. Elle sourit legerement en coin, et relevant les yeux vers lui "Au moins, elles sont definitivement parties" Sur ce, et avant qu'il ne la jete, elle executa un beau demi tour, et debuta une marche de retour à sa place... |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 17:49 | |
| Hayden était très concentré sur ce qu'il faisait...Il commenca à jouer du Wolfmother , groupe très connu des amateurs de Rock...Il sourit lorsqu'il réussit à passer l'accord qui l'emmerdait depuis le début de la semaine et finit la chanson lorsqu'il entendit une voix beaucoup plus douce que celle qu'il avait entendu quelques minutes plus tôt.. Hayden regarda Kate et voulut lui répondre lorsqu'elle fit demi-tour et qu'elle repartit s'assoir à sa place. Etant une Gamma , il ne pouvait pas la laisser partir comme ça et c'est vrai que grâce à elle , il était débarassé ! - Reviens Kate ! Reste... Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à détourner ce baiser tout à l'heure...Peut être le simple fait qu'il ne la connaissait pas mais il ne pouvait nier sa beauté ! Kate était un modèle même de beauté...Peut être pas le charme d'Alana mais la prestance et la classe , si ! Il lui sourit et dit : - Merci pour tout à l'heure , je t'en dois une.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:01 | |
| Kate sourit legerement et lui fit signe que ce n'etait rien. En fait c'etait peut etre elle qui lui en devait une. Car à peine arrivée il lui avait tout de suite montré à qui elle avait affaire. Elle ne retint donc pas un p'tit "T'es toujours comme çà? " Elle le regarda un instant et se mit à regarder au loin. On peut dire que la confrontation cash avec Hayden l'avait remise à sa place de facon brusque et violente. Si seulement ses parents en avaient fait autant quand elle etait petite, elle n'en serait sans doute pas là. Au contraire, là où elle aurait meritée des tartes, elle se faisait caliner...Allez savoir pourquoi. Du coup qu'on lui refuse quelque chose pour la premiere fois de sa vie lui deplaisait, mais en meme temps la transformait. "Jte remercierai peut etre un jour pour ce que tu viens de faire" |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:09 | |
| Hayden la regarda en souriant...Elle venait vraiment de se faire calmer car si l'on comparait son caractère maintenant à celui de tout à l'heure , on pourrait facilement lui décerner la palme de celle qui a une soeur jumelle cachée ou celle qui est complètement schizophrène ! Il lui répondit alors : - Oui , toujours ! Hayden lui sourit et recommenca une autre chanson avec sa guitarre mais il la joua pas très fort pour ne pas couvrir leur discussion. Le jeune homme jouait une chanson de son ancien groupe ! Elle voulait parler de l'amour , de la guerre , enfin..classique ! C'est les paroles de Tommy qui voulaient ça ! - J'espère bien ! J'aime être remercié par de jolies jeunes femmes... Il sourit et évita de rajouter que les remerciements dits sur ce ton étaient souvent synonymes de galipettes sous la couette... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:16 | |
| Elle decida de se taire un instant et de l'ecouter jouer. Il jouait vraiment pas mal. Pour jouer ainsi, il devait avoir des antecedents dans un groupe, ou alors un vieux moral de solitaire, au choix. Elle opta pour la version passé dans un groupe, parce qu'il n'avait vraiment pas l'air, rien que par le nombre de filles à le courser tout à l'heure d'être un grand solitaire. A sa derniere reponse, elle ne retint pas une petite replique "Ok, c'est toi qui fixera ton tarif pour les remerciements" Elle sourit legerement, une petite lueur coquine dans le regard, mais rien comparé à ce qu'elle lui avait dit, et fait il y a une quinzaine de minutes. Elle parcourut de nouveau l'etendue de la cours, et constata que ses ex groupies, avaient trouvés un autre gibier à chasser. Elle rigola alors legerement et fit signe qu'elle n'en croyait pas ses yeux |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:25 | |
| Hayden arrêta de jouer lorsqu'elle lui dit qu'il fixera les tarifs de remerciement...Le jeune homme la regarda en souriant , de nouveau surpris de ce qu'elle venait de dire. Il avait du mal à voir si elle se foutait de sa gueule ou si elle était sincère mais si c'était la première solution , elle ne tarderait pas à en subir les conséquences... - Pas de problèmes , ils sont affichés au dessus de mon lit ! dit-il en souriant malicieusement... Comme elle était de son dortoir , ce serait plus simple à consulter et puis Nathan , son colloc' sera surement prêt à dégager la chambre une petite heure pour faire payer son dû à une si jolie jeune fille ! Et puis , si elle est vraiment ouverte , il pourrait rester non ?! Non ? Ok !^^ Hayden recommenca à jouer , attendant de voir ce qu'allait répondre la jolie Kate ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:32 | |
| Kate sentit dés sa reponse qu'il marquait direct l'idee qu'il avait sur les remerciements. Elle eut alors un leger sourire. Decidement les mecs tous les memes, meme ceux qui semblaient differents... "Jmettais trompé enfin de compte. Tu n'apparais pas comme les autres, mais dans le fond, tu n'as rien de differents." Elle lui lacha un leger sourire, ce n'etait pas une mechanceté, c'etait une simple constatation. Apres tout il avait refusé un baiser tout à l'heure, et là il voulait la mettre carrement dans son lit. Allez comprendre Oo. Kate dans d'autres cas ou d'autres circonstances auraient surement repondu "ok c'est par où?", mais là elle etait presque decue de ce qu'il avait dit. |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:46 | |
| Hayden l'écouta parler mais il ne s'interrompit pas cette fois-ci...Après tout , il s'en foutait complètement de ce qu'elle pouvait bien penser sur son compte. Il essaya des accords très durs qu'il n'avait tenté qu'à seulement quelques reprises puis il finit par se tromper et laissa tomber la guitarre sur ses genoux. Hayden croisa le regard de Kate et finit par lui dire : - C'était pour t'emmerder ! J'ai une copine... Ce n'était qu'à moitié vrai mais il voulait y croire et enfin penser qu'il avait l'étoffe de Jack , son frère qui était avec la même fille depuis maintenant deux ans. Il posa sa tête contre l'arbre derrière lui et leva les yeux au ciel , pensant à cette relation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 18:50 | |
| Kate sourit un tout petit peu. Decue? Ouais un peu. Mais pas tant que çà. Apres tout un bo goss comme ca et celibataire fallait se lever tot pour en trouver. Elle le regarda alors fixement et lui dit dans un leger sourire "Ravie de m'etre trompé alors." Elle le regarda un instant et se mit à jouer avec ses cles. Elle n'arrivait pas trop à cerner ce garcon plutot changeant, et tout aussi deroutant. Enfin bref pas grave. "Ca fait longtemps que vous etes ensemble?" Lui demanda t'elle comme pour montrer un semblant d'interet pour sa relation avec cette fille. En fait, elle voulait apprendre à le connaitre et par cette perche tendue elle pourrait peut etre |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 19:33 | |
| Hayden réfléchit à sa relation existante...C'était une bêta , il est un gamma...Il réfléchit puis se dit que cette relation était innaccesible...Il se sourit à lui-même , considérant dans son fort intérieur qu'il est célibataire...Hayden dévoila un joli sourire à Kate puis , mine de rien , il lui dit en rigolant : - Finalement , j'suis célibataire ! Le jeune homme sortit de sa guitarre un sachet d'herbe , il sortit une clope et une feuille puis il commenca à rouler un joint pour fêter son pseudo-célibat. Il sourit et lorsque ce fut fait , il prit son Zippo et l'alluma...Il tira une latte et se tourna vers Kate : - Tu aimes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 19:38 | |
| Kate fut une fois de plus surprise par se soudain changement d'optique. Elle ne retint pas un leger rire amusé. Mon dieu, mais c'est pas possible, elle tombait sur le mec le plus dejanté de la fac alors même qu'elle venait juste d'arriver. Mais ce n'etait pas pour lui deplaire. Elle le vit ensuite se rouler un joint et ouvrit des yeux ronds. Elle ne s'etait pas vraiment attendu à ce que sa guitare devoile pareille tresor. A sa question elle repondit sincerement, ne voulant pas passer pour la fille au top, alors que sur ce coup elle n'y connaissait rien "J'y ai jamais touché." Elle s'attendait surement à ce qu'il se moque legerement de cette fille qu'elle etait et qui voulait jouer les dures, alors qu'en fait c'etait une goss encore à bien des egards |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 19:54 | |
| Hayden tira une autre latte et s'apprêta à lui passer lorsqu'elle lui dit qu'elle n'y avait jamais touché ! Encore une petit chanceuse du dortoir Gamma...Il la regarda de haut en bas en souriant puis il lui lanca : - Continue Kate...Juste un conseil ! Le joint , en plus de détruire le cerveau , vous poussait à toujours en acheter , même quand vous en avait sur vous...C'est quelque chose de très nocif et le fait que Kate n'en ai jamais pris est bien...Il éprouvait alors une certaine admiration pour une bad girl...bien que petite bad girl...mais bad girl quand meme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Kate lui adressa un leger sourire en coin, ainsi qu'un hochement de tête. Elle essayerait alors si tel etait son conseil de ne jamais en toucher, meme si dans le dortoir qu'elle se voyait attribuer elle en verrait surement passer pas mal. Elle se vit dans l'obligation de justifier le fait qu'elle n'en avait jamais touche. Pourquoi? Elle ne savait pas, on fait parfois des choses que rien ne peut expliquer "Y aurait eu quelqu'un comme toi avant, pour remettre en place comme tu l'as fait tout à l'heure, je ne serai alors pas celle que tu as sous les yeux." Elle se replongea alors dans ses quelques souvenirs d'enfance. Elle avait mené la vie dure à ses parents. Le probleme, est qu'eux n'avait jamais su la recadrer. Juste une claque par ci par là et tout aurait pu changer, enfin elle n'etait pas totallement pourrie encore, la preuve... |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 20:12 | |
| Hayden sourit et tira une nouvelle latte sur son joint et reprit sa guitarre en main , reposant alors le sachet d'herbe à l'intérieur que personne n'avait vu.. Il recommenca à jouer , posant le joint au bord de ses lèvres. Hayden sourit tranquillement et joua un air plutôt calme , lorsqu'elle lui parla , il arrêta de jouer prit le joint en main et dit : - Enfant gâtée , je vois le truc ! Hayden regarda Kate dans les yeux...Il ne percevait pourtant pas le petit truc qui faisait que c'en était une mais si elle le disait , c'est que c'est vrai...Y a pas vraiment d'interêt à mentir là-dessus.. Hayden n'aimait pas ce genre de filles d'habitude mais elle , elle n'était pas pareil ! Une simple remarque qui brise tout ne l'a pas fait fuire pour autant...Elle n'était pas pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 20:21 | |
| Kate fit signe que non, enfin elle n'etait pas gatée au sens où il l'entendait. Elle avait menée la vie dure à ses parents, une enfant hyper active comme disent les medecins, pour ne pas dire une gamine incontrolable. "Non...pas trop fricé, mais plus incapable de me corriger." Elle sortit une clope de la poche de sa veste et joua avec. Tout en parlant à Hayden. Elle avait senti dans sa replique un petit ton cassant. Avait il des problemes avec les goss de riche ou autres? Enfin elle n'allait pas l'emmerder avec des questions. Elle sourit et en lui tendant sa clope pour lui demander de l'allumer à sa place, elle ajouta "Tu vois, je merite des claques..." |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 20:47 | |
| Hayden prit son Zippo de sa poche et le lanca en l'air pour qu'elle le rattrape...Ce qu'elle ne fit pas...Il le rattrapa à sa place et lui tendit dans les mains , bien comme il faut...Le jeune homme sourit à sa réfléxion et lui dit doucement : - C'est pas faux , t'as de la chance que je sois assis ! Il sourit et recommenca à jouer à la gratte puis il finit son joint , tirant fort dessus et l'écrasa contre l'arbre...il sourit à la jeune fille...Elle était très charmante lorsqu'elle demandait quelque chose , il comprenait bien pourquoi tout le monde lui avait tout cédé dans sa jeunesse... Il la regarda de haut en bas et lui dit alors : - Niveau coeur , t'es comment avec les mecs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just a minute (lb) Mer 7 Mar - 20:55 | |
| Kate ne fut pas le moins surprise de sa question et repondit en tirant tranquillement sur sa clope "Jsuis comment avec eux où ils sont comment avec moi?" Elle rigola legerement, car son attitude precedente avec Hayden tendait bien à prouver qu'elle etait une garce comme les autres, sautant sur le premier venu. Mais non... "Pour le moment jsuis assez volage, mais j'ai encore des reves de petite fille" Par là il comprendrait surement qu'elle etait plutot avec des mecs pour une nuit, mais qu'elle avait toujours l'espoir comme toute gamine, de trouver le prince charmant. Enfin maintenant elle voulait plutot trouver le mec qui lui convienne que le prince charmant, elle avait tout de meme un peu grandi^^ Elle se dit qu'elle aurait probablement le droit de lui poser cette question "Et toi? Pourquoi un coup tu as une copine et l'autre tu es celibataire?" Elle faisait reference à leur echange de tout à l'heure, à moins qu'il n'ait simplement voulu la taquiner pour voir sa reaction... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a minute (lb) | |
| |
| | | | Just a minute (lb) | |
|