HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Just a minute (lb)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden S
Invité

Just a minute (lb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just a minute (lb)   Just a minute (lb) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

Hayden joua un petit air de Tenacious D , c'était Tribute et c'était très beau à écouter...Il écouta en même temps la réponse de Kate et lorsqu'il se décida à reposer la gratte , il prit sa clope de ses mains , tira une latte et lui rendit pour enfin lui répondre :

- Volage...Pas pour longtemps j'espère !

Hayden était un bad-boy mais il n'aimait pas voir une fille qu'il considérait bien se faire tirer chaque soir par un mec différent...Il se doutait qu'il y en avait beaucoup mais essayait de ne pas se l'imaginer. Il trouvait ça très dégradant et lui pensait que , quitte à le faire tous les soirs , autant que ce soit avec la même personne !

- Moi faut pas chercher à comprendre , si je t'ai dit ça , c'est pas pour me foutre de ta gueule , c'est que je ne sais pas si je suis en couple ou pas...C'est compliqué !

Hayden hésita , lui reprit la clope pour fumer une taffe puis il lui déclara en souriant :

- Si tu veux , j'ai fait l'amour avec une fille hier soir mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose en plus que les autres filles...Et j'en ai pas encore parlé avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a minute (lb)   Just a minute (lb) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:32

Kate haussa les epaules. Elle ne savait pas si son coeur volage continuerait à l'etre encore longtemps ainsi. Toujours est il que pour le moment çà ne la preoccupait pas trop. Elle ne savait donc quand cela cesserait.
A l'evocation de cette pseudo copine, qui apparement avait ete au depart une nuit, mais bien plus pour Hayden à ce qu'il en laissait montrer, elle ne reagit d'abord pas.
Puis dans un leger soupir elle lui repondit

"Tout le monde a le droit d'etre aimé, tu devrais lui dire. Meme si c'est une hotties, dans le fond elles ont un coeur"

Kate les detestait ses filles, et c'etait bien la premiere fois qu'elle en evoquait une avec autant de gentillesse. Car franchement elle ne pouvait pas les voir, c'etait clair net et precis.

"Enfin, jdis çà comme çà, car honnetement moi si ta copine fait partie de se groupe, j'aurai plutot tendance à ne pas te soutenir dans cette voie...Quoi que, jsuis mal placé pour parler je crois..."

Elle rigola legerement et se mit sa clope dans la bouche, histoire de se la faire fermer!
Hayden S
Invité

MessageSujet: Re: Just a minute (lb)   Just a minute (lb) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

Hayden l'écouta parler mais elle ne faisait pas avancer le problème. Le soucis venait de lui et non d'elle ! Il la regarda en souriant , cherchant à lui répondre sans nécessairement la contredire ce qu'elle prendrait encore plus mal :

- Oui , je vois ce que tu veux dire mais le problème vient de moi...Il faut que je réfléchisse et que je lui en parle !

Lorsqu'elle lui dit qu'Alana est une hottie et qu'il faut se méfier des Hotties , il sourit puisqu'il avait pensé la même chose après qu'ils aient fait l'amour...Le jeune homme avait des doutes sur les Hotties mais pas sur elle , elle était sincère avec lui et douce comme un ange...
Puis , Hayden regarda sa montre et vit qu'il avait cours alors il se leva prit sa guitarre qu'il rangea dans l'étui et se tourna vers Kate :

- Bon c'est pas tout mais je dois y aller moi.... On se revoit bientôt hein ?! Si t'as un problème , appelle moi !

Hayden lui marqua rapidement sur un bout de papier son numéro de téléphone et son email puis il se baissa lui envoya une bise sur la joue et partit en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just a minute (lb)   Just a minute (lb) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:37

Kate n'eut meme pas le temps de reagir qu'elle se retrouva un bout de papier à la main et un paquet de clope restant simplement à la place d'Hayden. Elle fit les yeux ronds et se tourna en criant tout de meme pas trop fort

"Hey...t'as oublié çà."

Elle ne savait même pas si il l'avait entendu, et voyant au bout de deux minutes qu'il ne faisait pas demi tour, elle fourra le paquet dans sa poche se promettant de ne pas y toucher, pour le lui rendre intact, et elle se leva pour aller simplement se ballader dans la ville surement en solo, vu qu'elle ne savait pas du tout quand est ce qu'elle aurait cours ni rien, et pour le moment c'etait bien la moindre de ses preoccupations.
Elle reprit donc la poignée de sa valise, et la tira de nouveau même si par le temps qu'il faisait, elle commencait à souffrir quelque peu de la chaleur, et donc à ralentir le rythme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a minute (lb)   Just a minute (lb) - Page 2 Icon_minitime

Just a minute (lb)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2