|
| Bah promène dans les rues :roll: | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Bah promène dans les rues :roll: Mer 7 Mar - 18:09 | |
| Comme à chaque fois qu'il faisait super beau, Miss Jean était de sortie. Elle avait décider qu'auourd'hui elle irait se promener en ville, ce qui est assez rare puisqu'elle préfère généralement le parc ou autre endroit tranquille... bon évidemment elle va en ville aussi mais c'est souvent pour un truc précis mais là, aujourd'hui, elle avait tout simplement décider de ce promener dans les rues et en même temps faire les lèche vitrine au cas où elle tomberait sur un beau petit haut... Habillé très légèrement, d'un simple jeans moulant, d'un haut rouge bordau un peu décolleté et de petites balerines, jean se promenait donc dans les rues, ne faisant pas trop attention à ce qui se passe autour d'elle comme toujours d'ailleurs, c'était du Jean tout craché ça... C'est d'ailleurs à cause de ça que sans faire expret elle se prit quelqu'un en pleine poire Elle fronça alors les yeux dans un reflexe puis releva la tête pour regarder la personne rès à l'abbyer avant de se dire que c'était surement de sa faute et donc pris sur elle comme à chaque fois qu'elle reconnaissait sa faute... "Mmmh... désolé... je t'avais pas vu..." Remarqué qu'elle l'avait tutoyer... pourquoi? très bonne question... mais bon c'était trop tard maintenant... elle se pinça légèrement la lèvre. | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 2:06 | |
| Hayden flânait dans les rues de la ville...Il avait envie de s'acheter un nouveau costard puisque le sien était un peu fâné...Il s'amusait à le mettre lors des répétitions à New-York et le noir avait presque viré au gris sous l'effet de la bière renversé et surement aussi , des ondes de la batterie. Le nombre de fois où il était sorti en boîte avec aussi tenait du record de tenacité d'un tissu fin et cher.. Il regardait les boutiques une à une , ayant la flemme de rentrer pour essayer..Il fallait que ce soit vraiment une perle rare ce costume. Hayd' s'arrêta devant une vitrine et observa un jean déchiré de toute beauté , il l'admira , se motivant à entrer dans la boutique lorsqu'une femme vint lui rentrer dedans. Hayden étant assez costaud réussi à tenir le coup...Elle s'escusa rapidement et le tutoya alors il tourna la tête , pensant la connaître mais non...Enfin , si ! Au premier regard , il la reconnut ! Elle faisait partie du staff d'Harvard , le staff enseignant mais il était alors tout à fait incapable de dire quelle matière elle enseignait...Hayden employa alors le vouvoiement et lui rétorqua en souriant : - C'est pas grave... Il se souvint alors de son nom...Cette prof était très sexy et un copain à lui lui avait donné son nom et son adresse mais il l'avait jeté , ne voulant pas draguer des profs..Cependant , il peut avouer qu'elle était vraiment canon... - Melle Rosenberg ? Prof de .... ? |
| | | Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 19:24 | |
| "Je peux vraiment être maladroite parfois..." Jean releva la tête pour aperçevoir le jeune homme qu'elle venait de bousculer et eu un léger sourire. Pourquoi? peut être parce que tout simplement il était sexy, avec pleins de charme même avec ce vieux costard mais ça lui donnait justement un air unique... Mais elle eprdit vite son sourire lorsqu'il l'appella par son niom de famille. Ca y est elle venait de faire un magnifique sourire pour un étudiant... non mais faut le faire aussi d'être aussi beau à cet âge là non? Enfin bref après son petit moment de déséquilibre elle se reprit sur elle et fit un sourire en coin. Sa tête ne lui disait rien, surement pas un de ses élèves surtout que celui ci ne savait ce qu'elle donnait comme cour... enfin il connaissait déjà son nom. Comment? Aucune idée et n'a pas envie de le savoir... elle est prof certe mais l'établissement est tellement grand que tout le monde ne connait pas les noms des professeurs... "En effet c'est moi... ma réputation m'a précédé à ce que je vois... je donne cours de sociologie... et j'ai affaire à qui? Bah oui autant savoir le prénom de son interlocuteur non? Et puis elle était de nature très curieuse alors ca avait était plus fort qu'elle et puis c'est pas top secret un prénom si? | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 19:36 | |
| Hayden eut bien le temps d'apprécier la femme qu'il avait en face de lui...Une chose est sûre , elle était vraiment aussi belle que le dise ses amis de Gamma ! Le jeune homme la regarda de bas en haut sans aucune discrétion , après tout , il n'était pas là pour ça et puis elle devait en avoir l'habitude ! La trentaine et un visage aussi magnifique , on ne voit pas ça partout !
Hayden l'écouta alors parler , elle avait une réputation faite à Harvard certes , mais peut être pas celle qu'elle pensait...Bref , elle avait l'air de s'interesser à lui puisqu'elle lui demanda son prénom. Hayden n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec les profs à l'extérieur des cours. Il n'était pas tendu , loin de là , mais pas vraiment à l'aise !
- Votre réputation...Oui surement !]dit-il en souriant... Puis , il ajouta : Hayden , première année...
Le jeune homme évita de préciser qu'il venait du groupe Gamma puisque ces élèves étaient moyennement appréciés par les profs mais Hayden lui , se voulait courtois et reconnaissant envers ceux qui l'éduquait en quelques sortes ce pourquoi il était à l'aise avec Melle Rosenberg. Tout à coup , il dévia son regard de la prof et se rappella ce pourquoi il était venu , il demanda alors quelques conseils , puisqu'elle avait l'air très branchée :
- Dites moi Melle...Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un costume...blanc de préférence , j'aime cette couleur ! |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| Jean regarda les ges passé, attendant sa réponse avant de le regarder de nouveau et de remarquer qu'il la dévisager de la tête au pied. Certe elle en avait l'habitude. Au début ca l'avait beaucoup génait comment les gens la regarder, elle qui se trouver rien en plus que les autres femmes, avait l'impression d'être une bête de foire. Mais avec le temps elle s'y est habituder et maintenant, même si ça la mettait mal à l'aise, surement pour ça qu'elle remit une de ses mèches derrière son oreille, ça ne lui faisait plus grand chose et donc laisser faire les hommes alors qu'avant elle froncer les sourcils et leur sortait souvent des pics assez froid... Jean fit un sourire en coin lorsqu'elle eut enfin une réponse, trop rpécer la petite miss... "j'ai même pas envie de savoir c'est quoi ma rputation connaissant les hommes de 20 ans... " Elle rigola légèrement d'un rire des plus naturelle comme toujours. "Et bien enchantée Hayden..." elle lui fit un clin d'oeil. A ca question elle fronçalégèrement le front, réfléchissant à un bon magazin de costard. Après 10 ans elle connaissait la ville apr coeur et donc fit un alrge sourire à epenssant à un magazin dont elle avait beaucoup aimer la dernière fois et par chance pour le jeune homme, ce n'était guère loin d'ici. Elle fit un léger tournement sur le côté et indiqua avec son doigts le coin de rue. "Et bien là bas il y a un magazin que j'aime beaucoup où j'en suis sur vous trouverais votre bonheur en costard!" Bon certe elle n'y allait pas pour les costard mais souvent ils y avaient de jolies choses aussi pour les femmes et comme pour aller en cours elle devait mettre des chsoe spas trop provocatrice et pas trop à l'aise elle y allait souvent pour aller acheter un petit tailleur sexy qui mettait ses formes en valeur sans être non plus une prostituer... | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 19:58 | |
| Hayden sourit lorsqu'elle lui répondit que les jeunes de 20 ans taillaient des réputations assez précises sur les femmes de son espèce...Il se dit alors qu'il ne faisait pas du tout partie de ces gens puisqu'il n'avait nullement cherché à la voir ou à lui parler , c'est même elle qui lui est rentré dedans en pleine rue. Le jeune homme lui sourit et répondit , totalement innocemment : - Enchanté de même ! Vous savez , je ne connais pas non plus votre réputation Miss mais en vous voyant , on s'en doute un peu ! Hayden avait toujours eu l'habitude de dire les choses simplement mais d'une manière peu commune. Il restait classe dans sa façon de parler ! Il disait rarement à une femme qu'elle était belle mais le laissait juste sous-entendre.. Il la regarda à nouveau en souriant et fut content qu'elle connaisse un tailleur qui pourrait le satisfaire... Lorsqu'elle lui indiqua , il ne le vit pas tout de suite alors il se demanda tout simplement si elle du temps à lui consacrer , lui , Hayden Stevens. - J'veux pas vous ralentir mais ça vous dirait de m'y accompagner ?! Vous avez dû en voir des costume dans votre vie et j'aimerai bien avoir un oeil de femme sur la question car , voyez-vous , ça coûte cher et, en tant qu'étudiant , je n'ai pas un budget illimité ! |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 20:24 | |
| La jeune femme arqua un sourcils en l'air à ses paroles. Elle ne savait vraiment pas qu'elle était sa réputation et lui il l'avait tout de suite remarquer en la voyant... elle se demandait bien comment il faisait ou alors elle était peut être en mode blonde en ce moment... non c'est aps du Jean ça... non quand il s'agit de elle elle ne sait vraiment pas grand chose, certe elle sait qu'elle a du charme mais elle n'arrivais aps à comprendre comment elle pouvait faire autant d'effet alors que pleins de femmes mannequins, apr exemple, était 1000 fois plus belle... certe elle n'était vraiment pas sur d'elle... "Ha oui? Et je peux s'avoir c'est quoi pour vous ma réputation?" Alalla la curiosité quand tu nous tient... Elle le regarda avant de faire un sourire en coin lorsqu'il lui proposa d'aller avec lui. Elle n'avait rien d'autre à faire alors pourquoi pas! Et puis elle avait envie de le connaitre un peu plus mais pourquoi ça elle n'en sait rien... et puis sans se venter, elle a toujours su trouver ce qu'il fallait comme vêtements pour les autres et pour elle aussi. Surement pour ça qu'il lui disa ça, il avait surement remarquer son look qui était peut être simple mais unique sur elle, en rajoutant souvant un petit truc au dessus. "Et bien oui pourquoi pas c'es votre jour de chance car j'ai rien d'autre à faire! Et puis je ne peux pas laisser un jeune homme avec un problème comme celui là!" Elle avait prit un ton taquin comme elle en avait souvent l'usage. Elle adorait lancer des petites taquineries à tout bout de champs, même pendant les cours et les élèves amaient beaucoup ça, enfin sauf à celui qu'elle en à car celui ci croit tout d'un coup qu'elle a une dent contre lui alors il se renferme... enfin bref pour revenir là où on en était, c'est a dire dans les rues, elle commença donc à amrcher elntement pour que le jeune homme comprenne qu'il falalit y aller | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| Hayden sourit lorsqu'elle lui demanda qu'elle était sa réputation...Il n'avait pas vraiment de réponse précise mais comme il voyait bien qu'elle jouait le jeu avec lui , il se dit qu'il pouvait lui aussi de foutre un peu d'elle...Il sourit alors et chercha un petit geste qui saurait la faire sourire alors il sortit son portable dernier cri et activa le mode miroir puis il le mit juste devant ses yeux , le bougeant légèrement pour qu'elle y voit tout son visage : - Une dame qui a la trentaine , cheveux bruns , visage fin , une allure classieuse et un charme à en faire tomber plus d'un...profs et élèves compris ! Hayden se mit à rire pour lui montrer que c'était de l'ironie , c'est la première fois qu'il confiait à une professeur qu'elle était charmante..Au moins , la seule fois , c'était vrai et non pour faire le lèche-cul ! Il fut heureux de la voir accepter se disant alors qu'elle aurait très bon goût en matière de costume ! Il optera surement pour le blanc...Ces costumes sont très rares mais cette couleur était faite pour lui ! Hayden répondit alors à sa réplique : - C'est pas gravissime non plus mais obtenir un avis féminin m'interesse beaucoup et un tel que le votre vaut le détour...Ais-je raison ? Hayden commenca à marcher , se laissant guider par la prof puisqu'il savait à peu près ou c'était mais avec le monde qu'il y avait dans les rues aujourd'hui , il pourrait très bien se perdre ! |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 20:48 | |
| Jean fronça légèrement les sorucils lorsqu'il mit son gms en face de son visage et le regarda comme si il venait d'une autre planète avant de se regarder dans la glace tout en écoutant ce qu'il disait. Elle eut un sourire en coin à lafin, rougissant légèrement comme elle en avait maintenant l'habitude lorsqu'on la complimenté... Elle releva les yeux vers le jeune homme avant de passer une main sur sa nuque dans un geste un peu mal à l'aise. "Merci... mais tu sais j'ai pas grand chose d'exeptionnelle... je savais aps que je pouvais faire autant d'effet, je regarde aps trop en fait à ce qui m'entoure j'avoue... la preuve je b-vous ai rentrer dedans tout à l'heure..." Elle rigola légèrement avant de le voir amrcher à côté d'elle. Elle lui fit un fin sourire tout en se dirigeant tranquillement vers le magazin, contiuant la conversation quand même... Elle prit la parole, regardant cette fois ci devant elle pour ne plus se prendre quelqu'un en pleine tronche "Et bien j'avoue que sans me venter je suis assez douer pour trouver des petits trucs pour les autres... et puis je sais combien c'est important pour un homme d'avoir un avis d'une femme alors vous inquiétez pas je serais franche..." | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 21:11 | |
| Melle Rosenberg avait l'air d'être une femme pas du tout sûre d'elle pourtant elle aurait de quoi l'être...A son âge elle pourrait avoir tout ce dont elle veut en matière de mecs mais peut être qu'après tout , elle ne cherchait pas forcemment ça ! Il lui sourit alors , sans rien répondre puisque déjà qu'il n'avait pas l'habitude de faire des compliments , deux de suite , ce serait vraiment trop ! Le jeune homme marcha à ses côtés et leva la tête lorsqu'elle consentit enfin à se mettre un peu en avant , il lui sourit et lui dit tranquillement , maintenant très détendu : - C'est exactement l'oeil qu'il me faut , on peut dire que vous tombez à pic Miss... Hayden la regarda alors mais il se concentra surtout sur le regard des passants qu'elle ignorait totalement. Une femme pareille le rendait fou ! Comment pouvait-elle ignorer le regard que posait les beaux mecs sur elle , sans nécessairement lui fixer la poitrine ou l'arrière-train ! Une lueur de démence lui valut la pensée que c'était une lesbienne mais il se sortit ça tout de suite de la tête.. - Melle , si je peux me permettre , je vois depuis tout à l'heure que vous avez vraiment pas confiance en vous et en votre charme...Si vous voulez , je peux vous aider à y rémédieraprès avoir acheté le costume ! Hayden entra dans la boutique , accompagné de très prêt par la jeune femme...Il la regarda alors , lui décrochant un sourire puis il lui dit doucement : - Je m'adresse à qui ? |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| "Comme quoi parfois le hasard fait bien les chsoes " Elle souria légèrement, se disant qu'elle alalit surement avoir une remarque du jeune homme comme quoi le hasard n'existait pas, que tout était écrit à l'avance mais elle était une de ces rares personnes à ne pas pensé comme ça... pourquoi elle n'en sait rien, elle y avait toujours cru et ne s'était jamais posé de questions... Elle fronça légèrement les sourcils à sa remarque. En effet la jeune fille n'avait aps remarquer tous les homems qui la regardaient lorsqu'il apssait près d'elle tout simplement parce qu'elle ne s'occuper des gens qui passait à côté d'elle. C'est pour cela que les paroles du jeune homme. Elle n'avait pas vraiment besoin d'iade, certe elle ne se sentait pas en confiance avec elle même mais elle s'y était habituer et puis elle n'avait pas besoin de ça... "Je te demandes pardon? Et puis-je s'avoir comment tu vas faire? Non parce que je suis très bien comme je suis moi...." Elle le regarda avant d'entére à son tour dans le magazin. Elle fit un sourire en coin à sa remarque. Si il était seul il aurait eu surement besoin d'une des vendeuses mais elle était là alors pas besoin d'aide, elle savait y faire... "Pas besoin d'aller parler à qui que ce soit jeune homme, tu 'mas ammené ici alors assume et laisse moi faire!" Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir en direction des costars, le jeune homme non loin d'elle et commenca à chercher dans les rayons un truc qui irait à la perfection sur le jeune homme. | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 1:28 | |
| Hayden était quasiment sûr qu'elle réagirait comme ceci car bien qu'elle n'avait pas confiance en elle et c'était flagrant , en quelques minutes , il avait aussi réussi à lui cerner une belle fierté personnelle... Il sourit et fit comme si de rien n'était. D'ailleurs , il zappa complètement et le lui fit savoir , il n'avait pas envie que ceci se répercute sur leur discussion à venir : - Ok ok...J'ai rien dit ! Hayden lui fit un adorable sourire comme il en avait l'habitude...Le genre de sourire qui passait l'éponge et qui arrivait même à faire tomber les profs sous son charme ! Miss Rosenberg n'y échapperait pas , aussi belle soit elle ! Il la regarda à nouveau lui répondre qu'elle était là pour lui , ce dont il voulait , puis il lui sourit à nouveau et lui répondit tranquillement , comme si c'était une copine à lui : - Bon bon...Vous êtes la prof , je suis l'élève ! dit-il sur un ton amusé... C'est vrai que depuis tout à l'heure , même des gens les espionnant auraient eu du mal à voir un rapport prof/élève entre eux deux mais apparemment , Melle Rosenberg voulait qu'il soit le plus beau possible pour les soirées à Harvard ! Il la regarda trier les smokings en souriant puis il se dit que peut être qu'elle voulait craquer sur lui lorsqu'il enfilerait ce costume. Hayden sourit bêtement et se dit qu'il était en train de rêver , une femme comme ça ne cherchait pas un mec comme lui ! Même si , grâce à son caractère très mature , il faisait au moins 25 ans , il était encore trop jeune... - C'est long Miss ! J'espère que vous allez me trouver quelque chose d'exceptionnel en ce temps... |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 19:13 | |
| Jean continua de le regarder septique... même si son sourire avait fait ses effets elle esseyer de rester de marbres, gardant ses sourcils froncé voulant savoir pourquoi il voulait temps la mettre sur d'elle alors que pour elle elle se trouvait très bien comme ça et qu'elle avait aps envie de chanegr pour qui que se soit... "Non va y je t'écoute! Maintenant que tu as commencé finit..." C'est ce qu'elle détait le plus lorsqu'une personne parlait qu'elle finisse pas ses phrases. Arf elle avait horreur de devoir trouver elle même la suite de ses paroles! Alors oui le jeune homme allait devoir finir ce qu'il pensé tout bas sinon... meuh non elle va pas le tapé elle ferait sa eptite tête de grognon comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle avait... Jean était toujours occupé de faire son eptit tri, ne s'apercevant aps que le jeuen homme la regarder avec un sourire béat. Non elle était trop occuper à chercher apèrs LE smoking de monsieur et était hyper concentré. Elle releva quand même la tête à sa petite pjrase ironique, enfin elle l'éspéré que c'était ironique sinon bye bye jeune homme... "Hey si t'es pas content que m'en vais moi..." Elle fit un sourire en coin, bien évidemment ca avait dit sur le ton de la plaisanterie mais elle aimait bien entrée dans le jeu dans les gens ou au contraire faire rentrer quelqu'un dans son jeu. Elle rebaissa la tête avant de faire un large sourire. Elle avait enfin trouver LE costard qui irait à emrveille à Hayden! Elle regarda le jeune homme pour savoir sa taille, surement du M qui faudrait... heureusement par chance celle qu'elle avait en main était du M. Elle le tendit alors au jeune non sans un sourire fier d'elle. "Va esseyer celui là mais je crois bien que c'est celui là et aucun autre qui t'iras le mieux!" | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 19:25 | |
| Hayden était assis sur un pou bien confortable mais comme tout bad boy , il n'aimait pas perdre son temps alors quand il s'emmerdait , il pressait tout le monde et faisait chier le monde...malheureusement pour lui , aujourd'hui , il était face à une prof et cette prof , bien que pas trop sûre de son charme , était une vraie tête de mule...Quand elle insista , il sourit et lui répondit : - Je pensais que vous n'étiez pas sûre de vous...Mais je crois que j'me suis trompé en fin de compte. Hayden avait dit ça sans lever la tête...Il se frottait les mains , ayant hâte de virer ce qui lui servait de costume pour enfin entrer dans quelque chose de convenable.. Lorsqu'il la pressa , elle lui répondit qu'elle s'en irait s'il n'était pas content donc il se retint de le refaire...Hayden attendit encore un peu et un vendeur vint le voir pour lui demander ce qu'il recherchait...Miss Rosenberg se retourna pour entendre ce qu'il allait lui dire. Hayden lui sourit et dit au vendeur , en regardant la prof dans les yeux : - Laissez ! Ma mère s'occupe de moi ! Hayden venait d'entrer dans le jeu de provocation qu'il préférait...Jean devait avoir 35 ans maximum ! Le vendeur fit une drole de tête , sourit à la prof et fit demi-tour...Hayden vit le smoking qu'elle tenait dans ses mains. Il était blanc , reflets un peu gris sur le côté , c'était parfait , exactement ce qu'il voulait. Il lui prit dans les mains doucement , lui touchant légèrement les doigts puis planta son regard sulfureux dans les yeux de la jeune femme avant de lui dire sur un ton ironique : - Thanks Mum' !
|
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 20:30 | |
| Jean releva la tête à sa reflexion et fit un sourire en coin. En fait la jeune fille est quelqu'un de très compliquer... lorsqu'il s'agissait de son corps, elle n'était jamais sur d'elle mai lorsqu'il sagissai de remettre quelqu'un à sa place, là elle se laisser pas marcher sur le pieds et réponder immédiatement à la personne en face d'elle. Elle savait répondre aux gens et en été fier. "Et bien disons que pour certaines choses je suis très sur de moi et pour d'autre moins... compliqué je sais mais j'y peux rien..." Elle rigola légèrement tout en placant une de ses mèches derrière son oreille avant de froncer les sourcils lorsque le jeune homme disa au vendeur qu'elle était sa mère et le pire c'est que celui ci le croyais! Elle ouvrit la bouche avant de la refermer, ne voulant pas se laisser faire et entra directement dans son jeu, faisant maintenant un sourire charmeur en regardant le vendeur. "Bah quoi? Vous avez jamais vu une mère de 34 ans? Qu'est ce que vous croyais, je me suis initier au sexe très tot... alors que vous a mon avis vous devais toujours être puceau vu comment vous êtes habiller..." Et baf prend sa dans tes dents bon d'accor delle avait fait un peu fort mais ca avait était plus fort qu'elle et de plus elle s'amuser comme une petite folle. Le vendeur la regarda de la tête au pied avant de partir dans son pett coin. Elle l'avait surement vexer, voir lui avoir fait peur... elle reposa son regard au jeune homme, un sourire fière d'elle alors qu'elle le regarda s'approcher de lui et d'effeleurer ses mains elle lui fit un sourire en coin et continua leur petit jeu. "De rien mon bébé" | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 21:10 | |
| 34 ans ?! C'est bon à savoir...Il sourit , mine de rien..Hayden avait toujours ce qu'il voulait sans le réclamer..C'est entre autres ce qui contribuait à sa classe et sa prestance naturelle. Le jeune homme plongea en plein dans le jeu et resta près d'elle tranquillement puis il la fixa dans les yeux et attendit qu'elle lui lanca la pierre... Après avoir effleuré sa main , elle serait tenté de dire quelque chose , ce qu'elle fit en l'appellant "mon bébé"... Hayden fondit sur elle et lui déposa un baiser à moitié sur la joue , à moitié sur les lèvres puis il lui dit en souriant malicieusement : - J'insiste maman chérie ! Sans un regard derrière lui , Hayden marcha vers la cabine d'essayage , entra et ferma la rideau. Si Melle Rosenberg n'était pas prof dans le même lycée que lui , elle serait rentré avec lui et allez savoir ce qu'ils auraient fait mais comme elle est prof , elle n'osera pas...C'était du tout vu ! Hayden avait la facheuse mais heureuse habitude de calculer tous ses gestes à l'avance ce qui , ne créait donc jamais un effet de surprise chez lui puisqu'il savait déjà comment réagiraient les gens... Hayden se sourit devant la glace et pris une pose de beau gosse avant de poser son smoking et de commencer à enlever les vêtements qu'il portait...Il sourit alors et dit tout fort pour la prof : - J'suis coincé , j'arrive pas à enlever mes vêtements maman ! Hayden savait qu'elle n'allait pas rentré mais il sourit , attendant juste de voir comment elle allait réagir.. |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Jean ne s'attendait pas du tout à se petit baiser netre la joue et ses lèvres et avait dn perdu un peu de sa contenance devant le charme du jeune homme et de ses gestes qui se voulaient très naturels et pleins de finesses. Elle touna la tête pour le regarder partir vers les cabines, non sans regarder son petit cul, qui on devait le dire était vraiment craquant, tellement craquant qu'on aurait envie d'aller le lui mordre. Elle secoua légèrement la tête, elle ne pouvait pas pensé ce genre de chose pour un élève mai c'était plus fort qu'elle hélas... elle se mordille légèrement sa lèvre inférieure avant d'aller le rejoindre et d'attendre tranquillement en face de la cabine où était le jeune homme. Lorsqu'elle l'entendit parler elle ne pu laisser échaper un petit rire, décidemment ce jeune homme aimait jouer avec elle et elle ne pouvait pas dire le contraire, elle aimait ça, s'était assez marrant. "Je sais mon bébé mais tu as toujours était un peu retardatère niveau intellectuelle... pourtant je t'es apris à te déshabiller plusieurs fois dans ta vie..." Elle cria assez fort non pas pour qu'il entende bien mais surtout pour que les autres entendent ce qu'elle disait. Non sans un sourire en coin, elle regara autour d'elle, attendant la riposte du jeune homme, s'attendant au pire venant de lui... | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 22:45 | |
| Le jeune homme sourit dans sa cabine et se retrouva en boxer au milieu...Il tira un peu le rideau et quand il vit qu'il n'y avait que la prof en face de lui , il tira complètement le rideau et lui dit en rigolant : - Comment tu le trouves sur moi maman ? Hayden lui fit un léger clin d'oeil puis il passa sa main sur son torse avant de se tourner et de prendre une fausse pose de mannequin. Il put voir dans la glace que Miss Rosenberg se rincait tranquillement l'oeil puis il entendit la voix d'un nouveau vendeur qui venait voir ce que ça donnait alors pour sauver la réputation de son interlocutrice , il ferma d'un coup de bras le rideau et dit tout fort : - Non c'est moche ! J'essaie l'autre ! Quelques instants plus tard , le vendeur repartit...Hayden tira le rideau pour laisser passer sa tête puis il dit en regardant la Miss dans les yeux : - J'aurais été vous , je serais déjà dans la cabine avec le jeune homme sexy qui est en train de vous parler ! Hayden lui fit un léger clin d'oeil et referma le rideau...Il la provocait bien , voir jusqu'où elle pourrait aller et si elle avait les "couilles" de faire quelque chose avec un de ses élèves... |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Ven 9 Mar - 23:00 | |
| Jean était occuper d'attendre sagement que le jeune homme sorte avec son cosard lorsqu'elle le vit sortir. Elle fit d'abord un sourire pensant le trouver en costard mais au lieu de ça elle se trouva devant lui, en boxer... bien évidemment ell leva les yeux vers le ciel lorsqu'il prit une pose de mannequi, il était sûr de son corps en tout cas lui... et étant une femme normalement constituer elle en profita pleinement, ne ratant aucune miète de ce petit spctacle qui dansait devant elle. "Bah là je serais pas te le diren je sais que je fais beaucoup d'efet mais au point d'oublier de mettre des vêtements..." Elle avait pris un ton taquin avant de voir le vendeur. Elle rigola à l'excuse qu'il venait de sortir lorsque le vendeur était revenu près d'eux, truc qu'elle détestait cr elle aimait être à l'aise dans un endroit et avec un mec au cul comme ce vendeur c'était vraiment chaint... Elle regarda de nouveau le jeune homme, un sourire en coin à sa proposition. elle se mordille la lèvre inférieure, bien sur ele aurit aimer aller le rejoindre mai c'est ean et il en fallait beaucoup plus pour pouvoir gouder à ses lèvres fruités. "Mais tu n'es pas moi mon cher... je suis pas facille à avoir mon cher et n'oublie que je suis ta maman..." | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 0:49 | |
| Hayden leva les yeux au ciel...Donc , elle n'est pas facile à avoir , plutôt une bonne nouvelle pour Mister Stevens puisque les femmes faciles étaient vraiment...comment dire...trop faciles ! Là , au moment , s'il arrivait à lui décrocher ne serait-ce qu'un baiser , ce serait un exploit.. Il en sourit et attrapa le white smoking qui était vraiment beau. Hayden jeta un oeil au prix et le trouva raisonnable pour un costume de cette classe. Il l'enfila après maints efforts puis le referma et jeta un oeil dans la glace pour voir ce que ça donnait...Absolutely beautiful ! Hayden tira le rideau et jeta un oeil sur la Miss : - Pas facile à avoir certes , maman , certes aussi...Mais les incestes sont permis ! Hayden vit qu'il lui plaisait à elle aussi alors il fit un nouveau tour façon mannequin et vint vers elle puis il se mit face au miroir et passa son bras autour de l'épaule de la prof...Hayden regarda à nouveau le miroire et déclara : - Et puis , on est pas beaux tous les deux ! Le nouveau costume lui allait bien mieux que le dernier. Hayden regarda à nouveau en direction de Melle Rosenberg pour voir ce qu'elle allait dire...Il aimait beaucoup rentrer dans ce petit jeu mère/fils avec les femmes plus âgées. |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 12:32 | |
| Jean regarda en direction du jeune homme lorsqu'il sortie de la cabine et eu un sourire magnifique sur son visage voyant que le costard lui allait à merveille. Elle était vraiment fière d'ele d'avoir dénicher ce petit costard. Elle le regarda de la tête au pied avant de le regarder dans les yeux, continuant de joeur dans son jeu de "tu me veux mais je te veux pas". Elle eu un sourire malicieux à sa remarque. "Certe mais qui te dis que j'en avais envie... certe t'es sexy et alors? Si je sauter sur tout ce qui est sexy je serais devenu Miss porno à la fin " Elle rigola légèrement avant de sentir le bras du jeune homme autour de ses épaules. Elle se regarda alors dans la glace avec Hayden et eu un sourire en coin. Bon certe ils étaient très beaux ainsi mais Jean était quelqu'un de tétu et en lui avouera surement jamais qu'ils vont bien ensemble... trop fière d'elle pour dire ce genre de chose et puis il ne faut pas oublier qu'elle était prof et lui étudiant et ne sait jamais permise de faire quoi que ce soit avec un étudiant... "C'est surtout le costard qui fait tout... habillé normalement je suis sur qu'on irait pas aussi bien que ça..." | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 12:47 | |
| Hayden fut pris d'un fou rire qu'il réussit à contrôler après quelques secondes lorsqu'elle lui dit qu'elle serait Miss Porno si elle sautait sur tous les mecs sexy ! C'est vrai qu'elle n'avait pas forcemment tort mais faut savoir faire quelques exceptions des fois. Hayden enleva sa main de l'épaule de Jean puis il se tourna la tête et ne put réprimer une folle envie de goûter le parfum de ses lèvres. C'est vrai qu'elle est follement belle. Le jeune homme fit mine de rien , garda le masque et dit : - Miss Porno , pas mal... mais je connais pas beaucoup de pornographes aussi charmantes que vous Melle ! C'est vrai que les actrices pornos n'avaient absolument aucun charme. Elles entraient en scène , satisfaisaient quelques mecs sans histoire ni rien , ressortait à poil du champ de la caméra et le film était fini.. Il imaginait mal Melle Rosenberg derrière cette caméra ! En fait , il l'imaginait au XIXè siècle , avec toutes les femmes qui se faisaient désirer longtemps avant de céder un quelconque baiser à leur homme...Bref , elle lui répondit , et , en un sourire ironique , il rajouta : - Non je pense pas...Moi je pense qu'en sous-vêtements , on serait encore plus assortis mais bon...Mon avis est subjectif ^^ Il lui sourit et lui tira la langue en rigolant...Hayden voyait qu'il n'entretenait même plus de rapport élève/prof avec Melle Rosenberg. La prochaine étape sera sans doute le tutoiement et le baiser ^^ |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 13:27 | |
| Jean ne put se retenir et éclata de rire à ca remarque. Aparament le jeune homme l'imaginer en tenu d'Eve devant des caméras occuper de faire du plaisir aux hommes. Elle secoua légèrement la tête, décidemment ce jeune homme était pas comme els autres, il arrivait tioujours à détourner ses piques par d'autres taquineries et elle pouvait pas dire le contraire, elle adorait ça... elle adorait les hommes qui sachent la faire rire toutes les secondes et Hayden y arrivait facillement. "Je sens que tu vas pas arrêter de m'embéter avec ce surnom... j'aurais aps du alcher ça je crois..." Elle rigola légèrement, commencant un peu à connaitre le jeune homme avant de regarder à nouveau dans le miroir et d'avoir maintenant un sourire en coin à sa remarque. Décidemment il ne eprdait jamais le nord et avait l'air prêt à tout pour gouter à ses lèvres mais Miss Rosenberg était beaucoup plus difficile à avoir qu les autres filels et de nombreux hommes avait déclarer forfait et était partie voir après des fille splus faciles... elle se demandait combien de temps il allait rester avec elle avant de jeter l'éponge... "Oui votre avis est plus que subjectif jeune homme... et tu ne le sera jamais..." Elle fit un sourire malicieux avant de ce déguager légèrement de son emprise et de regarder autour d'elle avant de regarder de nouveau Hayden. Le trouvant vraiment charmant dans ce costard, sûr il allait faire beaucoup de ravage avec ça... elle ne eprdit pas son sourire en coin avant de reprendre la parole. "Heureusement que je t'ai foncé dedans sinon sûr tu l'aurais pas trouevr ce costard!" | |
| | | Hayden S Invité
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 13:43 | |
| Hayden sourit légèrement et enleva son bras de l'épaule de Miss Porno ^^. Il la regarda tranquillement et l'écouta lui répondre ! Elle avait elle aussi , toujours le mot pour rire. Si tous les profs pouvaient être comme elle , aussi belle et souriante , les cours deviendraient alors une partie de plaisir et pourraient durer jusqu'au dimanche soir sans réclamations !
- Je ne me permettrais pas d'appeller une prof par ce surnom... dit-il en lui souriant adorablement....
Mon oeil , il n'osera pas ! Bien sûr que oui ! Hayden la dévisagea à nouveau , ne pouvant plus se défaire de ce doux regard. Une autre envie de l'embrasser le prit mais il se contrôla et se dit qu'il fallait que ce soit elle qui fasse le premier pas et...même si elle est très dure à conquérir visiblement , il ne lâchera jamais l'affaire , pas avant de lui décrocher un doux baiser. Hayden avait sans arrêt le regard projeté sur ses lèvres , rouges pulpeuses , surement au goût suprême...sucrée à n'en plus goûter..
- Oui heureusement...Mais avouez que vous l'avez légèrement fait exprès ! En fait , je crois bien que vous aimez faire souffrir les jeunes...Autant en cours qu'en dehors !
Hayden voyait bien qu'elle avait une envie folle de lui sauter dessus et de s'envoyer en l'air mais il voyait aussi une certaine résignation à ternir son image. Etant plus professionelle que sexuelle , contraste évident pour Miss Porno , elle s'amusait alors à jouer avec les nerfs de ses étudients , tous avides de lui décrocher le suprême baiser ! |
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: Sam 10 Mar - 14:18 | |
| La jeune femme fit un sourire en coin, elle savait parfaitement qu'il ne pensait pas ce qu'il venait de dire et qu'il n'arrêterais aps de l'appellait comme ça miantenant... quel idée aussi d'avoir sorti ce surnom... c'était Jean tout craché ça, elle avait parfois la langue beaucoup trop pendue... "Je sais aps pourquoi mais j'ai du mal à te croire..." Elle fit rouler ses yeux avant de le regarder de nouveau, ayant remarquer que le jeune homme la dévisager et fit un fin sourire voyant qu'il regarder surtout ses lèvres. Elle n'avait plus de doute maintenant, il se controler pour ne pas prendre possession de ses lèvres. Cette pensé la fit sourire car c'était ce qu'elle voulait aussi mais étant tête de mule et préférant suivre la raison au lieu que ses pulsions elle se retenait temps bien que mal mais elle était persuadé que le jeuen homme avait aussi compris son petit jeu étant donner qu'elle n'arrêtait aps de le regarder dans les yeux ou de descendre son regard vers ses lèvres qu'elle avait envie de mordre... "Ho oui j'aime faire souffrir vos petits coeurs... je susi le grand émchant loup tu savais pas?" Elle éclata de rire. Elle faisait vraiment pas expret de faire souffrir ainsi les étudiants en leur disant qu'ils la laissaient complétement indifférentes. Elle penssa surtout à jesse Turner... il faisait temps bien que mal tout ce qu'il pouvait pour avoir juste un baiser de la jeune femme mais n'avait jamais réussi... et on dirait que Hayden était bien aprtie pour être le numéro 2... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah promène dans les rues :roll: | |
| |
| | | | Bah promène dans les rues :roll: | |
|