HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Emily Danes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:59

Carte Etudiant:

Nom: Danes
Prénom: Emily
Surnom (facultatif): je vous déconseille de lui en donner un...
Age: 18 ans
Lieu de naissance : New York
Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) :
Année scolaire (1ère,2ème) : 1ère

Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum):
Malgré toute la soupe qu’elle a ingurgité étant enfant, Emily est resté à l’état de naine, ne dépassant pas les 1m50. Elle passe d’autant plus inaperçue du fait qu’elle est assez maigre. Sa bouche aux lèvres fines est en permanence ouverte pour hurler, histoire qu'on la remarque. Une fois qu'on tourne les yeux vers elle, on voit tout de suite ses longs cheveux blonds et longs, très raides. Elle fait tout son possible pour qu'ils ne viennent pas cacher ses beaux yeux bleu-gris. Aucun risque par contre qu'ils masquent son nez fin droit, planté bien au milieu de son visage fin et pâle.
Elle retire un grand complexe de sa petite taille et de sa maigreur. De plus, elle n'a presque pas de poitrine, une vraie planche à pain ! De part son corps et ses attitudes, elle n'est pas très féminine. Peu importe, elle trouve toujours un moyen de se faire remarquer.

Style de vêtements (5 lignes minimum):
Fidèle à son allure de garçon manqué, elle ne porte jamais de jupe ou de robe. Elle préfère largement (c'est le cas de le dire) les pantalons larges et plutôt taille basse. Dans sa garde-robe, se trouvent nombres de Tee-Shirts gris ou noir, portant des messages plus ou moins insultants envers celui qui ose loucher sur sa poitrine aussi plate que les Pays-Bas. Elle chausse en quasi-permanence ses bonnes vieilles converses qui ont l'air d'avoir fait la guerre avec elle. Si elle doit sortir en ville ou avoir affaire à la foule, elle préfère mettre de grosses Vans, juste pour marcher sur les pieds de tout le monde. Elle n'est pas du genre à passer deux heures tous les matins pour choisir sa tenue. Généralement, elle prend le premier truc qui lui tombe sous la main et l'enfile sans regarder si cela s'accorde avec le reste.

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Elle n'aime pas vraiment les bijoux, mais elle a un percing à la langue, qu'elle adore montrer. Sur son ventre, juste à côté du nombril, est tatoué le A d'anarchie.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Comment définir la mentalité d'Emily ? Le plus simple serait de dire : "Celui qui essaye de lui donner des ordres est suicidaire." Elle déteste par dessus tout les règles, et sa grande passion est de les transgresser. Elle s'acharne à faire de la vie de ceux qui essaie de lui donner des ordres, un enfer complet. Elle ressemble vraiment aux gremlins : petite, mais très douée pour vous pourrir la vie.
Malgré sa taille (à peu près équivalente à celle d'un stroumpf), elle se laisse jamais marcher sur les pieds. Petite, oui, mais avec une grande gueule ! Elle dit toujours ce qu'elle pense, même si c'est déplacé. Et si ça gêne certains, tant pis ! Ils n'ont qu'à partir ! Elle se fiche bien de l'opinion des autres, et ne va certainement pas changer pour leur plaire. Elle ne cherche pas vraiment à se mêler aux personnes de son âge, généralement, ce sont les autres qui viennent vers elle, appréciant son caractère bien trempé.

Défauts (5 lignes minimum):
Cela prendrait sûrement trop de temps de les citer tous. Elle est principalement une sacrée emmerdeuse, désolée de l'expression. Si quelqu'un s'avise de vouloir maîtriser son tempérament de feu, elle lui attirera les pires ennuis.
Elle est très insolente, surtout avec ses profs, et n'hésite pas à leur répondre. Les heures de colles ? Elle s'en fiche pas mal ! Rien de tel pour rencontrer du monde ! Encore faut il bien s'entendre avec les personnes qu'elle rencontre : elle est assez associale et cherche souvent la bagarre. Si quelqu'un l'énerve, elle n'hésitera pas à lui mettre son poing dans la figure.

Qualités (5 lignes minimum):
Elle est très spontanée, ce qui peut être autant une qualité qu'un défaut. Elle ne réfléchit pas vraiment avant d'agir et fonce tête baissée, sans s'occuper des conséquences.
Si quelqu'un arrive, malgré tous les obstacles, à gagner sa confiance, il découvrira une fille très généreuse et qui ouvre très grand son coeur, autant que ses bras. Elle sait réconforter les gens qu'elle aime, comme elle sait enfoncer ceux qu'elle déteste.
Autre qualité, c'est une grosse dormeuse. Elle une grande adepte des grasses matinées. C'est bon à savoir si vous êtes sa proie, vous avez le temps de vous cacher pendant qu'elle est plongée dans ses rêves où elle vous torture atrocement.

Goûts:

Aime (3 lignes minimum):
Le grand air. Que ce soit les rues ou les champs, elle aime se sentir libre de tout souci et se balader tranquillement, le skate sous le bras... Elle adore lire et écrire, aussi étrange que cela puisse paraître, pour une fille aussi peu dans la norme. C'est sa manière de s'évader dans les lettres quand la vie lui paraît trop morne ou que la réalité l'opresse.
Autre chose qui la transporte : la musique. Elle joue de la guitare et écoute beaucoup de rock, comme Green Day ou Fall Out Boy.

Aime pas (3 lignes minimum):
Elle n'aime pas les gens superficiels, qui oublient leur personnalité pour rentrer dans le moule. Elle déteste aussi les intellos, qui obéisse bien sagement aux profs, et les hypocrites, quels qu'ils soient.
Elle ne supporte pas être enfermée, elle est claustrophobe. Elle préfère bouquiner sous l'ombre d'un arbre, dans un grand parc et sur une pelouse verdoyante plutôt qu'emmitouflée dans sa couette, dans sa minuscule chambre universitaire.
Elle déteste sa famille, et particulièrement son frère qui a deux ans de moins qu'elle. Un vrai lèche-cul à la botte de ses parents, toujours prêt à dénoncer les conneries de sa soeur pour la voir se faire enfermer dans sa chambre.
Ai-je oublier de préciser qu'elle détestait les draps trop fins ?

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
18 ans qu'Emily emmerde son entourage. 18 ans qu'elle fait les quatre cents coups. 18 ans ont passé depuis cette sombre nuit d'avril 1988, où elle naquit en pleine rue à New York. Son père n'avait pas eu le temps d'emmener sa femme à l'hôpital que dejà Emily cherchait à s'extirper du ventre de sa mère.
Aussi loin que ses souvenirs remontent, elle a toujours vécut à New York, avec son père, grand avocat riche comme Crésus, sa mère professeur de maths (l'overdose qu'elle a subi depuis son plus jeune âge l'a conduit à haïr cette matière qu'elle trouve tout à fait inutile), et, plus tard, son frère Matthew, une sale teigne qui la collait aux basques.
Dès la crèche, Emily provoquait le grabuge autour d'elle. Incapable de se tenir tranquillement assise quand les éducatrices lui demandait, elle prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique en courrant dans tous les sens. L'heure de la sieste était accueillie comme une divine providence par les pauvres femmes qui étaient en charge d'elle. Un court répis, qui permettait à la gamine de recharger ses batteries pour repartir pleine d'énergie pour semer le désordre partout où elle passait. Elle embêtait souvent ses petits camarades, et tapait plus régulièrement la tête d'un garçon avec sa pelle plutôt qu'un paté de sable.
En grandissant, cette hyperactivité a un peu disparu, pour laisser place à une insolence redoutable. Tous étaient déçus que cette enfant, de parents pourtant si respectables, soit aussi intenable. Beaucoup d'entrejambes de ses camarades garçons se souviennent des violents coups de pieds de la petite fille en colère.
L'adolescence fut un véritable calvaire. Elle a été plus de temps exclue de son lycée que dans une salle de classe. Elle profitait de ce temps libre pour se balader dans New York et traîner avec des gens peu fréquentables. A 13 ans, elle fumait déjà au coin des rues avec ses amis. Ce n'était pas vraiment ses amis... juste des gens dont elle appréciait la compagnie et qui pouvait se procurer des cigarettes.
Ce fut à cette époque là qu'elle rencontré Tony. C'était un garçon des rues, qui habitait seul avec sa soeur dans un minuscule appart délabré. C'était lui qui lui avait fait découvrir la guitare. Il en jouait beaucoup. Aussitôt, Emily s'était prise de passion pour cet instrument et en avait commandé une pour son 14ème anniversaire. Tony était devenu son professeur particulier. Elle passait plus de temps avec lui et sa soeur qu'avec sa propre famille, restant souvent tard le soir avec lui pour jouer de la gratte.
Le lien qui les unissait était quasiment incassable...
Mais un soir, alors qu'il la raccompagnait chez elle, la police les arrêta. C'était étrange, deux ados de quinze ans qui marchaient seuls dans les rues à minuit. Ils furent emmenés au poste de police quasiment de force. Lorsque sa famille était venue la chercher, le lendemain matin, Emily avait ressenti dans les yeux de ses parents un profond dégoût.
La semaine suivante, ils déménageaient vers un autre quartier de New York. Un chauffeur venait la chercher tous les jours au lycée et veillait à ce qu'elle n'aille pas ailleurs. La nuit, sa fenêtre était vérouillée.
Jamais elle ne put pardonner à ses parents le calvaire qu'ils lui firent subir.
Jamais elle ne revit Tony.
La jeune fille sortit du lycée avec une moyenne catastrophique. Elle voulait arrêter là ses études, et se consacrer à la musique, mais son père ne l'entendait pas de cette oreille. Il voyait d'un très mauvais oeil la passion de sa fille. Il l'envoya donc à Harvard, pour qu'elle fasse des études sérieuses. Il ne comprenait pas que la seule chose qui intéressait la jeune fille, c'était sa gratte et son médiator.

Etudes (5 lignes minimum):
Emily ne s'intéresse vraiment pas à ses études... ça lui passe au dessus de la tête ! Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et dès son plus jeune âge, l'école était un enfer. Elle ne suivait pas les cours, passant plus de temps à insulter son voisin et à répondre aux profs, ce qui lui valut de nombreuses heures de colles et de jours d'exclusion.
Cependant, elle ne s'en sortait pas trop mal en rédaction, son imagination débordante aidant. C'était la seule chose qui maintenait sa moyenne au-dessus de 2/20.
Les maths et les sciences étaient vraiment sa bête noire. A quoi cela peut-il servir de savoir que x + b = y - 1 au carré ou que les asticots respiraient grâce à des trachées ?
Maintenant, elle se retrouve à Harvard... Quelle idée avait eu son père ?
Elle passe plus de temps à jouer de la guitare qu'à suivre les cours...

Famille (5 lignes minimum):
Les parents d'Emily sont tous les deux New Yorkais. Son père, grand et brillant avocat, était régulièrement absent de la maison. Il n'était là que pour faire la morale à sa fille et récompenser son fils. Jamais quand elle aura eu besoin de lui.
Si sa mère était physiquement plus présente à la maison, la jeune fille ne la voyait presque jamais. Elle passait son temps penchée sur ses copies ou dans des calculs compliqués. Emily était persuadé qu'elle voulait trouver le moyen de réfuter une théories d'Einstein, avec de se rendre compte que sa mère essayait seulement de voir si il y avait assez de place dans le salon pour une troisième bibliothèque.
Son frère... cette peste, cette teigne, cet hypocrite... celui qui plaisait tellement à ses parents... elle le détestait cordialement. Elle ne supportait pas son sourire de faux-cul, ni son air suffisant à chaque fois que son père le félicitait pour ses résultats excellents. Totalement à l'opposé de la franchise insolente de sa soeur.
Elle se sent bien mieux loin de sa famille, loin de ces règles qu'ils lui imposaient chaque jour... Sa vraie famille, c'est sa soeur de bois, sa guitare.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Floriane
Votre âge (facultatif): 12 ans (13 dans deux semaines et demie Very Happy )
Nom de la personne sur l'avatar: Avril Lavigne (je vais essayer d'un trouver un mieux, celui-là c'est juste en attendant)
Comment trouvé vous le design du forum: Très beau, parfaitement adapté à l'ambiance universitaire.
Comment avez vous connu le forum: Grâce à Roxane Miller.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Hum... je peux venir quasi-quotidiennement, mais poster tous les jours, non.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 8 lignes minimum... maximum ? 80 lignes.
CODE:500


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:32

Wow! Quelle fiche... Emily! ^^
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Merci ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

Bienvenue ma Shtroumpfette Very Happy Tu vas bien ??

Il est suuuper dis-donc, ton avatar !!! (qu'est-ce que je suis nulle en créas Emily Danes 14_gif_g )

Au fait... T'as oublié que 80 lignes... Tu l'avais fait une seule fois... Emily Danes 515

Sinon, jolie fiche, le Gremlins !

(la vache, deux surnoms en un mesage, HJ en plus... On est très bien parties Emily Danes 08_gif_g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

Emily Danes Tu_sors T'as compris fouinasse ?

Tssaaaa... j'vais te taper moi, tu vas voir ><... Sale michante va...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Emily Danes Left_bar_bleue69/100Emily Danes Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

Tu appartiens a quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:28

Les Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:30

Bienvenue...

Tous me semble correcte, sauf l'avatar qui fait 203*400 ^^ (le gros chiant xD)

Je te valide, mais n'oublie pas de m'enlever les 3 pixel de largeur sur ton avatar Razz

Bon jeux :

PS: Oublie pas de m'envoyer ta note scolaire par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

Duke Taylor a écrit:
Bienvenue...

Tous me semble correcte, sauf l'avatar qui fait 203*400 ^^ (le gros chiant xD)

J'hallucine... Roxane a encore fait une connerie...tsss...

J'vais essayer d'arrenger ça (avec mon don légendaire pour le graphisme et mon vieux logiciel de Paint -_-")


Merci beaucoup pour l'accueil !


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Tien je t'ai fait un truc vite fait Wink

Emily Danes Emilyid1

Code:
http://img20.imageshack.us/img20/6901/emilyid1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:45

Han génial merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Danes Empty
MessageSujet: Re: Emily Danes   Emily Danes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Danes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre particuliere (pv Emily Danes)
» Le(s) posts d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser