HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 rencontre particuliere (pv Emily Danes)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Coh
Invité




rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Empty
MessageSujet: rencontre particuliere (pv Emily Danes)   rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:05

Et bien, la semaine avait vraiment été des plus mauvaises, comme chaque semaine, en effet, John avait encore eut des problèmes avec un surveillant du Campus, tout cela pour une bagarre qu’il avait provoqué au réfectoire. Mais c’était normal, cet idiot qui était devant lui avait prit le dernier steak du self, et tout le monde sait que si John a pas son bout de viande, il était de mauvais poils. Il avait prévenu en plus l’étudiant qu’il voulait le morceau de viande, celui-ci avait rit au nez de John pour après se retrouver a l’infirmerie le nez cassé… De plus le Surveillant avait aussi profité pour le remettre en place sur sa manie de fumer dans l’établissement et son manque de respect envers le corps enseignant.

Pour le reste, c’était quelques cours, ou soit il dormait, soit écoutait de la musique, soit brossait, enfin, le train train quotidien, une semaine ou rien de particulier se produisait. Quelques bagarre, quelques prises de têtes, quelques bières, … Voila les bons cotés de la semaine, mais cela changeait rien que maintenant, c’était vendredi soir, et il voulait s’amuser, sortir et faire la fête, boire, se battre, s’amuser… Donc, pour cela, il alla en boite, tout simplement, entrant dans le Le Silver Complex, habillé juste d’un jeans noir, de bottes style militaire, une t shirt moulant noir, laissant voir l’architecture de son corps musclé. Une fois dans la boite, il ne faisait rien de particulier, enfin pour l’instant, allant jusqu’au bar, demandant une bière en écoutant la musique qui hantait ces lieux et entrainaient tous ces gens dans une danse frénétique. Point de vue danse, lui n’était pas un grand fan, mais pas du tout.

Les minutes passèrent, John lui se mit a boire un peu plus, puis après presque une heure, il avait déjà marre des lieux, quittant le bar pour sortir, et bousculant une jeune fille belle et pale, l’ayant pas remarqué a cause de sa petite taille, la regardant juste sans s’excuser bien entendu.


[hrp : désolé un peu court du a l’heure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Empty
MessageSujet: Re: rencontre particuliere (pv Emily Danes)   rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

[HJ : non non, c'est très bien ^^]

Mais qu'est-ce qui l'avait conduit à cette boîte...minable ?

Qu'est-ce qui l'avait conduit dans cette boîte, tout simplement ?
Emily détestait ça. La musique techno balancée à fond par des bafles énormes, l'odeur persistante du tabac et de la drogue, les poufs qui se trémoussaient d'une manière sûrement interdite par les lois américaines, les lumières colorées qui clignotent à vous rendre aveugle... Tout cela, c'était un univers que la jeune fille haïssait. Quand il lui prenait l'envie de danser, elle s'enfermait dans sa chambre avec Rammstein. Pas avec cette musique électronique qui se résumait à un beat repétitif très désagréable.

Tous ces gens se rassemblaient ici pour faire la fête le vendredi soir... elle ne les comprenait pas. Quel plaisir a t-on à se bousculer, à se coller à la foule transpirante et collante qui remplit cet endroit ?
Elle n'avait pas d'amis avec qui s'amuser, c'était peut-être pour cela qu'elle ne comprenait pas.

Appuyée contre un lavabo des toilettes, elle luttait contre la nausée qui l'envahissait. Elle ouvrit le robinet, mit ses mains en coupe en dessous pour récupérer l'eau qui s'en écoulait et s'en aspergea le visage. La fraîcheur du liquide sur sa peau la réveilla un peu et tout de suite, ses idées se firent plus claires. Elle se souvint de la raison pourquoi elle était venue ici.

Pour boire, tout simplement.
Elle en avait eu tellement assez des profs qui la soulait... (enfin, quand elle assistait à leur cours...) Assez de guetter son portable dans l'attente d'un message de son frère qui l'informerait sur l'était de son ami... Assez d'un peu de tout... C'était un mélange d'émotions contradictoires qui avait guidé ses pas vers cette... "boîte de nuit". Les lumières avaient attiré son esprit chamboulé, comme un papillon de nuit se précipipe sur une ampoule.

Dans cet endroit, elle était sûre de trouver de l'alcool... et dans la cohue, de ne pas payer sa consommation.
Ca, pour consommer, elle avait bu... elle avait perdu le compte des verres de bière qu'elle s'était enfilé à... euh... combien était-ce ? Son esprit embrumé ne s'en souvenait même plus bien. Une dizaine, environ.

Il était temps pour elle de s'en aller. Elle avait fait suffisamment de connerie aujourd'hui. Tenant l'alcool comme un nourrisson, elle était quasi-persuadée d'avoir une gueule de bois monstrueuse le lendemain matin. Bon week-end en perspective...
Encore un peu à la dérive, elle se dirigea vers la sortie, chancelante. Elle avait presque atteint la porte quand elle sentit une douleur lancinante au niveau de son postérieur. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que quelqu'un l'avait bousculé, et qu'elle était tombée assez dûrement sur les fesses.
Le quelqu'un en question était un homme d'à peu près son âge, plutôt grand... c'était tout ce qu'elle pouvait distinguer la foule compacte qui s'agglutinait à l'entrée de la discothèque. Décidement, plus c'est grand plus c'est con ! Ne l'avait-il même pas vue ? C'était impossible, dans cette lumière, elle ressemblait à une luciole : sa peau blanche renvoyait les rayons des spots comme un miroir.

A son grand désarroi, elle vit que le type ne s'excusa même pas, continua son chemin, ne fit rien pour l'aider à se relever.


- Dire pardon, ça t'écorcherait la bouche ?

Elle fut tentée de rajouter à la fin de sa phrase quelques insultes fleuries du genre "Hé connard !" ou "Bouffon !", mais elle s'en abstint en voyant la carrure du mec qui l'avait heurté. Il pourrait lui briser le bras avec une main, et elle n'était pas sûre qu'il se retiendrait, vu la lueur étrange qui brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Empty
MessageSujet: Re: rencontre particuliere (pv Emily Danes)   rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:12

Cohen est du genre a bien résister a l’alcool, ce qui est logique pour un mec qui se leve avec une bière a la main le matin, enfin, un grand buveur, profitant de la vie, un défaut surement qu’il a eut de son père, ou un défaut pour oublier certaines choses, qui sait ? Pas lui en tout cas, et en venant ici, il pensait juste boire, sans plus, sans rien d’autre, boire, et après rentrer, s’en foutant de la musique qui passait, juste bruyante, mais bon, le bruit l’empêche de s’ennuyer quelque part… Quoi qu’il aurait préféré entendre un son de guitare, de batterie, de basse…

En venant ici, il s’attendait bien sur a bousculer quelqu’un, volontairement ou involontairement, quand il y a une bagarre, il y a John, mais ici, la personne qui était tombé était une jeune femme, et ca, ca change tout… C’est pas un charmeur, loin de la, mais c’est un homme qui frappe pas les femmes, donc ne se bat pas avec, et ca pour des raisons qui tournent autour de sa vie privée, choses qu’il ne dévoilera bien sur pas devant cette personne ou une autre personne, chose qu’il garde, ne partageant jamais sa vie privée avec autrui.

Enfin, il regarda la petite femme pâlotte, cul à terre, ce qui lui donnait un air amusant et le fit sourire un instant, avant de reprendre son chemin, qui fit arrêter directement par les paroles provocatrices de celle-ci, enfin, provocatrice de son point de vue. Alors, il fit juste quelques pas en arrière, revenant a la hauteur de la jeune femme, et s’accroupissant après avoir bousculé, volontairement, une autre personne qui était dans son chemin, fixant dans les yeux cette jeune personne, enfin, jeune, elle devait être du même âge que lui, mais cela changeait rien, il dirait jeune femme, même pour une prof.


« Ouaip… »


Réponse courte et simple, Ouaip, ca l’écorcherait de dire pardon, ce n’était pas son genre du tout, et avait pas envie de changer pour les beaux yeux de cette personne, qui d’ailleurs avait vraiment de beaux yeux. Mais le minimum de respect qu’il a, fit qu’il prit le bras de la jeune femme, et d’un mouvement, un peu brusque et fort, il vint la relever, la remettre sur ses deux jambes en se redressant lui et la tirant vers lui. Lâchant un nouveau commentaire, qui n’était peut être pas des plus agréables, surtout avec le ton froid qu’il a, comme souvent.

« Quand on tient pas sur ses pattes, on évite les foules… »

En disant cela d’ailleurs, il avait déjà une idée derrière la tête, déjà il jugeait la jeune femme, pensant que celle-ci devait avoir un sale caractère surement, qu’elle n’avait pas froid aux yeux de parler ainsi, même si elle n’avait pas insulté, si c’était un homme ca lui aurait suffit pour dire qu’il le cherchait. Et avec la tête de cette jeune femme, si pale, ce qui quelque part a un charme original, il vint sourire en lui trouvant un surnom dans sa tête. Petit Zombie, oui, voila, si il devrait donner un surnom a la demoiselle, ce serait petit zombie, sans aucune méchanceté, enfin, pas réelle, peut être juste provocatrice.

Bon, maintenant qu’il avait relevé la demoiselle qui était cul à terre, il se tourna pour ressortir de ce lieu, mais avant de partir il se retourna vers elle, lâcher peut être une nouvelle pointe de provocation, ou alors juste comme ca, tester le caractère de cette femme, comme ca par curiosité. Voyant a sa tête, qu’elle avait du bien boire, et que le chemin qu’elle cherchait a emprunter était peut être la sortie, d’une voix sur de lui, tout en restant des plus naturelles, c'est-à-dire assez froide, il vint lâcher une proposition à Emilie.


« Tu veux peut être que je t’escorte dehors pour éviter de te retrouver a nouveau cul à terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Empty
MessageSujet: Re: rencontre particuliere (pv Emily Danes)   rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Beurrée comme elle l'était, Emily n'avait pas les idées très claires. Son esprit ressemblait un gros fouillis de neurones pas très bien connectés. Mais même si le taux d'alcool dans son sang équivalait presque au double de la limite autorisée, elle était assez en contrôle de ses sens pour distinguer les sarcasmes que lui lançait le jeune homme qui l'avait bousculée.

Si Emily n'était pas la championne de la politesse, loin de là, l'attitude de l'autre la dérangea. Par-don, deux syllabes à la portée de n'importe quel imbécile, trop difficile pour cet empoté ?

Très remontée, la jeune fille se dégagea rapidement de la poigne (de fer) du type qui la prit par le bras pour la remettre sur ses pieds. Comme si elle ne savait pas le faire toute seule ! Il la croyait à ce point inférieure pour penser qu'elle ne savait même plus tenir sur ses pattes ?
A moins que son état d'ébriété avancée y soit pour quelque chose...

Une fois les deux converses bien arrimées au sol, la jeune fille lança le regard le plus noir de sa collection au mec en face d'elle. Ou à ses muscles en fait : quand elle regardait devant elle, son regard n'arrivait que sur le torse musculeux de l'homme. Et elle risquait un torticolis si elle essayait d'apercevoir sa tête. Autant ne pas essayer.

En entendant la proposition du jeune homme, Emily faillit s'étrangler en avalant sa propre salive de travers. A quoi jouait-il ? Un coup il faisait genre "j'en ai rien à péter que je t'ai fait tomber" et maintenant, c'était : "Voulez-vous que je vous prête mon bras mademoiselle ?". Sans oublier le petit sourire goguenard qui hérissait le poil d'Emily.


- J'ai pas besoin de quelqu'un qui pète plus haut que le sien.


Ca y est, la jeune fille avait lancé les hostilités. Sa remarque crachée avec dégoût, elle essaya de se frayer un chemin jusqu'à la sortie, sans grand succès.


[HJ : inspi au niveau zéro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Empty
MessageSujet: Re: rencontre particuliere (pv Emily Danes)   rencontre particuliere (pv  Emily Danes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre particuliere (pv Emily Danes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Danes
» Le(s) posts d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser