À son désagrément, sa légère peur dont le caractère de la jeune femme donnait déjà un avant-goût, il la vit s'en aller, comme une défaite, sûrement. Il n'ajouta rien, de peur de dire quelque chose de déplacé pour elle, pour lui. Enfin, elle lui proposa de venir à sa chambre, s'il le voulait bien. S'il en avait la capacité, le courage, aussi, elle l'oubliait. Certes, cette rencontre, quoique trop brutale à son goût et terminant d'une manière douteuse -enfin, peut-être moins douteuse que les dernières fois...- , elle s'en allait à présent.
*J'te prend pas pour une conne...U__u'*
- Je... Désolé.
Le psychologue ne savait même pas si elle l'avait entendu. Et ce ne serait sûrement pas leur dernière rencontre, vu son caractère réactif, peut-être trop spontané, le contraire de Brian. Il sortit donc sa tête du cadre de porte, lui disant;
- Merci... Merci pour la cigarette.
L'homme soupira doucement, calmement et retourna dans son bureau, sans pour attendre une quelconque réponse de sa part, s'affalant dans sa chaise, regardant dehors, tombant mélancolique, d'un coup.
*Mes airs mielleux... autant mieux prendre ça comme un compliment, hein?*
Pensa-t-il, se massant les tempes, fermant ses paupières un long instant, ayant gardé la porte ouverte.