HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

M*rde! (Pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane M
Invité

M*rde! (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M*rde! (Pv)   M*rde! (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:54

Ce type était trop complexe pour elle, ou alors trop simple, au choix. Roxane n'arrivait pas à voir ce qui pouvait l'atteindre ou pas, apparemment il savait très bien cacher ses sentiments. Elle soupira, exaspérée par la tournure de la conversation et accablée par ses souvenirs. Il fallait qu'elle arrête son manége, de toute évidence elle n'arriverait pas à l'énerver.

Elle se releva difficilement et ramassa sa veste qu'elle remit sur ses épaules.
Elle posa une main sur la poignée de la porte et tourna la tête vers Brian.

" Moi je pense que tes aires mielleux c'est du vent pour mettre en confiance les gens, j'arrêterai de jouer quand tu arrêteras de me prendre pour une conne " Dit-elle d'une voix neutre. Elle ouvrit la porte et ramassa son sac, " Si tu changes d'avis je serai dans ma chambre ... Pas de mal à la trouver c'est celle ou la porte est neuve. " Ajouta-t-elle avant de s'engouffrer dans le couloir.

Elle avait était d'une impolitesse rare et déplacée avec cet homme qui ne lui avait rien fait mais ses sourires coulants et son air confiant, gentil et attentionné avaient eu le don de l'agacer, elle ne savait pas pourquoi. Elle ne voulait pas se confier au psy, elle voulait se confier à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M*rde! (Pv)   M*rde! (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:09

À son désagrément, sa légère peur dont le caractère de la jeune femme donnait déjà un avant-goût, il la vit s'en aller, comme une défaite, sûrement. Il n'ajouta rien, de peur de dire quelque chose de déplacé pour elle, pour lui. Enfin, elle lui proposa de venir à sa chambre, s'il le voulait bien. S'il en avait la capacité, le courage, aussi, elle l'oubliait. Certes, cette rencontre, quoique trop brutale à son goût et terminant d'une manière douteuse -enfin, peut-être moins douteuse que les dernières fois...- , elle s'en allait à présent.

*J'te prend pas pour une conne...U__u'*

- Je... Désolé.

Le psychologue ne savait même pas si elle l'avait entendu. Et ce ne serait sûrement pas leur dernière rencontre, vu son caractère réactif, peut-être trop spontané, le contraire de Brian. Il sortit donc sa tête du cadre de porte, lui disant;

- Merci... Merci pour la cigarette.

L'homme soupira doucement, calmement et retourna dans son bureau, sans pour attendre une quelconque réponse de sa part, s'affalant dans sa chaise, regardant dehors, tombant mélancolique, d'un coup.

*Mes airs mielleux... autant mieux prendre ça comme un compliment, hein?*

Pensa-t-il, se massant les tempes, fermant ses paupières un long instant, ayant gardé la porte ouverte.
Roxane M
Invité

MessageSujet: Re: M*rde! (Pv)   M*rde! (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:42

Roxane avait déjà parcouru une bonne dizaine de mètres quand elle entendit dans son dos les bégayements de Brian qui la remerciait pour la cigarette. Elle ne se retourna pas et soupira, il était vraiment nul pour un Psy ! Ca se voyait qu'elle avait besoin d'un confident, il suffisait de savoir la prendre c'est tout ... Mais lui ... Il n'avait pas du avoir beaucoup de défaites à son actif, son beau sourire avait du réussir dans la plus part des cas car il semblait un peu troublé face à son échec, du moins c'était ce qu'on aurait pensé en entendant sa voix dépitée.

Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche et se retourna pour le lui lancer en signe d'Adieu mais il n'était déjà plus dans le couloir, ce qui la frustra énormément. Enervée elle posa le paquet sur le sol et donna un coup de pied dedans pour qu'il s'arrête, en glissant, devant la porte encore ouverte de Brian. Il le verrait en sortant.

Puis elle repartit vers les dortoirs pour y déposer ses affaires et peut-être dormir un peu, elle n'avait pas de cours digne d'intérêts cette après midi et manquait cruellement de sommeil.
Arrivée au bout du couloir elle claqua la porte du plus fort qu'elle pu pour passer ses nerf. La vitre intégrée à la porte qui permettait de regardait le couloirs administratif depuis l'extérieur se brasa, décidément Roxane et les porte c'était toute une histoire d'amour -_-'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M*rde! (Pv)   M*rde! (Pv) - Page 2 Icon_minitime

M*rde! (Pv)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2