HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enrevoir le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

Salut je voulais vous annoncer mon depart car je me sens en trop dans votre forum car je n'est pas grand monde a qui parlé pour etre ds se rpg alor je voulait dire quelque mot avant de partir a des perosnnes deja :

Pour Alana : c'etait super de t'avoir rencontré et j'etait ravie de sortir avec toi un petit moment sur l forum kisss jtdr

Pour summers : Tu va me manquer ma texane adoré k'espere que on se reverra sur d'autre forum

A nina : Alor la ma clean tu va trop ma manquer j'adorait prednre des petit delire avec toi kisss jtdr aussi

A joanna : Ba on a pas peu trop pârler et je t'adore quand meme tu es une chouette fille

A chanel : Ba ma cherie de chanel tu va trop me manquer

Bon sinon un petit mots au admins : Super forum et contnuer bien kisss les gens je vous adore et enrevoir vous aller beaucoup me manquer


KISSSSS Sad Enrevoir le forum Gros_cal Enrevoir le forum Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

Ben c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01

Drew lit tes MP pleaaaaaaase Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:51

Jte connaisait pas Drew...
Mais bonne continuation dans ta vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:55

dmage ke tu reste pas bon ba bye bsouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:13

C'est bien domage >< J'te fais de gros poutouuu'x et puis, en esperant qu'tu change d'aviis --' Si tu veux rester en contact, pas de pb. =)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:16

Je sais pas ya peu tetre uen chance que je change d'avis sinon bien sur que je vuer ester en conctact avec toi ma cherie de chnael et toi uasis alana
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Je voudrais que tu reste.. Pour que Kana et Drew fassent plus ample conaissance Razz
C'est bien dommage, et j'éspère, peut-être égoïstement, que tu reste tout de même ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrevoir le forum Empty
MessageSujet: Re: Enrevoir le forum   Enrevoir le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrevoir le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DU FORUM.
» [ Pour un Forum ]
» MISES A JOUR DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM. [MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser