HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Pour un Forum ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

Salut !

Je recherche des gens pour faire un Forum RPG, qui soient bon en RP, pour être co-administrateurs ou alors modérateurs. Il faut être bon en RP (minimum de 10 lignes). Si vous maitrisez le Graphisme, c'est tout aussi bien. Ca sera dans un style Gossip Girl, mais à l'Université. J'ai pas fait attention en le créant mais ça sera à Harvard Embarassed

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
[ Pour un Forum ] Left_bar_bleue69/100[ Pour un Forum ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

Moi ca m'intéresserait bien, tout en sachant quand même que cette année je ne serai pas très libre...
Donc on va dire que si jamais tu ne trouves personne ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

Si tu veux qu'on en parle un peu plus en privé, prends mon Adresse MSN dans mon Profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
[ Pour un Forum ] Left_bar_bleue45/100[ Pour un Forum ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Hey moi aussi j'aimerai bien =) ^^

Enfin, pareil que Casey, le lycée, c'est prenant -je sais pas si c'est ton cas Casey ^^ - et donc je serai là presque tous les soirs, mais pas pour longtemps en général. Le week end par contre, je suis toute à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Niquel ^^ Pareil pour moi, je suis présent le Soir mais plus le Week end (en fonction des sorties ...). Etre en Terminale, c'est prenant ^^

Comme j'ai dit à Casey, ou plutôt écrit ^^, prends mon adresse MSN dans mon Profil et on pourra plus facilement discuter. Soit par Mail, soit sur MSN directement.

J'ai vu rapidement le forum dans ton Profil, je sais pas si il est de toi, ainsi que quelqu'uns de tes RP ici, mais c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart


Féminin
Nombre de messages : 817
Age : 31
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥
Date d'inscription : 29/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
[ Pour un Forum ] Left_bar_bleue45/100[ Pour un Forum ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

Je ne suis qu'en seconde, mais c'est très fatiguant aussi ^^

Oui, le forum est de moi, merci beaucoup =)

M'enfin, je pense que je vais le fermer, j'ai plus l'envie de m'en occuper -___-' bref, à tout de suite sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:24

Je suis aussi très ouverte.. Je suis un 10/10 connection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

Le contexte sur Harvard a été abandonné par moi même mais pas le projet du Forum en lui même donc les propositions sont toujours les Bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Moi ainsi que mon frère(Tonio) seront contente de s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pour un Forum ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pour un Forum ]   [ Pour un Forum ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pour un Forum ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]
» Enrevoir le forum
» MISES A JOUR DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM. [MISE A JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser