HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden S
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

Nom du forum : Lost In Island
Thème : La série Lost
Url : http://lost-on-island.forumactif.com/

La situation


Votre avion vient de se crasher sur une ïle inconnue , votre personnage se retrouve dans un lieu qu'il ne connait pas ,entouré de personnes qu'il ne connait encore moins . Et naturellement , votre personnage est sujet à une émotion humaine : la panique .
C'est ainsi que l'aventure commence , l'instinct de survie poussera votre personnage à chercher de la nourriture , à se lier avec les autres survivants . Mais n'oubliez pas , il n'y a QUE vous pour vous sortir de là

Les narrateurs


L'ïle et Lost s'amuseront à pimenter vos différents sujets , mais sachez que leurs actes sont irrévocables donc n'essayez pas de les dissuader de faire ci ou ça. Ce sont les seuls qui ont le droit de tuer , bien entendu, ils ne tueront pas sur un coup de tête votre personnage.
Les missions
Des mission seront aussi présentes pour que votre personnage ne tourne pas en rond. Les mission auront pour but de faire avancer le scénario en se guidant de celui de la série Lost.
Venez nombreux , ce forum ne demande qu'à être lancé !
Il a été restauré cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Sh
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

MaXx =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Maud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

xD Mdrrr Les retrouvailles !

Alala ce petit Forum que April avait fait ... J'men rappelerais toute ma vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Elle me l'a gentillement légué !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tay
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

Wahooouuu j'était inscrit sur se forum ^^ je faisait le petit gamin ^^ le noire, me souviens plus de son nom :S
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

Walt !
PTDR ça me fait bizarre que tu le réouvres Laughing, mon premier forum le bordel trop émouvant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Venez vous y inscrire Kim et Duke ! On manque un peu de Monde mais ceux qui y sont, sont super cool ! Et puis , c'est en venant que vous attirerez le peuple puisque je l'ai inscrit un peu partout , ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Empty
MessageSujet: Re: Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]   Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost In Island [Nouveau Forum sur Lost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISES A JOUR DU FORUM
» REGLEMENT DU FORUM. [MISE A JOUR
» [ Pour un Forum ]
» Enrevoir le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser