HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Ni
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

L'heure était plutôt tardive, aussi Shana décida-t-elle de se rendre dans un petit salon ou elle avait repérée un distributeur quelques heures plus tôt, elle se mis donc en quête de retrouver cet endroit, ce qui lui arriva au bout d'une dizaine de minutes.
Elle entra lentement dans le petit salon, observant s'il y avait quelqu'un dans les alentours mais il n'y avait personne, au moin elle serait tranquille pensa-t-elle.

"Enfin un peu de repos"


Etant donné que personne ne s'était proposé pour lui présenter l'établissement, elle avait marché des heures durant, histoire de se faire quelque peu à sa nouvelle vie, une vie bien partie pour être vécut en solitaire, mais ca ne la dérangeait pas vraiment, ainsi cela lui éviterait sûrement bon nombre de problèmes.
Elle finit par se lever du fauteuil sur lequel elle était assise afin d'aller se chercher une boisson chaude.

"Voyons..."


Evidemment son attention s'arrêta sur un bon chocolat chaud, le café n'étant pas très apprécié par la jeune fille.

"Pas donné ce chocolat.."


Elle introduit donc la somme nécessaire et observa la boisson couler dans un gobelet sombre, elle prit ensuite le gobelet et retourna s'assoir dans son fauteuil, posant son sac a côté d'elle, et fermant les yeux un moment, le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

Malgré l'heure, Talya était encore debout et pour un moment. Soupirant,elle secoua la tête en entrant dans le petit salon. Ses insomnies commençaient à l'agacer sérieusement mais en raison de son état, elle ne pouvait quasiment prendre aucun médicament sans l'avis de son médecin.....Ayant choisit de prendre son mal en patience, elle avait décidé de passer le temps en ne faisant....rien.
En entrant, elle se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un.


"Bonsoir."

Elle se dirigea vers un des fauteuils, lentement, prit un livre et s'asseya. Elle souffla, fatiguée sans réussir pour autant à s'endormir, posant instinctivement une main sur son ventre.
Elle se décida à lire le bouquin qu'elle avait apporté sinon, elle sentait qu'elle allait déprimé et ce soir, ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ni
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

Shana s'était presqu'endormie quand elle entendit la porte du salon s'entrouvrir, elle se réveilla alors instantanément, renversant son gobelet au sol par la même occasion

"Merde.."


Elle ramassa rapidement son gobelet au sol et le jetta dans une poubelle tandis qu'une jeune femme entrait dans la pièce, elle fût étonnée de voir quelqu'un encore debout a cette heure là,une insomniaque sûrement..

"B'soir..."


Elle observa l'inconnue sans ne rien dire, apparement elle ne semblait pas avoir envie de parler, tant mieux peut-être, toujours était-il que Shana n'avait pas envie de partir.
Elle retourna donc s'assoir sur son siège et sorti un livre de son sac pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

Rapidemment, Talya referma son livre. Elle l'avait déjà lu un nombre incalculable de fois. Le posant à ses côtés, elle observa les alentours, détaillants rapidemment sa voisine avant de reconcentrer son regard au centre de la salle. Il n'y avait rien de particulièrement intéressant si ce n'est une table semblant sortir d'un tableau. Talya se demandait même si elle était réelle et si elle n'était pas prête à tomber en poussière au moindre coup de vent.
Elle secoua la tête, dépitée, le manque de sommeil ne lui réussissait vraiment pas. Elle aurait tout donné pour un somnifère mais le médecin lui avait clairement fait comprendre : "Mademoiselle, vous êtes enceinte de 4 mois et à présent, il vaut mieux éviter toute médicamentation non indispensable, essayez de trouver des méthodes de relaxations afin de vous endormir." et blabla bla. Rien qu'en y pensant, elle souriait encore. Le stresse était la principale raison de ses insomnies et son entrée à l'université ainsi que sa grossesse qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher n'arrangeait pas les choses.
S'ennuyant ferme, elle décida d'essayer d'entamer la conversation avec sa voisine. Si celle-ci préférait le silence, Talya se tairait, mais en attendant, qui ne tente rien n'a rien et comme d'habitude, très....franchement.


"Je m'ennuie ferme en ce moment. Je me disais donc que comme tu n'as pas l'air de réuqqir à dormir, on pourrait passer le temps en engageant la discussion. non ? J'me présente Talya Kaly, enchantée."

Et voilà, c'était dit, au moins s'il on l'envoyait bouler, elle aurait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ni
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

Shana fût surprise quand Talya entâma la conversation, d'ailleur elle
ne répondit pas immédiatement, elle observa de longues secondes la
jeune femme avec un air intrigué.
Elle semblais épuisée, bien plus que Shana, mais surtout elle ne semblais pas aller pour le mieux, Shana accepta donc d'entamer la discussion:

"Moi je m'appelle Shana...Niwa, c'est mon premier jour ici, donc je ne connait pas grand monde, et comme toi je m'ennui fermement ici, ca nous fais au moins un point commun."


Elle se mis alors a sourire légerement à son interlocutrice, c'était étonnant de la voir sourire ainsi, c'était même étonnant pour quelqu'un qui la connaissait.

"Pour tout te dire je me demande si j'ai bien fait de déménager aux USA pour venir ici.."

Elle se mis alors a soupirer, un long soupir et la voila retournée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Bien qu'elle ne le montra pas, Talya fût tout de même soulagée que Shana accepte dentamer une conversation. Elle eut un sourire un affaiblit par la fatigue mais répondit d'une voix où l'on devinait nettement sa bonne humeur et son énergie.

"Eh bien je suis enchantée de te connaître Shana Niwa. Et pour tout te dire, en plus du fait de s'ennuyer mortellement, nous avons un deuxième point commun. Je suis nouvelle moi aussi."

Elle avait fermé les yeux un instant, cherchant une postion plus confortable.
Elle rouvrit les yeux, étonnée, à la fin de la phrase de sa voisine. Laissant passer un moment de silence, elle finit par répondre.


"le premier jour est toujours difficile, mais je suis sûr que tu vas finir par te plaire ici."

Cette fois, ce fût un sourire amusée qui apparut sur ses lèvres.

"C'est ce que je me suis dit quand j'ai commencé à penser que j'aurais mieux fait de rester en France, dans ma famille."

Son visage s'assombrit alors qu'elle murmura plus pour elle-même.

"Mais à présent, et dans mon état, ma famille me rejèterait....."

L'instant d'après, elle redevînt comme avant, comme si elle n'avait pas eut ces paroles....déprimantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ni
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:35

Shana adressa un sourire amusé a l'écoute des paroles de Talya. Elle avait l'air sympathique, peut-être était-elle tombée cette fois sur une bonne personne.

"Le premier jour n'est pas vraiment difficile. A vrais dire il est plus long qu'autre chose, long et vraiment chiant, mais je ne pense pas non plus que ce soit le seul mais plutôt que ca risque de se répéter régulièrement."

Elle écoutait attentivement les paroles de la jeune femme, préferant ne pas lui couper la parole pour la laisser finir, cependant Shana fût surprise du brusque changement d'attitude de Talya, apparement il suffisait que l'on évoque sa famille pour que lui revienne de douloureux souvenirs, les deux jeunes femmes se ressemblaient aussi sur ce point mais Shana ne préferait pas trop en débattre non plus, elle aussi avait de mauvais souvenirs de sa famille, aussi se contenta-t-elle de dire:

"Ici tu n'a plus besoin de déprimer pour une famille qui ne veut plus de toi!"

Elle se leva brusquement de sa chaise, manquant de faire tomber son sac au sol, avant de se mettre a tourner en rond dans cette pièce minuscule.

"Moi j'ai déménagée ici pour fuir ce qu'il me reste de ma famille... Et je n'en suis que plus heureuse."

Puis Shana s'approcha rapidement de Talya, jusqu'à avoir le visage a peine a quelques centimètres du sien, son oeil semblait lui aussi triste mais il semblait y avoir quelque chose de plus profond.

"Ca ne sert a rien de regretter telle ou telle chose, accepte ce que tu es et ce sera déja un grand pas de fais!"

Enfin elle se releva, restant debout devant Talya.

"Mais j'ai assez parlé, je ne suis pas bien placée pour parler de tes histoires.
D'après ton comportement, tu n'es ni une bourge coincée, ni une ado en pleine crise, peut-être une surdouée...Mais ta description ressemblerais plutôt bien a quelqu'un du clan Thèta, si c'est le cas heureuse de faire ta connaisse, je suis Thèta."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:17

Talya était perdue dans ses pensées, écoutant tout de même son interlocutrice. Elle sursauta lorsque Shana se leva brusquement et se mit à faire les cent pas, elle posa un regard interrogateur sur la jeune fille qui tournait en rond. Finalement, elle prit la parole.

"Nous avons deux histoires bien différentes mais j'espère qu'ici tu pourras oublier cette famille que tu fuis, et bien que l'on se connaisse que depuis très peu de temps, si tu as besoin de parler, je suis à ton écoute."

Elle lui offrit un sourire qui se transforma vite ne sourire amusé.

"Thêta hein ? Sa tombe bien, moi aussi, ce qui nous fait....attend...trois points communs ! pas mal pour un début et enore, cela fait à peine une heure que l'on se parle qui sait ce que l'on va découvrire ensuite."

Elle hésita un instant avant de poursuivre, après tout, il devenait difficile de le cahcer et si cette sympathique jeune fille devenait son amie, ce que Talya espérait doucement, elle devrait bien être au courant un jour ou l'autre.

"Non, je ne suis malheureusement pas une surdouée, je suis une jeune fille à peu près banale. Je dis à peu près car la seule chose qui me différencie des autres filles de cet établissement c'est le fait que......je soit enceinte de 4 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Shana Ni
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:25

Shana se mit a sourire en voyant la jeune fille lui parler si aisément, elle prit même un air satisfait quand Talya lui décocha un sourire.
Elle s'approcha de la machine à café et prit de nouveau au Chocolat, seulement elle en prit un second pour sa camarade,elle lui tendit le chocolat avec un sourire ravageur.

"Theta?On a décidément pas mal de points en communs, et partit comme c'est on risque d'en découvrir bien d'autres."


Oui, Shana était enthousiaste, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle aimait bien discuter avec Talya, chose plutôt rare pour la jeune fille.
Elle allait continuer sa longue tirade quand elle entendit la révélation de Talya,ce qui lui fis un choc.
Sur le coup elle renversa la moitié du Chocolat au sol, manquant de se brûler par la même occasion.

"Enceinte???"

Shana eu un recul quand elle lui dit ca, la jeune femme devait avoir moin de 20 ans,était-elle majeure déja?Avoir un enfant pourrait être vraiment difficile a gérer a cette période.

"Tu es jeune pourtant... Me dit pas que le père t'a lachée?"

Shana avait un air inquiet, elle pouvait comprendre ce que voulait dire se faire jeter par quelqu'un, elle avait vécut cela une longue période, elle attendit donc une réponse de la part de Talya, l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:11

Talya prit avec plaisir le chocolat qu'on lui tendait, cela lui ferait le plus grand bien. Elle souffla dessus, histoire de le refoirdire pour ne pas se brûler et souria devant l'enthousiasme de Shana.
Souriante et détendue, elle sursauta lorsque Shana renversa le chocolat. Elle se leva et tendit un mouchoir à la jeune fille.


"Tu ne t'es pas brûlée ?"

Elle regarda la tache qui s'agrandissait sur le sol et haussa les épaules.

"Bah, de toute façon la moquette est déjà de couleur chocolat."

Son visage s'assombrit lorsqu'elle entendit la question et elle baissa les yeux, plongeant dans ses souvenirs. Après un moment qui lui parut interminable, elle releva la tête, un sourire aux lèvres.

Serais-tu Mme Irma ? En effet, le père m'a lâchement abondonné lorsqu'il a appris ma grossesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos
» Un p'tit repos au calme
» Repos tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser