HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Repos tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

La Rentrée Scolaire avait eut lieu un peu partout dans le monde à la même Date, à peu près. Les établissements attendent surtout le début du mois de Septembre afin d'acceuillir les élèves pour une nouvelle année d'études, de prises de têtes, de tortures ...

L'université de Harvard a reprit ses cours il y a tout juste quelques jours. Certes, son activité a commençait lors de l'arrivée des habitants du Campus mais les Cours en eux mêmes ont commencés Lundi. La vie reprend donc son cours normal pendant 10 mois, avant qu'arrive le prochain Eté.

C'est le week end et chaque élève en profite à sa façon. Il y a les Intellos, qui vont passer leur week end à réviser une feuille de cours par matière, vu que tout commence à peine. Il y a ensuite ceux qui vont faire la Fête tout le week end et enfin ceux qui veulent se reposer.

Parmis ses élèves là, on peut citer Lucas Owens. Lucas est un élève de 2ème Année, originaire de New York. Après avoir fait son Travail ce matin et ranger son studio, il profite de son week end. Pour ça, il n'y a rien de mieux que dormir, se promener et ensuite se poser dans un Fauteuil.

Harvard offre des petits Salons à ses étudiant(e)s où ils peuvent s'installer tranquillement, pour parler entre amis ou même rester seuls. Le Salon devient encore plus agréable l'Hiver avec le Feu de Cheminée. Mais il fait encore bon avant d'en venir jusque là.

Lucas était assit sur un confortable Fauteuil, près de la Fenêtre, avec son lecteur I-Pod aux oreilles et un livre en main " Crimes, Passions et Talons Aiguilles ". Il était seul, concentré sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:54

Quoi de mieux que d'aller dans le salon tranquillou en attendant les cours!C'est ce que pensais Tonio.Il avait prit ses cahiers et sortit de sa chambre après s'être douché et habillé.il alla vers le petit salon,un coin très agréable pour se reposer et discuter.Arrivé dans la salle,il alla vers le distributeur et prit une bouteille de coca pour boire.La bouteille tomba,Tonio la prise et s'installa dans le fauteuil très confortable.il avait prit ses cahiers pour étudier car,étant donné que c'était le week-end, il n'y avait pas cours.Tonio n'est pas du genre a étudier tout le temps mais il préfère faire tout afin de ne pas doubler.Tranquillement installer dans son fauteuil,il prit son cahier mais d'abord il regarda autour de lui.il y avait un garçon qu'il n'avait jamais vu,sûrement un nouveau.Celui-ci avait l'air d'être occupé donc Tonio prit son cahier et lu ses cours,enfin plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:01

Lucas était concentré sur son livre et sa musique. Le Livre était vraiment très comique, l'auteur sait comment tenir en haleine le lecteur tout en le faisant rire. Quand à la musique, il s'agit certs de Remixes qui peuvent déplaire à la plupart, mais Lucas est sûr que si on les diffuse en Clubs, tout le monde adore et danse.

Il sortit de ses pensées qu'au bout de quelques minutes. Il était là depuis une demi heure environ mais quelqu'un d'autre aussi était là. Bizarre ! Mais Lucas était tellemet absorber par sa lecture et son écoute qu'il ne fait pas attention au reste. Sans doute que ce nouvel arrivant est là depuis 5 minutes.

Lucas le regarda quelques miutes, il l'avait déjà vu quelque part. Il devait sans doute s'agir d'un élève de 2ème Année comme Lucas mais ils ne sont pas dans la même classe ou section. Certes ils ont quelques cours en commum mais on ne peut pas se souvenir de tout le temps dans un amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:11

Il continua d'étudier tranquillement son cours.Il aimait pas du tout ça mais fallait bien le faire!Après quelques minutes,il déposa son livre sur ses genoux et prit sa bouteille.Il l'ouvrit et but un peu de sa boisson afin de se déshalteré.Il n'y avait que lui et un autre jeune homme dans la salle.il le regarda plus précisément,il était sûr de l'avoir vu quelque part.Il reboucha la bouteille et reprit son cahier.il se rapela ou il avait vu le garçon était en 2ème,comme lui et qu'il avait spurement du le rencontrer en cours ou quelque chose du genre.Mais au moins,il est sûr qu'il ne sont pas dans la même section.il trouvait que c'était trop silencieux et profita que le garçon face a lui avait enlever ses oreillettes pour le saluer.

Salut!on se serai pas déjà vu en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Ecouter de la Musique détend l'Esprit. On dit même qu'écouter du Mozart dévelloppe l'intelligence ainsi qu'une chanteuse française ... Nolwenn Leroy. Puis, les lecteurs I-Pod sont pratiques tant par leurs formes très jolies mais aussi par leur Mémoire. Cependant, ils ont un défaut : les écouteurs. Disons que si mettez trop longtemps vos écouteurs, vous avez au bout d'un moment mal aux oreilles

C'est ceux qui arrive à Lucas. Il referma son livre, coupa son lecteur I-Pod et les posa sur le Fauteuil. Il se leva ensuite pour se dégourdir les jambes. Il y avait un distributeur non loin. Lucas avait alors envie de boire un Soda, même si il y en avait des frais qui l'attendent dans on Frigo à son Studio. Mais Lucas alla quand même en direction du Distributeur.

Cependant, il fut interromput par l'inconnu qui ne se révéle pas si étranger que ça. Lucas le regarda alors lui demander si ils ne sont pas déjà vu quelque part. Pendant quelques secondes, le blondinet se dit que cette technique est l'une des plus anciennes méthôdes de drague au Monde. Mais Lucas ne se fait pas draguer par tout le monde aussi. Il répondit alors :


Sûrement ... On doit être ensemble au Cours de Langue ... Avec Mademoiselle Jones je crois ... Si je trompe pas, toi c'est Tony ou Tonio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:28

Tonio a une bonne mémoire tout de même, car il s'avérait que le jeune homme est inscrit en cours de langue avec mademoiselle Jones et même qu'il se rapelait du prénom de Tonio.Il lui sourit et dit.

A bein oui c'est vrai, tu est au cours de langue! Etu tu as tout a fait raison,c'est bien moi Tonio! Toi tu es .... Lucas ou qulques chose du genre non?

Le bel espagnole ne se rapelait jamais des nom des gens qu'il "entrevoit",surtout le pérnom de ceux qui sont en cours de langue comme lui.il prti son livre et le referma avant de le déposa sur la table basse face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:46

Oui Lucas ... C'est bien moi ...

Lucas sourit un peu. Il était plutôt content de sa mémoire, étant arriver à se rappeller que le jeune omme faceà lui s'appellait Tonio. Lucas s'assit à côté de lui et regarda le livre que Tonio venait d'abandonner. Lucas fit comme si de rien n'était et sourit un peu. Il adopte cette attitude essentiellement parce qu'il ne connait pas l'autre, qui peut être quelqu'un d'important et de populaire à la Fac. Puis, le fait que Tonio soit mignon encourage plutôt Lucas à être agréable avec lui.

Alors, comment s'est passé ta 1ère Année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:52

Ouf!il ne s'était pas trompé.il se prénomait bien Lucas,mais Luca comment ça il n'en sais rien du tout!Peu importe!Lucas lui demanda commer s'est passée sa première année a la fac...

Et bien ca a été!J'ai tout pile plus que la moyenne!Mais cette année j'ai décidé d'être un peu plus studieux et avoir au moins soixante pour cent.Et toi? Ca a été sans problème?

il le dit tout en souriant,comme d'hab quoi!tonio était toujours installer sur son fauteuil tandis que Lucas était debout.Il prit une gorgée de sa boisson en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:01

Tonio n'a pas de soucis à avoir car Lucas ne se souvient pas du nom de famille de son interlocuteur. D'ailleurs, il n'a pas l'intention de lui demander ar ça ne l'intéresse pas. Lucas ne va appeller Tonio par son nom de famille, il a un prénm qui sert à ça alors autant l'uiliser.

Oui ça était pour le Passage. Je vais essayer e continuer sur ma Lancée pour ma Moyenne. J'ai 75/100, si elle monte tant mieux mais je vais essayer qu'elle descend pas.

Lucas sourit un peu. Il fit alors un petit clin d'oeil à Tonio puis prit son livre. Il s'agissait du Livre pour le Cours de Droit, un Cours particulier pour Lucas. En effet, cette matière est enseignée par le beau Monsieur O'Neil sur qui Lucas a flashé depuis son arrivée à Harvard.

Pas trop dur les Cours de Droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

Et bien,Lucas était le genre de gars plutôt studieux.Il a réeussi son année avec septant cinque pour cent ce qui est pas mal du tout!ensuite il lui demanda si les cours n'était pas trop dur.Tonio dit donc...

C'est le truc que j'hais le plus!même si mes parents sont les avocats les plus connus de Madrid

Il rit.c'est vrai que c'est parent aurai bien voulur voir leur fils avocat ou même juge mais Tonio n'était pas très travailleur,il préfère faire la fête.Il entendit son téléphone sonner,sûrement un SMs mais Tonio n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

J'aime bien cette matière. Même si j'en ferais pas ma Vie.

Lucas feuilleta alors le Livre de Tonio et s'arrêta sur une page où il y avait un morceau de papier servant de marque page. Lucas regarda la leçon. La même que celle qu'il avait travaillé cette semaine. Lucas était fort en Droit car il écoutait le prof', et le regardait aussi car il le trouve trop Sexy.

Si tu veux, je peux t'expliquer ... Le Droit, c'est du par Coeur en fait ...

Lucas laissa sa phrase en suspens lorsqu'il entendit le portable de Tonio. Ce dernier ne voulait apparement pas répondre et Lucas le prit comme un compliment. Il sourit un peu et dit :

Tu ne comprends pas quoi dans cette Leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:48

Lucas dit qu'il aimait bien cette matière.Tonio le vit feuilleter son cahier et le laissa le faire.Il lui dit également qu'il pouvait lui expliquer et demanda a Tonio se qu'il ne connaissait pas.c'est pas qu'il ne comprend pas mais il n'aime pas la matière tout simplement.

Je comprend tout t'inquiète,juste que j'aime pas le droit!Ca m'ennuie a la fin de connaitree toute les lois

C'est vrai que connaitre toutes les lois qui existe par coeur c'est vraiment ennuyant,surtout quand on s'en fou de cetre matière.Mais il est bien obligé de suivre le cours,il veut pas se faire exclure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:53

Oui, le Droit est une Matière très ennuyeuse, je te l'accorde.

Lucas eut alors une petite idée. Il prit le morceau de papier vierge que Tonio utilisait comme marque et sortit unstylo qui trainait dans son sac. Il écrit alors les références d'un livre, à savoir le titre, le nom de l'auteur et l'éditeur. Il rendit ensuite le stylo et donna le papier à Tonio. En souriant, il lui dit :

Tiens ! Je te conseille de prendre ce Livre, il est excellent. C'est un Livre de Droit mais il n'est pas aussi ennuyeux que celui en Cours. Puis, même si tu n'aimes pas, il te sera utilie je pense rien que pour réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Il vit que Lucas sortit un bic et écrivit quelque chose sur le bout de papier qui lui servait de marque page.il expliqua que c'était un livre de droit pas si ennuyeux et asse utile pour les futur cours.Tonio reprit le bout de papier et sourit

Et bien merci!J'éssayerai de le rouver quelque part.

Il prit le papier et le mit dans sa poche.Tonio reprit sa bouteille de coca et bu un peu.Il regarda autour de lui, il y avait toujours personne qui était là juste Lucas et Tonio qui discutaient tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

Je suis mes Cours sur ce Livre essentiellement, plus que celui qu'on utilise en Cours.

Lucas fit un petit sourire. Il était content d'avoir rendut ce service à Tonio. Bien évidement, Lucas aurait préfére écrire sur le morceau de papier son numéro de téléphone en proposant à Tonio de venir le rejoindre plus tard dans la Soirée, à son Studio sur le Campus.

Sinon, il n'y a pas grand monde ici ... Tu sais si il y a des Soirées ce week end ? Même si c'est la Rentrée, il doit bien des Fêtes.

La vie dans une Université, peu importe le Pays, est obligatoirement est forcée marquée par les Soirées et les Fêtes que les étudiants organisent. Elles connaissent une forte montée en période de Vacances, chose logique d'ailleurs. A Harvard, toute les semaines presque tous les Soirs, il y a des Fêtes. Surtout pendant les Examens alors qu'il n'en faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

Il expliqua qu'il se basait sur se livre-ci et non sur celui qu'on lui donne en cours.C'est vrai que ca pourrait plutôt aider Tonio pour son cours de Droit!Lucas lui demanda ensuite si il savait si une fête était organisée se soir.Tonio essaya de se rapeler si on lui avait parler d'un certaine fête ou soirée mais il ne s rapelait de rien de tel.

Et bien,je me rapelle pas qu'il y ai une fêtese soir.A moins que l'on ne m'ai pas prévenu,ça c'est une utre histoire!

Il sourit a Lucas a nouveau,il se demandait bien de qu'elle "clan" il était.Sachant qu'il est plutôt studieux mais n'est pas a rat des bibliothèque,il devait être un thêta.en ce moment,Tonio s'ennuyait beaucoup et ce depuis quelques jours même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:49

Je me demande si je vais pas me faire une Soirée tranquille ce soir et aller au Cinéma.

Lucas n'était plus aller depuis longtemps au Cinéma. Disons qu'il attendait que les films qu'il voulait voir sortent en DVD et les achéte. Ou alors, il s'arrange pour avoir dans son entourage des gens qui prennent des films mais pas de façon très légales.

Tu veux venir avec moi proposa alors Lucas. Je pense aller voir Les Simpsons.

Lucas sourit alors un peu. Il n'avait pas darrière pensée au sujet de la soirée avec Tonio. Certains peuvent dire " pour une fois " et c'est vrai. Mais franchement, Lucas pense plus à entretenir la naissance d'une nouvelle amitié que de mettre Tonio dans son Lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

Lucas proposa a Tonio d'aller au cinéma voir un film,celui des Simpsons.Il n'était pas contre,se serait même sympa, mais il était trop fatigué car il avait étudier toute la journée pour la première fois de sa vie et sa la pas mal fatigué.

C'est pas que je veut pas y aller mais étudier toute la journée ma totalement crevé.Donc je préfère rentrer me reposer.

Il fit un petit sourir,il voulait pas que Lucas le prenne mal car se faire des amis c'est toujours cool.Il reprit ses livre et sa bouteille,presque vide, et attendit la réaction de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Lucas fut un peu coupé dans son élan de joie, pour la programation de la soirée, car Tonio venait de le remballer en quelque sorte. Lucas perdit un peu son sourire et haussa les épaules. Il adopta alors une attitude décontractée et dit :

OK, c'est pas grave.

Lucas est un peu déçu mais il ne va pas se limiter à ça, malgré qu'une petite voie dans sa tête lui disait " Ils sont tous pareils, pourquoi être gentils avec les Hommes, alors qu'ils sont mêchants avec moi ? ". Lucas eut alors une idée pour tenter de ne perdre Tonio et dit :

Mais, dans ce cas, tu me dois un Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Repos tranquille Left_bar_bleue87/100Repos tranquille Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

Jordane venait de finir un cours d'espagnol et comme c'était la fin de journée, elle avait décidée de passer par les patios pour rentrer. Là, elle reconnue Tonio de dos qui discuter avec un autre gars. Elle s'approcha en silence et mis ses mains devant les yeux de Tonio en faisant "chut" à l'autre mec.

-Alors, qui c'est?

Jordane avait le dont pour arrivée au mauvais moment et espérée ne pas avoir cassée la conversation entre les deux gars au moment où elle venait d'arrivée. Mais, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se revoir avec Tonio depuis leur "accrochage" et elle voulait que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Il vit que Lucas avait l'air un peu triste mais bon,d'un côté il n'en pouvait rien!Mais tout de même il retrouvit le sourir en disant a Tonio qu'il lui doit un Cinéma.C'est sûr qu'un de ses jours il y ira donc inviter Lucas serait d'autant plus cool.Tonio répondit d'une voix soupirante,mais tout a fait fausse car il était plutôt content.

Ok c'est bon!On ira au ciné un de ses jour.

Ensuite il rit.Mais après il ne vit plus rien, car quelqu'un venait de lui mettre les mains devant les yeux en demandant qui c'était.Il connaissait cette voix et sachant qu'il ne connait pas beaucoup de fille ici pour le moment,il était sûr que c'était Jordanne.Il enleva les mains et se retourna.

Salut Jordanne

Ensuite il regarda Lucas et lui présenta son amie.

Bon bein Luca,Jordanne ....Jordanne,Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:57

Tonio accepta de revoir Lucas et de l'ammener avec lui au Cinéma. Lucas sait déjà qu'il s'arrangera pour se faire inviter par Tonio. Choquant selon vous ? Mais Lucas sait faire du Charme qui même chez les Hommes fonctionnent. Lucas fit un peu le Bébé, sautilla quelques secondes en disant :

Ouais, je vais aller au Cinéma avec Tonio !

Lucas vit alors une jeune femme aux longs cheveux bruns arriver derrière Tonio, faire un signe à Lucas pour rester silencieux et posa ses mains sur les yeux de Tonio, pour lui cacher sa vue. Comme si le Destin était intervenu : Lucas devra arrêter sa tentative de séduction sur Tonio.

...

Lucas resta silencieux et laissa faire Tonio avec son amie (petite amie ?!) qui s'appelle Jordane. Tonio fut assez poli pour faire les Présentations. Lucas sourit gentimment à Jordane, mais resta silencieux en se demandant si il ne ferait pas mieux de partir.

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

Et bien,Lucas avait l'air plutôt heureux de savoir que Tonio l'inviterai un de ses jours au ciné.Ca faisait rire l'espagnol en plus.Après que Tonio présenta Jordanne ,son amie( et non petite amie xD) a Lucas.Il les laissa faire connaissance.Il se dirigea a nouveau vers le distributeur et prit un chocolat.Le chocolat tomba et Tonio le prit, et sans attendre il ouvrit le paquet pour pouvoir manger tranquillement.Ensuite il rejoint a nouveau Jordanne et Lucas,silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Repos tranquille Left_bar_bleue87/100Repos tranquille Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:05

Jordane vit qu'elle venait certainemrnt d'arriver au mauvais moment et comme elle n'avait pas la langue dans sa poche, elle demanda à Tonio si elle déranger.

-Euh, je dérange ou pas?

Puis, Tonio fit les présentations avec le garçon avec qui il discutait. Jordane tendit la main en direction de Lucas pour lui dire bonjour et essaya de ne pas lui lançait de regard inquisiteur ce qu'elle ne put empêchait de faire. Puis, Tonio partit chercher un truc à grignoter et Lucas osa enfin adresser un "salut" à Jordane. Puis, Tonio revint et le silence s'installa petit à petit.

-J'ai vraiment l'impression qu'il y a un sacré malaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:36

quand il revient, Jordanne demanda si elle dérangeait et ajouta qu'elle avait l'impression qu'il y a un malaise.Pourquoi pensait-elle ça?!Sûrement a cause du silence qui s'installait.C'est vrai que Tonio est plutôt silencieux,il n'aime pas lancer la conversation car il a peur de trouver un sujet qui ne plait pas.Il regarda sa montre, pour lui il était temps de rentrer se reposer.Il regarda ses deux amis et dit :

Bon je suis désolé de vous laisser planter là mais je vais rentrer moi!Ciao

Il fit la bise a Jordanne et serra la main de Lucas.ensuite il reprit ses cours en main et partit à son aise,laissant ses amis discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos tranquille Empty
MessageSujet: Re: Repos tranquille   Repos tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours, coin tranquille [Libre mais pas tranquille]
» Repos
» Enfin du repos
» Un p'tit repos au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser