HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Jon
Invité




Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

Luke, qui était décidément quelqu'un de bien, s'était décidé le matin même à venir dans ce magasin pour refaire sa garde-robe au moins à cinquante pourcents, voire même plus... Heureusement, Papa et Maman Jones ont envoyé par la poste l'argent de poche mensuel que Luke a d'ailleurs réussi à faire augmenter grâce à des arguments convaincants et percutants.
Et c'est ainsi que Luke se retrouvait à présent dans cette boutique de vêtements mixte, croisant de jolies filles, de moins belles, mais n'y prêtant pas attention. En effet, Luke n'accorde aucune attention aux filles lorsqu'il est dans un magasin avec l'intention de refaire sa garde-robe.
Malheureusement pour lui, alors qu'il avait trouvé un superbe pantalon et deux chemises absolument remarquables, l'une d'entre elles n'était aps à sa taille et il dut sortir de la cabine d'essayage pour aller en chercher une plus petite. Extrêmement maladroit, Luke accrocha alors son cintre au cintre d'un autre vêtement qu'une jeune fille voulait essayer et les deux jeunes gens furent donc attirés l'un vers l'autre, et se percutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Left_bar_bleue69/100Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Casey était fortement énervée lorsqu'elle embarqua sa New Beattle Rose pour se rendre au centre commercial de la ville 'Cambridge'.
Cette matinée avait été détestable. La demoiselle avait été contrainte de se lever à 8h -un samedi matin, vous vous rendez compte?- tout ca pour signer un tas de paperasses inutiles, parmi lesquels des absences injusitifées, des fiches informatives pour son compte, des papiers concernant la sécurité sociale, bref... Inutile nous disions bien. Puis elle avait passé un entretien d'embauche qui n'avait mené à rien car une autre des demoiselles était passée sous le bureau et avait obtenu l'emploi haut la main. Ce n'tait pas que Kay rechignait à passer sous le bureau pour avoir un emploi, mais plutot qu'elle avait un minimum de dignité, et que vu l'âge et la tête de son ex-futur patron, Casey ne tenait réellement pas à aller plus loin que les quelques politesses orales nécessaires. En sortant de l'immeuble où se trouvait le dit bureau, elle s'était cassé un talon d'une paire ravissante de Jimmy Choo -ca coûte une fortune mine tou de même- puis un imbécile avait renversé sur son ravissant chemisier blanc un tasse de décafeiné-chantilly, qui avait fait qu'elle était dans un bien piteux état en arrivant dans son dortoir.
Après s'être énervée autant qu'elle l'avait pu, puis avoir pris sa douche et enfiler de nouveaux vêtements, Kay décida que le plus sage pour se décontracter un peu était de prendre sa carte platinium et d'aller la faire chauffer dans le premier magasin sur lequel elle tomberait. Elle descendit donc de voiture après avoir cherché pendant un quart d'heure une place descente -elle était moins chanceuse que d'habitude- et se dirigea vers le centre commercial. Ele avait enfilé un petit top satiné noir sur un jean moulant retroussé en bas, et une paire d'escarpins noirs. Casey passa la main dans ses cheveux en les ébourrifant, réflexe qu'elle avait à chaque fois qu'elle se préparait à dépenser des fortunes, puis marcha en faisant laquer ses talons vers une boutique en face d'elle, dont elle ne prit même pas la peine de regarder l'enseigne; peu importait la marque Kay allait y claquer autant d'argent que nécessaire pour lui remonter le moral.
La jolie brune passa donc dans les différents rayons, posant le regard sur des vêtements de style très divers. Soudain, elle le vit. LE vêtement. Celui qui était assez parfait pour qu'elle le porte. Une sorte de top fluide, légèrement transparent, dos nu et d'une jolie couleur bleue. Elle attrapa donc le cintre qui contenait cette petite merveille. Seulement voila, quand on fait les magasins -et mes lecteurs boulimiques de shopping doivent le savoir- on ne regarde pas forcément autour de soi. C'est un acte égoiste de dépenser tant qu'on veut pour se faire, beau. C'était peut être pour ca que Kay aimait tant acheter. Bref reprenons, elle tira donc le cintre, mais n'apercut pas qu'un jeune homme juste à coté d'elle était en train daccrocher son cintre sur celui qu'elle prenait-d'ailleurs qui aurait pensé à regarder, ce n'était pas très commun de faire ceci. Toujours est-il qu'en levant le cintre, elle fut attirée de manière inexplicable vers l'homme en face d'elle et que tous deux se percutèrent. Pas assez violemment pour que Casey ne tombe, mais assez pour qu'elle soit déséquilibrée, et n'ait à se retenir en s'appuyant sur le torse du maladroit en face d'elle.
"J'ai l'impression qu'aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour de chance, je suis vraiment désolée je suis d'une maladresse à toute épreuve."
lanca-t-elle en se baissant pour récupérer les affaires qui gisaient maintenant au sol, sans lever les yeux vers l'homme qu'elle avait percuté. Puis elle se releva, la main sur la tête -car quand on pèse 40 kilos comme Casey, le moindre petit choc est violent- et releva les yeux vers son interlocuteur. Un charmant sourire orna ses lèvres, aavnt qu la brunette n'ajoute
"Ah, finalement j'ai peut être un peu plus de chance que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

En tombant sur lui et en s'accrochant à son torse, la jeune inconnue avait enfoncé ses ongles dans la peau de Luke. Celui-ci cependant ne s'emporta pas, aucune grimace ne vint orner son joli visage, aucun cri ne vint passer ses lèvres, et il put entièrement reporter son attention sur elle, puisqu'il ne se considérait plus comme faisant du shopping... Tous ses achats potentiels venaient par ailleurs de tomber sur le sol, et s'étaient répandus au pied des deux jeunes gens. Tant pis, Luke était déjà largement consolé.
Cette fille avait une classe et un charme indéniables, la rendant très attirante, et Luke se félicitait d'ores et déjà que ce soit elle qui avait placé ses pas à l'endroit exact de la collision avec lui. Vêtue avec simplicité mais néamoins charme et soin, son top et ses escarpins noirs complétaient parfaitement une chevelure brune et mettaient en évidence la visage clair de la jeune femme, que Luke trouva par ailleurs fort beau. Celle-ci se répendait en excuses que Luke n'écoutait que d'une oreille très discrète. Il jugea cependant normal de s'excuser à son tour tout en la rassurant.
"Non non rassurez-vous, c'est ma faute... Je ne regarde jamais où je mets les pieds, la tête ou le cintre... Je suis vraiment confus... D'autant que vous dites que c'est aujourd'hui seulement que vous êtes maladroite. On peut bien vous excuser pour aujourd'hui. Alors que moi, je possède le gêne de la maladresse en moi..."
La jeune fille se baissa et ramassa ses affaires, alors que Luke, lui, restait planté comme un piquet, sans rien faire. Lorsqu'elle eut fini et se fut relevée, Luke se baissa à son tour pour rassembler et reprendre ses chemises et son pantalon.
"Eh bien, je dirais que nous sommes deux dans ce cas... Peut-être devrait-on prendre un billet de lotterie à deux. On partagerait els gains."
Luke se releva en souriant, tenant dans ses bras ce qu'il restait de ses achats, maintenant tous froissés.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Left_bar_bleue69/100Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:25

Casey, si vous ne la connaissiez pas, avait une caractéristique principale, et si vous étiez un homme, vous ne tarderez pas dans les minutes qui suivront votre rencontre avec la petite brune, d'en faire les frais. En effet, Kay était une jeune fille non seulement très souriante, mais aussi séductrice dans l'âme. C'était naturel chez elle, draguer les hommes était pour elle sa nature même. Casey ne s'en rendait pas compte, mais c'était ce qui renforcait son charme. Elle remarqua qu'un petit sourire mystérieux ornait le ravissant visage de Luke, ce qui en fit naquir un sur ses propres lèvres qui ne tarda pas, après les paroles du charmant jeune homme, à se transformer en un rire léger et cristallin, qui semblait fragile et pourtant si agréable à attendre et communicatif de bonne humeur. Sa nouvelle connaissance, en plus d'avoir bon goût dans les vêtements comme elle le voyait sur les affaires froissées qu'il venaitde ramasser et d'être d'un charme indéniable, semblait être doté d'un sens de l'humour qui était loin de déplaire à notre petite demoiselle. Tandis qu'il se relevait en blaguant gentillement à propos de leur chance resprctive, usant d'une autodérision maitrisée pour en parler, Kay le regardait, un sourire malicieux ne quittant ses lèvres. Puis ils se regardèrent quelques instants avant que Casey ne tende une main vers le jeune rouquin, et ne lui dise
"Casey Roberts, enchantée."
La demoiselle n'avait pas pour habitude de se présenter, préférant attendre que son interlocuteur le fasse de son propre chef avant de répondre à son introduction. Mais quand le feeling passait bien, il arrivait -et c'était plutôt bon signe- que Kay prenne des initiaves la première. Ele attendit donc la réponse du jeune homme, sa petite main aux doigts fébriles toujours tendues dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Luke roula ses vêtements en boule. Ils n'en étaient plus à cela prêt, ayant balayé le sol sale de la boutique. Il sentait leur contact sur ses bras, et l'un des cintres enfonçait sa ferraille dans sa chair. Luke l'éloigna un peu de son bras pour qu'il cesse de s'y enfoncer, et le laissa pendre dans le vide.
Luke souriait certainement bêtement à l'inconnue... Il était sans aucun doute possible sous son charme. Il se dégageait en effet de son interlocutrice un charisme surprenant qu'il était très rare de trouver chez les autres jeunes femmes de son âge. Elle ne devait pas être plus âgée que Luke, sans doute un peu moins de la vingtaine environ. Luke pensait l'avoir déjà vue à Harvard, sans cependant en être certain, mais son visage lui rappelait quelque chose, et ne lui était pas totalement inconnue. Il avait beau chercher pourtant, mais elle ne lui revenait pas... Sans doute une étudiante comme lui.
*Casey Roberts? Mmmh...*
La jeune fille venait de se présenter. Casey Roberts. Cela n'évoquait rien à Luke, qui décida de lui répondre à son tour.
"Enchanté aussi Casey, moi je suis Luke, Luke Jones."
Luke avait conscience que c'était à lui de se présenter en premeir en temps normal... Les codes de la galanterie et de la chevaleire l'éxigeaient... Mais il pensait à beaucoup d'autres choses qui ne prenaient pas en compte la galanterie.
Il lui tendit la main, et la serra en souriant.
"Ravi de faire votre connaissance... Vraiment... Même si le cadre n'est pas super génial, c'est un réel plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Left_bar_bleue69/100Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

Casey, que la conversation comencait réellement à intéresser, se délesta du petit top finalement sans intérêt qu'elle avait attrapé un court instant auparavant. La jolie brune ne prit pas vraiment la peine de le remettre dans l'état où elle l'avait trouvé, l'abandonnant à son sort sur un petit étalage juste à côté. Le vêtement avait trainé par terre? Pas question qu'elle l'enfile. Kay avait assez de moyens pour se permettre ce genre de fantaisies bourgeoises. C'était surement stupide, mais pouvez vous vous vanter d'en faire de même? Si oui, vous ne traiterez pas cela de stupide, si non, attendez d'avoir assez de moyens pour critiquer.
Luke serra doucement la petite main de Casey, avec une douceur et une délicatesse qui frappèrent la jeune fille. Rares étaient les hommes qui se donnaient une telle peine, étant beaucoup plus brutaux et francs. Pour certains, certes ce détail aurait pu paraitre totalement insignifiants. Mais Kay choisissait avec choix ses fréquentations, et apportait un soin encore plus sélectif en ce qu'il s'agissait de la gente masculine. Il se présenta comme étant Luke Jones. Après y avoir réfléchi un petit peu, la petite brune se rappela avoir déja entendu ce nom. Et un moment supplémentaire lui fut nécessaire pour se rappeler que c'était à Harvard que son nom avait déja été évoqué. Il ne pouvait être qu'un Play Boy, les Bêta n'accordant qu'une ridicule importance aux autres groupes.
"Luke Jones ... Tu es de Harvard non? Je suis certaine que j'ai déja entendu parler de toi quelque part."
Le magasin était bondé de monde, et une odeur un peu trop humaine au goût de Casey commencait à envahir le lieu. Un mélange de hâte et de transpiration, quelque chose qui écoeurait au plus haut point son odorat sensible. Sa compagnie avait beau être extrêmement courtoise, agréable et charmante, le lieu n'était pas vraiment très approprié pour faire plus ample connaissance. Enfin... non ce n'était pas exactement vrai, car Kay avait fait plus ample connaissance avec de nombeux garçons, notamment dans les cabines d'essayage des magasins. Mais bref, passons sur ce détail, car à première vue Casey ne semblait pas aussi dévergondée que ce qu'elle l'était réellement, et les premières impressions persistaient souvent dans l'esprit des gens. Après avoir lancé un sourie dévastateur au joli rouqui en réponse à son compliment, elle ajouta
"Nous ferions peut être mieux de sortir, je commence à me sentir étriquée la dedans ... La claustrophobie dans ces moments la ... Ca n'aide pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

[HJ: Désolé pour le retard et le post, je suis débordé...]

Le magasin se remplissait de monde depuis cinq bonnes minutes et devenait de plus en plus bondé de clients... Cela était sans doute très bon pour la botique, mais Luke se sentait gêné par toute cette foule qui s'incrustait autour de lui. Plus que les gens, c'était surtout tout ce qu'ils véhiculaient qui l'importunait... Depuis leurs odeurs corporelles de moins en moins apétissantes et de plus en plus présentes, le bruit qu'ils se croyaient sans doute obligés de faire pour être une bonne foule compacte et pénible jusqu'aux bousculades qu'ils causaient, aux coups de coudes qu'ils donnaient à Luke en passant.
Cependant, celui-ci n'en laissa rien paraître, ne voulant pas laisser croire à Casey que ce genre de chose l'importunait... Il était en effet très étonnant de penser qu'il pouvait faire attention à ce genre de détails plutôt insignifiants et relativement fréquent dans une boutique de vêtements, qu'elle soit de luxe ou non. Cependant, Luke se sentait vraiment de plus en plus incommodé et il lui pressait de sortir.
Il semblait donc que Casey aussi soit à Harvard puisqu'elle semblait avoir des souvenirs de son nom... C'était donc visiblement là qu'il avait aussi entendu son nom...
"Oui, je suis à Harvard... Toi aussi alors... ton nom ne m'est pas du tout inconnu, mais je ne me rappelais pas où je l'avais entendu..."
Luke accueillit avec un soulagement visible la proposition de Casey. Après avoir reposé leurs vêtements à leur place où ailleurs, tous deux sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Left_bar_bleue69/100Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Une fois qu'il eut entendu parler de Harvard, le nom de Casey lui rappela immédiatement quelque chose. Pas étonnant vu la côte de popularité de la petite brune qui était connu d'un grand nombre de gens de l'académie, ceux l'ignorant étaient soit des ermites, soit à l'hopital, et encore. Elle lui sourit chaleureusement au jeune homme, soulagé de savoir qu'elle n'avait pas perdu de son succès auprès de la gente masculine -bien que le dénommé Luke ne semblait tout de même pas très au courant de la vie de la jolie brunette, contrairement à beaucoup de gens qui n'ignoraient pas ses multiples ébats.
Bref, Luke parut soulagé par la proposition de Casey, car il ne semblait pas se sentir beaucoup plus à l'aise qu'elle dans cet environnement où planait maintenant une odeur lourde et pesante. Tous deux sortirent donc du magasin, sous l'oeil décu des vendeuses qui voyaient en ces deux jeunes gens des heteurs potentiels aux moyens apparement suffisants pour que la recette de la journée soit meileure que celle de la veille. Une fois qu'ils furent hors de la boutique, un espace supplémentaire sembla se dessiner autour d'eux, et Casey put prendre une grande respiration de bon air frais pour changer celui qu'elle respirait depuis un moment déja.
Tout cela était bien beau, et le petit couple s'entendait bien, mais Kay n'avait pas vraiment l'habitude de faire connaissance en plein jour, son terrain de prédilection étant la nuit, avec un petit plus pour les boites où coulait à flots l'alcool. Elle ne laissa aucunement paraitre sa gêne, et offrit un sourire délicieux à Luke, en profitant pour jetter un petit coup d'oeil autour d'elle, histoire de se donner une idée pour la suite de la journée, car s'éclipser maintenant aurait été déplacé, d'autant plus que la compagnie était fort agréable, elle l'admettait sans peine.
"Hum, tu veux qu'on aille boire quelque chose? Il est encore tôt et j'ai pas mal de temps devant moi avant de devoir rentrer au campus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]   Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Luke fait chauffer la carte bleue [Pv Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive et se fait deja remarquer![Luke Jones]
» Pendant ses heures de creux [ PV Luke]
» Carte de John Stiffler
» Rattrapage [Res. Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser