HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rattrapage [Res. Casey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:23

Et voici une fille populaire qui était de retour: Casey Roberts. Ravissante demoiselle qui ne pouvait être qu'une Bêta, étant donné sa beauté, mais aussi sa collection de beaux mecs. Une vraie croqueuse d'hommes, d'après ce qu'avait entendu le jeune Jesse Turner. Car malheureusement pour lui durant toute sa scolarité, il n'a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle. Parfois un salut, ou une petite conversation le temps d'une pause, mais rien de plus et le jeune homme regrettait parfois que ce ne soit pas allé plus loin. D'ailleurs lui même n'était pas au courant que Casey avait quitté pour un moment Havard -tout comme lui d'ailleurs- et qu'elle était revenue. Alors pourquoi me direz vous, le jeune Jesse était devant la porte de la chambre de la jeune demoiselle? A moins que ce n'était pour rendre visite à sa colocatrice. Eh bin non ce fut bien pour la ravissante Casey que le jeune homme était venu. Mais il n'était pas venu de son plein gré. En fait le jeune homme avait une mission assez particulière à faire.

En effet si vous regardez bien, vous verrez le jeune homme avec... des cours. Oui des cours vous avez bien entendu. En fait le jeune homme était venu de la part de la direction qui lui a chargé de faire en sorte que Casey rattrappe son retard. En effet deux mois sans être à Havard était difficile pour réussir l'examen final. Et la direction ne voulait pas quel leurs chiffres baissent. Bref ce fut pour cette raison que le jeune homme fut désigné pour donner des cours de rattrappage -en quelque sorte- à la jeune revenante. Mais pourquoi Jesse? Car ce dernier était bien entendu connu de la direction -il a quand même draguer la secrétaire- mais aussi parce qu'il faisait parti des meilleurs élèves et de ceux qui arrivait à avoir la parole facile. Bref Casey allait très vite se sentir à l'aise avec le jeune homme sans se soucier d'avoir du retard. Mais pour Jesse ce n'était pas vraiment marrant. Bien entendu qu'il était ravi de donner ces cours de rattrappage à Casey, mais il perdait tout de même une journée de drague. Enfin bon il ne voulait pas avoir de problèmes avec la direction voilà pourquoi il accepta sans poser de conditions ou de contraintes. Le jeune homme arriva devant la porte de la jeune demoiselle et toqqua à la porte. Normalement Casey a été mise au courant comme quoi ce serait un élève qui lui ferait rattrapper son retard, mais elle ne savait pas que cet élève devant être Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Rattrapage [Res. Casey] Left_bar_bleue69/100Rattrapage [Res. Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:00

Lorsque Casey était rentrée à Harvard, elle avait eu la mauvaise surprise que durant son absence, Cyrielle, sa colocatrice, avait elle aussi plié bagage. La chambre était restée en état, sans plus aucune affaire féminine nulle part, à prendre la poussière. De petite particules de saleté voletaient dans l'air et la pièce avait une odeur désagréable de renfermé qui contraignirent Casey à passer sa première journée de retour à l'université à ranger la chambre et à réinstaller ses affaires. La jolie brunette avait fini par s'endormir sur son lit encore habillée, éreintée de sommeil. Elle ne se réveilla que peu avant 10 heures et réalisa qu'elle était particulièrement sale. Filant donc prendre une douche, Casey n'en revint qu'un quart d'heure plus tard, sentant bon la noix de coco et le cheveux trempés sur la tête. La jeune femme se saisit de son petit peignoir de satin rose avant d'aller chercher une serviette pour essorer ses cheveux qui dégoulinaient d'eau trempant le sol à chacun de ses pas.
On l'avait prévenu qu'un professeur viendrait lu donner des cours de rattrapage, naturellement. Mais que voulez vous, Kay avait toujours été tête en l'air, et avait totalement oublié le fait que quelqu'un devait venir l'aider. Peu lui importait, tant qu'elle était propre! Enfin... si elle s'en était rappelé, l'idée l'aurait profondémment ennuyé et elle se serait débrouiller pour gentimment esquiver le cours. Mais quand quelqu'un frappa à la porte, la demoiselle ne se douta pas une seule seconde que ce serait son nouveau professeur particulier. S'imaginant que c'était certainement une de ses voisines de palier puisque les garçons n'étaient pas censés habiter à cet étage, Kay alla ouvrir dans son petit peignoir assez décolleté et relativement court sans se douter de quoi que ce soit.
"J'arriiive !"
lanca-t-elle de manière assez forte pour que la personne qui se trouvait derrière la porte l'entende. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle apercut derrière la porte un jeune homme, Jesse Turner si ses souvenirs étaient bons, avec quelques bouquins sous le bras qui la dévisageait de bas en haut. Tellement surprise qu'elle lui ferma la porte au nez avant de réaliser ce qu'elle venait de faire. Reprenant son calme, Kay tenta vaguement d'arranger sa tenue avant de réouvrir la pote et de reprendre comme si de rien n'était
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Attendant patiemment à la porte le jeune homme était en train de voir ce qu'il allait rater pour aujourd'hui. Une visite chez Gabriella qu'il commencait de plus en plus à apprécier, c'était le genre d'amie à qui on embrassait pour montrer sa sympathie; une visite aussi pour Madison avec qui le jeune homme à trouver une amante des plus formidables au lit; et une visite à Jordan avec qui le jeu de la séduction devenait de plus en plus intérêssant. Bref il allait malheureusement devoir consacrer toute sa journée à une seule demoiselle: Casey Roberts. Elle était mignonne il était vrai, mais le jeune homme n'avait jamais eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle était mignonne et étant chez les Bêtas le jeune homme devait se douter qu'elle devait collectionner les beaux gosses. Cependant lorsqu'il la regardait, il avait plutôt l'impression de voir une jolie demoiselle sérieuse consacrée à ses études. Il devait se tromper car jamais une Bêta ne se comporterait ainsi. Elle irait plutôt draguer le prof, tout comme Jesse d'ailleurs. Ce fut alors que sorti de ses songes la porte s'ouvrit.

Et là le jeune homme regrettait que Casey ait vite refermé la porte. Car là elle s'était présenté devant lui, habillée d'un peignoir, qui laissait donc supposer qu'elle sortait de sa douche, avec un splendide décolté qui laissait prévisager multiples merveilles sous ce vêtement. Bref maintenant le jeune homme passait à l'impatience de donner des cours à la jeune demoiselle et surtout des cours d'anatomie bizarrement. Enfin ce fut bref et rapide, vu que la jeune demoiselle avait carrément claqqué la porte au jeune homme qui se la prit en plein sur le nez. Le jeune homme mit ses mains sur son nez. Cela faisait mal certes, mais bon heureusement rien de grave. Apparemment cela la gênait que le jeune homme l'ait vu dans cette tenue. Bizarre... Lui qui pensait que les Bêtas aimaient plaire à un beau mâle. Il y avait deux possibilités: ou bien Jesse n'était pas un beau mâle, ou alors elle était timide. Etant donné que la première possibilité était impossible c'était probablement le fait qu'elle soit timide. Il allait la rendre moins timide si c'était le cas. Toujours les mains sur son nez, la porte s'ouvrit de nouveau. Elle était toujours vêtue de la même manière, mais le décolté était nettement moins plongeant. Dommage.


Euh... Je suis Jesse Turner et j'ai été envoyé par la direction pour te donner des cours de rattrappage en vue de ta longue absence. Mais je dérange peut être, je repasserais plus tard sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Rattrapage [Res. Casey] Left_bar_bleue69/100Rattrapage [Res. Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Elle se sentait un peu confuse d'avoir fermé ausi prestemment la porte au nez du jeune homme, et Casey se demandait ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Depuis quand fermait-on la porte au nez des plus beaux garçons de l'université? Excellente question. Mais quand vous vous attendez à tomber nez à nez avec une blonde platine au 95D, tomber sur Jesse Tuner était assez surprenant, Kay l'avouait sans mal. Elle avait du le mettre particulièrement mal à l'aise, car elle imaginait difficilement les playboys de Harvard se prendre des rateaux régulièrement. Apparemment, Casey ne s'était pas trompée en postulant que le jeune homme était un peu troublé par l'incongruité de la situation car il bégaya de manière à peine perceptible, sa voix étant hésitante lorsqu'il lui annonca qu'on lui avait assigné la tache d'être son professeur le temps qu'elle rattrape le retard accumulé en deux mois.
Et bien ca pour une surprise, c'était une vraie surprise. Est-ce que l'administration d'Harvard avait totalment disjoncté? Envoyer un Delta chez une Beta pour des COURS ? C'était jeter un agneau dans la gueule du loup. Totalement stupide de leur part, bien que la jeune Roberts bénissait en ce moment même l'administration de cette université assez particulière. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant, mais depuis deux mois elle vivait cloitrée dans une maison de gens vieux et tristes, et elle devait avouer ce qu'il en était = la jeune demoiselle avait trouvé ces semaines sans la moindre présence intéressante masculine particulièrement longues et inintéressantes. Et voila qu'elle rentrait en pensant devoir rattraper et oh miracle. Un jeune homme. Que demander de plus dans une situation pareille. Le jeune blond proposa de repasser plus tard, ce à quoi Casey répondit
"Sache qu'un Delta ne me dérangera jamais. Tu m'as simplement surprise, je m'attendais à voir une autre Bêta derrière la porte et, désolée de te décevoir, mais je ne suis pas certaine que tu es ..."
Elle baissa les yeux vers son décolleté, puis vers le torse de Jesse avant de continuer
" ... les critères d'une bonne Bêta."
Elle lui adressa un sourire puis ouvrit un peu plus la porte et lui fit signe d'entrer plutôt que de rester sur le palier. Tandis qu'il entrait, elle le regarda de haut en bas. Il était parfait pour son envie du moment, les cours de rattrapage pourraient probablement attendre, et il lui suffirait certainement de ne lire qu'une fois ses lecons pour tout connaitre par coeur alors bon.
"Alors, c'est toi mon ... professeur? Je m'attendai à quelqu'un de plus... comment dire... expérimenté. J'espère que tu es à la hauteur, je suis une élève extrêmement appliquée."
Son regard plein de malice mentait pour elle. Elle s'assit sur une chaise devant une petite table, et croisa les jambes, ce qui fit tomber encore un peu plus bas le satin de son peignoir sur sa peau, dévoilant encore plus les jambes élancées de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

Le comportement de la jeune demoiselle changea rapidement... et en mieux pour le jeune homme. Ce dernier fut invité à rentrer, ce qu'il ne refusa pas pour le moins du monde, bien au contraire. Il était bien content d'entrer dans l'humble demeure de la jeune demoiselle, découvrant avec plaisir qu'elle était seule. Il s'attendait à ce que la jeune demoiselle ferme la porte à clef, mais il n'entendit pas le son de la serrure qui se bloquait. Cela signifiait qu'elle voulait absolument reprendre ses cours perdus? La barbe, Jesse avait plutôt d'autres idées en tête en la voyant. Mais une jeune demoiselle resterait dans cette tenue si jamais elle voulait rattrapper ses cours, surtout envers un jeune homme. Pour la première fois, Jesse avait un doute sur les véritables intentions d'une de ses prochaines proies. A moins que ce ne soit lui qui était en ce moment même la proie, ce qui ne le dérangeait pas vraiment pour tout dire. Surtout qu'apparemment il s'était lourdement trompé sur Casey. Il voyait dans son regard qu'elle était une vraie tigresse. Grrr rien qu'à l'idée de cette pensée, il était nettement plus impatient de faire plus ample connaissance. Mais étrangement et à sa surprise, le jeune homme avait su gardé son sang froid et ne pas sauter sur la jeune femme pour la violer

Désolé de ne pas être une Bêta à ton gout. J'espère par contre que je suis un Delta qui convient à tes critères avec un sourire ravageur.

Mais le jeune homme n'avait aucun doute sur ce point là. Le fait d'être un Delta lui donnait déjà pas mal davantage, mais en plus de cela il était surement l'un des plus populaires, si on ne peut dire LE plus populaire. En tout cas ses performances au lit ont fait le tour de l'établissement et il en était un peu fier et il y avait de quoi. Etre un fantasme n'était pas facile. Le jeune homme regarda la jeune demoiselle posant son grand classeur sur un bureau, se demandant même s'il allait s'en servir aujourd'hui. Le jeune homme ne voulait pas connaitre pourquoi la jeune demoiselle fut absente pendant un si long moment. Pour le moment tout ce qui comptait pour le jeune homme était elle et seulement elle, maintenant dans sa chambre, en début de matinée. Quelque chose lui disait que la journée allait être longue en émotions... et peut être en plaisirs qui sait? En tout cas voir ses belles jambes lui donnaient encore plus envie.


Je suis malheureusement désolé de t'imposer cela, mais la direction m'a imposé d'être ton professeur pour des cours de rattrappage et ça pendant une semaine. Je crois qu'il faudrait mieux qu'on dorme ensemble pour ne pas perdre de temps

Il disait cela avec un sourire mêlant bien entendu pleins de sous entendus. Il se dirigea vers la porte et finit par la fermer à clef, prétextant qu'il ne fallait pas être déranger pendant leurs révisions, puis se plantant devant la jeune femme, il lui demanda ce qu'elle voulait réviser. Espérons qu'elle était joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Rattrapage [Res. Casey] Left_bar_bleue69/100Rattrapage [Res. Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

Le fait que Casey ait laissé le jeune 'professeur' improvisé entrer dans sa pseudo-antre semblait déja avoir nettement détendu l'atmosphère. Enfin, il faut avouer qu'entre une Bêta et un Delta, les relations étaient rarement tendus. Surtout quand la Bêta était en tenue légère et le Delta juste à côté! Comme le jeune homme semblait rentrer dans le jeu de notre charmante demoiselle, cette dernière avait bien l'intention de continuer. Cette journée s'annoncant d'un morne sans nom allait peut être se dérouler bien mieux qu'elle ne l'avait finalement espéré. Sa prhase déclencha chez Casey un rire si léger et naturel qu'il faisait en général sourire tous ceux qui l'entendait. Il était rare qu'elle rit de cette manère, mais quand elle le faisait, c'était bon signe pour l'interlocuteur du moment de la jeune blonde, surtout si il s'agissait d'un homme comme ici. Un autre bon point pour le jeune homme était son sourire.Casey avait toujours craqué sur les hommes ayant des sourirs charmants et celui de son nouveau professeur était carrément ... wow ! La jeune femme mordilla involontairement sa lèvre inférieure en regardant le jeune homme d'un air félin, et lui répondit
"Côté Delta, je devrai pouvoir me contenter de ceci. Tous formés sur le même modèle. Sourire ravageur, corps musclé et un minimum d'humour. Les ingrédients du parfait petit Delta."
Elle se leva, faisant mine de passer totalement au dessus des critères de beauté physique et adoptant un air faussement indifférent. Lorsqu'il posa le classeur sur la table, elle s'en approcha et se pencha, consciente que son peignoir, déja assez court, remonterait jusqu'à dévoiler un peu plus que ses jambes, et fit mine de lire le cours. Puis il lui parla et elle se retourna en prenant légèrement appui sur la table, ce qui la fit se cambrer et donc ressortir un peu plus sa poitrine. Tandis qu'il terminait sa phrase, Casey s'approcha petit à petit de lui et commenca à passer les mains sur son col, pour le "remettre en place".
"Oh quel dommage, des cours particuliers pendant tout une semaine... Et en plus, même si je suis appliquée, je ne suis pas très intelligente, ca risque de mettre plus de temps que prévu. On ne va surement pas beaucoup dormir ... J'espère que tu es ..."
Puis elle approcha son visage de celui de Jesse, et sussurra d'uen voix douce le seul mot
"...endurant."
Il se dirigea vers la porte et la ferma à clef. Tiens donc, monsieur n'aimait pas prendre de risques? Etrange de la pat d'un Delta d'être aussi prudent ... Mais elle ne s'en soucia pas. Il revint se planter devant elle en lui demandant ce qu'elle voulait réviser. Faisant mine de réfléchir un long moment, elle finit par répondre
"Et bien, il y a bien un chapitre que je n'ai pas du tout assimilé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Apparemment cela ne dérangeait pas vraiment, ni même pas du tout la jeune demoiselle, que ce soit lui, un Delta qui lui donne ces cours de rattrappage. Le jeune homme en sourit et surtout la direction lui avait dit qu'elle lui donnait au moins une semaine pour que la jeune Miss Roberts rattrappe son retard. Et le jeune homme allait bien profiter de cette semaine. Il était sûr qu'elle rattrapperait certainement tout son retard, mais en apprendrait encore aussi. Et peut être même qu'il allait prolonger cette semaine. Au départ, il devait avouer que réserver une seule semaine pour une seule demoiselle le gênait, mais depuis qu'il connaissait mieux Casey -c'est à dire à peu près deux minutes- le jeune homme ne regrettait pas du tout que la direction l'ait choisi. Au contraire il s'en saurait voulu si c'était quelqu'un d'autre. Au moins il pourrait la connaitre... plus intimement. Apparemment non gênée de rester en peignoir, le jeune homme décida de se mettre à ses aises, étant donné qu'il en avait pour toute la journée. Il enleva sa veste, faisant ainsi apparaitre un tee short fort moulant qui mettait en valeur tous ses attributs mâles.

Lorsque la jeune femme se rapprocha de la table, où le jeune homme avait posé son gros classeur, le jeune homme en profita pour baisser la tête et regarder, sans se gêner, les belles jambes de la jeune demoiselle, qu'il pensait déjà douces au toucher. Le jeune homme savait que Casey devait adorer savoir qu'elle plaisait et qu'elle attirait le regard, surtout le regard de beaux Deltas. Sinon elle ne serait vraiment pas une véritable Bêta. Et le fait qu'elle le chauffait implicitement avait vraiment rendu compte au jeune homme qu'elle avait vraiment le potentiel d'une Bêta. Puis la jeune femme se tourna et se retrouva devant lui en passant ses mains sur la nuque du jeune homme, en prétextant de remettre correctement son col en place. Mais le jeune homme vit bien son jeu lorsqu'elle rapprocha son visage du sien et à ce moment le jeune homme n'avait envie que d'une seule et unique chose: capturer les lèvres de la jeune demoiselle et lui offrir un baiser fougueux et langoureux. Mais pour le moment il arrivait à se tenir correctement. Mais pour combien de temps encore? Surtout avec tous ces sous entendus, qui faisaient grandement envier le jeune homme.


Justement si la direction m'a demandé c'est que je suis endurant... Je suis sûr de tenir une semaine, mais c'est sûr qu'après cette semaine, tu risques de m'épuiser par contre, sans vouloir te vexer...

Mais le jeune homme était sûr et certain que la jeune femme avait parfaitement compris où le jeune homme voulait en venir et tant mieux. D'ailleurs lorsque la jeune demoiselle dit qu'elle avait un cours particulier qu'elle n'avait pas bien assimulé, le jeune homme sourit, se demandant si elle pensait au même chapitre que lui? Le jeune homme était sûr et certain que c'était le cas. Le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et posa son front contre le sien en la regardant dans les yeux avec un grand sourire.

Et quel est donc ce chapitre... Casey? d'une voix fortement sensuelle pour un professeur qui venait donner des cours de rattrappage.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Rattrapage [Res. Casey] Left_bar_bleue69/100Rattrapage [Res. Casey] Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:58

Casey ne se gêna pas pour regarder la jeune homme oter sa veste et prendre ses aises, dévoilant ainsi un t-shirt moulant à merveille son corps incroyablement bien sculpté. Tout à fait le genre de notre petite brunette qui se mordilla involontairement la lèvre inférieure, signe que le jeune homme venait de lui taper dans l'oeil. Blond aux yeux bleux, sourire d'enfer et bien fait, servi sur un plateau d'argent à même sa chambre. Que demander de plus? Cette semaine promettait d'être particulièrement intéressante, du moins c'était ce qu'il semblait à Kay. Comment ne pas y songer avec une telle créature de rêve et vous en peignoir seuls dans une chambre qui resterait surement vide durant toute la semaine voir plus? L'offre était alléchante, mais Casey avait horreur quand elle était plus jeune, de recevoir ses cadeaux de Noel sans avoir essayer de les chercher auparavant, et aujourd'hui encore, elle était comme ca. En bref, elle n'aimait pas obtenir tout trop facilement sans avoir cherché à aggrandir la satisfaction de l'avoir.
Elle l'allumait de manière totalement implicite, mais Casey savait que le jeune homme était réactif et qu'il l'a dévorait du regard sans se priver, ou essayer de se faire discret. Pas de problème, elle était seule avec lui, et personne ne pouvait les voir. Le regard de Jesse lui chauffait presque les jambes tant il lui semblait brulant, juste derrière elle. Il en allait toujours de même lorsqu'elle entreprenait d'allumer un Delta, celui ci réagissait avec une vitesse qui la surprenait parfois elle même. Lorsque leurs deux visages sa rapprochaient, Kay eut l'impression que des aimants avaient été implantés dans ses lèvres, dans l'unique but de se coller à celle de son interlocuteur, mais elle n'en fit naturellement rien, se contentant de laisser languir Jesse avec une aisance déconcertante, tandis qu'il fallait son endurance sur la semaine. Casey lui répondit
"Et bien, si tu as peur de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas grave je ne te retiens pas ne t'inquiètes pas ..."
Après qu'elle lui eut annoncé qu'il y avait un chapitre qu'elle n'avait pas bien compris et elle savait que Jesse pensait au même qu'elle, il se montra tout de suite plus entreprenant, confirmant la pensée de la jolie brunette, et se rapprocha physiquement d'elle en établissant le contact en posant ses mains sur les hanches menues de la miss Roberts et en posant son front sur le sien pour lui demander de quel chapitre il s'agissait. Ce à quoi elle s'empressa de répondre, d'une voix langoureuse et sensuelle, tout en faisant parcourir ses mains sur la nuque du jeune homme qui lui faisait face
"Et bien il y a ce cours de biologie tu sais ... sur le corps humain et l'anatomie ... Je crois qu'il va falloir qu'on y travaille mais tout d'abord..."
Casey approcha à nouveau ses lèvres de celles de Jesse, très, très près, si près qu'elles s'effleuraient à peine. Elle termina presque en murmurant
"Mais tout d'abord, il va falloir qu'on se penche sur ma pratique désastreuse de la langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:22

"Et bien, si tu as peur de ne pas être à la hauteur, ce n'est pas grave je ne te retiens pas ne t'inquiètes pas ..." lui disait elle. Une phrase qui n'avait pas vraiment plu au jeune homme. Alors comme ça elle pensait qu'il n'était pas à la hauteur, il allait lui montrer s'il n'était pas à la hauteur. Le jeune homme sourit et répondit très vite à cette remarque, qu'il prenait pour un défi et une provacation aussi il fallait l'avouer.

Tu vas voir si je ne suis pas à la hauteur avec un léger sourire.

Le jeune homme vit la jeune demoiselle le regardait dans les yeux et il était certain qu'elle pensait à la même chose que lui, surtout lorsqu'elle lui proposa de réviser la biologie et en particulier l'anatomie. A moins qu'elle ne soit d'une innocente et d'une pureté sans égale, le jeune homme voyait bien où elle voulait en venir. Le jeune Jesse fut, comment dire, charmé par le sourire éclatant de la jeune demoiselle. Charmé lui?? Oui il était sans cesse devant une jeune demoiselle, mais avec Casey il y avait un petit truc en plus qu'il n'avait encore jamais connu chez une autre. Le jeune homme se demandait bien que pouvait être ce truc, mis à part la douce voix sensuelle et terriblement sexy qu'elle prenait. Lentement, et à la surprise de personne, les lèvres se rapprochèrent mais ne cherchèrent pas pour autant à se toucher comme s'il y avait une hésitation.


C'est un gros programme que tu me proposes de réviser, cela va bien nous prendre une semaine et...

Casey lui proposa de pratiquer pour le moment un peu de langue. Cela tombait bien car le jeune Jesse était un grand expert en langue et quelque soit la langue. Souriant le jeune homme finit par monter sa main, profitant pour caresser le long du corps la jeune demoiselle, pour qu'elle vint finalement se poser sur sa joue. Avec un sourire, il la regarda de son regard ténébreux. Son pouce caressa sa douce joue, puis sa main vint finalement se poser sur la nuque de la jeune demoiselle.

Commencons par un peu de français alors. Revoyons ce qu'on appelle le... French Kiss

Penchant sa tête, le jeune homme vint capturer les lèvres de la jeune demoiselle. Il la fit légèrement pencher en arrière et lui adressa alors un doux et long baiser. Sa main posée sur la nuque de la jeune femme, lui permettait ainsi d'intensifier ce baiser, qu'il était prêt à renouveller si jamais Casey avait besoin de nouvelle pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage [Res. Casey] Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage [Res. Casey]   Rattrapage [Res. Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage [Res. Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Casey
» Topics de Casey
» Donne un cours a Casey (PV)
» Dans le Jacuzzi [Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser