HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Donne un cours a Casey (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:11

Ben venait d'arriver de chez lui. Comme à son habitude, il était habillé comme s'il allait dans une soirée branchée. Cette fois-ci, quelques chose avait chagé. Il porté des lunettes de soleil noires car le soleil était trop éblouissant pour ses beaux yeux bleus. Il garra sa décapotable sur le parking du campus et prit la direction de la bibliothèque. Il devait donner un cours particulier à Casey pour qu'elle puisse rattraper son retard et puis...aussi pour rester un peu seul avec elle.
Ben entra donc dans la bibliothèque silencieuse. Il remonta ses lunettes sur sa tête et s'avanca vers une table de libre.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue69/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

Casey qui avait croisé il y a peu de temps le professeur de droit dans les couloirs, avait décidé de profiter de ses deux mois d'abscence de l'université pour "rattraper des cours". Et qui mieux que le professeur de droit pouvait aider une charmante demoiselle en retard? Personne. Après un petit tour par le bureau de la directrice, celle ci avait fait passer un mot à Ben O'Neil pour que celui ci soutienne Kay le temps qu'elle ait rattrapé le retard qu'elle avait accumulé. Qu'allaient-ils faire? Uniquement réviser voyons, qu'allez vous imaginer là enfin?
Kay se leva donc ce matin là assez tôt mais déja très dynamique. Elle passa un petit quart d'heure sous la douche, et sortit pour faire une brushing à ses longs cheveux bruns. Puis elle enfila un petit chemisier de ssatin blanc, auquel elle prit soin de déboutonner les boutons du haut et du bas, découvrant son décolleté ainsi que son nombril percé, assorti à ue petite jupe de jean signé Diesel. Puis elle passa ses pieds dans une petite paire de Birk blanches vernies, et termina son maquillage discret mais embellissant son visage avant de sortir des dortoirs direction la bibliothèque où elle avait rendez vous avez son professeur.
Entrant dans la bibliothèque, étudiant trop sexy parmi ses dizaines de livres ternes, Kay passa sa main dans ses longs cheveux et chercha du regard le beau blond qui allait lui donner cours. Lorsqu'elle le trouva, la jeune étudiante s'avanca et lui lanca un sourire à en tomber.
"Monsieur O'Neil, c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:49

Ben était posé nonchalamment sur sa chaise. Il tourna la tête quand il entendit son nom. Pendant un petit moment, son cerveau "beuga" puis, se ressaisit du mieu qui put. Il regarda Casey de haut en bas.

*Et bien, ça va pas être simple...*

"Bonjour Casey!"

Il se doutait que ça devait être elle car quelques jours auparavant, il avait reçu une note dans son casier. Il devait "servir" de professeur a Casey pour lui faire rattraper son retard en droit. Au début, il n'était pas vraiment partant pour se rajouter une charge de travail en plus mais depuis son arrivée, il ne se souciait plus vraiment de la charge de travail qu'elle allait lui donner.

"Oui c'est bien moi mais appelle moi Ben comme tous les autre."

Il lui fit signe de s'assoir à côté de lui et pris quelques papier de son attaché-case sans vraiment regarder ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue69/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:26

Lorsque le jeune professeur se retourna, Kay réalisa qu'en effet, elle avait eu bien raison de désirer des cours de rattrapage. Il était de loin le plus sexy de tous les profs de Harvard et toutes les petites alphas qui travaillaient bien sagemment autour, à ce moment précis, aurait bien volontiers égorgée Casey pour le simple plaisir de la voir souffrir. Elles la jalousaient à mort, ce qui faisait encore plus jubiler notre ravissante brunette, qui se laissa dévorer du regard par son professeur particulier avec une satisfaction évidente. D'une voix suave et grave, il la salua, et Casey se sentit fondre, bien qu'elle n'en laissa strictement rien paraitre. Excepté le sourire qui se suivit de la réplique de son professeur qui lui notifia qu'elle pouvait l'appeler Ben, comme tout le monde. En prenant place à côté de lui comme il venait de lui faire signe, Casey répondit
"D'accord, Ben. Ravie de faire votre connaissance."
Après s'être installée, la jeune demoiselle s'appuya légèrement sur la table en prenant bien soin de mettre en avant ses attributs féminins sans jamais arrêter de dévoiler par son sourire ses dents impeccablement blanches et alignées. Tandis qu'il récupérait distraitement quelques papiers, Kay enchaina, en prenant sa voix de femme enfant, dont les hommes étaient totalement fous
"Je suis vraiment désolée de vous faire perdre votre temps, mais voyez vous, j'ai accumulé trop de retard en droit et toute seule je n'arrive jamais à me concentrer."
Ses grands yeux vert noisette fixaient d'un air empli de douceur le beau blond, tandis qu'elle enroulait autour de son doigt une mèche soyeuse de ses cheveux, et se mordillait involontairement la lèvre inférieure, ce qu'elle faisait chaque fois qu'un homme lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:41

*Bon, plus vite on se sera mis au travail, plus vite je pourrais...*

"Oh! Tu ne me fais pas perdre mon temps, ne t'inquiète pas pour ça et puis...je suis payer pour enseigner alors...Tant qu'a faire, pourquoi pas donner des cours ?"

Le jeune professeur fit un sourire des plus charmeur à son étudiante. Il remarquait son attitude. Le ton de la voix pour le séduire était parfait. Son regard était envoutant. Il était sûr qu'elle ferait une très bonne avocate si elle travaillait un peu.

"Bien..."

Ben regarda ses papiers, cherchant des TD qu'il donnaient à ses premières années. Seulement, il ne lisait pas vraiment. Il était trop occupé à se détacher de la vision obsédante d'une bibliothèque où se trouverait juste Casey et lui....pour bosser. Il ferma les yeux pour faire fuir cette vision.

"Qu'elle est la dernière chose dont tu te souviens de tes cours de droit ? Pour vois où tu en es et évaluer le nombre de séance qu'il te faudra."

Il était un peu idiot de poser cete question puisque dans tous les cas, il mettrait autant de séance de rattrapage qu'il souhaitait juste pour rester à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue69/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:04

Son sourire faisait vraiment craquer Casey. La jolie demoiselle avait toujours eu un faible pour les blonds aux yeux bleus avec un sourire plaisant, et, jackpot, il se trouvait que Monsier O'Neil combinait ces trois critères de séduction, en plus de paraitre plutot bien bati. Elle le regarda se dépêtrer avec ses papiers d'un air conquis. Il était là et il était payé, et ne demandait rien de plus. A oui, vous et moi lecteurs, savons qu'il en aurait bien pris plus que de simples cours de rattrapage, mais bon, chut ! Il sembla se concentrer soudainement sur ses papiers, sous l'oeil amusé de la ravissante jeune femme, qui choisit cet instant pour croiser les jambes, ce qui ramena encore plus courte sa petite jupe d'étudiante en jean délavé, qu'elle avait pris soin de découper pour qu'elle soit plus courte que le jour où elle l'avait acheté. Quand on avait des jambes comme celles de Kay, mieux vallait les montrer que des les cacher sous d'amples pantalons. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait retenu de son dernier cours de droit, la demoiselle prit son air de petite fille qui vient de faire quelque chose de mal, adoptant cette mimique totalement craquante qu'elle faisait chaque fois qu'elle oubliait quoi que ce soit.
"Et bien ... je crois qu'on a parlé de .. divorce. Humm, et de..."
Casey fit mine de réfléchir en appuyant sa tête sur sa main doucement. Cependant elle n'ajoute pas de fin à sa phrase, puisqu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait bien pu étudier. La plupart du temps, quand elle n'était pas absente de la ville, Miss Roberts dispensait les professeurs de sa présence en cours, et revenait, tout sourire aux lèvres, devant des professeurs qui ne notaient même pas son absence de la veille, séduit par ce sourire angélique. Avant de reparler, Kay prit un air presque désespéré et enfouit sa tête dans ses mains.
"Je suis vraiment désolée mais je suis totalement incapable de vous répondre, c'est encore pire que ce que je ne le croyai. Et puis tout ce bruit ... Je crois qu'on devrait se mettre dans une des salles la bàs, sinon je ne parviendrai jamais à me concentrer."
Elle désigna du doigt quelques salles perdues derrière des rayons de livre où personne n'allait jamais, puisqu'il régnait sur la bibliothèque un silence de mort, ambiance parfaitement propice au travail de la grande majorité des étudiants, alphas pour la plupart dans cette bilbiothèque. Et bien sur qu'elle n'avait pas le moindre problème de concentration, mais l'excuse paraissait valable, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:18

"Tu n'étais pas dans mon cours je me trompe ?"

Bien sûr qu'elle n'était pas dans son cours sinon, elle ne le vouvoierait plus a présent puisqu'il ils auraient déjà dépassé un stade dans l'intimité. Il lui sourit d'un air indulgent ce qui convenait parfaitement à son air de petite fille qu'elle adoptait pour l'amadouer. Ben risqua un regard vers les jambes fines et si belles de Casey puis releva la tête aussitôt.

*Harcèlement sexuel Ben tu connais non ?*

Mais là, c'était elle qui le tentait. Pourquoi sa jupe remontait-elle si haut ?

"Hum! Je comprend. C'est vrai que c'est assez bruillant ici, toutes ces personnes qui travaillent....elles peuvent pas faire un peu de silence ?"

Tout ceci arrangeait son jeu. Casey avait trouvait un pretexte à leur isolement des autres.

"Allons-y, comme ça, tu pourras te concentrer et tu rattrapera toutes tes lacunes..."

Ben se leva de sa chaise, pris ses affaires dans une main et dans l'autre, sa veste noire. Il était maintenant en chemise. Celle-ci lui moulait le corps, révélant chanque creux que faisaient ses muscles. Il se dirigea vers la fameuse salle en espérant que Casey se rinçait bien l'oeil.

*J'adore cette fac!*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue69/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:40

Apparemment, Casey n'avait pas donné la bonne réponse, puisque le charmant professeur lui demanda si elle était dans son cours. Bien sur que non, sinon elle ne serait pas là en train de prétexter des cours particuliers, mais elle aurait trouvé un moyen efficace pour rester après les cours ou pour se faire coller, ce qui marchait à tous les coups d'ailleurs. Mais bon, comme elle avait du arrêter l'université pendant deux mois, il fallait bien qu'elle trouve un moyen de recommencer en douceur et de la manière la plus agréable possible.

"Et bien, il y a eu un décès dans ma famille donc je n'étais plus à Harvard depuis un petit moment. Mais sinon croyez moi, cela fairait déja longtemps que vous m'auriez repéré dans votre salle de classe professeur."

Le petit jeu de séduction qui commencait à prendre place entre ces deux là, il aurait fallu être myope ou totalement idiot pour ne pas le voir. Il fallait croire que les gens qui les entourait actuellement étaient stupides parce qu'aucun d'entre eux n'avaient levé la tête de son bouquin en les regardant d'un air suspect. Tant mieux, ils n'avaient pas besoin qu'en plus on commente leur relation qui pour le moment était strictement "professionnelle". Ben approuva la remarque de Kay. Ils étaient les seuls à faire du bruit mais peu importe, pour la concentration de Casey, il vallait mieux s'éloigner d'ici. Naturellement. Tous deux se levèrent et se dirigèrent vers la petite pièce vide. Elles étaient destinées aux professeurs, quand ils voulaient parler à des élèves en particulier ou les aider sur des cours pendant le soutien du soir. Les fenetres possédaient des rideaux et la porte une clef. Parfois, Kay se demandait ce que le personnel de Harvard pouvait bien avoir dans la tête pour laisser des salles aussi propices à la violation du reglement, mais bon. Tandis qu'ils allaient vers la salle, Casey en profita pour détailler le corps musclé de Ben, mis en valeur par cette chemise noire. La brunette avait toujours eu un fantasme un peu délirant, qu'étaient les hommes en chemises noires avec une cravate de satin noire. Elle ne savait pas y résister. Et cette chemise était = parfaite. Tous deux entrèrent dans la pièce, Ben d'abord, elle ensuite, et ferma le verrou

"Comme ca on ne sera pas dérangés en plein travail, cela m'embêterait d'être coupée en plein élan... je n'aime pas qu'on me déconcentre."

La jeune demoiselle se trouvait juste devant la porte, sa jupe courte et son petit chemisier dévoilant de nombreuses parcelles de sa peau dorée par le soleil. Elle s'approcha un peu de Ben puis lui demanda

"Alors professeur, on commence par quel chapitre?"

Sa voix commencait à se faire plus sensuelle, mais la jolie demoiselle gardait l'idée du jeu professeur élève dans la tête. Ou du moins jusqu'à ce que son professeur particulier décide d'y changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

"C'est bien se que je me disait...En tout cas, j'espère que maintenant tout vas bien car, on va attaquer dans le vif du sujet tous les deux..."

Il était évident que Casey espérer plus que quelques cours de Ben. Mais il est tellement amusant de retenir se qui doit arriver comme ça, le moment est beaucoup plus intense. Ben se posa sur le bureau face a Casey, la regardant.
Il sourit d'un air amusé en la voyant fermer le verrou.


*Cette fille comprend vraiment très vite a se que je voit...*

Il la vit s'avancer près de lui mais, il resta dans la même position tout en continuant de la regarder dans les yeux comme s'il voulait l'envouter.

"Et bien je voulait te demander ton avis sur le programme que je me suis fait."

Il laissa un moment sa phrase en suspent pour ménager son effet.

"Soit on travaille dur et tout est bouclé dans les temps..."

Encore un temps d'arret.

"Soit on prend tout notre temps pour apprendre à se connaitre...et pourquoi pas, rajouter quelques...séances"

Ben fit un sourire laissant deviner se à quoi il pensait à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue69/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:17

La jeune élève et son professeur commencaient tous les deux à sentir monter une sorte de pression dans cette salle maintenant fermée. Ben et Casey savaient tous deux parfaitement quel petit jeu était en train de se dérouler mais qu'importe? C'était la façon dont cela se produisait qui donnaient toute l'importance de ce même jeu. Et maintenant qu'ils étaient assurés d'être seuls, sans être dérangés, le fait de se retenir de sauter sur l'autre se faisait de plus en plus cru et intense. Commencant à prendre ses aises, le charmant blondinet lui demanda son avis sur le 'programme' qu'il s'était concocté, et laissa sa demande en suspens, comme pour faire languir Casey, qui était très réactive à ce petit jeu. Mais plus il marquait de temps d'arrêt, plus la jolie demoiselle approchait. Un programme dur et appliqué bouclé dans les temps. Nouveau silence. Nouveau pas vers son professeur. Ou bien la proposition d'apprendre à se connaitre avant d'entreprendre quoi que ce soit, au risque de rajouter quelques séances. C'était risqué. Un professeur et une élève. Au sein d'une des plus prestigieuses académies des Etats Unis. On crierait au scandale si cela venait à se savoir. Mais Kay ne connaissait ni la demi mesure ni les limites, et se contenta de jouer au même rythme que Ben. D'ailleurs, lorsque ce dernier eut fini d'énoncer son plan, Casey se trouvait pratiquemment collée à lui, qui était appuyée sur la table. Leurs deux corps pratiquemment en contact, Casey replia sa jambe droite, jusqu'à pouvoir appuyer son genou sur le rebord de la table. Sa jupe remontait dangeureusement le long de sa jambe, et leurs deux corps n'en furent que plus rapprocher.
"Et bien, vous êtes le professeur, ce serait théoriquement à vous de choisir. Néanmoins..."
La jolie brunette passa ses doigts de fée sur le visage presque trop parfait de son professeur qui semblait la dévorer du regard. Elle approcha tant la tête que leurs lèvres se frôlèrent, mais sans vraiment entrer en contact. Elle termina sa phrase, dans un murmure
"... je ne suis pas sure qu'il soit très sage de nous lancer tête baissée dans un programme aussi lourd sans nous connaitre... La progression serait surement moins rapide."
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Neil
Profs (Enseignant(e))
Ben O'Neil


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Phrase perso:: : Elles ordonnent, j'obéis
Côté coeur : On left! What else ?
Date d'inscription : 19/06/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Donne un cours a Casey (PV) Left_bar_bleue100/100Donne un cours a Casey (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire:

Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:30

Ben attendait le déclenchement des "hostilités" ce que fit Kay. Il ne bougeait toujours pas. Son sourire s'agrandissait à chaque pas que faisait Casey. Quand il était presque en contact, Ben se mordit la lèvre inférieure tout en souriant. Il humidifia ses lèvres, les rendant brillantes et donc plus attirantes que ce qu'elles étaient déjà. Il ne se concidérait plus comme un professeur et elle une élève. Ils étaient deux personnes de sexe opposé qui éprouvaient une forte attirance l'un pour l'autre. Elle était maintenant si proche qu'il sentait son soufle chaud contre sa peau. Sa voix si sensuelle faisait vibrer Ben. Il la regarda dans les yeux et murmura d'une voix vibrante lui aussi et très virile.

"En effet, tu as tout a fait raison. Nous devons nous connaitre en... détail pour avancer plus loin... dans les cours biensûr."

Il ponctua sa dernière remarqua par un sourire. Il esquissa un mouvement pour l'embrasser puis avant de toucher ses lèvres, revint à sa position initiale, face a Casey, leur souffle se mélant. Leur regard traduisaient avec exactitude ce que pensait chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne un cours a Casey (PV) Empty
MessageSujet: Re: Donne un cours a Casey (PV)   Donne un cours a Casey (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne un cours a Casey (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» se donne a fond.. [libre]
» Mme Rosenberg au matin sa donne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser