HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours et encore cours(PV avec Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

Debout le matin au petite heure du matin, qui etait pour elle 8heures, Elle s'enfila dans sa douhce, et poursuivi par se les défriser, elle se maquilla, et s'habilla avec des jean cigarette, un t-shirt, blanc un peu transparent qui laissait voir sa brassiere rose, et elle pouvait resortit un peu de son chandail blanc, Ensuite elle pris ses ballerine blanche, sa grosse sacoche blanche et ses lunette blanche qu'elle mit sur ses yeux, elle etait prete pour aller en cours.

Sortit du dortoir elle alla dans sa voiture décapotable grise sport, qu'elle adorait, elle mis sa sacoche sur le siege d'acoter. elle arreta quelque minute dnas un café et s'acheta un bon café chaud.

Arriver a l'école, elle debarqua de sa voiture grise, pris sacoche et barra sa décapotable. Elle entra dans l'école, se dirigit vers son casier. mis sa sacoche, elle se remit un peu de maquillage. et passa ses main dans ses cheveux, Et mit ses lunette sur sa tete, Elle rebarrit son ciser et se dirigeait vers son cours, quand elle vut un tres belle homme, qui semblait nouveau car elle l'avait jamais vue, elle alla le voir.

-Salut, tes nouveau dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:23

Jason rangeait son casier, il aimait l’ordre non pas parce qu’il était maniaque mais par efficacité. Il détestait perdre du temps. Il vit arriver une très jolie fille, une blonde très sexy dans un jean cigarette qui moulait parfaitement ses jambes. Rien n’avait changé à Harvard, les filles étaient toujours d’une beauté exceptionnelle, surtout en cette saison.



Il fut un peu surpris qu’elle ne le reconnaisse pas, lui le capitaine de l’équipe de football de l’université, lui une vraie star du campus. Mais ce n’était le jour pour se vexer, cette inconnue avait un si joli sourire qu’on pouvait tout lui pardonner.



Il ferma son casier et se tourna vers la jeune étudiante, la regardant intensément dans les yeux et en lui décrochant un large sourire.

- Et bien, on ne peut pas vraiment dire que je suis un nouveau au campus. J’étais absent quelques semaines pour régler quelques histoires de famille. Je m’appelle Jason … Jason Jenkins et je suis le capitaine de l’équipe de football. Je suis très heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

Elle etait arriver au caiser du jeune homme, assez séduisant, puis il savait retourner lui adressant un jolie sourire, et il repondu a sa question, Alors elle lui repondu a son tour.

-Oh oui alors ses sans doute moi qui est nouvelle, je suis la que depuis qu'une semaine, sans doute le temp que tu regle tes probleme familiaux, Et ses toi le capitaine de l'équipe de football jai entend parler de toi, interessant.

Elle pensait a une chose capitaine de l'equipe de football, Genial, et en plus il etait tellement beau. Elle etait si contente de lui parler, Alors elle le regarda lui ift un petit sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:19

Jason était heureux d’entendre que sa popularité n’avait pas baissé au campus. Il regarda plus attentivement la jeune et belle étudiante pendant qu’elle lui répondait. Jason la trouvait très à son goût. Il répondit à son sourire ne la quittant pas un seul instant du regard.

Les cours allait bientôt commencer, les étudiants se dirigeaient déjà vers les amphi. Il paraît qu’Harvard était une fac d’élite. En voyant déambuler certains étudiants, Jason avait quelques doutes.

Mais pour l’instant, il dirigeai toute son attention vers la belle inconnue.

- Et bien nous ne sommes plus à égalité, tu sais déjà beaucoup de chose sur moi et je ne connais rien sur toi. Il faut remédier à cela. Si tu me disais ton prénom, je me ferait un plaisir de t’inviter après les cours dans un endroit sympa pour que l’on fasse vraiment connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:31

Elle voyait aussi tout le se chambuler pour entrer dans leur cours. Alors elle voulait aussi y aller mais elle preferais enore rester jun peu avec lui. il etait si beau et avait l'air symnpa, meme si elle ignorait tout de lui.

-Ok alors moi ces Myhca, Mycha Spyke, jai 19 ans et je suis californiene, et toi tes qui?

Elle le regarda et il lui demanda autre chose, et elle lui repondu.

-Oui on peut aller faire quelque chose apres les cours, pour mieux de connaitre.

Elle lui fit un sourire et passa la main dans ses cheveux et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

Cette fille avait quelque chose d’hypnotique en elle. Elle avait un sourire aussi charmant que ravageur. Elle semblait très sure d’elle et pas particulièrement pressé d’aller suivre un cours sur la théorie quantique. Lui aussi voulait rester encore un peu avec elle, il voulait en savoir un peu plus sur la belle Mycha.

- Oh moi ! Je viens de Miami en Floride. C’est un peu comme la Californie mais sur la côte est bien sur.

Il s’approcha un peu plus d’elle, parlant plus doucement comme s’ils échangeaient des secrets. Jason souriant et plongeant son regard dans celui de Mycha.

- Je t’invite ce soir au bar Le Pacha. C’est un endroit très sympa et assez tranquille. Je passe te prendre à 19 heures à la sortie du campus. Au fait tu habites sur quel campus ? Moi je suis au Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:58

-Oui ces un belle ville la floride!!

elle souriat et plongea son regarda dans le siens, il parelrent elle riait,sourait s'etait genial elle pensait meme plus au cours, ele adorait se moment et il l,invita se soir au bar, elele tait tres contente et lui repondu toute de suite.

-Oui on peux bien, et oui jaime bien se bar,Alors tu vient me prendre vers 19 heures, et moi ses le dortoir Beta.je serais prete.

Elle le regarda lui fit un sourire, et attenda sa reponse et un petit signe...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Jason s’attendait à passer une journée ennuyeuse, sans grand intérêt. Mais le destin avait placé sur sa route la belle Mycha. Cette journée s’annonçait finalement très bien, elle passerait très vite en attendant le soir et son rendez-vous avec cette jolie blonde aux yeux étincelants.

- Et bien d’accord Mycha, à ce soir. J’ai vraiment hâte de te retrouver ce soir et de faire plus ample connaissance avec toi. Je passe te prendre au campus Beta à l’heure convenue. Je suis sur que l’on va passer une très bonne soirée, tu es vraiment ravissante Mycha, j’espère être à la hauteur de ta beauté.

Sans attendre la permission, Jason déposa un baiser sur la joue de Mycha et prit la direction de son amphi après lui avoir lancé un dernier regard enflammé.

[hj : je fais le prochain sujet au bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours et encore cours(PV avec Jason) Empty
MessageSujet: Re: Cours et encore cours(PV avec Jason)   Cours et encore cours(PV avec Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et encore cours(PV avec Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'hopital ne rime pas avec reprise des cours[Michael]
» Sujets avec Jason
» Topic avec Jason Echolls
» Cours [pv]
» A la fin d'un cours (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser