HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

Alana était tranquillement dans sa chambre en se samedi après mid, il était deux heures de l'après midi et elle n'avait rien de prévu, elle se mit alors à la fenêtre elle tira un peu le rideau pour avoir une vue plus net de l'extérieur.
Il y'avait un beau soleil et elle ne pouvait pas resté dans sa chambre à se morfondre toute seule - enfin avec sa coloc's - elle décida donc d'allé faire un peu de sport en pleine air.

Elle cherche quelques chose a se mettre, enfin quelque chose pour faire du sport quand même ! elle n'allait pas à un défilé de mode mais elle tenait à resté belle même si c'était pour faire du sport et transpiré ! sa règle d'or : resté belle et sexy quelque soit la situation.

Elle enfila donc une jogging blanc adidas avec des lignes noirs sur les côté et un débardeur de la même marque avec le logo en gros sur la poitrine, elle prit aussi son I-Pod et enfila sa veste de survêtement blanche et noir plutôt branchée. Elle sortit du campus et alla donc en direction du parc en courant, la-bas elle s'arrêterais pour reprendre et se reposé un peu puis elle reviendrais en courant.

Après une heure et demi de course elle arriva dans le parc, elle s'assit sur un banc son I-Pod au oreilles et regarda les gens passé en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

Dans tout les cas, Parker n'arrivait décidément pas à chasser Caity de ses pensées. Elle était là, partout, il la voyait comme elle était, mais il devait absolument la chasser de ses pensées ou il en baverait au prochain trimestre. Il se dit, alors qu'il tentait en vain de réviser ses cours de droit, qu'une balade au parc pour se détendre les idées lui ferait du bien. Ce fut donc, avec une dizaine de bracelets qui faisait gling-gling à chaque poignet, et, après avoir attaché cinq-six ceintures à sa taille qu'il sortit de sa chambre et la ferma à clé pour se diriger vers le parc. Mains dans les poches, il n'écoutait rien d'autre que le son des oiseaux qui chantaient leurs douces mélodies. Lorsqu'il vit ensuite une jeune fille, apparement en train de faire son jogging - vu son accoutrement, il se dit que ça devait être le cas -, qui semblait vouloir marquer une pause. Elle se trouvait pile dans son chemin, et ,il ne pouvait pas l'éviter, mais l'envie de lui parler ne lui tiraillait pas les flancs, il se contenta donc de vouloir l'éviter, mais, apparement, elle, elle avait d'autres idées en tête, et, alors qu'il se redressa et ramenait ses bracelets vers son poignet pour ne pas se géner il haussa un sourcil lorsqu'elle l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

Alana était toujours assise sur son banc elle avait baissé la tête un peu fatigué et avait augmenté le son de la musique de son I-Pod, une music qu'elle adorait était entrain de passé c'était - feeling a moment de Feeder, une chanson assez rock mais c'était assez son style de musique.
Alana avait déjà croisé Caity dans les couloirs mais vu son physique et sa façon de s'habillé et de se comporté elle avait du mal à croire que c'était une Clean Teen, mais bon les apparences son trompeuses et Alana avait appris à ne pas s'y fié.
Son regard fut attiré par quelques chose qui brillait, elle tourna la tête et vit un jeune homme très bling-bling .. ce n'était pas tellement son genre elle préférée les mecs simple mais bon. Elle avait bien envie d'allé lui parlé pour au moins ne pas restée seule, surtout qu'il lui semblait l'avoir déjà vu dans les couloirs de l'université. Elle se leva donc et alla vers lui.


Hey ! excuse moi t'a pas une cigarette ?

Quoi de mieu que cette question ? de plus elle été un peu nerveuse et come la course ne l'avait pas calmé peut-être que le tabac le ferait. Elle ajouta en le scrutant.

tu es à Harvard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:06

Alors que Parker aurait bien tracé en courant tout le parc pour y échapper, Alana lui adressait la parole. Il prit un air impassible, et, vu qu'il était non fumeur depuis toujours, il fit non de la tête en ajoutant tout de même un 'Non, je n'ai pas de cigarettes sur moi, ' d'une voix calme. Il lui adressa un sourire, et, lorsqu'elle semblait un peu déçue de sa réponse, il observa son accoutrement. Pas très couverte pour le mois de Septembre.. Enfin, lui était bien en jean et en chemise à manches courtes.. mais bon, pour lui, son accoutrement n'était pas disposé. Puis elle lui demanda s'il n'était pas d'Harvard. Et bien si, qu'il était d'Harvard pardis ! Il lui adressa un large sourire, en plissant les lèvres légèrement à leur commissure, après quoi il prit la parole afin de lui répondre :

Oui, je suis étudiant de droits là bas ! Et toi, tu dois y être aussi vu que tu me poses cette question ! Cependant je ne t'ai pas croisée là bas.. Trop concentré sur les cours je suppose ! fit-il, plus pour lui même que pour Alana en fait. Dans tout les cas, il lui adressa un sourire, après quoi il plongea les mains dans les poches pour les garder au chaud, quand il tomba sur un paquet de cigarettes. Ah. Son ancien colocataire avait dû oublié de le retirer avant le déménagement de Parker... En tout cas il le retira de sa poche, surpris, l'air prenant place sur son visage, puis, après avoir lu la marque (Malboro), il tendit le paquet à Alana :

Ben en fait si, j'en avais ! fit-il, avec un large sourire. Il ouvrit le paquet avec les deux mains, parce qu'il ne savait le faire avec qu'une seule main, et, il la laissa choisir la clope qu'elle voulait prendre. Il y avait même un briquet en prime dans la boîte. C'était étrange que son ex-colocataire n'avait pas appelé ou cherché à el contacter.. Mais bon, il était tellement fixé sur les filles et la fête qu'il n'avait pas dû le remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:17

Alana regarda le jeune homme, elle avait surement l'air de le gené ou plutôt de le faire chié mais qu'importe .. elle était une peste et emmerd* le monde elle aimait et savait le faire donc elle ne le laisserait pas s'échapé domage pour lui ! cette pensée la fit sourire, elle le regarda de haut en bas laissant seulement ces yeux se baissé la tête droite et haute. Elle remonta enfin les yeux vers lui et le vit sourire .. elle ne s'attendait pas a un sourire peut-être par simple politesse. Elle n'était pas très habillé mais elle avait une excuse elle était à la base entrain de courir et donc des vêtements suplémentaire ne la ferait que plus transpiré.

oui j'y suis aussi .. étudiante en littérature .. en art plus globalement ! Elle souria et le regarda, oui surement trop concentré sur les cours surtout qu'elle ne pensait pas être le genre de fille qu'on rate .. narcissique ? noon ! je ne pensais pas que j'était le genre de fille qu'on rate !

Alana attrapa alors une cigarette, au hasard c'était toutes les mêmes de toute façon, elle attrapa le briquet. Elle mit sa clope entre ses lèvres puis plaça une de ses main devant la flamme du briquet pour ne pas qu'elle s'éteigne, une fois la garot allumé elle remit le briquet en place et aspira deux ou trois latte en expirant un épais nuage de fumé avant de répondre.

c'est mon jour de chance ! de qu'elle groupe tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:10

Lorsqu'il la vit le toiser, il ne bougea pas, voulant rester impassible. Il garda le bras tendu vers elle, afin qu'elle prenne sa cigarette, et, alors qu'elle allumait la clope, il restait toujours le bras tendu pour qu'elle puisse y ranger le briquet qu'elle y avait prit. Puis il fourra le paquet de cigarette dans la poche d'où il l'avait tiré, tout en écoutant ce qu'elle avait bien à lui raconter.

Je fais partie des Alphas ! Par contre je n'arrive pas à te cerner toi ! affirma-t-il en fronçant les sourcils. Et cc'était vrai. Elle avait l'allure d'une hottie, elle en avait tout l'air, mais peut-être qu'elle n'était pas l'une des hotties. Mieux valait dans ses cas là demander. Il lui adressa un sourire.

Et toi ? Au fait, je m'appelle Parker ! affirma-t-il. Lui ? IL venait de commencer les présentations ? Grande première pour lui, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:52

Alana ne fumait pas souvent, une fois de temps en temps quand elle en avait l'ocasion ou qu'elle le faisait pour une excuse - dans le cas présent pour abordé le jeune homme - elle soufflé lentement la fumée qui partait vers elle à cause du vent, ces cheveux garderait une mauvaise odeur mais tant pis de toute façon comme elle avait fait du sport une bonne douche s'imposé à son retour. Elle souria à sa phrase.

oh .. un Clean Teen ! un vrai de vrai ou un faux ? Dit elle un sourire au lèvres, elle ne voyait pas l'interêt de resté vierge jusqu'au mariage mais bon chacun ces valeurs et elle ne les cotionné pas, après tout ils faisaient se qu'ils voulaient même si elle trouvait sa stupide.

moi c'est Alana .. du groupe Bêta !

Il devait surement s'en doutée, même si il n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Lorsqu'il affirma qu'il faisait partie des Alpha, elle sembla légèrement hésitante. Et la réplique qu'elle lui adressa parvint à le mettre à l'aise. La question, qu'elle lui avait posée, il savait exactement comme y répondre. Croisant les bras à niveau du thorax, il laissa ses bracelets entamer le silence après quoi il lui adressa un large sourire :

Si je te récite toutes les déclinaisons latines, grecques et finlandaises , je te convaincrais ? fit-il, avec un léger clin d'oeil. Lorsqu'elle affirma qu'elle faisait partie des Bêta, il eut un hochement de tête, comme s'il était impressionné. Tout du moins, ce fut l'effet produit par ce m^me hochement. Puis il décroisa les bras et porta la main à la bouche lorsqu'il toussota, à cause de la fumée de la cigarette. Il n'y était pas habitué.

[Désolé si c'est pas trop trop long.. :s]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

Alana trouvait sa vraiment domage et débile de devoir resté vierge jusqu'au mariage mais chacun ces principes et ses valeurs, le groupe Alpha et le Bêta était deux opposés, en point de vu ainsi qu'en comportement. Cette pensé la fit sourire et à la phrase du jeune homme elle souria encore plus, au impressionnant .. mais terriblement ennuyant .. elle se fichait bien de comment on parlé le finlandais et grecque .. surtout l'alphabet.

oui .. mais non ! Elle souria et tapa sa cigarette contre son doigt pour en faire tombé la cendres, elle fuma deux ou trois latte avant de réprendre. c'est du gachis je trouve mais chacun ses principes !

Elle le vit toussé, elle compris alors pourquoi, elle décroisa ses bras et jetta sa cigarette au sol l'écrasant avec son pieds.

je pensais que tu fumé .. vu que tu avait un paquet de cigarette dans la poche ..


[pa grv tkt]
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:32

Parker l'observa faire. Il n'était pas habitué aux Bêtas et leur réactions n'étaient pas celles qu'il attendait forcément de leur part.. Dans tout les cas, lorsqu'elle dit que c'était du gâchis, il fronça les sourcils. Il bossait pour oublier le divorce de ses parents, pas parce qu'il voulait être l'un des meilleurs. Comme quoi, ce noyer dans les études était aussi bien que se noyer dans l'alcool. Il vous en dira des nouvelles plus tard. Puis elle jeta sa cigarette à terre et l'éteignis. Il haussa un sourcil, surpris par ce geste, mais ce qu'elle lui adressa après expliqua tout.

C'était le paquet de mon ancien colocataire, il me piquait mes affaires et fourrait les siennes dedans.. affirma-t-il, avec une moue désapprobatrice sur le visage.

Si tu es a Cambrige, il doit bien y avoir une raison à part les études si tu trouves ça du gâchis, riposta-t-il tout de même. il n'était pas bavard, mais il savait bien reprendre les autres gens quand il trouvait qu'il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Ah je comprend .. fait la même chose ou gueule lui dessus il comprendra mieux !

Alana souria, c'était compréhensible elle détestait sa qu'on touche à ses affaires et qu'on lui en emprunte sans le lui demandé, sa l'énervée plus que tout. Alana était très ordonné et quand quelque chose manquait elle savait de suite que c'était sa coloc's, a croire que ses pull chanel et dolce plaisait bien à sa coloc.

et bien mes parents m'on obligé a venir ici .. ils ne veulent pas que leur filles chérie soit le prochain sujet de discussion des parents chic d'Italie .. ils ont pensé qu'en m'envoyant ici les gens qui les entourent ne penseront plus de moi que je ne suis qu'une allumeuse ..

Elle souria et le regarda, en parlé de lui faisait rien après tout elle était comme elle était et quoi qu'on dise elle ne changerai pour rien au monde. Et puis il y'avait encore un point, elle était là parce que c'était la seule université réputé avec option Art.
Revenir en haut Aller en bas
Parker A
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:25

Ah ! fit-il lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi du comment qu'elle se trouvait là et pas autre part. Personnellement, Parker pensait qu'elle aurait mieux fait d'aller dans un bordel Italien ou dans une boîte de nuit pour danser, mais bon, c'est chacun son choix. Et puis, elle était peut-être différente des autres Bêtas.. Mais bon.

Sinon, à part ça, tu es bien à Harvard parce qu'il y a un truc en plus non ? questionna-t-il, après quoi il fourra ses mains dans les poches et soupira longuement. Oui, bien sûr, il commençait à trouver la situation légèrement ennuyante, à moins qu'il ne se passe bientôt quelque chose. Mais bon, lui n'était pas du genre à faire des exploits pour une fille, plutôt du genre à reculer devant une fosse aux crocodiles mais il était capable d'aller faire baston avec un autre jeune homme si celui ci l'avait offencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

Alana souria et le regarda, elle l'ennuyait mais d'un côté sa la faisait sourire, elle aimait bien faire chié les gens .. surtout un beau goss .. il n'avait qu'a pas être un clean teen elle ne se serait pas embêté a tenir une conversation elle l'aurait dragué directement. Mais par principe - pas ceux d'Alana ceux de Parker - elle ne ferait rien même si il la rejetterait surement.


a cause de l'option art ..

Dit-elle d'un air las, elle réfléchis un instant de se qu'elle pourrait dire pour le décoincé un peu ou juste pour le voir sourire, elle soupira, elle ne trouvait rien alors pourquoi ne pas dire la vérité ?

je t'ennuie tant que sa ? ou te crois tu tellement supérieur que tu ne vois pas l'interêt de tenir une conversation avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours [pv] Empty
MessageSujet: Re: Cours [pv]   Cours [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» A la fin d'un cours (PV)
» Fin du premier cours... [PV]
» A la fin des cours [Pv Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser