HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fin du premier cours... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

A la fin de sa première heure de cours, Kaitlyn ne fut bizarrement pas déçue. Certes, elle n’aimait pas se rendre en cours, mais c’était une expérience de plus pour elle. Les cours par correspondance sont très différents de celui-ci.
Elle prit avec elle, ses classeurs qui étaient empilés l’un sur l’autre à côté d’elle et elle se leva. Elle sortit de l’amphithéâtre, en prenant la direction du campus. Le campus d’Harvard était immense, la pelouse et les arbres étaient verdoyants, l’herbe et les feuilles laissaient glisser les gouttelettes de rosée. Le parfum léger du jardin fleuri se baladait, emporté par la brise, autour d’elle.

Kaitie faisait tache dans le décor, elle était très belle et avait des traits superbement dessinés, cependant ses sourires étaient rares et son regard toujours très froid.
La jeune femme secoua ses cheveux, avant de s’avancer vers un groupe d’élèves qui étaient plantés sur son chemin. Elle les détourna, en poussant l’un d’entre eux, elle se retourna en fusillant ce dernier du regard…lui qui n’avait rien fait. Justement, il n’avait pas prit la peine de se déplacer !
Agacée, elle s’abandonna vers un banc sur lequel elle déposa ses affaires. Elle s’y installa à son tour en observant les gens passer. Elle se perdit dans ses pensées, et sa vue se troubla automatiquement. Elle entendit des pas qui se dirigeaient vers elle, d’autres s’éloignaient, certains avaient des pas lourds, d’autres possédaient une démarche légère des voix graves communiquaient avec d’autres qui étaient aigus.
En reposant sa main sur le banc, elle sentit quelque chose d’anormal, à ce moment-là elle se ressaisit surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:09

Ce matin-là, Tom eut deux heures de cour, qui passèrent plus ou moin vite. Ces deux heures c'était passé dans l'amphithéâtre de Lettre. Bien, ce n'était pas ce que préférait Tom, mais il était assez concentré, et puisqu'il devait rendre un exposer écrit dans moin d'une semaine, il essaya de retenir le plus de chose, en nottant toute sorte de truk. Après, il faudrait juste qu'il s'y retrouve. Il n'avait jamais vraiment été très très ordonné, alors, une feuille avec quelques mots, des gribouillages dans tout les coins..retrouvé le bout d'une phrase à l'autre bout de la feuille, et surtout, comprendre son sens..en effet, il avait du boulot sur la planche.
Après ses deux heures de cour, Tom alla dans sa chambre, déposa ses affaires, puis repartit. Les couloirs étaient vide, étrange, surtout à cet heure-ci, c'était souvent leurs ou tout le monde se dépechait. Bon, au moin, il ne serait dérranger par personne, bousculer encore moin. Il se dirigea vers l'extérieur. Ce matin-là, une chance, il faisait beau, vous me direz comme d'habitude, à croire que cet endroit était un lieu de jeu vidéo..xD. Il avait reçu un coup de fils de ses potes qui devaient être sur le campus à l'attendre. Il enleva ses Ray-Ban pour mieux voire les horizons. Ne voyant personne, il partit s'assoir sur un banc, remettant ses lunettes sur le bout de son nez. Le jeune homme s'apprétaît à s'assoir, mais il ne fit pas attention, et n'ayant pas vue qu'une main qui était posé sur le banc, il s'assaya dessus. Il se redressa, prit par surprise, il enleva ses lunettes, et en souriant, il dit à la jeune femme en face de lui:

-Je comprend que tu veuilles me tripoter..mais abstient toi en public, s'il te plaît !

Cette phrase suivit d'un rire, ooh quel humeur. C'était du Tom tout craché, puis il mit ses lunettes dans sa poche, et retourna s'assoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

Kaitlyn n’avait pas vu le jeune homme arriver, mais certes elle avait senti sa présence [au sens propre]… Surprise, elle se hâta de retirer sa main et fixa le jeune homme tout en haussant les sourcils. Son regard était plus ou moins froid mais il devint par la suite joueur. Elle n’était ni confuse ni gênée, et ne s’excusa pas.
Détournant son regard du jeune inconnu qui était venu près d’elle, elle observa de nouveau les élèves qui faisaient d’interminables allées retours.

Reportant son attention sur le jeune homme, ses yeux se posèrent sur lui. Franchement, qu’elle blague ! Kaitlyn, tripoter un inconnu ?! Hmm… elle n’a rien d’une fille facile et encore moins d’une allumeuse, ou d’une perverse ! Cependant, elle allait cette fois-ci changer de réplique. En temps normal, elle aurait répondu tout simplement : « C’est plutôt toi qui devrait faire attention où tu te poses ! ». Mais pour ce jour-là, elle avait tout bonnement dit :

- Je n’ai pas pu m’en empêcher…

Un sourire narquois qui se voulait à la fois arrogant et hautain se dessinait sur ses lèvres, accompagné de son regard à la fois pétillant et glacial.

- Elles avaient l’air si fermes, j'n'ai pas pu résisté !

Ajouta-t-elle, en faisant une petite moue adorable. Elle,qui n'aimait particulièrement pas les hotties, s'amusait à les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

Quand Tom fut assis, il regarda autour de lui.Il ne savait pas combien de temps il allait attendre ses potes, mais en tout cas, pour un bon moment, il le sentait. Il s'adossa contre le banc, et la jeune femme répliqua, qu'elle n'avait pas put s'en empêcher, un sourir put apparaître sur le visage des deux jeunes gens. Surtout un sourire amusé pour Tom. Souvent, très souvent même, on lui reprochait d'être trop arrogant, et là, il était bien tombé, ce n'était pas une de ces filles coincé, à l'humeur, très lourd de notre cher PalyBoy.

Puis, elle rajouta ensuite, "Elles avaient l’air si fermes, j'n'ai pas pu résisté !", ce qui fit sourire encore plus Tom. Mais elle n'avait pas faut sur ce point, et biensur, Tom ne manqua pas d'en rajouter une couche..comme à chaque fois que quelques chose touche à ça petite personne.

-Je comprend, la tentation avait l'air dur.

Ensuite, il lui fit un sourire, du style..je compatis..chose qui n'avait strictement rien à voir avec ce qu'il disait..du "re"-Tom tout craché. Une minute passa, et aucun potes footballers, baseballers, ou autre fanatique de sport ou autre, en vue. Tant pis pour eux, ils ne seront pas avec Tom pour cet après-midi. Et vue que celui-ci était en charmante compagnie, il ne comptait pas partir tout de suite d'ici. Vue qu'il comptait rester ici, il vallait mieux qu'ils se connaissent, il se présenta donc, mais comme à chaque, c'était chose inutile pour lui..étant donné qu'il était persudé - ou presque- que tout le monde le connaissait. Ce n'était pas faut, Tom étaita ssez populaire, mais beaucoup de monde ne la connaissait pas..à cause des classes..et toutes sortes de chose.

-Tu vois ses fesses..il se pencha, puis se r'assit normalement. Tu peus les appellé Tom. Drôle de façon de se présenter..xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

Ce petit sourire en coin qu’avait Kaitlyn ne s’était pas estompé, elle ne souriait que
rarement. Elle avait pourtant tort, puisque ses belles dents blanches étaient éclatantes et adoucissaient les traits de son visage sombre.

Elle avait suivi des yeux les moindres petits mouvements qu’avait fait son
interlocuteur qui n’avait pas l’air d’être un Clean Teens. Quand elle eut baissé légèrement la tête, ses cheveux lui vinrent dans les yeux ce qui la gèna. En relevant la tête, elle les secoua légèrement avant de les récoiffer avec ses mains. Un geste qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. Bizarre, bizarre... Bref, ses fesses si fermes s'appelent donc Tom...intéressant...


- Enchantée de te connaître, Tom...

Fit elle en regardant les fesses du jeune homme, elle sourit avant de relever la tête et de dire.

- Kaitlyn Brooke Fawkes...Mais pourquoi un nom si masculin pour de si belles fesses ?!

Elle n'ajouta rien de plus, adossée au banc, elle posa sa main sur ses classeurs qui était entre Tom et elle. Et les ramena légèrement vers elle, avant de réunir ses mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Un petit sourire réapparut sur le visage de Tom. Drôle de façon de rencontrer quelquns. D'habitude, il y allait plutôt directe, tu me plais, je m'appelle Tom. Bon, là, le cas était un peu différent, c'était plus, Tu me tripotes ? Je m'appelle Tom..au moin, cette fois-ci, il ne risquerait pas d'oubleir cette jeune femme. Où si ils deviennent amis, et qu'un jour, quelqun leur demande comment ils se seraient renconter..drôle de façon de l'expliquer aussi. Je vois bien Ton dire, "Elle n'a pas put résister à mon corps, et elle a dabords connut mes fesses!". Sa ferait plus rire les gens qu'autre chose. Puis, Tom eut un coup de fil sur son portable, Lucas, l'un de ses potes vient de l'informer que leur coach les gardes quelques heures de plus. Car il a trouvé des "sortes" de clop partout dans leur casier. Du coup, heures de colle et travaux forcé dans le campus..quelle merde ! Il regarda donc, Kaitlyn machin, et elle lui dit "Mais pourquoi un nom si masculin pour de si belles fesses ?!", Tom souria, et haussa les épaules, comme poure dire, j'en sais rien. Puis, après avoir regarder en face de lui, et re-regarder vers la jeune femme, il lui dit:

-T'attend quelqun enfaite, où tu comptes rester là un moment, avec en t'as présence une personne hors du commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

Kaitlyn secoua légèrement la tête : Tom avait l’air vraiment égocentrique, ou peut être qu’il la jouait macho. Bref…pas très modeste le jeune homme…
Franchement, quelqu'un hors du commun ?! Certes elle voulait jouer les hotties mais il vaut avouer que c'était raté ! Kaitlyn est une jeune fille franche. Son côté Bad Circle revint à l'attaque, elle posa doucement ses affaires sur ses genoux et s'approcha un peu de Tom.
Elle s'appuya légèrement contre le banc, se redressant une nouvelle fois. Il y avait toujours une distance de "sécurité" entre eux. Son sourire s'effaça, mais son regard resta joueur et narquois.


- Je n'attends rien en particulier, je voulais faire une pause afin de me calmer avant que je ne tue quelqu'un dans cette satanée école donc je compte rester là un moment !.... La présence d'une personne hors du commun, hmm...certes mais tu n'as pas précisé dans quel domaine...tu n'es peut être bon que dans un seul...ton postérieur te sauve !

Fit elle en le dévisageant de haut en bas, attendant une réplique mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

He bien la réponse de la jeune femme n'était pas celle tant attendut. Et bien tant pis, Tom avait préparé une petite phrase bien..attendus, lui. Pour une fois, il changerait de refrain, ça ne lui ferait pas de mal. Puis il commença plus ou moin à l'écoute, il compris quelques mots, comme "tuer", ou encore "précisé"..étrange cette fille. Quand elle se rapprocha plus ou moin de lui, tout en laissant un espace, celui-ci se recula. Une fille qui change..de regard surtout. Sa passait du regarde malicieux, à un regard vide, où plutôt effrayant. Puis, quand arriva le meilleur passage, celui ou elle parlait de Tom..xD, celui-ci l'écouta plus attentivement. Peut-être avait-il l'air arrogant et peu modeste sur les bord..et il l'était, mais matcho, très peu pour lui. Où alors, ce n'était que très rarement, en cas d'extrême urgence. Elle lui dit donc, que Tom n'avait peut-être qu'une chose "hors du commun" qui aurait put le sauver..celui-ci souria. Sa l'amusait plus que le vexé. Puis à son tour, il dit:

- Eh bien tu vois, je n'ai pas précisé par peur que ce soit trop long, et que tu finisses par t'ennuyer..tout était calculé. Et arrête de ma dévisager comme ça, mon pauvre corps !

Il la regarda, et détourna ensuite le regard vers la foule qui était de plus en plus nombreuses. Il reconnut deux, trois personnes de sa classe, qui avait l'air, eux aussi, de sortir d'un cour. Et merde, lui qui pensait avec encore une ou deux heures devant lui avant de reprendre. Mais lui arrivait-il seulement de regarder parfois son emploi du temps ? Puis, d'un coup, il décida d'être "normal" avec cette Kaitlyn. Finit d'être à vrai crétin, pour quelques minutes. Il l'a regarda donc et lui dit:

- Non non, sérieusement, si tu restes dans le coin, à ne rien faire, je compte de rien faire non plus, en ta précense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

Kaitlyn n’avait pas encore réfléchi à ce qu’elle allait faire après cette petite pause. On pourrait même dire qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à faire pendant les heures de libre dans une université telle qu'Harvard.
Elle, qui habitait près d'une plage, et qui prenait des cours par correspondance, elle ne se souciait guère de tous ces passe-temps, le surf était sa passion, qui faisait parti automatiquement de son emploi du temps quotidien.
Toujours appuyée contre le banc, elle reporta son attention sur Tom, bizarrement il était devenu plus sérieux. C'était néanmoins très agréable...

- Que peut-on faire, au sein d'une université ?! A part aller en cours, rester dans sa chambre ou sur le campus...je ne vois rien de plus passionant...

Fit elle d'un ton très ironique accompagné d'un soupçon de sarcasme. Ca se voyait qu'elle avait du mal à s'intégrer et qu'elle avait du mal à adopter sa nouvelle vie d'un point positif. Entre deux soupirs, elle ajouta:

- Tu comptes faire quoi ? Toi qui a l'air si inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:03

Que peut-on faire au sein d'une université ? D'où sort cette fille ? Ca se voyait, elle n'était pas du genre à être aux fêtes donnés, et tous ce qui avait. Tom harqua un sourcil. Il y avait tellement de chose à faire qu'il ne savait pas par quoi commençé. Parcque lui, faisait toujours la même. Et sa l'étonnait beaucoup que cette fille accepte ce qu'il avait à lui proposer. Passons. Elle lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire, lui qui avait l'air si inspiré. Inspiré ? Pas plus que d'habitude. Ce n'est pas parcqu'il draguait à longeure de journée toutes les filles qu'il rencontrait qu'il savait forcément quoi faire de son temps libre. A part voir des filles, ces potes, faire du sport..de la photographie. L'un de ces secrets que personne n'avait jamais réussi à pénétrer. Encore heureux, il n'était pas vraiment de son genre, sa ferait un peu gros boulet, quoique..enfin bref. Là n'était pas le sujet. Il chercha plus amplement, mais rien, rester là à disctuer avec Kaitlyn, en fumant une clope, sa lui suffisait, du moin pour un court moment. Il haussa les épaules en sortant une nouvelle cigarette de sa poche, et commença à en fumer une.

- Je sais pas plus que toi..alors si tu as une idée..

Fit-il. En souflant sa fumée de cigarette, il en proposa une à la jeune femme. Puis regarda devant lui. Certe, aujourd'hui, ce n'était pas l'ambiance qui régnait sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du premier cours... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin du premier cours... [PV]   Fin du premier cours... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du premier cours... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier Cours [Eleves]
» Premier cours de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser