HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:35

Aprés son petit arret en salle des profs, Courtney était allé vers son amphi. Il n'était pas comme les autres, il était un peu plus grand pour pouvoir accueillir toutes les tables et le matériel dont elle avait besoin pour enseigner l'art dans de bonnes conditions. Elle se rendit vers le grand plan de travail qui était son bureau, il y avait des tas de pinceaux, feutres, peintures et tout le necessaires, elle eut un sourire en voyant la grande salle qui allait etre comme sa deuxième maison maintenant !
Elle déposa son sac sur le coin du bureau et retira son blouson laissant apparaitre son tee shirt personalisé qui était ample au niveau des épaules et serré à sa taille, son jean taille basse tombait légérement revelant la bordure d'un boxer féminin rouge vif. Sa tenue un peu débraillée mais sexy était assez surprenante pour une prof mais elle étiat d'abord une artiste avant d'etre une prof.
Elle apréhendait un peu son premier cours, elle se demandait comme le contact avec ses élèves allait passé d'autant plus qu'elle n'était pas beaucoup plus vieux que certains d'entre eux ! Elle était une jeune prof de 27 ans en pleine forme de l'age ! Elle esperait en tout cas réussir a leur communiqué sa passion de l'art ...
En les attendant, elle s'était approché d'un chevalet, avait posé une toile dessus et était déja entrain d'y esquisser quelques traits formant une nature morte ... Ca allait etre leur premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:57

Bien que les cours ennuyait le jeune homme parfois il devait avouer qu'il devait y aller de temps à autre, au risque de se faire chopper un avertissement de conduite. Aujourd'hui il décida d'aller en cours d'Art. Un peu de cette matière ne pourrait que lui faire du bien. L'Art pouvait être considéré comme une matière secondaire pour certains, il n'en était point pour le jeune homme qui prenait au sérieux toutes les matières. Elles étaient toutes suceptibles pour l'examen alors il ne fallait en négliger aucune. Le jeune homme entra donc dans la salle après avoir au préalable toqquer et attendu qu'on lui réponde d'entrer. Le jeune Jesse était un jeune homme fort poli, aimable, et surtout charmant, tout en étant charmeur. Le jeune homme posa son regard sur la jeune professeur, qui était très ravissante, et lui offrit un de ces grands sourires charmeurs. Aujourd'hui il était habillé plutôt simplement, mais toujours de la grande marque. Un Jeans Diesel avec une tee shirt Von Dutch, décidemment le jeune homme allait toujours dans le luxe.

"Bonjour Mademoiselle, vous êtes toute en splendeur aujourd'hui. Pourrais je savoir quel est donc le programme que vous nous avez concocté?"

Un vocabulaire riche et embellie fut employé par le jeune homme, qui savait comment faire pour se faire bien voir par le corps d'enseignants. Les appréciations comptaient autant que les notes alors autant savoir comment s'y prendre, pour gagner quelques points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:09

Courtney était concentrée sur sa nature morte ^^ quand elle entendit frapper a la porte, elle regarda sa montre et se rendit compte que c'était presque déja l'heure de son cours. Elle souffla un bon coup et d'une voix claire elle répondit a la personne de derrière la porte qu'elle pouvait entrer dans la pièce ! Elle reposa son fusain sur le bord du chevalet et se retourna aprés s'etre essuyé ses mains sur son jean ce qui le fit descendre encore plus.
Son regard se posa vers le jeune homme blond qui venait de penetrer dans la salle, elle le détailla rapidement du regard et afficha un sourire satisfait ^^ elle allait se plaire a donner des cours c'était certain ! Surtout si tous les élèves males étaient comme lui ... Elle lui addressa un large sourire qui revela ses dents et ses canines pointues qui dnonait un charme particulier a son soure. Elle l'écouta et ne put s'empecher de lacher un tout petit rire crystallin ... Il parlait si bien , mais il l'avait vouvoyé ce qui avait pour don d'hérisser le poil de la belle ... !


- Bonjour ... Merci pour le compliment Wink .. Appelle moi Courtney s'il te plait et tutoies moi, je déteste qu'on me vouvoie j'ai l'impression d'etre une vieille peau ... ! Tu es ?

Elle le regardait toujours en souriant et lui avait répondit avec son naturel habituel ! Elle remit une meche de ses cheveux blonds derrière son oreille sans le quitter des yeux. Il était grand, blond et avait des yeux d'une couleur clair qui illuminait son visage, il n'y avait pas a dire il était vraiment charmant ...

- Un peu de patience tu le saura bien assez tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

Tessa n'arriva pas en retard pour une fois.Elle
avait fait nuit blanche pour s'assuré d'être à l'heure au cours.La
journée commencait plutôt bien car la demoiselle avait cours
d'art.Après avoir été déposé quelques affaires qui encombrait son sac ,
Tessa se diriga à l'amphithéatres d'art.Ce jour là , elle était vétue
d'un simple jean's et d'un t-Shirt manche longue noir.Bref , fringuée
comme à son habitude.Même si l'envie lui disait de ne pas aller au
cours , Tessa devait remonter sa moyenne.Et donc pour remonter sa
moyenne assister (malheureusement) au cours.Après avoir trainé son sac
dans les couloirs , Tess' avait trouvé la salle.Bien sûr Tessa n'était
pas très polie .Elle frappa quelques coups sur la porte et entra.A quoi
sa sert d'attendre la réponse ?Elle regarda la prof.Elle avait plutôt
l'air sympathique. Les cours risquait de ne pas être ennuyeux.Elle
regarda la salle.Elle était grande.Elle était une des premières
arrivées , ce qui dans son cas est rare.


-Bonjour.

Il fallait tous de même être polie avec les enseignant ! xD


[Faut bien que j'assiste au cours XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Jesse regardait la jeune femme avec un petit sourire sur son visage. Il se disait que maintenant le cours allait être bien intérêssant. Lorsque la jeune femme lui demanda de la tutoyer plutôt que de la vouvoyer, sous prétexte qu'elle ne voulait aucunement se croire vieille, le jeune homme ne put qu'affichait un petit sourire amusé. Pourquoi dès qu'on vouvoyait on avait l'impression d'être vieux? Pour Jesse il ne s'agissait que d'un signe de politesse. Mais le fait qu'elle ne l'ait pas pris mal était un bon point, il pourrait donc tenter de... la séduire. Au moins il aurait une bonne appréciation dans le genre: "Très bon au lit". Le jeune homme n'était pas prêt de reculer pour obtenir ce qu'il voulait.

"Très bien Courtney. Je ne voulais aucunement te vexer en te vouvoyant, c'était juste un signe de politesse. Et je peux t'assurer que tu sembles vraiment jeune, j'aurais pu te confondre avec n'importe quelle autre étudiante. Quand à moi c'est Jesse Turner"

A peine eut il terminé qu'une étudiante entra. Le jeune homme jetta un coup d'oeil pour voir qui c'était et encore une fois, ce fut une ravissante demoiselle qui fit son entrée. Décidemment le jeune homme avait choisi le bon cours et le bon moment pour aller en cours. Elle fit un rapide "bonjour" avant de finir par s'installer à une chaise, prête à assister au cours. Le jeune homme lui fit un sourire tout autant charmeur que... charmeur. Apparemment il ne connaissait pas d'autres sourires. Voyant qu'il lui restait encore peut être 5 minutes, le jeune homme décida de terminer la discussion avec la prof, avant d'aller voir la jeune étudiante.

"Hum... Vous nous réservez donc une surprise. Je suis impatient de voir ce que vous nous avez préparé. Mais je tenais à vous dire d'avance que je ne suis pas très bon dans les Arts et peut être que j'aurais besoin de... cours particuliers" avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:02

Courtney se doutait qu'en donnant des cours dans une faculté elle allait avoir affaire a des élèves qui n'était pas bien plus jeunes qu'elle et c'était justement ce qu'elle désirait, elle ne voulait pas qu'on dise qu'elle était une vieille peau totalement a coté de la plaque ! Ce qu'elle n'était surement pas ! Au contraire elle voulait avoir une relation amicale avec ses élèves, on travaille toujours mieux avec quelqu'un qu'on apprécie et elle en savait quelque chose ... !
Elle savait bien que Jesse lui avait témoigner une marque de politesse en la vouvoyant mais elle ne trouvait pas cela utile et avait préferé lui faire remarqué avec une pointe d'humour et d'autodérision. Elle souriait au sourire charmeur que ne cessait de lui faire le jeune homme, il devait avoir l'habitude de faire tomber les étudiantes et surement que pour lui ce serait un défi de faire craquer une prof ^^ Elle rit légérement a son compliment ...

- Ah ^^ merci c'est trés gentil .. ça me rassure un peu on va dire ... Ravie de faire ta connaissance Jesse ... !

Elle lui sourit et vit une autre étudiante entrée, elle n'avait comme qui dirait pas vraiment l'air ravie d'etre ici mais Courtney fit comme si de rien n'était et lui adressa un large sourire chaleureux avant de la saluer a son tour ..

- Salut ...

Elle se tourna alors encore une fois vers le grand blond qui avait décidé d'engager la conversation avec elle pour son plus grand plaisir ... Elle l'écoutait et eut un sourire malicieux quand il commença son jeu de séducteur, elle l'avait cerné tant c'était facilement remarquable mais elle aimait bien, aprés tout c'était toujours flateur de se faire draguer par un beau jeune homme meme si elle ne doutait pas que dérrière ce jeu la se cachait de l'interet pour sa moyenne ^^

- Oh je vois ... J'imagine que tu as surtout des difficultés en art appliqués ... Mais tu as de la chance, je suis un exelent professeur et je suis toujours disponible pour mes élèves ... Donc si tu as vraiment besoin de moi je t'aiderai Wink

Elle lui addressa un large sourire séducteur rentrant dans son jeu avec malice. Ils avaient encore un peu de temps avant que le reste des élèves fassent leur entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:31

"Je pense que tu vas être très vite ma prof préférée Mademoiselle" appréciant grandement le sourire qu'elle lui accordé.

L'heure du cours allait approché et la séance de séduction du jeune homme allait bientôt se terminer ce qui était tout de même bien dommage. Il commencait à bien apprécier la demoiselle et trouverait bien dommage que la plupart de ses collègues ne soient pas comme elle. Le jeune homme finit par s'asseoir sur le bureau de la demoiselle, en faisant attention de ne rien déranger. Il ne voulait pas qu'elle s'énerve sur le fait qu'il était quelqu'un qui ne mettait que le bordel, et ne voulait aucunement être convoqué par le dirlo, pour comportement inadmissible. Quoi qu'il en soit il comptait bien profiter du peu de temps qu'il lui restait pour faire plus ample connaissance.

"J'ai bien envie de continuer notre conversation, mais tout de même il serait bien ambigue qu'un prof et qu'un étudiant se voient comme nous nous voyons, bien que nous ne faisons rien de mal. Etant donné que le cours va bientôt commencer, je te propose que je vais m'asseoir et jouer l'élève attentif, bien qu'avec toi aux commandes, je trouve que je n'aurais aucun mal à l'être. Et puis après les cours nous pourrons reprendre notre conversation"

Il lui fit un clin d'oeil avant de finir de se lever. Il était maintenant l'heure du cours et le jeune homme se demandait si la jeune femme allait quand même faire cours à si peu d'élèves. Ce serait bien marrant qu'elle annule le cours pour peu d'élèves, mais tant mieux car ils pourraient reprendre leur conversation plus rapidement ainsi. Le jeune homme allait s'asseoir aux côtés de l'étudiante qui était rentrée il y a quelques instants.

"Salut je suis Jesse" avant de poser son regard de nouveau sur la prof et de finir par le poser sur la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:52

Courtney ne put que sourire à la remarque flatteuse du jeune homme lui disant qu'elle allait etre sa prof préferée ... Hé bien tant mieux, c'était ce qu'elle voulait, enfin elle ne voulait pas non plus etre en concurrence avec ses collègues de travail mais en même temps elle n'avait pas surement pas la même approche des élèves qu'elle. Toute autre prof' féminine aurait surement trouvé contre l'éthique de se laisser charmer par un élève et d'en plus rentrer dans son jeu ... Mais elle n'était pas comme les autres profs !
Elle était proche de lui alors qu'il s'asseya sur le bureau prenant soin de ne rien déranger. Le bazar ne la dérangeait pas, elle était une artiste aprés tout, c'était toujours un peu le fouilli chez elle ou sur son lieu de travail, elle bossait mieux dans un endroit qui n'est pas trop clean et en plus quand elle fait trop de rangement elle ne retrouve plus rien ... Bref ^^
Alors qu'il s'asseyait sur le bureau, elle se surpris à imaginer un scénario des plus érotique : elle et lui sur le bureau en train de faire l'amour dans une atmosphère des plus érotiques entre les pots de peintures et les pinceaux, renversant les couleurs contenues dans les pots dans des élans de jouissance et se roulant dans la peinture comme on se roule dans la luxure ^^ Elle chassa aussi rapidement cette pensée perverse de son esprit, ce n'était pas le moment de penser a ce genre de chose même si le jeune homme lui inspirait ce genre de chose entre ses sourirs, ses regards et ses phrases charmeuses ...

- Il n'y a rien de mal à entretenir de bonnes relations entre prof et élève bien au contraire ... Mais tu as raison, je vais devoir commencer le cours ! Si tu veux tu pourras m'attendre une fois le cours finit on verra si tu as besoin de cours de particulier ou pas ...

Elle lui addressa un sourire malicieux en se mordillant la lèvre inférieur puis elle le regarda s'éloigner pour aller s'assoir pres de la jeune femme qui était arrivé quelques instants plus tot. Ils n'étaient que deux ... deux. Pouvait elle faire cours pour deux ?

* Tant pis, il est hors de question que j'annule mon cours ! Les autres ne savent pas ce qu'ils manquent voila tout ... *

Elle eut une petite moue de reflexion se demandant si elle devait attendre encore deux petites minutes puis elle croisa a nouveau le regard charmeur de Jesse, elle y répondit par un même regard et le laissa vaquer à ses occupations de charme avec sa camarade de classe ... Elle regarda sa montre et vit qu'elle devait commencer ... Elle attendit tout de même encore quelques instants esperant voir un ou deux élèves passé la porte mais rien. Elle décida donc de commencer.

- Bien ... Apparement ce sera un cours en petit comité ! Je savais pas que l'art était une matière facultative. Bref ^^ Je suis Courtney, votre prof' d'art ... Je tiens a ce que vous me tutoyé et a ce que vous m'appeliez Courtney, pas de mademoiselle et surtout pas de madame ^^

Elle eut un petit sourire amusé, elle s'était assise sur le bureau a la meme place que Jesse avait occupé un peu plus tot et les regardait tous les deux ...

- On va commencer en douceur, vous avez des feuilles sur les coins de vos tables et tous le matériels ici sur mon bureau ... Vous allez me dessiner une nature morte, comme celle qui est sur mon dessin là ...

Elle désigna sa toile qui representait des fruit dans une coupe, rien de passionant mais au moins c'était la base ...dessiner une banane et une pomme dans une coupelle était pas très compliqué ^^

- Et surtout je ne veux pas que vous essayez de copier mon dessin, faite le comme vous en avez envie, si vous voulez que votre pomme soit carrée et bien qu'elle le soit ! Je suis trés ouverte d'esprit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier cours Left_bar_bleue69/100Premier cours Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:06

Casey n'avait été prévenue qu'il y a une heure qu'une prof d'art avait été engagée et que le premier cours était donné aujourd'hui. Comme toutes ses amies étaient en cours ou dormaient, épuisés de la petite virée en boite de la veille, et que Kay s'était réveillée aux aurores pour aller faire un petit jogging matinal, la jeune demoiselle prit une douche, enfila une ravissane robe Dior et de bottes du même créateur, attacha ses cheveux en un chignon stylisé, e se rendit à l'amphithéatre d'art, qu'elle avait reperé deux jours auparavant. Lorsqu'elle arriva, elle n'apercut que deux élèves et une prof ... Génial, cours en petit comité. Casey avait tout bonnement horreur de ca, car losqu'elle ne faisait rien elle se faisait tout de suite remarquer. Pas que Kay soit une mauvaise élève loin de la. Mais cela pouvait toujours être utile d'avoir un brouhaha environnant. De pus, ce cours serait son premier cours de groupe qu'elle prendrait depuis son hospitalisation quelques années auparavant. Casey fut tentée de s'en aller, mais le prof ... la prof, semblait l'avoir remarqué. Trop tard, elle était contrainte et forcée d'assister au cours. Tentant donc de faire bonne figure comme le devait toues les Bitches du campusBêta -bien quoi, même si elle séchaient la moitié des cours, il fallait faire bonne figure- elle arbora un magnifique sourire, et lanca au professeur
"Bonjour Madame."
Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, ni ou elle devait s'asseoir. Elle repéra un garçon dans la salle... beau garçon il fallait l'avouer. Un petit sourire discret et malicieux à son égard, avant de retourner la tête vers son professeur, attendant une quelconque demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:26

[Désolé du retard ^^]

Elle écouta la conversation , on aurait du deux ados qui se font la cour.Elle s'assiea a une table et attendit qu'ils aient terminer leur conversation.Le cours n'allait pas être aussi nul.Elle fit aussi un grand sourire à Courtney.

-Enfin une prof cool.

Elle ne put s'empecher de dire sa .Quitte à passé pour une idiote.Souvent les professeurs était de vieux grincheux , qui ne s'occupait que de leur élève préféré.Tessa éspèrait que se ne soit pas le cas , même si Courtney paraissait bien s'entendre avec Jesse.Elle va quand même pas le chouchouter ?Elle regarda s'approcher le jeune homme d'elle.A sa grande surprise il s'assiea à coté d'elle.Elle lui fit un petit sourire avant de se présenter.


-Enchantée Jesse.Moi c'est Tessa.

Malgrès qu'elle détèste son prénom , Tessa ne donna pas son surnom pour une fois.Elle écouta atentivement la prof.Ce ne la déranger pas d'être que deux élève.Elle partis ensuite vite chercher le matériel sur le bureau.Elle apporta aussi pour Jesse.Elle posa simplement le matériel sur la table et commenca à dessiner.La nature morte ne l'interessait guère. Elle se contenta de dessiner quelque chose dans le même style que la prof.Elle fit une coupelle avec ,dedans , des cerises et des framboises.Elle ne voulait pas se compliqué la tâche.Soudain , une élève arriva.Tessa la regarda entré , et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tay
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:18

Kate arriva au cours d'art.Enfin elle n'était pas en retard comme l'autre cours d'avant.Elle entra de l'amphithéatre qui était assez grand il vait peu de monde a date...Le cours allais bientot commencer.
Elle s'avanca et alla voir Courtney
Bonjour Madame moi c'est Kate ravie de faire votre connaisance!
Avec un professeur Kate était toujours polie sauf si il ou elle le fesait chier elle s'avait souvent faite sortir des cours pour ca auparavent.Mais ce n'était pas de ca faute c"était celle de son ancien professeur qui l'avait rédiculiser devant toute la classe.Il avait faite ca car elle avait eu une relation avec lui et l'avait laisser tomber pour un autre.Aussi car la liaison commancais a devenir connu aupres de tous le directeur lu sut et avait renvoyé le professeur en question et l'avait aussi renvoyé.Son frere avec ri de la situation.
Au moin la prof d'art n'était pas un gars.
Kate était contente d'être en art car c'est SA matiere quelle avait le plus de facilité et quelle aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:33

John avait décidé de participer au court d'Art donner par la sympathique prof qu'il avait rencontré quelques jours auparavant a la caféteria.
Si john n'avait pas rencontré la prof, il ne se serait pas inscrit dans cette option. En effet, il croyait que ce cours était un cour ou il fallait seulement dessiner. Hors ce n'était pas le cas, il y avait tout un tas d'autres choses a faire.
John c'était donc reveiller tres tot, le cour était endebut de matinée. Il avait pris soin de s'habiller correctement, un jean et un polo marron, sa tenue fetiche.
Il avait ensuite pris avec lui un trieur, quelques feuilles et quelques crayons. Il rangea tout sa danns son sac en bandouillere. Apres etre passé par le hall, le campus et les couloirs il rejoigna l'ampithétre d'Art.
Le jeune homme entra dans l'immense salle.Il y avair deja pas mal de monde. John s'asseya au troisieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

Courtney vit quelques élèves entré, son sourire s'élargit, il ne fallait pas desespéré, elle savait bien qu'ils finiraient par arriver, la ponctualitée n'était surement pas leur fort !
La premiere à entré fut une brune assez jolie qui avait bien l'air sure d'elle, elle lui addressa un large sourire et la salua a son tour puis la regarda partir s'assoir. Elle n'allait pas recommencer son speech a chaque nouvel élève qui entrait mais elle lui dit tout de meme ...


- Appelle moi Courtney.

Elle lui fit un léger clin d'oeil et une nouvelle élève entra dans la salle, elle lui addressa un sourire chalereux pour l'accueillir et celle ci se présenta ...

- Bonjour Kate, tu peux me tutoyer tu sais Wink

Elle continua de lui sourire et peu de temps aprés ce fut un jeune homme qui fit son entrée, elle le reconnut : elle l'avait croisé quelques jours plus tot a la caféteriat, c'était lui qui l'avait "accueiillie" a sa table ! Elle lui fit un sourire complice, contente de constater qu'il était venu finalement alors qu'il lui avait clairement dit que l'art n'était pas son fort ... !
Elle les regarda a tour de role, ses élèves. Puis alors qu'elle leur avait dit plus tot de dessiner une nature morte, une nouvelle idée lui traversa l'esprit ...

- NOn attendez, posez tout ! On va faire autre chose pour le premier cours ... Vous allez vous présentez un par un même si je suppose que vous vous connaissez moi je ne vous connait pas, et vous allez me dire ce qu'est l'art pour vous et ce que vous attendez de mon cours et de cette matière. Je suis très ouverte d'esprit alors soyez franc, n'ayez pas peur de me dire ce que vous pensez Wink Un ou une volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:33

L'art n'était pas vraiment la matière que Ashley avait décidé de prendre en premier, mais comme lui avait si bien dit son père: "plus tu apprendras de chose la bas, plus tu seras une bonne épouse". Ashley avait donc écouté les conseils de son très chers père et c'était inscrite au cour d'art. En effet, qu'elle aristocrate ne s'y connaissait pas un minimum en art?? Aucune, et comme Ashley voulait devenir l'aristocrate la plus importante de Monaco, elle était pretes a venir à tout les cours d'art si il le fallait.
Elle arriva un peu retard au cours, habillé avec un ensemble très chic, de couleur rose pale, sans oublier le beret rose sur la tête.
Plusieurs élèves étaient déjà arrivé, et Ashley essaya d'entré discretement dans la pièce. Elle chercha son professeur du regard. Non! Ce n'était quand même pas elle la prof?! Elle était si... jeune. Elle ne devait pas avoir beaucoup plus de Ashley.

-Hum, désolé mademoiselle de mon retard... je me suis un peu perdus...

Elle s'installa sur une des chaises du premier rang, elle voulait être au prmeière loges pour pouvoir tout suivre du cours. En entrant elle avait entendus la prof demandé si quelqu'un voulais êtrez volontaire pour se presenter. Histoire de se faire pardonner son retard et se faire bien voir dès le premier cours, Ashley se proposa.

-Moi je veux bien commençé...

Pleine d'assurance, et pas du tout gener de tout les regards fixé sur elle, Ashley se leva pour pouvoir être mieux entendus par le reste de élèves. Elle toussota legerement pour eclairsir sa voix et parla.

-Alors, je m'appelle Ashley Sainte-Croix, je viens de Monaco et je suis ici pour faire mes études de langues. Mais comme mon très cher père me la conseillé, je me suis inscrite à plusieurs cours... Et parmis eux l'art. Pourquoi l'art, et bien depuis toute petite j'ai vécus dans un milieu ou l'art est omnipresent, et aujourd'hui il me semble important d'en apprendre plus... J'espere donc que grace à vous madame, je pourrais enrichir mes connaissances dessus.


Elle fit un sourire satisfait d'elle, et se rassit sur sa chaise attendant qu'un élève prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:52

[Désolé pour ce rikiki post -.- //Désolé Ashley pour se post aussi xD ]

Tessa posa les affaires et regarda la prof.Se présenter ?Pff elle détèste déjà parlez au autre.Elle se fit toute petite lorsque Courtney présenta son idée.Elle regarda une jeune femme entrée en retard.Elle se dit qu'elle fesait surement partie des ''Cleans''.En plus c'est quoi cet ensemble rose ?! xD Elle avait tous d'une aristo.Tessa s'appuya contre le mur qui était derrière elle.Elle soupira discrètement et regarda parler Ashley.Elle avait tous l'air d'une coincé.La vie de cette bourgoise devait être bien ennuyante.Elle était surement riche , le genre de fille a papa.De plus , elle fesait déjà l'élève modèle.Une fois rassise , Tessa éspèrait ne pas être choisie pour parler si personne ne se levait. De toute manière , a quoi sert de parler de soi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:36

*Allez mon grand leve toi*

John allait prendre l'initiative de se presenter, il se leva de sa chaise et fit un bref tour d"horizon pour quels élèves il y avait dans cet Amphi. A sa grande surpise, il remarqua qu'il y avait pas mal d'élève de son campus. Le campus GAMMA réputé pour avoir des eleves comment dire un peu rebelles.
Les rebelles aimaient peut etre l'ART qui sait ?
Enfin bref, John devait se presenté. Il croisa le regarde de son professeur et lui adressa un sourire. Il l'aimait bien. Chose qui n'arrivait pas souvent avec John, il n'avait jamais fait du copinage avec un prof auparavant mais les temps changes comme on dit.

''Bon soyons polis pour commencer''

Il souria a son auditoir, il était un peu anxieux a l'idée de parler devant tout le monde mais bon il fallait bien se lançer un jour ou l'autre, il n'allait pas rester muet comme une carpe.

''Bonjour a tous, ben moi c'est John, j'ai 19ans, je viens ici en priorité pour des etudes de sport mais comme la jeune fille qui vient de se presentet, on ma conseillé de m'inscrir a plusieurs options. J'ai donc choisi l'art meme si on départ je ne pensais jamais mettre les pieds dans cette amphi. La prof m'a fait changer d'avis''

Il se retourna pour lui adresser une nouvelle fois un sourire.

''Sinon je suis d'origine française, je suis arriver dans votre pays il ya environs 6mois donc si par moment vous comprenez pas trop ce que je dit c'est tout a fait normal. J'espere que ce cours me plaira et que j'arriverais a progresser parce que bon je me considere comme débutant.''

Il avait tout dit selon lui

''Voila au suivant!''

John retourna s'asseoir a sa petite place du second rang. La mtinée commençait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:25

Encore fière de la présentation qu'elle venait d'offrir à ces petits camarades. Elle se mit à gribouller quelques petits dessins sur son calepin (rose bien evidement) attendant qu'une autre personne se présente.
Un garçon de taille assez impretionnante pour la petite femme qu'était Ashley. Et ne parlons pas de ces muscles, dommage que le fiancé d'Ashley n'ait pas une musculature aussi importante. Se rendant compte de ce qu'elle pensait elle remua la tête pour oublier et se concentrer plus sur ce que disait le garçon que sur ces muscles.
Un français?? Un petit sourire se dessina sur le visage de Miss-Sainte-Nitouche. Alors il y avait des compatriotes? Enfin on ne pouvait pas dire que lui etAshley était compatriote, mais comme il y avait peu de chance qu'elle rencontre une personne de Monaco, elle se dit qu'un français était suffisant pour parler de compatriote... même si elle n'appreciait pas les français plus que ça. Pourquoi? Déjà il avait un égo surdimensionné: "ouai la France c'est le meilleur pays, Monaco ça puuuuus " et aussi parcequ'il avait la facheuse tendance de se laver que lors de grande occasion...
Malgré tout elle regarda le garçon s'asseoir en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:16

Luke courait à vive allure dans les couloirs. Il bousculait parfois des groupes d'élèves qui se trouvaient au beau milieu et les encombraient, s'attirant par la même de nombreux regards courroucés.
Mais Luke s'en contre-fichait en réalité. Il courait ainsi car il avait un cours d'Art, et il l'avait oublié. Préoccupé par un devoir qu'il devait rendre dans l'après-midi et qu'il n'avait pas encore fini, Luke n'avait pas prêté attention à la sonnerie, et ne s'était pas rendu compte qu'il devait se rendre en cours. Alarmé ensuite, il avait dû quitter sa chambre avec précipitation et se ruer dans les nombreux couloirs d'Harvard pour arriver à l'heure au cours de Courtney. Il aimait beaucoup la professeure d'Art, et s'était promis d'aller assister à son cours. Malheureusement pour lui, la sonnerie avait déjà retenti, et lorsque enfin il parvient à l'amphitéâtre consacré à l'art, le cours avait déjà débuté. Honteux, Luke frappa timidement à la porte en demandant:

"Hem... Je m'excuse, mais... Est-ce que je peux rentrer? Je sais, je suis en retard, mais j'ai pas vu l'heure.. J'étais occupé."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:26

Luke était comme à son habitude à la bourre, bref ça fit sourire Ian, son colocataire n'était de toute manière pas capable de ranger une chambre alors pour mettre la main sur une montre ça devait être en quelque sorte toute une excursion...il lui fit discrétement signe de venir s'installer à coté de lui, et bah oui ils étaient en pleine présentation alors tant qu'a faire, autant entrer discrétement...
Une fois que Luke fut à coté de lui, il lui chuchotta discretement :

Encore à la bourre...n'empéche tu fais bien d'arriver, je sens que ce cours va être le plus interressant de toutes nos études mec !

Il s'apperçu alors que tout le monde les regardaient...et oui apparemment c'était au tour de Ian de se présenter. Il lança un petit sourire à la jolie Court', qu'il connaissait à vrai dire plutôt bien sans rentrer dans les détails et se leva pour se présenter.

Et bien, que dire sur moi ? Je m'appelle Ian, je viens de New York et je suis ici pour étudier le droit, et l'art ainsi que les lettres font parties de mes options...bien que j'ai d'autres talents...

Il lança un petit regard coquin à la prof avant de poursuivre...

Juste une question maitresse, le fait de l'appeler maitresse était uen sorte de jeu qu'il n'avait pas réussit à se détacher et puis son coté arrogant et désivolte se voulait surtout taquin à mort, je pense que l'on va sans doute faire du dessin fatalement...on aura droit de vous avoir pour modèle ?

Il se réinstalla, attrapant un crayon et s'amusant à le faire tourner entre ses doigts tout en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:49

Luke, encore à la porte de l'amphitéâtre, aperçut son colocataire qui lui faisait signe parmi les élèves. En souriant d'un air désolé, il alla s'asseoir sur un siège vide à côté de lui et le remercia.
Au même moment, ce fut au tour de Ian de se présenter... Et il le fit d'une manière très intéressante qui fit sourire Luke intérieurement. Ian semblait jouer au chat et à la souris avec Courtney. Lorsque le jeune homme se fut assis, Luke se pencha vers son oreille et lui murmura:

"Ben dis donc vieux, comme tu lui as balancé ça! On aurait presque dit que tu la connaissais!"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

Courtney attendit quelques secondes puis une jeune femme blonde entra, elle avait l'air de tout sauf d'une artiste, elle semblait trés sophistiquée et se prendre très au sérieux, mais en tant que prof' Courtney n'avait pas le droit d'avoir des préjugés. Elle l'invita donc a aller s'assoir et quand elle se leva pour se présenter, elle l'écouta avec un sourire sympathique. Elle savait bien que la majorité de ses élèves n'étaient pas ici par pure vocation pour l'art ! Sa matière n'était que secondaire pour eux et pour l'obtention de leur diplome mais d'un autre coté c'était un défi pour elle de rendre son cours très interessant ! Aprés que la jeune femme est finit elle la remercia...

- Merci Ashley . Tu peux m'apeller Courtney, je préfère Wink

Elle lui sourit puis attendit qu'un second se leve et prenne la parole. Ce fut Jonh, qu'elle avait croisé quelques jours plus tot a la cafet' , elle lui sourit contente de voir qu'il comptait en plus s'impliquer dans son cours !

- Merci John, ne t'en fais pas on te comprend très bien ! lui répondit elle avec sa sympathie habituelle !

Elle était plutot contente, sur les deux qu'elle venait d'écouter, elle avait comprit qu'ils étiaent motivés et esperait que c'était la meme chose pour tous les autres ! Alors qu'un autre devait prendre la parole, c'est un élève qui fit son entrée, il était en retard et s'excusa. Elle reconnut Luke qu'elle avait déja croisé lui aussi un peu plus tot .. Elle lui sourit et l'autorisa a entré.

- Oui oui vas y dépeche toi !

Elle le regarda rejoindre sa place qui n'était autre qu'a coté de Ian, qu'elle connaissait lui aussi ... assez bien, bref ^^ Il se leva et se décida a se présenter en lançant des regards qui en disent long a la jeune femme qui les soutenaient sans aucune gêne ! Elle eut un sourire amusé quand il annonca qu'il avait bien d'autres talents en la regardant avec insistance, elle ne fit pas de commentaires bien qu'elle n'en pensait pas moins ! Puis il l'appela maitresse, ce qui elle l'avait desuite compris était un petit jeu presque coquin pour lui ! Elle le fixa et attendit sa question qui n'était autre que déplacée mais amusante ... cependant elle ne devait pas laisser un éventuel débordement faire face ! Elle ne se laissa pas destabilisée et répondit au tac au tac avec son humour habituel ...

- Je ne doute pas de tes capacités de dessinateur Ian, mais ce dont je doute c'est de ton aptitude à te concentrer ... Dessiner un corps est un long travail qui demande beaucoup de patience et de concentration ... Et puis si je dois poser comme modèle je devrai demander une augmentation, je doute que le doyen me l'accord ... ^^ Un autre désire se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Courtney remit gentiment Ian à sa place... Ce qui provoqua un rire moqueur chez Luke. il dut se cacher un temps dans le dos de Ian pour ne pas être repéré par les autres ou par Courtney et chuchota à Ian en riant:

"Dommage vieux, c'était bien tenté quand même, rassures-toi! J'adore cette prof!"

Lorsque son rire se fut légèrement apaisé, Luke leva se redressa en affichant son plus beau sourire et leva la main.

"Moi.."

Il se leva donc et commença à se présenter à ses camarades.

"Tout d'abord, bonjour à tous..."

*On se croirait aux Alcooliques Anonymes!*

"Je m'appelle Luke jones, je viens aussi de New York, j'ai tout juste 18 ans, je suis un gosse de riches sénateurs, pourri gâté, exhubérant, pénible, mais je suis aussi bosseur et j'adore les boîtes... J'étudie, comme mon ami Ian ici-présent, les arts, les langues et les lettres... Tout comme lui aussi, j'ai des talents très insoupçonnés: je suis un excellent strip-teaser."

S'étant ainsi présenté, Luke se rassit à côté de Ian, avant de se rappeler qu'il avait oublié un petit quelque chose. il se releva donc précipitament et ajouta:

"J'ai oublié de dire que j'aime les blondes."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Flam
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

Court' le remit gentimment à sa place de toute manière Ian savait tout à fait comment se faire pardonner ses petites exubérances mais ça chut...ça c'est un secret d'ailleurs Luke le chahuta avec ça...et oui il la connaissait très bien mais bon il n'avait pas vraiment le droit d'en parler, c'était bien sur contre le réglement...
Il lui donna un petit coup de coude pour qu'il arrete de se moquer de lui...

Ne vous en faite pas pour ma concentration maitresse...je sais être studieux quand il le faut...et puis je suis sur que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre...

C'est dingue ce qu'il aimait faire des sous entendu avec elle...
Luke se présenta alors...bien sur partant sur la lancée de Ian il en fit lui aussi des tonnes...bref à force de se cotoyer dans la même chambre il avait finit par avoir la mêmementalité...d'ailleurs il ne put s'emépcher d'éclater de rire lorsque que le jeune cita ses dons de strip teaseur et le fait qu'il aime les blondes.
Une fois que Lukle fut réassit à coté de lui, il lui donna une petite tape sur l'éapule un sourire sur les lèvres...quoi que ça le faisait un peu chier qu'il parle comme ça à Court'...bah quoi c'était SA prof d'art, sa maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:13

Tout le monde s'était présenté mis à part les quatres premiers entrés, c'est à dire une charmante demoiselle qu'il ne connaissait pas mais qui n'était d'autre que Casey, la charmante et ravissante Tessa à qui Jesse offrait un beau sourire, la très sexy Kate et lui même. Il s'était contenté d'écouter les autres. Le jeune homme ne regrettait juste qu'une seule et unique chose: qu'il ne soit pas le seul jeune homme parmi cette assemblée. En effet il vit l'arrivée de trois autres jeunes hommes en plus d'une autre demoiselle. Ces derniers ont joué le jeu de la présentation.

Tout d'abord la demoiselle commenca le bal. Vu la manière dont elle se présenta, Jesse avait l'impression d'avoir affaire à l'intello de la classe. D'ailleurs rien qu'avec le nom qu'elle portait le jeune homme avait l'impression d'avoir devant lui une descendante d'une des plus anciennes familles de nobles françaises. "Sainte Croix" ce nom lui faisait peur dans le dos. Mais il ne pouvait tout de même pas dire qu'elle n'était pas mignonne bien au contraire elle était à croquer. Bon certes pas autant que la prof, mais le jeune homme ne dirait aucunement non pour une soirée avec l'étudiante. Bien qu'elle paraissait être l'une de celles qui n'était pas prête à sortir sans avoir l'autorisation de Papa et Maman.

Le suivant fut le premier jeune homme après Jesse. Tout comme Jesse il était tout en muscle, mais contrairement à lui il semblait moins amical, à la limite de faire peur. John et français. Super car rappellons que les français et les anglais étaient bien loin de là les meilleurs amis. Et Jesse était anglais. En clair dans le discours de John il disait clairement qu'il n'était attiré que par la prof, cela faisait donc un nouveau rival.
Lorsque deux autres arrivèrent en même temps. Dans un premier temps il y avait ce Ian, le New Yorkais. Jesse le connaissait étant donné qu'il faisait parti du même groupe, même s'ils ne se parlaient que trop rarement. Quoi qu'il en soit pour lui Jesse était sur et certains que Ian s'apprêtait à faire quelque chose de spécial avec la prof. Dommage pour lui Jesse était aussi dans le coup. Mais il semblerait que le dénommé Ian ait une longueur d'avance par rapport à Jesse.
Enfin arriva le dénommé Luke qui semblait plutôt être le rigolo de service. Tentait il de faire rire l'assemblée? En tout cas cela n'amusait pas vraiment Jesse, qui trouvait son humour... lourd. Enfin bon. Le jeune homme regarda de temps en temps les étudiants qui se présentaient, mais son regard se fit toujours aussi insistant sur la prof, bien que Tessa, Casey, Kate et même Ashley eurent le droit à quelques regards de Jesse. Le jeune homme décida lui aussi de s'intérêsser au cours.

"Désolé Courtney, mais j'ai bien une question. Ces cours ne seront que pratiques ou y aura t il quelques théories à aborder?"

*S'il n'y a que de la pratique du moment que ce soit avec toi, je ne suis pas contre* fixant bien sa prof d'Arts, avec qui il espérait passer plus qu'un simple bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

La sonnerie avait retentie depuis un bon moment maintenant et Sohia n'était pas décidée à aller en Art, la matière dans laquelle elle est spécialisée.... Mais il fallait bien y aller si elle oulais avoir une moyenne correct et ne pas se faire entendre la morale pendant des semaines par ses parents. Ell traversa tout les couloirs et alla enfin en cour. La porte de l'Anmphi était ouverte, elle rentra sans un bonjour ni rien et s'install, pas la peine de se faire remarquer alors qu'elle était en retard, et Sophia n'était pas du genre à faire ami / amie avec ses professeurs.

Malheureusement, elle se sentie obligée de s'excuser car Courtney lui jeté un de ses regard noir qui vous foudroit sur place.
De la plus mauvaise intention du monde et l'air blasé, elle se décida enfin à s'excuser ce qui la mis fortement de mauvaise humeur, se faire rabaisser par une prof, quoi de plus énervant ?


- Excuser mon retard mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du premier cours... [PV]
» Premier Cours [Eleves]
» Premier cours de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser