HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Cours [Eleves]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Bipipipipe Bipipipipe Bipipipipe



C'était le réveil matin de Courtney qui sonnait ou celui d'un étudiant avec qui elle avait couché ? Elle ouvrit les yeux doucement et regardit autour... Non c'était son loft, donc son réveil, donc pas de couchade hier. Enfin, bref, elle ferma de nouveau les yeux et inspira en se retournant de tout les côtés. Finalement, elle appuya sur un petit bouton sur le rebord de son lit et les rideaux s'ouvrirent. Un soleil foudroyant perça la chambre. Courtney se leva de dans son lit et prit la première gauche, soit la salle de bains. En y entrant, elle fit partir la douche et brossa ses dents,puis embarqua dans la douche et se lava bien comme faut, comme elle le faisait chaque matin et chaque soir.

Puis elle ouvrit l'armoir et sortit ses verre de contactes, car elle détestait les lunettes et les mit. Courtney sortit sur le balcon de son loft et regardit la rue, quand la bouilloir fit son déclin, elle entra et se fit un café, laissant la brise entré dans l'appartement. Puis elle s'assit, prit le journal et lit la section Arts et Loisirs. Aujourd'hui, ils annonçaient un festival...

Intéressant !


Dit Court' en pensant à une activité pour les élèves. La belle blonde commençait une nouvelle année aujourd'hui, donc elle se devait d'être prête. En retournant dans sa chambre, elle ouvrit le cabanon et prit une jupe noir avec une fermeture éclaire sur le coté, elle l'enfila après avoir mit son string et prit une chemise simple qu'elle enfila aussi après avoir mit un soutif couleur peau et laissa libre deux boutons.

En sortant de l'appartement, elle alla se chercher un café au "Café du coin". Puis elle prit la sortit de droit et se dirigea vers l'école. En entrant dans celle-ci, elle se dirigea vers ses fiches et les prit puis elle se dirigea vers sa salle de classe qu'elle visitait depuis déjà huit ans et commençait une neuvième. Sur le grand tableau noir qui était en bas des éscaliers, Courtney inscrit

* Professeure Price, appelez moi Courtney *
* Cours d'art *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:34

Cassidy entra et vit la professeur d'art. Une femme, plutôt jeune, elle l'aurait bien vu dans les Bêta plus jeune, mais maintznant elle était prof'. En tout cas elle avait l'air sympa !

Cassy entra dans la salle, elle s'approcha de la professeur, elle alla la voir et dit :

" Bonjour...Courtney, je m'appelle Cassidy mais tout le monde m'appelle Cassy "

Elle la regarda de nouveau, une femme très classe. Cassidy lui dit avant d'aller s'asseoir :

" Très classe votre Jupe ! "

Elle s'assit ensuite à une table devant le bureau, Cassy était très douée en art et adorait ce cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

La professeure s'était assise sur son bureau, pas sur la chaise, mais sur le bureau et avait sortit plusieurs planche installé sur le bureau aussi. Sur chacun était inscrit le nom des élèves. C'était sur ceux-ci que les élèves devraient faire leur devoirs. Puis une élève se présenta, après avoir déscendu les nombreuses marches de l'amphi...

Son nom était Cassidy. Après un jolie remerciement sur le fait que la jupe de Courtney était belle, elle tourna la tête, chercha dans la liste et prit le numéro trois qui était ecrit sur une des planche.

Votre planche, vous devez la garder, chaque mois je vais voir ce que vous avez fait et vous attribuer quelque points sur votre travail.


Puis Courtney attendit qu'il y aye plusieurs élèves avant d'entamer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

Cassidy lui sourit pius dit :

" Très bien... "

Après quelques instants de silence Cassy demanda :

" Courtney vous avez voulu faire professeur d'art, où avez vous fait vos études ? "

Elle la regarda, en se demandant qu'elle age elle pouvait bien avoir puis elle dit :

" Car enfaîte j'adore l'Art et je souhaiterait peut-être en faire mon métier en sortant de Harvard ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:11

Si étonnant que cela semblait, la brunette se remit à parler... Au moins elle faisait la conversation, Courtney adorait ça, car le silence était une souffrance qui lui brulait les oreilles, à part quand c'était le réveil matin qui lui disait de se réveiller. Cassidy lui demanda " Courtney vous avez voulu faire professeur d'art, où avez vous fait vos études ? " Courtney lui répondit après avoir prit un gorgé de son café

Ici même ma p'tite !


C'était le surnom de tout le monde pour elle, Ma p'tite pour une fille et mon p'tit pour un mec ou encore mon p'tit loup pour un mec. Courtney se releva du bureau et se dirigea vers un tableau où en tirant la toile, dévoila la Mona Lisa... Un peinture sublime sur laquelle on traitait aujourd'hui. Puis Cassidy enchaîna " Car enfaîte j'adore l'Art et je souhaiterait peut-être en faire mon métier en sortant de Harvard ... "

Il faudrait déjà voir si tu réussit dans TOUT tes cours, mais je n'est aucune inquiétude... N'oublie pourtant pas que l'art est un moyen visuel de s'exprimer et montrer au monde ce que nous voyons. Ce n'est pas une matière ecrite qui reste imprégné à jamais. Quand on fait de l'art, on est constament en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:56

!.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:43

Benjamin entra dans l'amphi d'art. Enfin il y était, le moment tant attendue, la matière tant rêvé. Il y avait un petit mot sur le grand tableau noir des escaliers. Il était inscrit qu'il fallait appeler la prof' par son prénom soit Courtney.

* Je crois que je vais vrément aimer cette matière.*

Il pénétra à l'intérieur de l'amphi. Il y avait deux jeunes filles qui étaient entrain de parle. Une brune et une blonde toute les deux magnifiques, bien que la blonde faisait un peu plus agées et avait un charme particulier dans sa manière d'être qui faisait craquer Benjamin.

* Wouah, je suis sur d'aimer vrément cette matière!*

Soudain la plus jeune appela l'autre Courtney. La magnifique blonde était donc sa prof d'art. Il n'en croyait pas ses yeux, qu'une fille aussi belle puisse être prof lui parraissait inpensable.

* Je suis persuadé d'adorer cette matière!*

Il s'éclaircit la voix, et passa sa main dans les cheveux pour leur donné cet effet décoiffé. Il attendit que la conversation déja en cours s'intérompe.

"Euh...Bonjour, je présume que vous êtes Courtney notre prof. Je m'appel Benjamin Haysev, je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

(Yé, le leader de FOB en haut de moi xD)

Entendant sûrement des voix inhabituelles à un cours,il ne put que sourire pour cette année scolaire qui commençait évidemment par un cours d'art. Abordant tout cela avec le brin de philosophie qu'il lui restait, il entra dans l'amphithéâtre d'arts, ou trois personnes y étaient, sympathiques, bavardes. Mike mit un peu de temps à trouver qui était la prof, mais déduisit que se devait être la blonde. Puis, il fit la même chose que les deux étudiants, attendant que l'autre ait finit de se présenter.

- Bonjour... Courtney.


Il sourit poliment, son regard déviant par réflexe au tableau, ou était installé Mona Lisa, confortable, qui semblait toujours avoir intrigué tout le monde, elle qui n'était même pas belle au fond... L'américain se présenta, imitant le jeune homme d'avant, ne pouvant que trouver l'intimité du grand amphi étrange.

- Michael Hugues, heureux de vous voir...Vous et,... Mona Lisa?

La vraie? Il haussa un sourcil, se dirigeant à une place.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier Cours [Eleves] Left_bar_bleue87/100Premier Cours [Eleves] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:16

Jordane dévala rapidement les nombreuses marches de l'amphi puis arriva au centre de la pièce. Il y avait quatres personnes dont une qui était certainement la prof. Elle regarda le tableau pour savoir comment s'appeller la prof, elle se prénommée Courtney. Alors, pour ne pas paraître impolie dès le premier cours, elle décida de dire boujour.

-Boujour Courtney!

Puis, elle se tourna vers les trois étudiants déjà arrivés puis leur fit boujour de la tête. Elle ne connaissait que Mickaël avec qui elle avait eu une brève discussion. Puis, elle alla s'asseoir à côté des autres élèves.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

La première année de Nerwen venait de commencer et celle-ci bien qu'heureuse et emmerveillée de ce qui l'entoure se trouvait déjà perdue dans les couloirs. Elle était à la recherche de l'amphi d'art. Après avoir ouvert deux mauvaises portes et commençant à s'inquiéter quant à son premier cours, Nerwen ouvrit enfin la bonne porte. Elle s'excusa puis se dépécha d'entrer dans l'amphi. Elle s'avança stressée vers un banc où plusieurs élèves très différents les uns des autres étaient déjà assis. Elle leur demanda alors.

"Je peux m'assoir ici ?"

Nerwen avant la réponse commença à poser son sac sur la table et à reprendre son souffle. C'est que la jeune femme avait du pas mal courir avant d'arriver jusqu'ici à peu près à l'heure... Nerwen regardait toujours les autres élèves d'un air interrogateur avant de tourner la tête vers la prof. Celle-ci était très classe, et paraissait jeune et très dynamique. Nerwen sentait que le cours d'art pourait lui plaire finalement... Elle se retourna vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:23

Benjamin était toujours assit à sa table, attendant tranquillement que son cours préféré commence quand une étudiante complétement essouflé rentra dans la salle. Elle demanda si elle pouvait s'assoir et avant d'entendre la réponse elle posa son sac toujours alletante, dévisageant les élèves et la professeur d'Art.
Benjamin qui était sur la chaise voisin à la nouvelle lui sourit.


Bien sur que tu peux t'assoir.

Dit il en poussant son sac qui était sur la table où allé maintenant se trouver la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier Cours [Eleves] Left_bar_bleue87/100Premier Cours [Eleves] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

Jordane s'était installé et avait sortit toute ses affaires nécessaire pour cette matière. Elle s'était installé mais le cours n'avait encore pas commencé et Jordane commençit à s'ennuyer. Elle commença à faire un brouillon du portrait d'un garçon qui était installé à quelques mètres plus loin. Il était en train d'autorisait une fille à s'asseoir à côté de lui. Jordane paufiner son portrait tout en gardant un oeil attentif au jeune garçon.
Elle remit une mèche de cheveux qui lui tombé dans les yeux et regardait d'un oeil concentré le garçon qui discutait avec la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

Le jeune homme assit juste à côté de la place requise par Nerwen l'autorisa bien gentiment à s'assoir tout en lui souriant. La jeune femme lui répondit elle aussi par un sourire. Elle commença à sortir tout d'abord ses affaires, tout le petit matériel pour le cours d'art !! Quand, cela faisait quelques secondes, elle se reretourna vers le jeune homme.

"Merci, ... Au fait, moi c'est Nerwen..."

Tout en engageant la discution avec lui, Nerwen gardait son regard aller aux alentours afin de se faire une petite idée de ce qu'allait devenir sa nouvelle vie ici. C'est ainsi qu'elle tomba sur une jeune femme brune, entrain de dessiner. Elle regardait l'étudiant assis à côté de Nerwen... Cela intrigua assez cette dernière, elle se doutait alors le sujet de son dessin mais elle aurait aimer le voir. Nerwen d'origine très curieuse aime beaucoup à s'interresser aux activités des autres tant que cela ne les dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:31

La théta c'était assise en souriant à coté de Benjamin qui lui tapotait avec son stylo sur la table. A vrai dire c'était un reflexe du à l'attente du début du cours. Puis l'étudiante se tourna vers lui le regardant dans les yeux puis jetant des regards investigateur à la salle d'art, tout en lui disant qu'elle s'appelait Nerwenn.

C'est un jolie prénom, j'aime ceux qui ne sont pas courant. Moi c'est Ben, enchanté de te connaitres... Il me semble pas t'avoir déja vu, tu es arrivé recemment?

Il sourit à la jeune fille qui semblait interesser à quelque chose derrière Benjamin, bien que celui-ci ne se retourna pas pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Swann
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Leslie Swann


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Phrase perso:: : To be or not To be ...
Côté coeur : No One.
Amis/Ennemis:: : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Premier Cours [Eleves] Left_bar_bleue87/100Premier Cours [Eleves] Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère année

Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

Après un quart d'heure, Jordane avait réussis à faire les lèvres ce qui était déjà bien car le jeune homme n'arrêtait pas de bouger sa tête mais en même temps, elle n'allait pas allait le voir pour lui demander une chose pareille surtout que c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle regarda la prof qui continuait de parler avec ses élèves et alors, elle refixa son regard sur le jeune homme et commença à faire le cntour de son nez. Elle ne savait pas si il l'avait remarqué et à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle se concentrait exclusivement sur son dessin. Et, elle l'avait pris lui, car c'était le seule qui avait le visage tournait vers elle.En effet, la fille avec qui il discutait était dos à elle donc elle n'avait pu la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-story.1fr1.net
Invité
Invité




Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Colin s’était inscrit au court d’art mes ça le mettait un peu mal a l’aise car il n’avait jamais montré son travaille a personne encore alors en plus de devoir présenter son travaille, il allait être noté alors ça le stressait un peu. Il s’était levé un peu angoissé mes très heureux car l’art s’est ce qu’il préférait. Il ne doutait pas de son talent car il avait un réel talent pour le portrait. S’est dessin pouvait avoir l’air de photo tellement il était réaliste. Colin s’était habillé en vitesse car il avait hâte de commencer ce cour, un pantalon gris souri et un pull en cachemire vert bouteille. Il prit une poire dans son petit frigo son cahier de croquis et parti à la course jusqu’au cour.




Avant de rentrer dans la salle il reprit son souffle. Il ouvrit la porte pour y découvrir quelque élève assit un peut éparpiller dans la salle et une très jolie femme assise sur le coin de son bureau. Il s’avança vers elle pour se présenter. Il s’avait qu’il avait plutôt l’air du jeune sportif qui ne connaissait rien a l’art. En s’approchant d’elle il remarqua tous de suite le grain de peau lise et parfait du visage de sa nouvelle prof et il eu envie de la dessiner.






Bonjour je suis Colin Norris





Il la salua et se dirigea vers une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours [Eleves] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Eleves]   Premier Cours [Eleves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours [Eleves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Fin du premier cours... [PV]
» Premier cours de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser