HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxane M
Invité




Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:14

Roxane était restée de longues minutes derrière la porte de l'amphi d'art. De très longues minutes. De trop longues minutes. Résultat ? Bah le cours avait commencé... Sans elle ! Elle écouta donc le début du cours de derrière la porte. Et puis, finalement, la jeune fille dut se résoudre à entrer dans la salle. Elle se glissa discrètement par la porte et s'assit à la place la plus éloignée du tablmeau possible. Les élèves, un a un, étaient en train de se présenter. Roxy, à son tour, fit comme si elle suivait depuis le début et se leva afin de se présenter.

" Désolée de mon retard, j'ai pas osé entrer..."

La jeune fille réalisa que sa voix était totalement inaudible dans cet énorme amphi. Elle se redressa donc et s'éclaircit la voix avant de reprendre.

" Euh... Donc, désolée de mon retard. Je m'appelle Roxane Miller, je suis nouvelle à Harvard. J'ai 18 ans et je viens d'arriver dans cette ville. J'ai choisi d'étudier en art parce que je voudrais devenir danseuse, et que je pense que ce cours pourra m'aider à "ressentir" les choses...
En plus, je suis pas super studieuse et j'ai trop de mal à suivre dans les matière où il faut beaucoup réfléchir ! Et puis, apprendre des cours, ce n'est pas vraiment mon truc, et j'ai supposé qu'on aurait pas des masses de leçons en art...
Voilà quoi. "


La jeune fille se rassit. Allait-elle pêtre virée du cours pour être entrée en catimini dans la salle ? Elle avait avoué ne pas être très vconcentrée sur ses études. De toutes façons, les profs s'en seraient bien renduus compte par eux-mêmes ! mais s'ils étaient tous comme Courtney, ça allait sans doute aller pas trop mal... Les profs sévères sont plus décourageants qu'autre chose. Un prof plus cool donnera forcément plus envie de bosser. Si les profs de Harvard étaient assez sympas, Roxy finirait peut être par s'y mettre... Quoi qu'il était un peu tard, ça faisait des années qu'elle avait décroché ! Mais on ne sait jamais... Peut être allait-elle devenir une méga intello et surpasser tout le monde ! Nan, même si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir crèvent de faim, et une moyenne comme celle de Roxane ne devient pas exellente du jour au lendemain.

* Et ouais je suis un cas désespéré ! *

Les autres élèves se présentaient encore. Logique. Certains étaient vraiment débordants d'immagination et de culot ! Même si elle n'était pas timide, Roxy était tout simplement incapable d'être aussi décontractée que les autres. Enfin tout du moins aussi décontractée que certains autres qui commençaient déjà à draguer ouvertement la prof ! Et ccelle-ci ne se sentait apperemment même pas gênée par leurs remarques ! Elle en avait, du cran et de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du premier cours... [PV]
» Premier Cours [Eleves]
» Premier cours de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser