| */* T a y l o r .. F i r s t */* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor F Invité
| Sujet: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:15 | |
| Carte Etudiant: Nom: Taylor Prénom: Firts Age: 18 ans Lieu de naissance: Floride Campus: (à: Alpha // Beta//Delta//y:Gamma//theta//:Gamma) Année scolaire (1 ère, 2 ieme): 1. ère Aparence Physique: Allure (visage,corps) (5 lignes minimum) Un petit peux grand ,tres muscler , nez long et droit, cheveux genre raser, yeux brun ,vous le verez souvent a faire des altere et aussi a se doucher , as des grandes jambes poilu, avant il etait gros puis sont pere a ete dans un travaille de energie cardio et ces la quil a maigris ,aime beaucoup courire,as des tres bon yeux ,il as jamais eu de boutons , Styles de vetements: (5 lignes minimum) si ont le regarde de loin il est souvent habiller un jogging et de long chandail, il as tout le temps des camisole en dessou de ses chandail, il va souvent porter des chandail a manche longue , ont peux voir que taylor porte toujour des soulier de course puis aussi toujour des bat blanc aime pas porter des habit tout propres noir avec des souliers noir tout chic seulement pour les ocasion rare tres rare ,s'habille pas en jazz ou des chose comme sa ces oit en hip op ou en jogging . Caractere ,Mentaliter: (5 lignes minimum) Mentaliter ? Bien , Depuis quil est nee il a rien voler faite de petite nieserie mais a peine des truc il avait de bien bonne ami(e)s a jamais fumer et ne veux jamais toucher a sa , avait de bonne note quand il etait jeune mais il comence a viellir et comence a avoir de mauvaise note mais reste toujours a pas faire de betise mais il et pas ange comme quand il etait au primaire . Defauts : (5 lignes minimum ) Bien il en na mais pas beaucoup il est pas tres bon en theartre et deteste sa il est grand et a de grand pied , quand il est pas de bonne humeur il est pa patient, est pas tres polie avec les adulte et les personnes quil aime pas et qui sent pas comme les personnes qui fume ,il vege presque tout le temps , puis quand il vege et ecoute sa musique il n'aime pas se faire derenger , aime bien la bagare . Qaliter : (5 lignes minimum ) Il aime beaucoup partager avec les autres , aime bien proteger la terre donc il jete rien pare terre ,il a le sense d'observation, il est tres social ,aime beaucoup lire, ses tres bizarre mais taylor aime beaucoup les livre d'amour qui as des couple puis des trucs comme sa , taylor de bat ou ne frappe jamais ses ami(e)s, Et il a confience en lui , il est tres bon en planche a neige et en ski Taylor fait du ski et du snow acrobatique. Gouts: Aime: (3 lignes minimum) Sa baterie,tout les legumes est pas tres dificile question de plat aime presque tout ,ski et le snow,sa famille ,sont chien sont chat ,Puis Taylor possede un cheval et il laime beaucoup,ses ami(e)s,Taylor aime beaucoup le hip hop, La saint-valentin , puis les filles belle qui sont pas chienne avec lui . Aime pas : (3 lignes minimum) les serpent , Taylor n'aime pas les filles qui sontleader pi freche pete ,aime pas les etude, travailler,n'aime pas que quelqu'un lui parle de jaz ou d'autre chose que hip hop,n'aime pas les gai ou les lesbienne,Il suffit que ont lui parle de brithney spears , pamela anderson et des personnes comme sa quil degeule . Biographie: Histoire: (10 lignes minimum) Quands il etait bebe il pleurait tout le temps puis mon pere en avait asser de m'entendre jours et nuit pleurer et il savait pas pourquoi je pleurait tout le temps , un jour il a decider de prendre un peut d'aire donc il est partie en voiture pendant des jour et des jours ma mere ne savait pas ou il etait un jour un policier est venue chez moi en floride pour nous dire que mon pere etait mort dans une granche et sa faisait trois jour quil etait mort et moi javai 1 ans donc jais presque pas eu le temps de le conaitre , puis quands j'etait en secondaire 1 mon frere et ma soeur sont partie en un party et moi j'ai decider de pas y aller puis ilont fait une accident de voiture , puis moi et ma mere ont a decider de hanger de ville parce que ont avait trop de peine a voir tout notre maison et tout les chose de notre pere mon frere et ma soeur donc ont est venue ici pour nous changer les idee. Etude: (5 lignes minimum) Etude : Quands il habitait en floride il etait dans une ecole internationale des la maternelle tellement il avait de bonne note et lors du decet de mont pere mon frere et ma soeur mes note ont baiser et jai ete dans un ecole normale mais javait tout des A mais javais pu la tete a etre a une ecole avancer . |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:17 | |
| Faute d'orhtographes + pas le nombre de lignes requis + le formulaire pas finit ^^ Et enplus pourquoi est-ce que tu as posté dans étudiants validés ? O.o |
|
| |
Duke Tay Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:27 | |
| Bienvenue ^^ Laissez Helly valider la fiche xD Pourquoi? Car il croyait qu'il allait être valider... Ok je sort --> |
|
| |
Taylor F Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:30 | |
| je le c pas mais la sa me tente pas ses vraiment long laisse moi y aller plz |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:32 | |
| Te laisser aller ou ? mdrr le mec parce qu'il dit s'il te plait il pense que je vais le valider ? ahah t'es tombé sur la mauvaise admin mdrr Enplus merciiiii à Duke, qui me laisse valider ENFIN =DDDDDD Tu vas en chier chou ^^ Non mais déjà, tu prends le formulaire d'usage.. Après il est vrai que j'ai pas le droit de te faire chier plus qu'un autre pour l'orthographe.. Mais bon ! |
|
| |
Duke Tay Invité
| |
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:41 | |
| J'avoue T_T c'est pas grave... Le prochain il est pour moi |
|
| |
Duke Tay Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 2:50 | |
| |
|
| |
Taylor F Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 4:23 | |
| Merde moi Je Viens Pas Dans Votre Forum Ses Trop Long ! |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 4:25 | |
| Ca n empeche pas de rester poli,de plus tout les membres font cette présentation donc c est toi qui n est pas capable de le faire tout simplement !! | |
|
| |
Taylor F Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 6:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 11:09 | |
| C'est pourtant pas si difficile de faire une fiche complète. Moi je pense que tu peux y arriver si tu te creuses un peu la cervelle ^^ Allez, courage ! n_________n
(Si tu veux être démoralisé, va voir ma fiche xDDD) |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 13:18 | |
| Ba écoute, la fiche est si stricte pour ne séléctionner que les bons joueurs, et perso, c'est pas si dur, moi j'avais aucune inspiration pour ma fiche et je l'ai fait en une soirée, daccord elle est nulle mais elle est faite et elle respecte les conditions données. Et puis avant de t'inscrire t'avais cas lire le réglement tu verrais que ce forum on fait pas que 3 lignes dans un sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 14:15 | |
| Comme Sophia l'a dit, ce forum est surtout pour les bons rplayer...Je suis pas dedans mais bon, j'ai une bonne moyenne quoi! De plus, ce n'est pas difficile de faire une fiche comme cela. Raconte un peu n'importe quoi pour combler le vide! En plus, les forums où on ne fait que 3 lignes, sont, désolé mais c'est la pure vérité...pas super super alors...C'est beaucoup plus amusant de faire de longs postes et en plus, tu t'améliores en français, tout ce qui est rédaction, conjugaison, vocabulaires, orthographes,... La preuve, je suis super bonne en français maintenant xD |
|
| |
Duke Tay Invité
| |
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Alexeï S Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 15:20 | |
| C'est bon c'est rien, faut juste prendre 30 minutes pour le faire puis c'est tout ^^, allez courage [mode démoralisation /on: ton avatar est pris en plus >>>Channing Tatum]:p |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 15:33 | |
| -.- Il ne dois pas etre habitué au RPG .. Car vus sa présentation je doute qu'il puisse faire le nombre de ligne demander en rp |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 16:03 | |
| ... Je reste bouche bée ... [En plus il a même pas la bonne taille à son avat V_V.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 16:33 | |
| - Luke Jones a écrit:
- ... Je reste bouche bée ...
Fait gaffe, tu vas avaler une mouche... Moi je m'étouffe plutôt... |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Dim 11 Mar - 17:05 | |
| ^^ Tu veux une tape dans le dos? Promets-moi que tu me feras pas ce que tu fais au miroir. |
|
| |
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Mer 14 Mar - 0:12 | |
| Cette présentation tu va la finir ou pas ? | |
|
| |
Taylor F Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Mer 14 Mar - 0:15 | |
| jai pas dit sa jai juste que jai pas vraiment le temps mais ces dans koi que jai pas finis |
|
| |
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Mer 14 Mar - 0:21 | |
| Voici le modele,de plus le caractere fait 10 lignes et non 5 Ta présentation n est pas finie,essaie de faire des phrases cohérentes. - Code:
-
[b]Carte Etudiant:[/b] [u]Nom:[/u] [u]Prénom:[/u] [u]Surnom (facultatif):[/u] [u]Age:[/u] [u]Lieu de naissance :[/u] [u]Campus ([/u]α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta[u]) :[/u] [u]Année scolaire (1ère,2ème) :[/u]
[b]Apparences Physique:[/b] [u]Allure (visage et corps[/u]) (5 lignes minimum): [u]Style de vêtements[/u] (5 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Autres (percings, tatouages, autre ...):[/u]
[b]Psychologie & Personnalité:[/b] [u]Caractère, mentalité[/u] (10 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Défauts[/u] (5 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Qualités[/u] (5 lignes minimum)[u]:[/u]
[b]Goûts:[/b] [u]Aime[/u] (3 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Aime pas[/u] (3 lignes minimum)[u]:[/u]
[b]Biographie:[/b] [u]Histoire [/u](10 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Etudes[/u] (5 lignes minimum)[u]:[/u] [u]Famille[/u] (5 lignes minimum)[u]:[/u]
------------------------------ ------------------------------
[b]Autres:[/b] [u]Votre prénom[/u] (facultatif)[u]:[/u] [u]Votre âge [/u](facultatif)[u]:[/u] [u]Nom de la personne sur l'avatar:[/u] [u]Comment trouvé vous le design du forum:[/u] [u]Comment avez vous connu le forum:[/u] [u]Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum:[/u] [u]Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ:[/u] [u][b]CODE:[/b][/u] | |
|
| |
Taylor F Invité
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* Mer 14 Mar - 2:02 | |
| pi ces koi sa veud dire choerente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */* | |
| |
|
| |