HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

*/* T a y l o r .. F i r s t */*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*/* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:08

Ben... ajouter des adverbes, chercher un peu plus de vocabulaire.

Genre à la place de marquer; Il a les cheveux bruns.

Ben: Cet américain possède des cheveux marrons plutôt foncés auquel il ne prête pas beaucoup d'attention, les ayant généralement en bataille.

Bon, bonne chance mister, j'te laisse à l'écriture ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor F
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:35

Merci ! ben ...
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
*/* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Left_bar_bleue85/100*/* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:08

Bon si tu veut etre validé,termine ta fiche en ayant un bon vocabulaire,des phrases cohérentes enfin fait un effort parceque avec ta fiche actuelle je te valide pas,désolée
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

Taylor Firts a écrit:
pi ces koi sa veud dire choerente
Tfaçon c'est pas avec ce style d'écriture (incompréhensible.. puis-je ?) qu moi je te validerai ^^
Respecte la présentation + le nombre de lignes, et on verra après !
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Hum .. Je crois que sa présentation ne se finira ... * Suspense * Jamais ! ^.^ Parce que désoler , Mais Si c'est un de tes premier RPG Je ne pense pas qu'Harvard sois approprié ..
Taylor F
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:58

Ben Desoler Ses Que J'ai Pas Le Droit La Semainde D'y Aller Puis la Fin De Semaine 15 min fack jai pas bcp de temps mais je vais essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:01

Je voudrais pas te décourager mais si tu écris comme ça tu risques de ne pas être validé oO Je sais que je suis ni admin, ni modo mais là... Déjà tu mets des majuscules n'importe où et puis tu fais des fautes à tous les mots. Enfin bon, c'est pas une raison pour baisser les bras, tu peux toujours essayer de faire mieux. Au pire, demande à quelqu'un de t'aider pour faire ta fiche.
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:23

Enfin quelqu'un qui attache de l'importance à l'orthographe, au bon francais cheers
Dans mes braaaaaaaaaaas ^_^

Et puis moi en tant qu'admin (Cool) je le dis : plus de lignes, des phrases en BON francais, (et du sens aussi ^^) et puis si c'est trop demander, y'a pleins d'autres RP =)

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

Enfin quelqu'un qui me soutient ><

Sur mes forums, je suis exigeante pour l'orthogtraphe et les gens me disent que je le suis trop >< Mais c'est important pour moi, et apparemment je suis pas la seule, ça fait plaisir ^^
J'y peux rien si les gens qui ne savent pas écrire ne peuvent pas RP sur mes forums, ils ont qu'à se débrouiller ou aller voir ailleurs u________u
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

Je comprends tout à fait =D et moi je sens que tous les prochains que je vais (peut-être valider) ils vont en chier =)
Parce que, si déjà y'a language SMS, même mauvais francais, y'a pas le bon nombre de lignes, et du coup ça fait un rp... Nul ^o^
[Et puis ça prend 5 min de faire copier/coller sur Work et Hop correction orthographe quoi :/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Je suis entièrement d'accord. Il y en a que ça dérange pas du tout de RP avec des gens qui ne savent pas écrire mais comment on peut s'amuser avec des gens qui n'ont aucune imagination, qui écrivent mal et qui font des posts minables de deux lignes ? J'aime le RPG, mais j'aime pas poster avec des gens qui ne savent même pas écrire en français correct >< Et puis le langage sms, moi je dis poubelle ! ><*
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:01

Binevenue ^^
Taylor F
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Merci
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar

Féminin
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
*/* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Left_bar_bleue85/100*/* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

Bon je pense que ca suffit la !
Tu compte faire ta présentation ou pas sinon je la corbeille car la tu te moque du monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

On dirait qu'il n'a pas l'intention de terminer sa fiche, c'est pourtant pas difficile de rajouter quelques lignes et de corriger les fautes, il a pas l'air trés motivé ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

+ N'a jamais vu un cas comme cela de sa vie Shocked +

Hum...Bienvenue....
Pour l'orthographe, aide toi d'un correcteur orthographique de word ou bien si tu as la "barre google" (sous la barre d'adresse), il y en a un !
Pour le vocabulaire, améliore-le et fait de VRAIS et BELLES phrases Wink Aide toi d'autres fiches SANS recopier bien sûr, juste pour te montrer comment faire !
Hellroy
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:31

Moi je crois que si dans une semaine tu n'as pas AU MOINS ! changé l'orthographe, et l'avatar.. Je te vire ^^
Stacie P
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Il a déjà commencé à poster en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

Finalement, je crois qu'il ne sera jamais validé. Je pensais qu'avec un peu de motivation et de courage il pouvait y arriver mais finalement non. Je viens d'aller voir son post, il n'a même pas fait une ligne complète et c'est bourré de fautes. Bref un post sans intérêt. Même les pires boulets ne doivent pas avoir envie de RP avec quelqu'un qui fait des posts pareils ><
Il ne respecte aucune règle, ne semble pas avoir l'intention de terminer sa fiche, et en plus c'est un mauvais RPGiste...
C'est pas brillant tout ça -______-'
Taylor F
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:46

Ben Sesa Moi je suis jsute en 6 dans la vrai vie fack vous me laisser pas de chance ces pas de ma faute si ma mere elle me laisse pas alller beaucoup sur lordie pour que jaille de meilleur note fack arreter de me gosser pi de me crier dessue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

Déjà, je n'ai rien compris à ce que tu as écrit Neutral
Ensuite, le problème ce n'est pas le fait que ta mère ne te laisse pas aller sur ton ordinateur -_____-'
Le problème, c'est toi, et le fait que tu ne saches ni écrire ni respecter des règles trés simples, voilà le problème.

Franchement faut que tu retournes à l'école, je comprends rien à ce que tu baragouines -_______-' Un traducteur please ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Hum j'ai rien compris non plus Neutral Et pour "fack"....C'est quoi sa ?
Dit-moi...Quel âge as-tu ?
Stacie P
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Désolée mais je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire...
Ana Davi
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

Taylor Firts a écrit:
Ben Sesa Moi je suis jsute en 6 dans la vrai vie fack vous me laisser pas de chance ces pas de ma faute si ma mere elle me laisse pas alller beaucoup sur lordie pour que jaille de meilleur note fack arreter de me gosser pi de me crier dessue

Ben c'est çà moi je suis juste en 6eme dans la vraie vie. Vous me laissez pas de chance, c'est pas de ma faute si mere elle me laisse pas aller sur l'ordi pour que j'ai de meilleures note (on voit pas le rapport). Arretez de me causer et de me crier dessus

Traduction offerte par le service d'assistance au decryptage de merde en orthographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:14

Ha merci ^^
Fack c'est le point ?

Hum sinon moi quand j'étais en 6ème, j'allais déjà sur des RPG et je respectais tout et faisais attention à mon écriture....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: */* T a y l o r .. F i r s t */*   */* T a y l o r  ..  F i r s t */* - Page 2 Icon_minitime

*/* T a y l o r .. F i r s t */*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant