HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Alexeï s’était rendu au terrain de foot pour être seul comme à son habitude, il avait eu envie d’une cigarette et pas de fête se préparé à l’horizon, c’était plutôt normal vue que demain ils avaient cours enfin c’était pas une raison selon lui.Le terrain était très grand, normal il permettait de faire du football mais à vrai dire il n'était jamais rentré comme ca sur un terrain, ca lui faisait bizarre d'ailleurs, seulement quelques projecteurs étaient allumé et personne à au moins un kilomètre à la ronde.Ca aurait bien de faire un petit rodéo sur le terrain mais vive la tête du doyen quand le lendemain il aurait remarqué les traces de pneus sur la pelouse voire il les aurait choppé sur le fait.Il sourit amusé à cette pensée en se disant que ca faisait longtemps qu'il n'avait plus touché à une voiture hors mis pour se rendre d'un point à un autre.Le jeune homme tira sur sa fidèle clope qui ne le lachait jamais et continua à marché en plein milieu du terrain, il faisait bon et le ciel était plein d'étoile, un vrai romantique ce russe.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:18

"Aaaaaaaaaaahhhhh !!!!"
Le grand cris de Kana, troublant le silence, fut suivit d'un énorme bruit de chute. Mais pour compendre, il faut savoir que ce genre de chose n'arrivait qu'a Kana et à des filles maladroites comme elle.. En réalité, la jeune fille aimait se ressourcer, la nuit, loin de toute civilisation, lorsqu'elle ne parvenait pas à trouver le someil.. Aussi, elle était sortie, habillée à la va-vit avec un pull trop large et un jogging, pour ne pas sortir en nuisette, par crainte de tomber dans une situation embarassante.. Elle c'était dirigée à tout hasard et, trouvant un sol plat, avait commençer à courir partout, à deux doigt d'hurler de joie. Ensuite, elle s'était emélée les pieds et, la suite, on la connait, elle était tombée la tête la première.. Juste au pied du jeune homme. Ne l'ayant pas vu au début, elle s'assit par terre, pour retrouver des esprit. Et elle leva la tête, pour enfin le voir.. Elle se releva automatiquement et le regarda.
"Aaah euh bonjour ! Désolée de vous déranger.."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:24

Encore une fois pour Lyna la journée avait été plutot longue, toujours ses cours de droit qui lui donner de moins en moins envie de continuer avec toutes ses lois a apprendre enfin ce n'etait vraiment pas du tout son truc la prochaine fois elle saura qu'il ne faut pas qu'elle ecoute son père pour lui faire plaisir mais qu'elle fasse réellement ce qu'elle a envie. Enfin malgré cette longue journée encore une fois elle avait du mal a dormir, elle n'avait pas l'habitude de se coucher aussitot, avant au lycée pratiquement tous les soirs elle allait en boite avec ses amis mais la c'etait pas du tout pareil, elle n'avait plus personne avec qui s'amuser. Elle se promena dans le complexe de l'université et cette fois ci elle ne tomba pas sur le terrain de basket mais de football. Elle decida d'y rentrer pour voir comment c'etait et la en plein milieu du terrain elle apercu quelqu'un. Elle se stoppa et essaya de voir qui sa pouvait bien etre en esperant que ce ne soit pas le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:30

Alexeï regarda la jeun femme qui était à ses pieds et arqua un sourcil, se demandant bien ce qui lui avait pris par la tête, peut être une dingue qui sortait de l'asile psychiatrique du coin dumoins s'il y en avait un.

Hum...

Le jeune russe n'était pas du genre sociable surtout le soir tard, déjà la journée c'était pas vraiment quelqu'un de sympathique mais le soir c'était encore pire à moins qu'il faisait la fête et prenait quelques suptenses illicites ou simplement de l'alcool mais ce n'était pas le cas ce soir.

Pas grave

Il haussa les épaules et tira sur sa cigarette ne la quittant pas du regard pendant quelques secondes avant de continuer de marcher et de l'éviter par la même occasion histoire de ne pas lui marcher dessus.C'est vrai que le jeune homme n'était pas très bavard mais que dire de plus à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.Il n'avait pas repéré l'autre jeune femme et c'était aussi bien parce que ca se serait encore plus mal passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:57

Lyna restait toujours sur place et la d'un coup elle vit débouler une jeune fille, elle etait en train de courir comme une folle sur tout le terrain, apparement elle avait vraiment besoin de décompresser vu comment elle courait a toute vitesse et le cri qu'elle etait en train de pousser.

*Waou ben dis donc...*

Puis d'un coup plus rien, plus de fille qui court ni de cri comme elle tomba juste aux pieds de l'homme qui etait au milieu du terrain, d'ailleurs elle n'arrivait toujours pas a voir qui c'etait. Et vu comment il avait esquivé la jeune fille ce n'etait certainement pas le gardien sinon il l'aurait choper et fait sortir rapidement du terrain vu qu'a cette heure ci normalement personne n'avait le droit d'y rentrer comme qu'il etait censé etre fermé.

Enfin elle decida de s'avancer un petit peu sans vraiment faire attention au deux autres personnes qui étaient la. Mais elle s'avanca toute de meme plus vers la direction du jeune homme car elle etait curieuse de savoir qui c'etait. Elle s'approcha d'un pas lent et quand elle fut assez proche elle put reconnaitre le visage de Alexeï


Non pas lui...

Elle resta sur place et regarda dans tout les cotés pour essayer de voir ou elle pouvait aller sans qu'il puisse la voir mais le terrain etait beaucoup trop vaste et maintenant il etait impossible de se cacher vu qu'il n'y avait rien pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:12

Alexeï continuait à marcher, une main dans sa poche pendant que l'autre porté la cigarette à sa bouche, il ne faisait pas plus attention à la jeune femme qui était tombé, il ne comprenait pas du tout ce qui c'était passé mais en réalité ca l'importait peu comme le reste des choses, il faisait parti de ces personnes qui pratiquaient le "je-men-foutisme" complet de la vie.Il se tourna légèrement pour jeter sa cigarette sur le coté, c'est sûr que les joueurs de foot n'allaient pas être content mais là aussi il s'en foutait royalement.Par contre il ne se fouta pas de ce qu'il vu quand il jetta son mégot ou plutôt la personne qu'il vu, il ne pouvait que la reconnaitre, sa silhouette était devenue une habitude pour lui ainsi que son odeur, le goût de ses lèvres...C'était pas le moment, il se mit un baffe intérieurement pour se réveiller et resta bêtement à la regarder sans changer de comportement.Qu'est ce qu'elle lui voulait?Elle était là par hasard?Ou elle le cherchait?En fait il ne vallait mieux ne pas répondre à ses questions de peur d'être déçu ou quelque chose dans ce type.
Le russe ne savait pas du tout quoi faire, continuer son chemin aurait parut bizarre et allait vers elle ca aurait été de prendre un encore plus grand risque, alors il vallait mieux continuer son chemin et ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:30

Lyna ne savait pas du tout comment réagir face a cette situation, elle qui avait tout fait justement pour pas le croiser. Toute la journée elle avait failli le voir dans les couloirs mais a chaque fois qu'elle l'apercevait directement elle changeait de direction meme si le chemin etait plus long pour rejoindre l'endroit ou elle voulait aller. Et toute cette journée d'effort se trouva anéanti en quelques secondes quand elle se retrouva a nouveau en face de lui.

...

Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire donc elle resta sur place a attendre de voir ce qu'il allait se passer mais heureusement Alexeï continua son chemin sans faire attention a la jeune femme. Quand il passa derriere elle, elle souffla un bon coup soulagée finalement elle avait eu de la chance vu que lui aussi devait tout comme elle tout faire pour l'eviter. Elle se laissa tomber assise sur le sol avant de s'allonger pour regarder les milliers d'etoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

Après avoir vu la jeune femme il ne pouvait plus enlevé son image de sa tête, à croire qu'elle devenait vraiment obsedante pour lui, il se revoyait encore sur les gradins de l'autre fois ou encore dans les escaliers, là c'était pas bon du tout.Il se retourna pour regarder ce qu'elle faisait mais ne la vit pas, il chercha un peu partout avant de réagir qu'elle se situait plus bas vers le sol et qu'elle était allongé, elle piquait un roupillon ou quoi?!Alexeï se frotta la barbe qu'il lui restait de deux jours sans rasage, il se demandait bien ce qu'il devait faire, c'est vrai que continuer son chemin était trop facile et c'était pas son genre de prendre la facilité.Il se dirigea donc vers elle, il alla s'asseoir à coté d'elle.

Salut

Il se demandait par où commencer ou même par quoi dire, déjà qu'avec les autres personne, parler c'était pas son fort alors dans une situation aussi gênant encore moins.

Je m'appelle Alexeï au fait

Autant commencer par le début voire faire comme s'ils ne s'étaient jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:56

Lyna resta allongée tranquillement a fixer le ciel en repensant a tout ce qu'elle avait vécu avec Alexeï. Leur premiere rencontre dans les escaliers qui avait tres mal commencé mais au final c'etait terminé plutot agréablement avec cette provocation, ensuite c'etait dans le petit salon ou elle n'avait pas pu s'empecher de laisser aller ses pulsions en l'embrassant puis enfin le terrain de basket ou cette fois ci c'etait lui qui avait fait le premier pas... C'etait dure de l'admettre pour la jeune femme mais elle avait apprecier tout ses moments avec lui et elle ne comprennait vraiment pas pourquoi elle avait tant voulu le detester enfin bon c'etait comme sa...

Elle ferma les yeux pendant quelques instants pour revoir toute ses scenes qui avaient ete tous aussi agréable les unes que les autres. En fait elle ne se souvenait que des bons moments et tout les moments ou il l'avait mal traiter etaient totalement parti de sa tete alors que justement elle aurait du plutot se souvenir de tout sa pour mieux reussir a le detester mais c'etait impossible. Elle soupira desesperée par ses pensées avant qu'elle ne sursaute en entendant la voix de Alexeï lui dire salut.


Euh salut

Elle se releva legerement en se posant sur ses coudes. Elle le regardait meme pas quand elle lui repondit a son salut, elle avait peur que son regard soit trop dure a supporter surtout si il prenait le meme regard tendre de la derniere fois au terrain de basket ou bien se regard provocateur dans les escaliers. Puis quand il se presenta elle se tourna pour le regarder et se rendi compte que sa faisait plus d'une semaine qu'ils se connaissaient et qu'elle n'avait jamais su son prénom.


*Alexeï*

Prononca t-elle dans sa tete avant de se presenter a son tour

Moi c'est Lyna.

Elle resta calme attendant de voir ce qu'il allait se passer! Peut etre etait ce encore un de ses sales coups! Ou bien il voulait simplement apprendre a la connaitre. Enfin elle verrai bien au fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:09

Alexander baissa la tête pour sourire librement lorsqu'il entendit son prénom, elle avait un prénom aussi beau qu'elle, il releva la tête un peu plus sérieux et surtout sortit de ses pensées pour la regarder, elle ne parlait pas, apparement c'était plus dur pour elle que pour lui.Il savait que ca allait se passer comme ca mais de là a ne pas engager la conversation avec lui...Ca lui compliquait la tache c'était clair.Encore une fois son regard se porta sur ce corps qu'il désirait tant, même s'il faisait sombre il distinguait bien chaque courbe que son corps faisait, il poussa un drole de soupir en essayant de la cacher par la suite par une légère toux.

Content de connaitre ton prénom Lyna

C'était vrai, il connaissait enfin le prénom de la femme qu'il désirait, c'était une bonne chose surtout après tout ce qui c'était passé entre eux il était temps.Le jeune russe resta fixé dans son regard avant de mettre sa main sur sa cuisse, c'était presque instinctif, il se foutait bien de ce qu'elle pourrait dire enfait non c'était bien ca le problème mais il faisait tout pour penser le contraire.

...

Il ouvrit la bouche sans savoir ce qu'il allait dire et les mots n'arrivèrent pas à sortir, à croire qu'elle le bloquait enfin sur un point de vue vocal biensûr.

Tu sais...Enfin c'est compliqué

Pour être compliqué c'était compliqué, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation pareille.Sa main remonta légèrement frolant son bas ventre sans faire exprès et allant se poser sur son ventre du moins il c'était fait exprès mais il avait fait en sorte que ca passe pour le contraire même si c'était un peu raté.

A vrai dire je crois pas vraiment que j'ai besoin de parler!

En effet ses gestes traduisaient largement tout ce qu'il ressentait à ce moment là, même si c'était osait, avec elle il n'était plus à ca près.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:30

Moi aussi Alexeï

Dit-elle avec un petit sourire sur les levres. Finalement elle ne pouvait plus detacher une seule seconde son regard du sien, elle etait comme envoutée par ses beaux yeux vert. En ce moment elle n'avait envie que d'une seule chose l'embrasser comme elle l'avait fait dans les escalier, le petit salon et le terrain de basket, ses levres l'obsedaient, elle ne pensait qu'a sa pouvoir l'embrasser encore une fois.

Un frisson lui parcoura tout le corps quand elle senti la main d'Alexeï venir se poser sur sa cuisse. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire la repousser et faire comme si de rien? ou le laisser faire? La reponse fut assez rapide et elle laissa faire les choses. Quand il prononca ses quelques mots elle le regarda avec un regard plus insistant comme pour lui dire de se lancer et qu'il lui dise enfin ce qu'il avait a lui dire.

Oui?

Dit-elle avec une toute petite voix! Elle etait impatiente de savoir ce qu'il allait lui dire mais a la fois elle avait peur que se soit encore une mauvaise blague et qu'il se foutait encore de sa gueule. Ensuite quand elle senti sa main passer au niveau de son bas ventre pour ensuite se poser sur son ventre elle ne pu s'empecher de se mordiller legerement la levre inferieur. Sentir monter sa main le long de sa cuisse jusqu'a son ventre lui avait fait un de ses effets. Elle en avait meme du mal a respirer, sa respiration etait un peu plus rapide et elle essaya du mieux qu'elle peut de se calmer.

...

Elle resta sans rien dire apres ses paroles, en fait elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle approcha d'un geste hésitant se main jusqu'a la joue d'Alexeï pour la caresser mais elle la retira ensuite tres rapidement genée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:00

Alexeï avait bien vue que la jeune femme comprenait très ce qu'il voulait dire, tout simplement grace à son mordillement de lèvre, en voyant ca il se serait jeté dessus sur les circonstances auraient été autre, ce simple petit truc lui avait fait augmenté son envie comme c'est pas possible de le faire.Mais il fallait qu'il se calme même s'il ne savait pas comment faire surtout avec l'objet de sa convoitise juste en face de lui, il ecarquilla légèrement les yeux lorsque la jeune femme veint mettre sa main sur sa joue il se demandait ce qui lui prenait, enfin non il savait mais pourquoi elle l'enlevait.Quand il était avec elle il ne comprenait plus rien, lui normalement calme, réfléchit et capable d'analyser le caractère de n'importe qui ne comprenait rien à celui de Lyna même à ce qui se passait dans sa tête.
La main d'Alexeï veint se faufiler sous son haut pour enfin pouvoir toucher sa peau comme si c'était le premier contact avec, avec son index il commenca à taquiner un peu son nombril, à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours voire qu'ils étaient ensemble mais ce n'étaient que des apparences.Le jeune homme approcha son visage du sien avant de le contourner pour venir blottir sa joue piquante contre la sienne, qui était aussi douce que la derniere fois qu'il l'avait touché.Il avait envie de lui dire quelque chose à l'oreille mais encore une fois les mots ne venaient pas, il se contenta alors déposer un baiser à la jonction de la machoire et du cou.Maintenant il était presque à demi allongé, pas non plus collé à elle mais pour ce qu'il faisait il avait été obligé de prendre cette position.


Lyna...

Il répéta son prénom avec un sourire et ne se cacha pas pour lui faire entendre, il déposa un autre baiser juste en dessous du lobe de son oreille avant de venir effleurer toute l'anatomie de celle ci du bout des lèvres.Il avait tellement envie d'elle mais tellement envie de la découvrir entierement de plus le jeune russe adorait joué et même dans ce genre de situation ce trait de caractère ressortait.Son index continuait de taquiner son nombril, parfois détaillant le contour de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:12

Lyna était comme perdu, en fait elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, se laisser aller a la tentation ou au contraire resister pour ne pas etre décu apres. Elle ne savait pas vraiment quoi penser du comportement d'Alexeï, elle ne savait pas si dans ses gestes ils étaient sincère ou au contraire pour lui ce n'etait encore rien d'autre qu'un petit jeu comme la derniere fois dans les escaliers ou encore il avait juste envie de passer une nuit avec elle pour ensuite aller voir ailleurs si ce n'etait pas deja fais...

Mais ses caresses au niveau de son nombril ne fit qu'augmenter l'envie qu'elle avait pour lui. Comment resister a cette douceur dans la voix d'Alexeï quand il prononca son prénom et a ses caresses qui ne faisaient que de s'accentuer sur son nombril, ainsi que les baisers qui lui fit sur le lobe de son oreille. Elle ferma les yeux essayant de resister du mieux qu'elle pouvait a cette tentation et cette envie qui se faisait de plus en plus forte. Sa respiration etait toujours en train d'augmenter au fur et a mesure que son envie pour lui grimpait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:23

Le jeune homme continuait ses baisers lents et très rare, il restait contre sa joue sans rien faire d'autre pendant que sa main s'occupait de son nombril et deviait lègrement vers le dessous de celui ci sachant que c'était une des zones les plus sensibles du corps.Il sentait le souffle de Lyna sur sa peau et entendait sa respiration qui s'accentuait toujours un peu plus, là c'était sûr pour lui, elle avait autant envie de lui qu'il avait envie d'elle.Alexeï veint l'embrasser un peu plus dans le cou, décolant sa joue de la sienne, il y déposa trois ou quatre baisers avant de revenir à ses yeux.Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres à moitié amusé et hésitant.
Il se rapprocha des lèvres de la jeune femme et s'y stoppa au premier contact, il avait envie de savourer le moment et le fait qu'il allait l'embrasser à nouveau lui faisait se dire que cette fois ce n'était pas par simple pulsion.Alexeï embrassa enfin la jeune femme, un simple baiser qui restait tendre avant de devenir un peu plus passioné mais sans trop en rajouté, peut être qu'il avait toujours cette peur.Sa main quitta quelques instants son ventre pour venir caresser sa joue pendant que ses lèvres jouaient avec celles de Lyna.Il se décolla enfin de ces dernieres avant de dire quelque chose:


Je sais pas ce qui se passe

C'était vrai, il ne comprenait toujours rien sauf qu'il avait arrété de réfléchir cette fois, sa main se dégagea à son tour de sa joue pour revenir se poser sur la cuisse de la jeune femme où les caresses se firent plus envieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:02

Elle resta sans bouger savourant tout simplement les caresses et les baisers qu'etait en train de lui donner Alexeï. Elle voulait profiter un maximum de ce moment avant de peut etre se rendre compte que tout ceci n'etait qu'un reve ou alors qu'il etait uniquement en train de s'amuser avec elle et qu'il avait juste envie d'une petite partie de jambe en l'air. C'etait a cause de sa qu'elle etait un petit peu hésitante dans ses gestes, elle n'avait pas envie d'etre un simple objet de désir.

Puis au moment ou il approcha ses levres pres des siennes, toute ses angoisses disparurent et la elle decida de simplement se laisser aller a ses envies. De toute facon il avait sans doute deviné qu'elle avait autant envie de lui qu'il avait envie d'elle. Sa main qui au depart avait hésité a venir sur la joue de Alexei vint d'un geste franc se poser sur celle ci pour la caresser tendrement en meme temps qu'elle etait en train de prolonger ce baiser tant attendut avant qu'il ne detache de nouveau ses levres des siennes pour lui dire quelques mots.

....

Apparement lui non plus ne comprenait pas vraiment ce qui etait en train de se passer entre eux deux. Peut etre etait-il vraiment sincère depuis le debut et que ses peurs n'avaient pas lieu d'etre en tout cas elle l'esperait. Elle le fixa droit dans les yeux et lui dit tout en continuant de lui caresser tendrement la joue du pouce:

Je sais pas non plus ce qui se passe... Mais je sais une chose c'est que j'ai envie de toi

Elle avait dit ses mots sans reflechir, ils etaient sorti tout seul. Elle approcha de nouveau son visage pres du sien pour lui deposer plusieurs petits baisers sur les levres avant de l'embrasser franchement et avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï S
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

Alexeï sentait que la jeune femme restait hésitante, il ne savait pas pourquoi, il ne se doutait pas du tout qu'elle aussi avait peur de comment ca pouvait finir ou simplement commencer, une relation simplement de plaisir ou quelque chose de plus sérieux, pour lui la question ne se posait pas mais pour la jeune femme si.Sa main resta sur sa cuisse jusqu'à glisser à l'intérieur de celle-ci pour continuer ses caresses toujours aussi avide, ces derniers se firent encore plus intense lorsqu'il entendit les derniers mots de Lyna.Il n'eu même pas le temps d'y répondre que ses lèvres étaient déjà entrain de lui rendre son baiser de la même facon.
Le jeune homme se colla un peu plus à elle voulant sentir son corps contre le sien, c'était peut être pas l'endroit idéal pour se genre de chose ni le moment d'ailleurs, il savait que la première jeune fille qu'il avait rencontré n'était pas loin mais tant pis c'était pas vraiment sa préoccupation principale.Alexeï déplaca ses lèvres le long de sa joue sans y déposer aucun bbaiser, seulement en la frolant puis elles se rendirent dans son cou qu'il explora avec envie.Il descendait d'abord le long de celui ci avant de contourner son cou pour venir sur la base de celui ci et par la même occasion le haut de son corps.En plusieurs occasions il s'amusa à la mordiller légèrement.Le jeune russe remonta sa main droite sous son haut et continua son ascension jusqu'à ses cotes où il resta plusieurs minutes avant de remonter encore plus haut pour venir caresser sa poitrine du bout des doigts même si le sous vêtement gênait un contact complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Wil
Invité




Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:12

La jeune femme cessa totalement de respirer pendant quelques secondes quand elle senti la main d'Alexeï se glisser a l'interieur de sa cuisse et intensifier encore plus ses caresses. Elle continua de prolonger le baiser avec toujours autant d'envie puis sa main qui était auparavant sur sa joue glissa lentement sur la nuque du jeune homme qu'elle serra fort pour encore plus intensifier le baiser qu'elle etait en train de lui donner.

Elle avait totalement oublié la présence de la jeune fille, en fait plus rien n'avait d'importance pour elle a part Alexeï. Quand il commenca a lui deposer ses quelques baisers dans le cou, la jeune femme s'allongea totalement sur l'herbe ce qui donna ensuite plus de facilité a Alexeï pour monter ses caresses qui était en train de lui faire au niveau de son ventre jusqu'a ses cotes pour ensuite finir sur sa poitrine. En sentant ses caresses sur sa poitrine, ses baisers, ses mordillement au niveau du haut de son corps, elle ferma les yeux et se mordilla legerement la levre inférieure de plaisir et elle serra encore plus la nuque du jeune homme avec sa main qui etait sur celle ci. La respiration de la jeune femme etait toujours en train d'augmenter en meme temps que son envie pour Alexeï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de Week' [Res.]
» Le soir ... [PV Serena]
» Vendredi soir[Craig]
» Samedi soir [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser