HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Samedi soir [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:19

Elora pénétra sas problème dans la boîte. Elle avait mis pour l'occasion sa robe noire, ni trop longue ni trop courte, un leger décolté. Son maquillage soigné laissat ressortir ses yeux noir en amande, trahissant ses origines asiatiques.

Elle avança péniblement vers le bar, car il y avait deja beaucoup de monde. l'ambiance était à la fête. Elora se déhanchait déjà au son de la musique , se frayant un chemin tant bien que mal. Elle était survoltée et dansait deja. une fois au bar, elle commanda une vodka orange, qu'elle sirota des qu'elle fut servie.

Elle s'avançait un peu vers la piste et commençait à danser son verre en main. la musique entrainant la jeune étudiante , qui le week end venu , se défoulait pour décompresser d'une semaine éprouvante pour elle

Elora était heureuse , et prête à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

Shawn avait envie de sortir ce soir. Ouais il était d'une humeur à s'amuser toute la nuit. Il pensa alors à aller en boite. Il grimpa dans sa porsche et partit donc pour la boite.

Après avoir tourner bien cinq minutes après être arrivé vers la boite de nuit, il trouva une place et se gara.

Il regardait sa montre en or. Ouais il se la pétait toujours ahah! Parfait, la soirée ne faisait que commencer. Il arriva devant la boite. Ouch la longue file d'attente. Le vigile le regarda et le reconnut. Ouais Shawn était assez connu ici, il y venait les années précedente avec son frangin.

"Entrez monsieur Ferolli."

Shawn remercia le vigile et entra dans la boite. Yeah il y avait du bon son!

Shawn descendit les marches de la boite et fit son entrée dans la salle. Il était habillé d'une chemise noire légèrement ouverte en haut, d'un jean moulant, mettant en valeur ses muscles, et des chaussures très à la mode. Il avança vers la piste et commença à danser. Plusieurs filles le regardaient. Ouais c'était un peu l'effet Ferolli ça ahah!

Mais lui il remarqua la fille du parking de l'autre jour. Celle qui lui avait fait un petit clin d'oeil. Il se dirigea alors vers Elora.

Il commença à danser avec elle puis s'approcha de son oreille.

"Salut ! On s'est déjà vu à Harvard non? Sur le parking je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

Elora regardait le nouvel arrivant de haut en bas, comme si elle le "scannait" du regard. Elle jouait avec son verre dans les mains, faisant tournoyer ses glaçons, avant de finir d'un coup sec son verre.

Lorsqu'il commença à danser avec lui, Elora fut dans un premier temps surprise, sans pour autant lui montrer. Elle continua un moment jusqu'à ce qu'il se rapproche pour lui parler tant bien que mal pour se faire entendre.

Elle affichait son sourire tendre et continuait de danser tout en répondant au jeune inconnu, s'approchant de son oreille pour qu'il puisse etendre sa réponse:


Mr le pilote ?! c'était toi ?


Demanda-t-elle comme si elle ne connaissait pas la réponse... pourtant elle l'avait reconnu.

J'espère que tu n'as pas eu trop d'ennuis avec la surveillante au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:20

Il lui fit un petit sourire tout en continuant de danser.

"Ouais c'était moi. Et non t'en fais pas, elle m'a juste mis une gifle et donner une heure de colle ahah!"

Il lui fit un petit clin d'oeil, le même qu'il lui avait fait sur le parking. Il regardait un peu autour tout en dansant avec elle. Il posa ses mains sur ses hanches pour danser avec elle un peu coller-serrer.

"Au fait, moi c'est Shawn. Et toi?"

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Alors même qu'il posa les mains sur ses hanches, elle posa son verre sur un rebord à portée de bras, et placa ses mains sur ses épaules. Elle n'eut aucune autre réaction, de surprise par exemple, car elle était venue pour danser et c'est ce qu'ils faisaient !

Elle sourit à son clin d'oeil, un tendre sourire, amusée qu'il réponde avec ses "propres tics".

Enchantée ! Shawn... Je m'appelle Elora. Et tu viens faire quoi à harvard ?

Elle répondit à son sourire , qu'elle trouvait charmant au passage, par l'un des siens, plus tendre que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:40

Ils continuaient à danser coller-serrer ensemble. La musique était très bonne, l'ambiance aussi. Certaines filles regardaient Shawn d'un air triste, ouais il dansait avec une autre. Mais Shawn s'en fichait.

"Enchanté aussi Elora. Ce que je viens faire à Harvard? Simple. Metre de l'ambiance, faire la fête, et faire des folies ahah! Nan plus sérieux on m'a fait venir pour jouer dans l'équipe universitaire de football américain. Mais j'ai voulu poursuivre mes études, et je me lance dans la psychologie. Et toi alors ?"

Il lui fit un autre sourire, charmeur celui-ci. Il continuait de danser d'une manière un peu plus...chaude? Mouais c'était le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Elora avait remarqué du coin de l'oeil, le fan club de shawn, au bord du suicide en le voyant danser avec elle. Elle accentua leur désespoir en caressant doucement, le haut de son épaule droite jusqu'à sa nuque. Un peu sadique , elora ? peut-être elle avait envie de s'amuser ce soir, et il faut dire que voir toutes ces pin'ups pleurer dans leur coin l'aumsait énormément...

Je crois que ton fan club risque de disparaitre ...


dit-elle en les montrant d'un geste de la tête.


Des connaissances dans le toupeau ?

Ajouta-t-elle ironiquement, un sourire taquin aux lèvres. Elle écouta Shawn lui expliquait ce qu'il faisait à Harvard. rigolant à ses traits d'humour . Puis elle lui répondit:

Eh bien, j'étudie le droit, et ... la psycho. O risque donc de se croiser souvent ... si vous êtes suffisamment assidus, très cher .

Elle lui sourit amusée de son sourire charmeur, qui il faut le dire avait son effet sur elle. Elle le fixa du regard, tendre, jetant de temps en temps un oeil sur "le troupeau" derrière eux. elle jubilait littéralement lorsqu'il dansa plus "chaudement" avec lui: derrière eux, on frolait le suicide collectif.


Donc dans l'équipe de foot ... tu es un sportif de haut niveau alors ? j'aime le sport : tu joues quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Il regarda le "troupeau" de filles en question. Il y en avait en larmes, d'autres qui le regardaient comme si c'était un salaud.

"Non le pire, c'est que j'en connais aucune, et qu'elles me suivent depuis deux jours ahah!"

Puis elle lui expliqua qu'elle étudiait la psycho.

"Je serai ravi de te voir en cours ma grande. Et oui t'en fais pas, tu me verras à tous les cours. Ca me passionne vraiment."

Il lui fit un autre clin d'oeil. Il posa son front contre celui d'Elora, et la fixait droit dans les yeux avec un regard pour le moins torride.

"Ouaip, j'suis un sportif de haut niveau. Et je joue receveur. En gros le type qui court et qui rattrape la balle que lance le Quarter-Back, pour marquer des points."

Il la regardait toujours droit dans les yeux.

"Et toi tu fais quoi à part des études et danser avec le plus charmant des mecs ce soir? Ahah nan je déconne."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Oui oui encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Elora fut surprise : comment des filles pouvaient le suivre lui sans qu'il les connaissent ... cette fois cette étonnement se lut sur son visage ... elle le regarda un moment avant de lui donner un sourire crispé :

Qu'est-ce que tu as de si extra ordinaire pour attirer ces poules sans cervelles derrières toi ??

dit-elle ironiquement.

Enfin, au moins après ce soir elle vont sans doute sauter d'une falaise en criant ton nom ...

Elora reprit la danse comme si de rien n'était. Elle l'écouta parler de football, son post , les potes , etc... Elora était une passionnée de sport, elle en pratiquait beaucoup , de différentes origines, et de divers types...

Quarter-back?! tu dois courrir assez vite ... perso, je fais beaucoup de jogging, un peu de judo, et beaucoup de taï chi chuan ... une sorte de méditation, c'est pas vraiment un sport je sais , mais c'est assez éprouvant ... tu devrais essayer un jour.

Elora se rendit compte qu'elle venait de parler longtemps , pour ne rien dire. Elle se tut un moment avant qu'il ne pose son front sur le sien. elle était plongé dans ses yeux , qui selon elle était plusque joli, elle lui sourit tendrement:

Sinon, à part danser avec un mec charmant, je dois l'avouer, le plus charmant je ne sais pas encore, je vais au ciné, et au restos entre amies , et faire du shopping, et sortir en boite pour m'amuser ...


Elle continua sa longue liste , presque avec u amusement certain pour conclure:

... bref , une fille normale ! et toi à part draguer en boite, et faire pleurer des "nuggets", qu'aimes-tu faire ?
dit-elle en évoquant "le troupeau".
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Il eut un petit sourire amusé.

"Ce que j'ai d'attirant? Mais tout voyons ahah!"

Biensur il était ironique. Il avait pleins de défauts évidemment. Il continuait de danser en l'écoutant. Elle aussi était sportive. Peut etre pourront ils faire des joggings ensemble? Ca ils verront plus tard.

"Et bien t'en fais des trucs. Ca tombe bien je fais les memes. Du moins pour les sorties au ciné et entre pote, et pour le jogging. On a qu'à se prévoir des trucs ensemble si ça t'intéresse."

L'ambiance était torride dans la boite. Les couples dansaient, s'embrassaient, buvaient. Bref ambiance de boite quoi !

"Je ne drague pas. Ca sert à rien vu que la fille que je suis supposé draguer est déjà sous mon charme. Ahah!"

Ce qu'il pouvait dire comme connerie. Il avait un sourire amusé aux lèvres. Biensur il n'était pas sérieux dans ses propos.

"Et bien sinon j'aime bien tous les sports, aller au ciné et sortir entre potes. Comme toi quoi."

Il lui fit un sourire et continua de danser avec elle, coller-serrer, posant une main sur sa taille, l'autre étant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:06

Elora sourit tout de même tendrement à Shawn: selon lui il avait tout de séduisant, et il est vrai qu'il dégagé u ncertain charme . Mais il devait aussi avoir un ego surdimensionné pour pouvoir l'affirmer ainsi.

ou peut-être était-il ironique pensa-t-elle...

toutefois elle ne lui en tenait nullement rigueur. bien au contraire elle s'amusait , dansait et après tout elle était venue pour ça , non ?


Lorsqu'il l'inviat à un ciné , elle rougit un peu , ses joues douces, prenant un joli ton rose. elle prit un ton faussement énervé et outré :

Mais , est-ce là une manière, gentleman, de m'inviter ??? je suis au regret de vousdire qu'il n'en est rien ... toutefois je vais y réfléchir.


fit-elle sur un ton plus doux et surtout tendre. Elle rigola enfin à ses petites remarques faussement macho, ou peut-être l'étaient-elles, mais elle rigolaient le reste elle s'en fichait un peu...

L'ambiance autour d'eux deveait assez chaudes, l'ambiance habituelle des boites de nuit ou se mélait alcool, danse et embrassades des amoureux sur un fond musicale.


en tout cas , si tu voulais me draguer , tu aurais pu m'offrir un verre... je ne sais pas si c'est cette ambiance, ce monde ou ce verre que j'ai deja bu , mais je trouve qu'il fait ... chaud.

fit-elle le fixant tendrement, un leger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:35

Il sourit légèrement aux paroles d'Elora. Il la trouvait toute mignone avec ses petites joues rosies.

"Et bien sachez belle demoiselle, que je vous ferai une invitation officielle dans peu de temps. Mais pour le moment éclatons nous un peu !"

Il lui fit un sourire et continua à danser de manière très chaude avec elle.

"Et bien si tu veux, je te l'offre ce verre. Et...tu as chaud? t'inquiète, c'est l'effet Shawn Ferolli ça ahah ! Nan je déconne."


Il lui fit un clin d'oeil et la prit par la main pour se diriger vers le comptoir.


"Alors tu veux boire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:40

Elora adorait qu'on prenne soin d'elle et le fait qu'il la prenne par le main... certes insignifiant comme geste, mais elle adorait... tout comme elle commençait à apprécier son coté "macho" sur les bords, elle rigolait à chacuune de ces allusions, comme une gamine qui s'amusait.

Hmmm ... je prendrais une autre vodka orange, s'il te plait !!

Elora le regardait , un sourire coquin tantot taquin, elle adorait le personage mais semblait encore u peu méfiante : jusqu'ou voulait-il allait réellement?

après quelques secondes à y réfléchir , elle murmura "Carpe diem!" et s'acccrochait au bras de shawn pendant qu'il commandait les boissons
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:47

"Ca roule."

Il tourna alors la tête vers le barman.

"Hey Mario, sers une vodka orange à mademoiselle. Moi tu me fais le cocktail habituel."

Apparemment Shawn connaissait bien le serveur. Mario leur apporta alors leur boisson et leur offrit. Ouais Shawn avait droit à des cadeaux de la maison. Il était apparemment connu ici.

Shawn prit son verre et le leva légèrement
.

"A notre magnifique rencontre."

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire plutôt charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:58

Elora cogna son verre à celui de shawn.

A notre rencontre!

fit-elle ne faisant un clin d'oeil tendre, en réponse à celui de son cavalier. Elle avala une gorgée de vodka avant de regarder shawn , un sourire taquin aux lèvres :

tu sembles etre un habitué... combien de filles tu as deja rencontrer ici?


fit-elle ironiquement.


Je serais curieuse de voir ton répertoire telephoique tiens ... il doit déborder de nuggets non ??
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:05

Il la regarda avec un petit sourire.

"Jalouse? Nan t'en fais pas je t'en veux pas si c'est le cas, c'est un fait tout à fait normal ahah!"

Il lui fit un sourire taquin.

"Plus sérieusement, j'ai rencontré des dizaines de filles ici. Mais étrangement, je ne garde pas leur numéro. Je serai obligé d'avoir des cartons entiers de téléphones et répertoires ahah !"

Biensur il blaguait sur sa dernière phrase. Il but alors une gorgée de son cocktail : vodka, grenadine, jus d'orange, jus de banane. Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

Elora leva un sourcil : pourquoi donc serait-elle Jalouse de ces chickens nuggets ? elle lui sourit tendrement :

Pourquoi voudrais-tu que je sois jalouse?? me mettrais-tu au même niveau que ces ..."titanics en train de couler"

fit-elle montrant ironiquement "le troupeau" au bord de l'asphyxie...


Et attention à ce que tu vas répondre !!!

Dit-elle sur un ton faussement énervé , un sourire coquin aux lèvres.


Elle regardait le coktail qu'on venait de lui service et décida d'y gouter elle aussi: après tout pourquoi pas . Elle attrapa la main de shawn qui tenait le verre pour que celui-ci aille jusqu'à ses lèvres qu'elle trempa finalement depuis le bord pour gouter au fameux breuvage.


Pas mauvais !

l'ambiance dans la boite avait changé. C'était l'heure des slows , le quart d'heure américains comme on disait à la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:33

Il lui fit un petit sourire amusé.

"Te mettre au niveau de ces filles sans importance? Oula non jamais, toi tu es bien au dessus."

Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis elle gouta à son cocktail. Elle le trouvait bon. Normal, tout ce que Shawn prenait ou faisait était bon ahah ! Puis il entendit que la musique avait changé.

"Bon ma chérie, on va danser? Héhé."

Puis il termina vite son verre et le posa sur son comptoir, offrant sa main à Elora pour qu'ils aillent danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:10

Elora souria au compliment qu'il venait de lui faire en ne la mettant pas au même niveau que les autres. Elle lui répondit d'un tendre sourire et d'un clin d'oeil , avant de finir également son verre.

Elle leva un sourcil de surprise : ma chérie !?

Ma chérie ?! dois-je comprendre que je t'appartiens deja ??

Dit-elle en rigolant, elle prit délicatement la main de shawn

On y va mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Il eut un petit sourire amusé en l'entrainant. Il la prit alors par la taille, dansant sur le rythme de la douce musique.

"Non tu ne m'appartiens pas. Après tout ce serait trop d'honneur d'avoir une fille comme toi. Et puis comment peut on posséder un humain?"

Il lui fit un petit clin d'oeil.

"Mon beau? Dois comprendre que je suis à ton goût? Ahah!"

Shawn aimait déconner à tout moment. Et à cet instant, il ne loupa pas de le faire. Il dansait tranquillement avec Elora, le troupeau de fan de Shawn étant de plus en plus déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06

Elora rougit à ses compliments , signe que cela la touchait beaucoup... après tout quelle fille n'aimait pas cela ... Peut-être lui le savait-il.

Elle dansa à nouveau avec lui, mais cette fois elle se fit plus tendre, avec lui, plus proche également. Alors qu'il posait ses mains sur sa taille, elle l'enlanca , se collant à lui.


Le trouvait-elle beau ? oui certainement . mais peut-être était-elle trop fer pour lui avouer comme ça . Depuis qu'elle l'avait aperçu sur le parking, elle avait craqué pour lui au premier regard. peut-être est-ce pour cela qu'elle lui avait fait un clin d'oeil ce jour là...

Beau ? moui ... tu n'es pas mal dans ton genre ...

fit-elle les joues rosies, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Il la vit rosir, ce qui le fit sourire. Il l'avait touché avec ses compliments? Ouais sans doute. Shawn continuait de danser avec elle, plus serré cette fois. Il passa doucement la main sous le haut de la jeune femme et lui caressa doucement le bas du dos. Il voulait voir sa réaction, quelle qu'elle soit.

"Pas mal dans mon genre? Merci en tout cas. Moi je dois avouer que toi tu es magnifique."


Il lui fit un petit clin d'oeil, continuant ses caresses en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

Elora frissonna lorsque les mains de shawn passèrent dans le bas de son dos , par dessus sa robe. Même si sa consciece semblait lui dire de se méfier de ce bel étalon drageur et prétencieux sur les bords, son corps lui réagissait au quart de tour.

Elle devint rouge comme une pivoine lorsqu'il affirma qu'elle était magnifique. Elle aurait bien mis ça sur le compte de l'alcool ingurgité mais cela aurait été comme se metir à elle-même.

Elle resserra son étreinte sur lui, tedre et délicate , le fixant dans les yeux.


Magnifique ? seulement ...

dit-elle ironiquement un sourire coquin aux lèvres. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule. Elora se sentait bien , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

Il eut un petit sourire. A son étonnement elle ne le repoussa pas sous ses caresses, alors il les continua tranquillement.

"Non pas seulement, tu es plus que magnifique. Mais bon si je t'aurais dit d'entrée que tu étais divine, tu aurais pris la grosse tête, et ça aurait fait contraste à ta silouhette parfaite ahah."

Elle mit alors sa tête sur son épaule. Il ressera un peu l'étreinte avec Elora, mais de façon très tendre. Il se sentait bien aussi. Bah oui, comment peut on se sentir mal en présence de cette jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:34

Elora rigola en imaginant la scène de la grosse tête. elle sentit également l'étreinte qui venait de se resserrer, toujours bercée par la musique, elora ferma le yeux un instant , savourant le moment présent.

Au bout d'un moment , elle releva la tête et le fixait à nouveau dans les yeux :

Tu sais qu'on se sens bien dans tes bras, shawn ...


Elle vint déposer un doux baiser sur sa joue.

Un petit remerciement pour cette excelente soirée qui vient de commencer...

fit-elle un tendre sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir dans le parc... (Libre)
» Un soir assez tard [Libre]
» Un soir...
» Un soir de Week' [Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser