HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samedi soir [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

Shawn eut un petit sourire au compliment. Il avait envie de sortir une connerie mais se ravisa. Ouais il ne voulait pas gacher cet instant. Il se contenta de ne répondre qu'avec un magnifique sourire.

Puis elle vint l'embrasser sur la joue, en guise de remerciement selon elle.


"Pas besoin de me remercier. Quoique si tu m'embrasses comme ça à chaque remerciement, je risque de tout faire pour que tu aies à me remercier."

Il lui fit un petit clin d'oeil et continua de danser. Puis il déposa un petit baiser sur sa joue à elle, effleurant légèrement ses lèvres.


"Moi aussi j'ai le droit de te remercier non?"
Il dansait doucement, suivant le rythme de la musique et il continuait les petites caresses dans le bas du dos d'Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

"Pas besoin de me remercier. Quoique si
tu m'embrasses comme ça à chaque remerciement, je risque de tout faire
pour que tu aies à me remercier."


Elora lui sourit à cette réponse. Lorsqu'il vint à son tour lui déposer un tendre baiser, il effleura ses lèvres. Ils pouvaient sentir mutuellement leur respiration. Celle d'Elora était très irregulière signe qu'elle était troublée par le jeune homme.

Elora sentit comme un pinsement au niveau de son coeur. elle était peu habituée à ressentir ces emotions : elle était tout simplement bien dans les bras d'un homme. Elle en profita encore un moment, reposant sa tête sur son épaule cette fois, ses lèvres touchaient presque la peau de son cou. Il pouvait d'ailleur certainement sentir son souffle sur lui.

Elle ferma la yeux à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

Shawn sentait qu'elle était un peu perturbée par lui. Il se demandait pourquoi. Parce qu'il faisait preuve d'un peu d'affection et de tendresse? Peut être qui sait? Il sentait le souffle d'Elora dans son cou. C'était très doux. Et puis le cou était son point faible.

Le quart d'heure américain était passé, maintenant le DJ passait de la musique qui bougeait bien. Du Dancefloor. Mais Shawn ne suivit pas le rythme, trop bien dans les bras d'Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:06

Elora "se réveilla" alors que la musique avait changé du tout au tout depuis quelques instants... D'un coup elle repensa à ce qu'elle venait de faire, et semblait perturbée:

Euh Excuse moi ... je ne suis pas aussi émotive d'habitude ... surtout lors de premières rencontres.


Elle prit un air génée tout en le regardant timidement. Elle attendait une réaction de sa part. Elle était complètement désemparée et semblait avoir perdu tous ses moyens en sa présence.

Tu veux qu'on aille s'assoir un peu ?

fit-elle en montrant un petit coin plus traquille , une table libre sur le coté , derrière d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:15

Il lui fit un petit sourire et lui caressa délicatement la joue du revers de la main.

"T'as pas à t'excuser voyons."


Il lui fit un clin d'oeil et accepta sa proposition d'aller s'asseoir. Il prit délicatement sa main et l'entraina vers la table.

Là il s'asseya en lui lâchant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

elora fut donc accompagnée de manière très galante par Shawn jusqu'à la table. auparavant il lui avait caressé tendrement la jouer, ce qui l'avait fait rougir quelque peu .

Une fois a table un long silence prit place e tre eux . Elora se sentait un peu intimidé en sa présence. Elora regarda un instant shawn avant de reprendre:

Une serveuse passa à leur table, Elora commanda un autre verre de Vodka orange... elle patienta que Shawn puisse commander lui aussi.


Alors tu as quelqu'un ? ... enfin je veux dire tu ... ?
Elora souhaitait mieux exprimer sa question, maiselle avait peur de la réponse ... d'ailleur pourquoi en avait-elle aussi peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:15

Shawn commanda un verre de vodka pure, et la serveuse partit en lui faisant un clin d'oeil. Il se tourna alors vers Elora.

"Si j'ai une copine? Non. Mais faut pas avoir peur de demander ma belle."

Il lui fit un magnifique sourire, qui se voulait assez charmeur. La serveuse leur apporta leur commande et repartit, après que Shawn ait payé pour les deux.


"Et toi? Tu as quelqu'un?"


Il la regardait, un petit sourire aux lèvres. Il voulait réellement savoir si elle avait quelqu'un, où si ses chances étaient perdues d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Elora poussa presque un ouf de soulagement, qu'elle étouffa tant bien que mal. Elle vit arriver son verre et en avala presque aussitot une gorgée.

Non, personne !

Dit-elle un sourire tendre aux lèvres.


Enfin personne pour l'instant ... mais je dois dire que mon petit coeur a déjà été mis à rude épreuve. elle prit son verre , but une gorgée et reposa son verre.

Par inadvertance elle effleura de sa main celle de shawn. gardant ce subtile contact, elle le fixa, sourient tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Il lui fit un autre sourire. Ouais ce soir c'était le festival aux sourires ! Il but cul sec son verre de vodka. Hum ça faisait du bien, ça réchauffait ses entrailles.

"Déjà été mis à rude épreuve, tu entends quoi par là?"

Il lui fit un autre sourire. Elle lui effleura la main, gardant même le contact. Il prit alors sa main pour y déposer un petit baiser. Séducteur le Shawn? Ma oui ! Il lui fit un clin d'oeil et garda sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:36

Elora rougit , et oui c'etait un festival du rouge ce soir ! elle sourit à Shawn (festival aussi) lorsqu'il deposa un baiser sur ma main

Et bien, oui mon coeur est mis à rude épreuve ...

elle fixa le jeune étudiant, charmée en effet. et il en dégadeait beaucoup d'ailleurs.

Serais-tu en train de me draguer , shawn ??

dit-elle avec un ton amusée, sa main toujours dans celle de Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:40

Il la regardait en souriant. Elle lui demanda alors s'il était en train de la draguer. Il baissa la tête avec un petit sourire, avant de la relever pour la regarder. Il avait été découvert? Non il allait être plus subtile que ça.

"Moi? Te draguer? Qui sait?"

Il avait un petit sourire amusé. Il se rapprocha un peu d'Elora, passant son bras sur le dossier de la banquette juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

Elora observa son petit manège : il passa son bras derrière elle, elle l'avait bien remarqué mais n'avait rien fait pour l'en empecher . Oh que oui il etait en train de la draguer, et son charme lui faisait effet:

Oh je vois que la phase d'approche est en cours...

dit-elle ironiquement

et quelle est la suite du plan ?

demmanda-t-elle inquiète de connaitre la suite. elle començait à trembler un peu mais rien de perceptible, alors que son coeur battait la chamade ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

Il fit un petit sourire. Ouais il était bien repéré dans sa technique. Faut dire aussi que ce soir là il était pas très subtile.

"La suite? Et bien...faire monter le désir de la personne que je suis censé dragué."

Il fit un petit sourire et s'approcha un peu. Il tenait toujours la main d'Elora, faisant de légères caresses dessus. Puis il approcha son visage de celui de la jeune femme, pour venir effleurer très délicatement les lèvres de la jeune fille. C'était presque imperceptible. Non il ne l'embrassait pas, il faisait juste monter le désir comme il disait. Puis il recula légèrement, fixant Elora dans les yeux, avec un petit sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

Shawn s'approcha doucement d'elle, il lui tenait toujours la main qu'il caressait délicatement. Ils effleurèrent leurs lèvres sensuellement... un jeu qu'elle aimait particulièrement. leurs souffles respectifs se mélangeaient durant leur echange.

puis il se recula pour la fixer du regard.


Voyons voir si j'ai compris le plan ...


dit-elle d'un air coquin et sensuel. puis elle s'approcha de lui, effleurant à nouveau ses lèvres , doucement pour finir elle l'embrassa tendrement, sa langue se faisant douce au contact de la sienne.

Verdict de l'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

Il se laissa embrasser langoureusement. Puis quand elle se recula pour lui demander son verdict, il eut un petit sourire satisfait. Ouais il était heureux le Shawn.

"Et bien je dois avouer que ma technique est pas trop mal, mais que la tienne est encore mieux."

Il lui fit un clin d'oeil et retourna l'embrasser tendrement, caressant toujours sa main.

Le fan club de Shawn était dans un état de dépression. Il embrassait une autre fille qu'elles. Le troupeau s'en alla alors de la boite, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Shawn l'avait embrassé à nouveau, sa peau fut parcouru par un leger frisson. le "troupeau" s'en était allé... c'était la fin pour eux.

Elora profita du baiser langoureux de shawn. elle en prfita également pour déposer sa seconde main sur la joue de l'etudiant , pour en profiter à fond.

Puis il se recula à nouveau .


Contente que ma techique te plaise ...

dit-elle

Mais dis-moi , et à présent que la demoiselle semble sous ton charme...

demanda-t-elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:20

Il fit un autre de ses innombrables sourires. Maintenant qu'elle était sous son charme qu'est ce qui allait se passer? Et bien Shawn lui laisserait décider. Il alla déposer un petit baiser avant de répondre.

"Et bien...maintenant je te laisse le choix de faire ce que tu veux."

Il lui offrit un autre petit baiser, la serrant contre lui d'une manière très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

Elora se blottit contre shawn, apaisée. elle était bien à ses cotés et se demandait encore comment il lui procurait ce bien-être.

Elle leva les yeux vers son visage et commença à lui caresser tendrement la joue. Sa respiration se fit plus lente.

Je suis bien ... je n'ai besoin de rien de plus , rien de moins ...

Elle déposa un tendre baiser sur la joue de Shawn, se rapprochant au plus près au passage. elle posa son autre main sur la cuisse de Shawn.

Enfin elle posa à nouveau sa tête sur son épaule :

Dis tu crois au coup de foudre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

Il lui fit un sourire. Il la serrait tendrement dans ses bras. elle n'avait besoin de rien de plus. A vrai dire, Shawn non plus. Il alla lui déposer un petit baiser avant qu'elle posa sa tête sur son épaule. S'il croyait au coup de foudre. Oui possible.

"Et bien...je crois que oui..."


Il lui fit un sourire et lui caressa doucement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

Elora releva la tête , et fixa Shawn un instant il semblait absorber dans ses pensées. Il lui sourit pourtant avant de poser une caresse sur son bar :

A quoi penses-tu en ce moment ?


Elora en prononçant ces mots se blottit à nouveau contre lui. Bien que l'ambiance autour d'eux battait des records , eux semblaient tranquillement assis dans leur coin.

Elle déposa auparavant un leger baiser sur la joue de Shawn. Elle aurait aimer être seul avec lui dans un coin romantique peut-être plus tard ... pour l'instant les premiers contacts semblaient s'être bien passés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir [libre]   Samedi soir [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soir dans le parc... (Libre)
» Un soir assez tard [Libre]
» Un soir...
» Un soir de Week' [Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser