|
| Un soir assez tard [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lena Mil Invité
| Sujet: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:26 | |
| Lena n'est pas vraiment le genre de jeune femme à s'endormir tôt, bien au contraire c'est plutôt une couche tard, le style de personne à s'endormir vers 3 heure du matin, ou même à faire des nuits blanches, mais les nuits blanches elle évite quand même pour ne pas avoir une mauvaises tête le lendemain, quoique elle pourrait arranger sa avec un peu de maquillage mais non elle ne veut pas ^^. Elle était allonger sur la couverture de son lit entrain de regarder le plafond de la chambre ne sachant absolument pas quoi faire en ce moment là, elle s'ennuyait quelque peu et c'est une chose qu'elle déteste, elle à l'impression de perdre son temps et c'est enfaîte le cas. La jeune femme se dit qu'elle pourrait aller faire un tour à la piscine, aimant assez le sport et la piscine se serait parfait, elle se leva donc de son lit, elle alla prendre un sac puis elle mit son maillot et une serviette dedans. La jeune femme sortit ensuite de la chambre en silence, refermant doucement la porte derrière elle. Lena se dirigea ensuite vers la piscine, regardant en même temps si il y avait des gens dans les couloirs, mais non il n'y avait personne. Elle alla dans les vestiaire et elle se changea, elle enfila un malin noir deux pièce puis elle prit sa serviette et sortit des vestiaires, la jeune femme alla poser sa serviette, elle plongea ensuite dans l'eau pour resortir un peu plus loin, elle commenca à nager tranquillement. |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:31 | |
| Drew arriva tranquillement il etait 3.00 H du mat ey il n'arrivait pas a dormir il etait fringué en debardeur et short de bain et il arriva il aperçu une ombr emais il ne voyait pas qui c'etait il esperait ne pas la derngeai et il sourit et s'paorcha un pue plus d ela bonne haut il regarda et aperçut un magnifique visage et une corps d'une beauté inoubliable il sourit et entra dans l'eau lentement et doucement et comtmpla la ravissante demoiselle il avait posser sa serviette ua loin et il la contempla
Bonsoir je derange pas trop ?? |
| | | Lena Mil Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:40 | |
| Quelques secondes avant Lena avait plonger sous l'eau, maintenant elle resortait de l'eau plus loin, la jeune femme passa ses douces mains sur son visage puis elle se laissa glisser sous l'eau, lorsqu'elle fut entièrement sous l'eau la jeune femme y resta un petit peu puis elle remonta à la surface et elle vit un jeune homme, Lena le regarda plus attentivement, il prit ensuite la parole pour la saluer et lui demander ensuite si il ne la déranger pas, elle lui souria de son sourire gentil et secoua legerement négativement la tête, puis elle lui répondit :
Bon, non pas du tout ( Un peu court je me rattrape au prochain ^^ ) |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:44 | |
| (tkt le je suis en manque d'inspi)
Drew la comtempla elle etait ravissante e til sourit il nagea pour arriver a quelque metre d'elle ell etait brune fonc" et plutot asser jeune et elle tait ravissante e taver une beauté que on ne pouvait decrire il sourit et s'aporcha un pue plsu d'elle e tla regarda avec un sorurie charmeur pour essayer d ela faire craquer il sourit
Moi c'est Drew Je suis ravie de te rencontrer Belle demoiselle
Il sourit e tlui fit un peeit clin d'oeil |
| | | Lena Mil Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:51 | |
| Lena le regardait tranquillement tout en s'amusant un petit peu avec l'eau, elle vit le jeune homme s'approcher d'elle, elle le regarda donc plus attentivement, c'était un charmant jeune homme, d'ailleurs des charmant jeune homme il doit y en avoir beaucoup ici, se disait elle. Le sourire charmeur du jeune homme qui se tenait enface d'elle Lena le reconnaissait bien, la moitié des garçons font ce sourire au jeune fille qu'ils trouvent charmante, Lena l'écouta parlait, il venait de se présentait, et il ajouta qu'il était ravie de faire sa connaissance, en ajoutant bien sur "Belle demoiselle" à la fin de sa phrase, puis pour finir il n'oublia pas de lui lancer un clin d'oeil. Lena lui souria gentiment, il s'appelait donc Drew, elle lui répondit :
Ravie Drew et merci du compliment, moi c'est Lena. Lena n'allait pas rester plantait là au mileu de la piscine à le regarder, elle risquait d'avoir froid si elle ne bougeait pas dans l'eau, la jeune femme lui souria donc legerement après sa phrase puis se faufila sous l'eau, elle disparut ensuite sous l'eau, on pouvait bien sur encore la voir même si elle était au fond de la piscine, puis elle resortit de l'eau un peu plus loin, elle reposa son regard sur Drew. |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 21:54 | |
| Drew la comtempla et quand elle plongea il sourit et elle reaprut a quelmque metre d elui il la regarda eil etait comme ensorcelé par s abeauté elle etait radieuse e til etait que tout les 2 dans la piscine a 3.00h du mat' ils oruit et nagea vers elle et la regarda
Ravie de faire ta conaisance Belle Lena !!!
sourire charmeur et lui fait uen bsie sur la joue |
| | | Lena Mil Invité
| Sujet: rin Sam 24 Fév - 22:02 | |
| Lena regardait tranquillement Drew, elle le vit donc nageait vers elle, la jeune femme ne bougea pas le laissant venir vers elle après tout ils n'allaient pas être chacun de leur côté alors qu'ils étaient entrain de se parler, se serait bête et quelque peu voir totalement bizarre. La jeune femme lui souria à sa phrase et lorsqu'il il lui fit une bise sur la joue. Alors qu'elle le regardait toujours tranquillement elle se demanda se qu'il pouvait bien faire dans la piscine à cette heure ci, à 3h00 du matin, il devrait être dans sa chambre entrain de dormir comme beaucoup de personne ici, ou même comme tout les autres surement, mais sa elle en était pas sur, elle savait que certaines Hotties ne devaient pas dormir. Mais pour en revenir à notre charmant jeune homme, elle lui demanda gentiment :
Aufaite, quesque tu fais ici à cette heure ci ? |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 22:53 | |
| Dew sourit et la regarda elle etait toujours ausis belle e til sourit et la regarda il se demandait se que une hotties faisait la a cette hrue si alor il cherchait des explications rien a moin qu'elle attedanit un gas pour fair econaisance ou plus bon sinon il sourit et laissa faire le schoses
Moi ba j'arrive pas a dormir alor je suis venur m'mauser un peu ici et toi ?? |
| | | Lena Mil Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Sam 24 Fév - 23:33 | |
| En attendant la réponse de Drew elle nagea un petit peu puis elle alla contre le rebord de la piscine, elle posa ses bras dessus et s'amusa tranquillement avec ses jambes dans l'eau. Drew lui répondit ensuite et elle le regarda pour l'écoutait parler, il venait de lui dire qu'il n'arrivait pas à dormir et qu'il avait envie de s'amuser un peu, après il lui retourna la question. Lena quand à elle, c'était un peu comme lui, elle n'arrivait pas à dormir, quoique enfaîte elle n'avait même pas essayer, mais bon elle n'avait pas sommeil alors pourquoi essayer de dormir ? Puis comme elle s'ennuyer dans sa chambre elle avait décider de venir faire un petit tour dans la piscine, endroit assez calme et où elle ne pensait rencontrer personne, mais la compagnie de Drew ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire même. La jeune femme lui répondit après lui avoir sourit legerement en toute gentillesse : Moi, je n'arrivais pas à dormir donc je suis venue ici puisque je n'avais rien d'autre à faire. Mais je ne pensais pas rencontrer quelqu'un. |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Dim 25 Fév - 1:22 | |
| Drew sourit et la regarda elle etait posée contre el rebord et s'amuser avec se sjambes il sourit et nagea vers elle et arirva juste en face d'elle il la regarda tendrmeent dans le syeux et sourit
Ba alor j'espere que je ne te dernage pas du tout ma jolie demosielle sourire charmeur en la regardant dans les yeux il etait tré proche d'elel |
| | | Lena Mil Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Dim 25 Fév - 1:55 | |
| Lena jouait avec ses jambes dans l'eau, c'était histoire de faire quelque chose, de ne pas rester planter à ne rien faire, de plus elle aimait tout simplement bien faire sa. Elle regardait tranquillement l'eau bougeait à cause des ses mouvements de jambes, la jeune femme releva ensuite la tête pour regarder Drew qui nageait vers elle, une fois qu'il arriva en face d'elle Lena arrêta ses mouvements de jambes, elle regarda tranquillement Drew qui venait de prendre la parole, il venait de lui dire qu'il éspérait que sa présence ne la dérange pas. Non la présence de ce charmant jeune homme ne la dérangeait pas du tout bien au contraire, puisqu'elle déteste être seule, là elle était en compagnie, puis en bonne compagnie à première vue. Lena lui souria gentiment puis elle lui répondit ensuite : Non tu ne me dérange pas du tout. |
| | | Drew Sul Invité
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] Dim 25 Fév - 1:58 | |
| Drew osuirt et la regarda puis il etait en face d'elel il etait en face d'une file suel et rien en se passer c'etait bizar mais peu t'etre que rien ne se passeria de toute façon que le teps le dira il sourit et rpeis alor la parole en lui faisna tun soruire chamruer et ré charmeur
Alor tu veu qu'on fasse quelque chose pour passer le temps belle demoiselle ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir assez tard [Libre] | |
| |
| | | | Un soir assez tard [Libre] | |
|