HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ptit tour..[res. Missy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:33

En fin de soirée, aprés une longue journée de cour chargée en prises de tête, Tom avait demandé à Missy si ça lui disait d'aller faire un ptit tour avec lui pour décompresser un peu, avec chance elle accepta. Il adorait allé se promener dans la forêt surtout le soir quand tout est paisible, où là t'es sûr de ne pas tomber sur des emmerdeurs de premiere. Une fois arrivés devant la forêt, ils commencèrent à s'engoufrer dedans.. Tom marchait aux côtés de Missy, les mains dans les poches de son jean qu'il portait avec un t-shirt à manche longue accompagné d'une veste. Comme il l'avait prévu, ce soir là c'était bien paisible..

Ca fait du bien un peu de pas croiser des chieurs à chaque coin de rues!

Fit-il d'un ton calme en même temps légérement amusé, lui adressant un ptit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:44

Missy s'était vue proposer d'aller faire un tour par le jeune homme, et elle avait bien entendu accepté ca lui changerai les idées et puis elle aimait beaucoup se balader le soir et en compagnie de quelqu'un c'était toujours plus agréable..Elle s'était vêtue pour l'occasion d'un jeans et d'un col roulé et avec son petit blouson en jeans...

C'est clair, ca change et c'est pas pour me déplaire..

dit-elle en le regardant avec un petit sourire en coin tout en s'efoncant dans la forêt avec lui où ils ne risqueraient certainement pas de rencontrer qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:35

Ils marchaient dans la forêt doucement pour profiter de leur ptite virée tranquille, il faisait un peu froid mais avec une veste sur le dos ça passé.. Tom écouta les paroles de Missy puis esquissa un ptit sourir au coin des lèvres

Coment ça pourrait déplair? Déclara t-il d'un ton ironique, avant de poursuivre..Et sinon ta journée était comment? Demanda t-il pour savoir si la sienne avait été aussi pourris que la journée qu'il venait de passer
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:48

Les jeunes gens continuaient de bavarder tout en marchant, on pouvait sentir une petite brise mais la jeuen brune n'était pas du genre frilleuse donc ca allait puis elle tourna la tête vers Tom pour lui répondre en poussant d'ailleurs un lèger soupir qui voulait tout dire!

Pff, J'ai été obligée de croiser bien des personnes enfin comme tu le dit si bien, de vrais chieurs! et puis j'ai sans savoir pourquoi été en cours...Donc j'ai connu de meilleures journées!

dit-elle avec un sourire amusé, la soirée était en tout cas plus agréable que la journée qu'elle avait passée..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:26

Aprés sa question, Tom entendit un soupir venant de Missy c'est alors qu'il comprit que sa journée n'avait pas été meilleure que la sienne.. Il écouta par la suite ses paroles tout en regardant où il marchait, notre seule lumiere était celle que projetait la Lune qui était pleine ce soir là.

Ouais..Mais bon pour pas croiser de boulets, il faut vraiment être bénis des Dieux, ce qu'on est pas apparement!

Finit-il sur un ton assez ironique avant de lui décrocher un ptit sourir amusé, ne voulant pas que notre soirée soit gaché par des remémorages de journée infectent. Ils marchèrent tout en installant un silence durant quelques instant avant de reprendre la parole..

Tien, la semaine derniere j'ai vus une emission assez bizarre, ils montraient des images de faits surnaturels, jsais pas si t'as vu.. La fille elle avait que le haut de son corps brûlé, c'était franchement pas beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:41

La jeune brune compris bien vite que la journée de Tom n'avait guère était plus sympatique que la sienne, et elle lui fit un sourire avant de rétorquer

Oui c'est net et puis il y en a tellement à l'uni! On se fait envahir!

Elle souria amusée puis regrda devant elle, il y avait quelques branches par terre et le sol était un peu glissant et c'était pas le moment de se trouver les quatres fesses en l'air!^^Alors elle faisait attention...

Oui je l'ai vu! Mais j'ai raté le début de l'émission...Mais il y quand même de drole de chose sur cette planète!

réponda-t-elle avec quelques peu d'ironie dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:50

Tom répondit à son sourir suite à sa remarque, c'est vrai que les chieurs ça manqué pas sur terre, il y en avait même un surplus incroyable, c'était assez génant^^. Il restait à marcher prés d'elle au cas où qu'elle glisse, qu'il puisse la rattraper avec ses reflexes super développés. Aprés sa reflexion suivante, il fit style de la regarder de haut en bas avant d'affirmer

Ouais t'as raison..!

L'air de dire " ouais j'en ai une en face de moi"^^, c'est alors qu'il lacha un ptit rire amusé, décompressant de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:05

La jeune brune marchait toujours en faisait attention car en connaissant Tom si elle tombait il la charierai bien longtemps! Puis elle vit qu'il la regardait de haut en bas et entendit sa réfléction et se mit à rire...

C'est un compliment j'espère!?

dit-elle en le tapant gentiment sur le bras, l'atmosphère se détendait peu à peu et c'était bien agréable et aucun chieur à l'horizon à part les deux jeunes gens!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40

Aprés sa reflexion, Tom retourna son regard vers le ptit chemin tracé dans la forêt, ils tombèrent alors sur un tronc en milieu, surement tombé à cause de la ptite tempête qu'il y avait eut quelques jours auparavant.. Il l'enjamba alors tout en écoutant sa reflexion, une fois enjambé le tronc, il se retourna vers elle

Bah........non!

Fit-il en hésitant avant de rire légérement de nouveau, lui prenant la main pour l'aidant à passer l'obstacle

J'rigole biensur hin!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:50

Missy venait de voir à l'instant le tronc en plein millieu du chemin, elle fit une petite grimace ce genre de truc ne pouvait arriver qu'à elle! Puis elle tourna son regard vers le jeune homme qui venait de répondre négativement à sa question...

Il y a intérêt que tu rigoles sinon...

Puis elle rigola et prit la main de Tom pour pouvoir passer le tronc d'arbre sans aucun soucis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:47

Tom lui adressa un sourir amusé suite à sa reflexion tout en l'aidant à passer le tronc.. chose faite, il lui lacha la main pour reprendre la marche. Il glissa ses mains dans les poches de sa veste tout en revenant sur la conversation

Enfait..Sinon quoi?

Fit-il en rapport avec sa derniere reflexion d'un air malin, la taquinant légérement aimant bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:53

La jeune brune passa l'obstacle avec l'aide du jeune homme, puis elle pouva de nouveau continuer sa petite marche bien tranquille..Ensuite elle le regarda suite à la question qu'il avait osé lui poser...

Tu veux pas savoir crois moi...Et moi qui croyait que tu me connaissait...

Elle rigola en disant ça, ils aiment tout deux se taquiner et en le connaissant il n'était pas près d'arrêter, elle non plu d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Gibo
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:48

Tom poursuivit sa marche prés d'elle, toujours ses mains dans ses poches. A la reponse de la miss, Tom ne put s'empécher d'arborer un ptit sourir amusé mais en même temps malin sur ses lèvres.. Il adorait franchement cette fille! A chaque fois qu'ils se trouvaient ensemble s'était obligé qu'à un moment donné ils se taquinent rien que pour le plaisir.

Jte connais c'est bien pour ça que jte demande..vu que t'as plusieurs tactiques d'attaques^^, jveux m'assurer qu'il ne s'agisse pas de la pire!

Déclara t-il en haussa bonnement des épaules avant de lui faire un rapide ptit clin d'oeil de son air assez fier
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:45

La jeune femme marchait toujours, le temps, l'endroit , lui plaisait et puis le jeune homme était un très bon ami à elle donc très bonne soirée en perspective, puis elle se mit à rire quand Tom lui demanda quelle tactique d'attaques, Et bien elle avait pensé juste il la connaissait bien!^^

Oh et bien vu que l'on est que les deux et que je veux pas pour l'instant me retrouver toute seule dans les bois, ca ne sera pas la pire!

Lui dit-elle avec un sourire malicieux, en se tenant bien droite pour faire genre "la dure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit tour..[res. Missy] Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour..[res. Missy]   Ptit tour..[res. Missy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit tour..[res. Missy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Hubert
» Arrive (PV Missy)
» Missy Hubert
» Missy Hubert
» Un ptit topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser