HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrive (PV Missy)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:27

09H00 du matin.
Aujourdh'ui c'était la rentré des classes, John arrvait donc dans son nouvel établissement. IL c'était lever de tres bonne heure pour pouvoir se preparer, faire ses valises et prendre l'avion pour se rendre a l'Université. Il arriva donc par le Campus, l'endroit était vraiment sympa, les gens vagabondaient de partout. Il ya vait de tout ici, des bimbos, des sportifs... Il y avait matiere a critiquer se dit John.
Il continua d'avancer. Il était habiller d'un jean et d'un polo de couleur blanc. Tout en avançant il heurta une jeune fille.


''Excuser moi''
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

La jeune femme fumait sa cigarette juste devant l'entrée de l'université et quelqu'un lui rentra dedant..

*C'est pas vrai!?*

Vous pouvez pas faire attention!?

Missy l'avait dit sur un ton peu sympatique puis elle leva la tête et elle n'avait jamais vu ce jeune homme, certainement un nouveau, alors elle se calma et rétorqua avec plus de douceur

Désolé, c'est pas grave!

Elle lui fit un petit sourire en tirant une latte de sa clope
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:54

"Je me suis excuser !!''

Il la regarda, John était tombé apparemment sur une fille qui avait du caractere. Ce n'était pas plus mal, il préferait sa a la petite bimbo qui se serait contenter de gonfler la poitrine et de faire n'importe quoi.

''Encore desoler''

Il lui souria, la jeune femme était plutot jolie. Elle avait de tres jolies yeux.

''Je m'appelle John''
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:02

La jeune femme se contenta de sourire quand il se réscusa une nouvelle fois, elle n'allais pas en faire toute une histoire non plu!

Enchanté John, moi c'est Missy!

Sa cigarette desormais finie, elle la jeta plus loin

Je ne t'ai jamais vu, t'es nouveau ici?

C'était une question un peu idiote car si elle ne l'avait jamais vu, ce qui était le cas sinon elle s'en rappellarais, ca voulais certainement dire que c'était un nouveau! Puis elle rétorqua avant qu'il ne puisse répondre

Ah ca te dérange pas que je te tutoie?

Il y des gens qui veuille absolumeent qu'on les vouvoye pour qu'il se croit important ou dieu sait quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

"Enchanté Missy et non sa ne me derange pas que me tutoie au contraire, je prefere sa"

Il lui souria une nouvelle fois. Les deux jeunes s'écarterent un petit peu, il seraient plus tranquil pour discuter. A cet instant la jeune femme lui demande si il était nouveau.

He ben oui je suis nouveau, je suis arrivé ce matin, je suis en premiere année, j'espere que sa se passera bien pour moi ici, j'ai pas trop le droit a l'erreur cette année, va falloir que je travaille"

Il fesait assez chaud. On avait beau etre le matin, il fesait tres beau, une belle journée commençait pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:06

Elle fit un hochement de tête quand il lui disa que ca ne le derangeait pas qu'ils se tutoye...La jeuen femme se poussa un peu car les deux jeunes gens se trouvaient juste devant l'entrée de l'univérisié ce qui dérangeait bien du monde...

Ah t'es en première, oh je suis sûr que ca va bien se passer, te fais pas de soucis!

dit-elle avec un large sourire à chaque fois les nouveaux appréndait ce lieu mais il n'y avait aucune raison à celà du moins c'est ce que pensait la jeune brune!
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:15

"Oui on verra bien de toute façon je ne vais pas stresser pour les cours, c'est pas sa qui va m'empecher de dormir''

Il la trouvait assez gentille et agréable, elle prenait le temps de discuter avec lui, tout le monde n'était pas comme sa. Meme si cela fesait que quelques minutes, John aimait bien cette fille, ils pourraient peut etre devenir amis par la suite

''Tu est en seconde année toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:22

Non je pense bien!

Dit-elle toujours avec un sourire, elle le connaissait depuis quelques minutes mais il était plutot sympa, ca changeait de certains...

Oui je suis en 2ème!

D'ailleurs plusieurs personne se demandait comment elle avait fait à passer la première année étant donné qu'on la voit rarement en cours mais bon elle avait tout de même passé!
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:41

"OK ok, je vois que j'ai a faire a une fille intelligente alors"

John lui souria a nouveau, lui devait travailler cette année, il n'avait pas vraiment le droit a l'erreur, il allait donc travailler pour ne pas se faire virer de l'établissement sinon il n'aurait aucun avenir, John ne voulais pas passer sa vie a nettoyer les ordures.

"Sa a l'air sympa ici, j'espere que je m'y plairais en tout cas l'endroit est vraiment tres jolis"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

La jeune femme s'approcha de lui et lui chuchota avec un petit sourrie en coin...

T'es le premier à le reconnaitre...

Puis elle rigola, elle avait toujours le mot pour rire, et comme on dit mieux en rire quand pleurer!

Ouai c'est vrai que c'est joli ici et puis il y a quelques personnes sympa...

Elle avait insisté sur le quelques, fallait bien le prévenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58

"Oui comme partout, je suppose que dans ce bahut, y'a des petites connes, des superficilles et tout sa qui pense plus a quel vernis mettre qu'a autre chose ? j'ai horreur des gens comme sa si tu savait''

Il rigola un peu, JOhn aimait bien la plaisanterie aussi et puis il pouvait se permettre de plaisanter avec Missy, c'était une fille a premiere vue agréable, qui ne se prenait pas la tete, c'était le genre de fille qui plaisait a JOhn mais bon il ne cherchait pas de relation amoureuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:06

Et bien on est deux...Et Ici on est vraiment gaté!

dit-elle en riant, avant de regarder justement un groupe de filles du style et elle branla la tête comme si elle était déséspérée

Mais bon je veux pas te faire peur...Il y a quelques exception quand même!

Elle lui souria, bon les exceptions étaient rares du moins elle en connaissait peu, mais ca existe tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:14

"Ouai je sais bien puis ce que tu en fait partie"

John rigola un petit peu, il regarda le groupe de filles, c'était vraiment tout ce qu'il détestait, les gens comme sa ne valaient pas la peine d'etre connus, c'était peut etre radical comme solution mais tampis.

"Bon je ne vais pas t'embeter plus longtemps, je vais aller poser mes valises dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:21

La jeune brune souria quand il disa qu'elle en faisait partie, c'est clair Missy avait aucune ressemblance avec se genre de femmes qui pense qu'à des choses ultra superficielles...

Tu ne m'embête pas voyons...mais ok vas-y et à bientôt j'espère!

lui réponda-t-elle en esquissant un petit sourire avant de rajouter une bêtise de plus...

J'espère que tu seras pas avec une de ses pimbèches..
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:29

''J'espere pas, j'espere que je serrais avec un gars comme sa pas de problemes"

JOhn pris ses valises et son sac, il etait pas mal chargé, il avait apporté tout ses fringues, il était prevoyant

''Je suis a GAMMA, a bientor j'espere, j'ai tres envis de te revoir Missy"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34

Oui quoi que il y des gars...Non je rigole!

elle lui souria elle n'allait pas encore lui annoncer une mauvaise nouvelle puis elle souria quand il disa qu'il était GAMMA...

Et bien on va certainement se revoir alors...Je suis GAMMA aussi!

dit-elle en souriant et en commencant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
John Coh
Invité




Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

''C'est super cool sa..... je file desolé"

John emporta ses affaires et se depecha de rentrer dans sa chambre, il voualit tout ranger avant ce soir, comme sa il n'aurait plus qu'a se coucher. Il se demandait si il avait deja un colloc.. il verrait bien. En tout cas il gardait un tres bon avis de cette petite matinée; Missy était super gentille et l'université tres agrébale, John se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (PV Missy) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Missy)   Arrive (PV Missy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (PV Missy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Hubert
» Missy Hubert
» Missy Hubert
» Ptit tour..[res. Missy]
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser