HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Detente quand tu nous tient (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:36

Tom avait plus besoin que jamais de se detendre. Entre l'embrouille avec Chanel qui l'avait fait grave chié et la mauvaise nouvelle du fait que sa cousine doive retourner subir une nouvelle operation a l'hopital l'avait stréssé. Bref beaucoup de choses l'avait tourmenté et Tom decida d'aller faire un tour dans les jacuzzis de l'université. Il se deshabilla vite en maillot, un short hawiien rouge et blanc. Puis il alla se poser dans un jaccuzzi vide, il n'avait pas sa casquette et ses dreads lui tombaient en cascade sur les epaules. Sa lui faisait bizarre d'avoir les cheveux detachés. Tom regarda aux alentours, pratiquement personne ce jour-là, quelques personnes dans la piscines et un ou deux couples dans les jacuzzis, Tom etait donc tranquille. Il soupira puis regarda le ciel, peu de nuages, le ciel etait d'un bleu turquoi magnifique. Il sourit, il se detendait, ne pensait à rien d'autre que la chaleur et la douceur qui emanait du bain. Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:49

En se levant, Kita savait que cette journée aller être bonne, en tou cas meilleur que celle de la veille... remarque c'est pas bien dur...
Elle avait décidé d'être plus ouverte au autre, qu'elle ne se renfermerait plus ! Cas chaque ocasion qui se présenterait à elle, elle foncerait.
Kita décide de se rendre au source thermal histoire de se décompresser avant de devoir affronter les gents...
Elle se mit en maillot de bain une pièce... Elle n'avait pas l'habitude de se montrer à des filles comme à des garçons... Elle n'aimait pas ces filles qui se promener dans les couloirs avec des minis-jupe et des haut en V.
Elle, elle préfèrait être naturel au lieu de cacher son visage derrière des tonnes de maquilliage.
Elle se rendit donc au source... Elle observa qu'il n'y avait pas grand monde...


*Je vais quand même essayer de parler à quelqu'un.*

Elle fit "plouf plouf" et tomba sur un garçon aux dreads. Elle vint et demanda :

"Je peux venir ?"

Elle n'était qu'encore novice dans l'art de se faire des amis... Mais elle était décidé à parler à se faire un ami !

HRP: désolé je dois y aller >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:40

Tom avait les yeux fermés, l'esprit ouvert sur le monde. Bref, il etait detendu et commençait à s'ennuyer fermement, si la jeune fille qui s'offrait alors sous ses yeux n'était pas venue Tom serait allé parler a quelqun ou serait carrement parti d'ici pour rejoindre des amis. Il detailla la jeune fille du regard, moins de 21 ans donc c'est une premiere année, une brune, asiatique, japonaise surement, maillot de bain une piece. Tom ne l'avait jamais vue et donc c'était une nouvelle ! Plutot jolie mais Tom ne s'interressait pas trop aux filles en ce moment. Il sourit quand elle lui demanda si elle pouvait venir. Tom hocha la tête dans sa direction et se decala quelque peu pour lui faire plus de place. Il passa sa main dans ses dreads et decida d'engager la conversation avec cette brunette.

"Tu dois surement etre une nouvelle. Moi c'est Tom Anderson. Si tu as deja parlé a quelques personnes alors tu a dut entendre parler de moi !"

Il sourit malicieusement en pensant à tout les ragots qui tournaient sur lui dans ce lycée. Pourtant il s'en foutait de ce qu'on pensait de lui, mais il faisait tellement de conneries qu'il commençait à serieusement se faire connaitre, c'est simple, tout le monde le connaissait et il connaissait tout le monde. Elle n'était pas une hottie, donc c'était soit une Gamma soit une natural student.

"T'es dans quel groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:12

Sympathique... C'est ce que Tom laisser pensser de lui. Mais "tout le monde" le connait en bien ou en mal ? De quelle "classe" faisait-il partit ? Elle choisit plutôt de répondre calement à sa question :

"Ouai... Je suis nouvelle, je suis arrivée hier... Et tu as peut être toi même entendut quelque ragots de moi... On vas dire que hier je me suis fait un peu remarquée... Un peu trop à mon goût..."

Elle marqua un temps de silence avant de remprendre :

" Sinon, non je n'ai pas entendut parler de toi... Je n'ai pas encore parler à personne... Pour tout t'avouer tu es la première personne, qui ne soit pas adulte, à qui j'adresse la parole..."

Le garçon au Dread lui demanda de quel groupe elle faisait partit. Elle réfléchit et puis après un temps elle répondit :

"Comme j'ai fais pas mal de conneris dans mes anciens collèges je dois être classer dans le groupe gamma... C'est bien ça ? J'ai aimé me battre, contre garçon et fille mais on a pas toujours apprécier autant que moi... "

L'eau était chaude, mais c'était très agréable. Kita n'avait pas était aussi décontracter qu'aujourd'huis... Quand elle avait dit que çe serait une bonne journée, elle n'avait pas tord.
Elle reprit :


"Et toi... Tu es dans le groupe gamma aussi ? Pour qu'on parle tant de toi c'est que tu ne dois pas être un ange... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Tom sourit à la derniere remarque de la jeune fille. Pas un ange loin de là, sa reputation lui courait apres depuis Londres. Il etait tres aprécié des filles, mais les profs et les mecs le detestaient. Tom etait disons, "Le beau rebelle" pour les filles, "L'eleve turbulant et qui repond" pour les profs, et le "chieur de service" pour les mecs. Tom n'avait certainement pas une reputation d'ange...

"Gamma egalement. Et t'as fait quoi pour te faire remarqué ? Parce que je n'ai pas entendu parler de toi..."

Cette fille etait une gamma, pourtant elle avait l'air assez discrete et etait gentille, ou du moins avec lui. Mais si elle se battait avec les autres alors c'était normal qu'elle soit classée chez les gamma. De toute maniere Tom trouvait cette histoire de groupe completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Qu'est qu'elle avait fait ? Elle revenait encore sur son passé... Mais après tout... Se confier était-il un mauvaise chose ? Après tout elle avait commencé la veille... Pourquoi ne pas continuer ?

"J'ai rendut sour d'une oreille un élève... Quand j'étais en 3ème... C'était après la mort de mon petit copien... Cette élève avait parlé de mon copien... Mon copien était lui aussi un "Gamma" et... On vas dire que ce n'était pas un ange non plus... Et ce garçon à dit qu'en gros c'était mieu qu'il soit mort... Ca m'a pas plut du tout... Je me suis levée, aveuglé par la colère et la tristesse, j'ai frappé ce garçon à mort... On m'a arrêté avant que je ni arrive... Mais je le rendit sourde d'un oreille... Voilà, comme tu peux l'entendre je ne suis pas blanche non plus... Même si je ne te l'avais pas raconté, tu l'aurais sût par quelqu'un d'autre... Et puis sa me fait du bien de parler un peu... "

Il eut un long silence... Puis je repris :

"Je parle trop ! Raconte moi ton histoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Tom haussa les sourcils, elle avait bien fait, Tom aurait fait la même chose si quelqun disait du mal de Chanel. Son histoire à lui ? Elle etait longue et il ne l'avait raconté qu'à une personne jusqu'ici, une fille qu'il connaissait à peine mais en qui il avait confiance, tout comme elle. Il leva les yeux vers elle et commença son histoire, elle debutait à sa naissance, à Londres.

"Je suis né a Londres, dans une famille du ghetto, ma mere partait tous les soirs quand elle pensait que je m'emdormais. Mes amis de l'école traitaient ma mere de pute, c'est ce qu'elle etait. Mon pere a toujours travaillé 24h/24...Un mafieux, un jour il est mort, lorsque j'avait 9 ans. Puis ma mere a sombré dans l'alcool, une descente aux enfers rapide. Cinq mois plus tard elle a été retrouvé morte. On m'a placé dans une famille riche, une famille de bourges, je les deteste. Pourtant ils me donnent tout l'amour qu'ils peuvent, mais je leurs en veut, inconsciemment je pense, je ne peux pas les aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:33

Kita écouta en silence l'histoire du garçon aux dreads... Une fois finit elle demanda :

"Après la mort de tes parents comment as-tu réagis ? "

Elle n'avait pas raconté toute sa vie... Elle ne voulait pas parler de ce père qui lui faisait honte... Cette mère à laquel elle tenait tant... Pas tout de suite... C'était déjà un grand pas pour elle, elle s'était confié ! Pas beaucoup mais tout de même ! Elle ne l'avait encore jamais fait au paravant...

"Bon STOP ! Marre des histoires triste ! Raconte moi quelque chose qui te soit arrivé d'heureux ! "

Depuis quelques minutes, Kita tripotait le collier qui pendait à son coup. Ce collier appartenait à Tayrik. Il lui avait donné à leur tout derier rendez vous... Elle tenait beacoup à ce collier et ne l'enlevait jamais de son coup... Il lui rappelait trop de bon souvenir... Et c'était la seule chose qui lui restait de son premier et derier amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

Tom lui lança un magnifique sourire. Quelque chose d'heureux, la seule personne qui le rendait heureux, vraiment heureux c'était Chanel.

"En arrivant à Harvard j'ai rencontré une fille, elle s'appelle Chanel Jones, je suis sorti avec elle, on s'est embrassé, je pensais que c'était un simple flirt puis je l'ai quitté pour une autre, je me suis rendu compte de mon erreur par la suite, heureusement elle m'a pardonné. Cette fille je l'aime plus que tout au monde, elle est toute ma vie, je serais pres à tout pour elle. C'est mon ange, ma petite princesse...Jsais pas ce que je ferais sans elle, elle m'a appris à aimer, c'est mon premier amour, le seul et unique...Et toi t'a un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Elle fit un jolie sourir. "Cette fille je l'aime plus que tout au monde, elle est toute ma vie, je serais pres à tout pour elle. C'est mon ange, ma petite princesse...Jsais pas ce que je ferais sans elle, elle m'a appris à aimer, c'est mon premier amour, le seul et unique" Ses paroles lui rappellaient étrangement les siennes, celle qu'elle avait pour son homme, comme elle l'appellait.
Quand il prononcea les mots : "Et toi t'a un copain ?" Ce jolie sourire disparut... Elle répondit en essayant de parêtre inssemsible :


" Je n'ai jamais eut qu'un seul et unique copien... Mais il est mort renverssé par une voiture rouge... Comme toi c'est se qui met arrivé de plus heureux dans ma vie... C'est lui. Tout se qui me reste de lui est se collier au quel je tiens tant. Profite bien de Chanel ! Elle a l'hair d'être formidable ! J'éspère pouvoir la rencontrer un jour ou l'autre ! "

Elle avait refermé ses doigts autours de se collier. Il lui manquait, énormément. Pourrait-elle jamais rencontré un aurte garçon si gentille, si acceuillant, si beau, si intélligent si... si tout... Il n'y en avait pas deux comme ça dans le monde, et le sien était mort... mort...
Ce mot raisonner dans sa tête, de puis longtemps, trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

Tom ecoutait ce que lui disait la jeune fille. Et si il perdait Chanel ? C'était presque impossible pour lui, il ne s'en remettrait surement jamais, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, la tristesse qu'il aurait si elle mourrait. Mourrir, lui il n'avait toujours pas pus accepté la mort de ses parents, ou bien il ne voulait pas accepter ça. Alors Chanel ? Il tenait à elle plus que tout au monde, il comprenait donc la tristesse qu'il lisait dans les yeux de la brune. Il comprenait ce qu'elle ressentait, avant de connaitre Chanel, il se serait presque moqué d'elle tellement elle avait l'air triste en pensant a un mec mort. Avant il se foutait des autres. Maintenant c'était completement different.

"Désolé...J'comprend très bien ce que tu peux ressentir."

Si Chanel mourrait Tom aurait l'impression de ne plus pouvoir aimer, jamais, il ne pouvait aimer qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

Tom avait l'hair sincérement désolé, mais elle n'arrivait pas à déterminé si ça lui faisait plaisir ou si elle devait être en colère... Mais pourquoi s'énervé ? Il n'y était pour rien, le seul résponsable était la voiture rouge...

"Allez ! Passons ! Ca fait combien de temps que tu es dans se lycée ? "

Elle en avait marre de parler de ça, il fallait changer de sujet.

"Tu voudrais faire quoi comme métier ? "

La première question qui lui passait par la tête était la bienvenut... Elle ne savait pas de quoi parler... De sa copine ? Non... elle en avait marre de parler de coeur. Des cours ? C'était pas vraiment pationnant...

(désolé j'ai pas d'inspiration >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Puis elle lui demanda ce qu'il voudrait faire plus tard, Tom reflechit quelques instants, il se voyait dans sa tête à 30 ans, avec des enfants, les ammenant à l'ecole, embrassant sa femme avant de partir au bureau. Rien que d'y penser ça le degoutait, il ne voulait pas vraiment devenir adulte, il se prenait pour le Peter Pan des temps nouveaux...Mais si il voulait faire quelque chose ça serait guitariste, Tom ne ferait jamais rien d'autre, il savait qu'il y arrivait, il jouait bien, il allait encore progresser. Et puis il avait tout son temps pour y arriver car il pouvait vivre sans argent, même si il n'aimait pas trop ça, l'argent de ses parents lui suffisaient. Et bien qu'il n'aime pas trop ça non plus, ses parents avaient de nombreuses connaissances qui pourraient aider Tom a se faire connaitre. Tom ne s'inquietait donc pas pour ça.

"Je veux etre guitariste, et je sais que j'y arriverais...Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirojo K
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

Guitariste... Cool, Kita aimait la musique et elle n'avait jamais encore rencontré de vrait musicien... Elle rêverait de faire partit d'un groupe, elle sait bien chanter et elle a déjà eut quelque expérience... Mais tout celà n'était qu'un rêve au quel il ne faut plus pensser.
Ce qu'elle voulait faire ? Quelque chose dans le dessin ? Oui, surment des livres pour enfant :


"Moi je veux écrire et dessiner pour des livres d'enfants ! J'ai une jolie plume et je dessine plutôt bien "


Elle lui fit un jolie sourir, c'est vrait qu'elle dessinait bien :

" Sinon je chante aussi, dans se domaine je suis tout de même bien moin bonne mais je me débrouille... "

Elle réfléchit un instant avant de demander :

"Tu voudrais bien me jouer un petit air de guitare ? Je commence à en avoir marre d'être trempée dans l'eau et il parait que si l'on reste trop longtemps dans une source c'est mauvais pour la peau... "

En fait c'est surtout par ce qu'elle avait très envie de l'écouter jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

Ecrire, dessiner, ouais c'était cool. Les Gamma etaient presque tous des artistes en fait, Chanel n'était pas une gamma mais elle dessinait aussi, elle faisait des magnifiques dessins tres ressemblant, un jour elle en avait fait un de Tom, il l'avait gardé dans sa chambre. Elle avait vraiment beaucoup de talent. Tom sourit.

"J'aimerais bien voire tes dessins, et c'est ok pour te montrer comment je joue !"

Il se leva et sortit du machin (Jme souviens plus comment sa s'appelle.) Il attendait la jolie brune en dehors du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente quand tu nous tient (PV) Empty
MessageSujet: Re: Detente quand tu nous tient (PV)   Detente quand tu nous tient (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente quand tu nous tient (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alala Basket quand tu nous tient!!(PV Drew)
» Abrutisme, quand tu nous tiens! [free]
» L'italie nous accueille [PV Chanel]
» Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]
» Chasse [PV Rachel mais vous pouvez/devez nous rejoindre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser