HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

La racaille ca avait le don de serieusement le gonfler... Pas moyens de leurs faire comprendre que se ballader avec un flingue, faire "ouesh ouesh" et ecouter du Rap c'était pas assez pour étre une vrai raclure... Mais pas moyen, il croisait toujours les mémes con posté devant son emplacement de bagnole, qui ecoutait leurs merde... La derniére fois, l'un d'entre eux avait eu droit a la jambe pété, mais cette fois ca commencait a devenir vraiment trop répétitif... Alors il l'avait attrapé, celui qui semblait étre le "chef" de ce ramassit de babouin, et aprés l'avoir passé a Tabac devant les autres, qui n'avaient rien trouvés de mieux a faire que chier dans leurs pantalon, l'avait accroché a l'aide du corde a la carlingue arriére de sa porche, et trainé ce c*nnard le long des avenues ou généralement sa bande passait son temps...

Le tour avait duré Une heure, et le corps du banboula balancé a la dechetterie la plus proche... Bando allait bientot s'occuper de ce petit trafic, mais pour l'heure il devait encore tout faire...
Il arriva enfin a Harvard, lieu ou il devait recuperer la recette de la journée, des mains de son dealer... Il se garra, et descendit de la caisse... Il fit le tour de cette derniére, et s'apercut que ce con de negro avait bousillé une partie de son habtacle arriére... Il s'accroupie pour regarder de plus pret... Pestant!!


- enculé... De.. Merdeeeeeheuuuu....

[Desolé pas doué pour les debuts]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:34

Shinya revenait de la ville, elle était allée faire quelques emplettes. En fait, elle s’était ravitaillée en alcool et en clopes et le mot « emplette » ne convenait pas franchement. En effet elle avait une trentaine de bouteilles de différents alcools dans une caisse et dessus, une dizaine de cartouches de ses cigarettes japonaises. Elle gara sa voiture à côté de celle d’un gars qui était occupé à examiner son pare-chocs. Elle conduisait comme une folle, avec des coups brusques de volant et freinant au dernier moment. Elle arriva donc en faisant crisser les pneus, puis elle descendit immédiatement avec sa clope entre les lèvres.

Elle se rendit vers son coffre, elle ne prêta aucune attention au Gamma. Puis elle pesta contre la voiture garée de l’autre côté et qui était si mal positionnée qu’elle l’empêchait d’ouvrir son coffre :


« P’tain… C’est qui la cruche qui s’est garée comme ça ?! Encore une sale pute de chez les Hotties ! On devrait les euthanasier à la naissance ces hybrides ! »


Puis, comme elle était elle-même parfaitement garée et qu’elle ne pouvait pas déplacer sa voiture, elle s’approcha de l’engin rouge. Elle enleva une de ses bottes et frappa violement avec le talon pointu en métal la vitre. Elle commença à se fissurer, et elle donna un grand coup avec son sac afin que tout le verre ne tombe sur le siège du conducteur :

« Ca t’apprendra à pas savoir te garer, salope… »

Elle se pencha, défit le frein à main. Elle allait commencer à pousser la voiture afin de pouvoir enfin accéder à son coffre où se trouvait ses drogues chéries.


[HJ: J'commence fort aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:51

Les yeux posés sur l'arriére de sa caisse, Andrew se jura de s'occuper de ces petits conn*rd avec une bagnole volé la prochaine fois, pour ne risquer d'abimer la sienne... Il pesta encore un peu, avant d'entendre des crissement de pneus sur le parking pourtant vide de toute ames... Qui pouvait bien rouler comme un taré dans ce parking a la con?
Encore un playBoy qui voulait se la jouer pilote de F1... Encore un qui allait se faire tabasser pour destresser le jeune Anglais, balzé de l'état de sa bagnole...

Quelle ne fut pas sa surprise a voir debarquer comme une dingue, une asiat..; Elle se rangea, et sortit, clope au bec, de sa poubelle... Encore une blonde...?! Mais les Nippon avaient vraiment de drole de modes... Il la regarda faire, en profitant pour mater ce corps qui, il devait l'avouer, etait des plus bandant...

La furie du soleil levant, s'attaqua alors a une bagnole qui se trouvait juste derriére la sienne, pestant comme une conne dessus, petant méme la vitre pour pouvoir desserer son frein a main, et la reculer... Andrew aurait en temps normale laissé faire, ne se mellant jamais des affaires entre pute Hotties, mais la, par son etat de base, il ne put s'en empecher... Il se leva, et posa son cul sur sa caisse...


- Hey la Bridée, un ton en dessous serait le bienvenue, c'est dingue, les niaks vous savez vraiment pas vous exprimer en douceur, a croire que pour compenser votre taille de nain de jardin, il vous faut hurler....

Il sortit une clope de son paquet, tout en ne lachant pas la nippone des yeux, reluquant a outrance son corps a vous faire baver un ti puceau d'ici...

- Voila qu'en plus le rouleau de printemps se met a saccager les caisses... Ben on aura tout vu ici...

[Continuons alors Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:10

Shinya poussait la voiture quand le gars dans son dos lui demanda de baisser le volume. Un fois la caisse flamboyante écartée, elle se retourna et s’adressa à l’étudiant au physique, il fallait l’avouer, plutôt attirant :

« Oh toi le Bad Boy, tu vas pas me faire chier maintenant ! Tu prends un ticket s’te plait… Ca devient une activité prisée de me casser les coui**es. Nan mais vous avez jamais un autre sujet sur lequel m’attaquer que mes origines… P’tain aucune innovation. Ca d’vient triste la vie. »


Elle ouvrit son coffre et sortit la caisse. Elle la posa par terre et récupéra les quelques cartouches échouées au fond du coffre. Puis elle claqua la portière en jetant un coup d’œil à la voiture de l’emmerdeur :

« J’saccage pas des caisses pour le plaisir. S’quand même pas ma faute, si dans s’pays de merde y donnent le permis à toutes les bimbos qui veulent bien sucer le moniteur. Quoiqu’t’as dut jouer d’la langue toi aussi si j’en juge par l’état d’ton pare-chocs… Les institutions c’est plus s’que c’était ! »

Remarquant que le regard du jeune homme était plutôt gourmand, elle s’avança vers lui et lui demanda en changeant brusquement de ton :


« Uhm… Il te plait le rouleau de printemps ? Plutôt un bel emballage n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:30

La jaune au corps de réve commencait a s'emballer... Decidement dans cette univercité, y a des tartes qui se perdaient. Mais bon, il était tout a coup devenut joueur, et il se decida a se lancer dans cette joute verbale avec l'asiatique bien gollée..; Il resta planté la, a la regarder s'affairer tout en l'insultant... Cela lui arracha un sourire...

- Pas ma faute si t'es d'une banalitée affligente la Pokémone... T'as qu'a changer de pays si t'aime pas les foutage de gueule sur les bridés... Mis a part votre bouffe, et encore, tu sais méme pas si tu mange pas un de tes voisins, et votre Kung-Fu a la con, y a pas grand chose a dire, alors une blondasse qui a les yeux tiré sur le coté, c'est une chance a saisir...

Il la regarda sortir son attirails de la bagnole, quelques cartouches de clopes, cela lui fit penser a ce lancer dans le commerce de Tabac, bonne ventes assurés en plus de ses divers produits illicites... Mais pour l'heure il en était au jeu avec la Niakwée... Il resta le regard planté sur les atouts vraiments.... De la jaune...

- ouais, c'est l'apprentit bandit qui parle la... Je t'apprendrais quant tu sera plus grande a bouger ta caisse de merde pour acceder a ton coffre la Niakwée... Pour ce qui est de sucer les moniteurs, moi c'est son dentier qu'il a du sucer pendant des mois... Mon pare-choc pour info, c'est un banboula qui l'a mit dans cette état la... Oui, c'est pas comme les Nems, il passent pas en dessous des pare-choc eux... Sont trops grands.

Alors elle s'avanca, tout dans l'allure, un dehanché des plus incroyable... Depuis peu il commencait vraiment a aimer les yeux bridée le jeune anglais... Elle changea de ton, sa question tirant un sourire au Boss, qui devant un tel spectacle ne pouvait rester de marbre...

- Le rouleau de printemps a en effet des atouts indiscutables, mais encore faut il voir si elle sait s'en servir correctement sur un blanc... Parcequ'avec les petits trucs que posséde tes compatriotes, tu dois avoir prit de mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:50

Shinya écouta les vantardises du jeune homme à propos du dentier que son moniteur avait du porter après une probable altercation et d’un black qu’il aurait percuté en voiture, ou tué d’une manière similaire. Ce gars n’avait pas l’air d’un petit merdeux qui se prenait pour un rebelle pour une fois, mais elle ne se pliait devant personne. Même ses amitiés étaient en quelque sorte basées sur un rapport de force, il fallait savoir lui résister. Elle dit à son nouvel adversaire de joute :

« Si j’avance ma caisse, j’emboutit la tienne, demeuré. Et puis même, c’te sale bagnole était mal foutue… Ca apprendra à son propriétaire à pas dépasser la ligne blanche… Ah mais je vois ! Ca doit être un de tes potes… Sûrement un junkie rebelle qui refuse les conventions en se garant de traviole… Bon toi c’est les dentiers et les blacks… Chacun son truc hein… »


La conversation prenait un tour un peu plus épicée, Shinya aimait se mesurer aux autres en permanence pour en obtenir ce sentiment de puissance si agréable. Mais parfois, elle trouvait un adversaire à sa taille – tel que Bandô son amie d’enfance – et ça devenait bien plus intéressant. Shinya s’appuya contre sa voiture et répliqua :

« J’n’ai pas joué au papa et à la maman qu’avec mes compatriotes, tu sais… Ils sont en effet parfois un peu ennuyeux… »

Disant ces mots, elle se jucha sur le capot de sa voiture et jetant un regard de braise au trafiquant, elle posa une main sur sa cuisse et l’écarta légèrement :


« J’crois avoir testé tous les genres de mecs… Toutes les races, toutes les classes sociales, toutes les tailles et toutes les assiduités… Tu ne serais qu’un parmi tant d’autres… Tu crois que tu pourrais m’impressionner ?! »

Elle souriait avec sarcasme, en attendant de voir la réaction de celui dont elle ne connaissait pas même le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:11

Si il s'attendait, au fond de se parking de la fac la plus polués en trou du cul, a tomber sur un specimen pareille, Andrew ne l'auarit jamais crut.. Elle avait du cran, et un pouvoir de seduction sans nul pareil, mais des femmes dans son genre ca ne manquait pas par ici, et il était bien placé pour le savoir, vu que plus de la moitié d'entre elle était desormais sur un trotoire de Cambridge, et se faisait bon plaisirs avec les vieux pleins de tune pour ammasser du frics pour l'anglais... Alors elle avait quoi de plus que les autres? Pour le moment, rien a signaler...

- Ca prouve ta qualité de crénaux Barbie Nippone... La bagnole là j'enn ai rien a taper, elle pourrait méme étre au doyen que je m'en bats les cou*lles, mais si elle été a un de mes... Potes? je peux te garantir qu'il naurait pas ce modéle là... Mais de toute maniére j'ai pas de potes, que des salariés qui raménes du profits...

Alors elle continua son approche, sous le regard accéré d'Andrew qui commencait deja a imaginer ses mains parcourir se corps long et delicat, le parcourant pour le moment de ses yeux avides d'en decouvrir plus sur cette bombe Made in Japan...

- Au papa et a la maman, si c'est pas mignon le coup de l'ado qui decouvre le culbutage...

Elle se posa alors sur le capo de sa caisse, ce qui lui attira un regard sombre, mais qui se transforma rapidement en un solide pervers, un drogué devant sa dose journaliére, une fumeur devant une tige neuve, qui n'attendait qu'a étre allumé... D'un pas lent, il s'approcha d'elle, la regardant partout sauf dans les yeux, trops occupé a constater qu'elle avait une plastique de réve...

- Hooo une vétérante... J'ai aussi eu ma dose de petit cul, blanc, noirs, jaune, toutes tailles, toutes classes... Je pourrais te faire connaitre un monde auquel tu n'a jamais revé, mais toi la niakwé, t'as quoi a proposer?... Tu as ce qui faut pour étre... Un privilégiée pour moi... Mais encore faut il le prouver...

Il passa sa main le long de sa cuisse ainsi ouverte, un sourire aux lévres, la regardant pour la premiére fois dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:27

Shinya le vit s’approcher, il ne savait plus où donner de l’œil avec tous les attraits qui s’offraient à lui. Alors qu’il scrutait chaque courbe de son corps, il se vantait encore, lui promettant monts et merveilles. Mais il voulait savoir ce qu’elle avait à lui offrir et alors qu’il commençait à lui caresser la cuisse et à la regarder droit dans les yeux, elle lui dit :

« J’ai à te proposer un instant divin en compagnie d’une divinité… Jamais tu n’auras été si proche de la perfection absolue, p’tit blanc… »

Prononçant ces mots, Shinya ôta la main du garçon de sa cuisse et la plaça sur son décolleté. De l’autre main, elle commença à descendre la fermeture éclair de sa robe moulante. Puis elle mit ses mains autour du cou du jeune homme et approcha ses lèvres de l’oreille de celui-ci. Elle lui fit entendre sa respiration régulière et rapide au creux de son cou. Elle commençait à griffer doucement la nuque de son partenaire en accélérant petit à petit sa respiration. Puis, elle se détacha quelque peu du jeune homme et ses lèvres effleurèrent les siennes aussi imperceptiblement que possible… Il était rare que Shinya parle si peu, mais c’était une autre manière d’exercer son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:48

La jeune femme en face de lui, toujours sous l'anonyma, ne cessait d'exercer un pouvoir de seduction incroyable sur le jeune Anglais, qui deja était en manque de produit halucinogéne, mais sa testostérone commencait a le demanger... Toujours appuyé contre la tole de sa caisse, elle jouait de regards et autre mimiques... Bon dieu ce qu'elle pouvait étre desirable la barbie en face de lui...

Il sourit devant sa replique, decidement, il s'était trouvé un double en feminin, cette nana la ne doutée pas un seul instant de ses qualités de plastiques parfaite, ni méme de sa connaissance des petits jeux coquins et savait le faire prendre conscience au autres..; Une vantarde, comme il était rare d'en rencontrer une, mais beaucoup plus rare d'en trouver une qui avait des raisons valable de le faire, et qui n'avait pas que la bouche comme qualité...

Alors elle prit rapidement les choses en main, prenant cette baladeuse qui trainait sur sa cuisse pour immédiatement la porter a son decolté, ferme et pas si mal garni que cela, tandis que la bridée venait passer ses bras autour du cou d'Andrew, qui sentit les ongles griffer sa peau... Cela lui tira une légére grimace, mais la douleur était signe de plaisir chez lui, elle commencait bien... Les lévres si pulpeuses de la Jap' frollérent ainsi celle du britannique, elle voulait donc jouer, il aimait ca...

Il lui saisit alors un de ses poignets, et avec vitesse, il le fit pivoter, pour qu'elle suive le mouvement, et se retrouve dos a lui, le bras dans le dos, la poigne d'Andrew le bloquant..; Il avait le visage tout pret du sien, et ses lévres fusérent vers son oreille... Il mordit tout d'abord le lobe de la jeune femme, avant de souffler, doucement...


- Tu sais, des divinité j'en vois chaque matin en me rasant devant un miroir... Alors nous allons nous la faire a la divine... Belle promesse, il va falloirs s'y tenir...

Il passa alors ses lévre le long de la joue, pour enfin lui prendre la bouche avec fougue et envie.. Elle avait reveillé le desir et les pulsions, ce moment allait il rester réelement inoubliable, ou n'était elle qu'une parmit tant d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:07

Shinya se retrouva brusquement dans une position plus qu’inconfortable, il voulait se la jouer dominant mais elle ne le laisserait pas faire. Car Shinya était aussi une dominante, alors qu’il l’embrassait en se penchant sur son dos, elle passa son bras libre autour du cou du jeune homme et l’envoya contre la voiture se décollant de la carrosserie lestement. Elle n’avait pas une force extraordinaire, mais la position dans laquelle ils étaient lui permettait de prendre l’ascendant pour quelques instants. Il était donc contre la carrosserie et il tenait toujours son poignet tandis que son autre bras était appuyé sur le cou du jeune homme comme si elle allait lui faire remonter en un mouvement la pomme d’Adam :

« Qui sera le plus fort à ce petit jeu-là ? Il faut croire que pour l’instant nous sommes à égalité… »

Prononçant ce constat, elle remua un peu le buste afin de faire tomber sa robe, qui était à moitié défaite, à ses pieds. Elle se trouvait donc à présent en sous-vêtements. Un soutien-gorge noir sans bretelles ainsi que le string en dentelles assorti. Elle s’allongea sur le corps du beau voyou et l’embrassa aussi sensuellement et lascivement qu’elle pouvait.


[HJ: Bon eh bien la suite demain ^^. Merci pour ce début de Rp très piquant Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:25

Ainsi collé, il pouvait sentir le parfum de la jolie Niak monter vers ses narines, habituellement plus éprisent de coke... Il continuait a l'embrasser avec fougue, cette envie le martelant, la tout collé contre elle... C'est alors qu'il se sentit renverser, la japonaise n'avait certes pas de force, mais son sens de la gravités etait excellent, il n'y avait rien a dire sur cela.. Le petit jeu dominant dominé allait pouvoir commencer, et ces deux là allait en faire un maximum pour se prouver bien des choses...

- Nous avons le temps encore pour definir celui ou celle qui va gagner, le jeu ne fait que commencer Pokemon...

Il sourit, une lutte des mots et maintenant un combat des corps, cette nana commencait vraiment a bien lui plaire a notre BadBoy, qui était sur le capo de sa caisse, la regardant avec envie et gourmandise... Elle fit glisser sa robe, bout de tissus inutile, et se retrouva alors en petite tenue des plus... Miam! Elle valait son pesant de drogue la donzelle... Elle le monta alors, et commenca a l'embrasser, doucement, langoureusement... Trop peu habitué a ce calme, il se laissa pourtant aller au jeu, et ses bras passérent de chaques cotés de la taille fine de la jeune femme, la serrant un peu, pour augmenter encore ce contact des plus agréable.. Ses mains profitérent de ce prélude pour parcourir le corps apétissant de la jaune, le dos, le bout de ses doigts se faisant explorateurs, descendirent doucement vers le fessier renversant de cette derniére, jouant de ligne paradoxale, il continua alors ce baiser, ajoutant sa langue a se jeu si intense...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Shinya se retrouva entre les mains expertes du beau blanc, retrouvant la liberté de ses mouvements, elle commença à lui ôter son T-shirt. Sa langue experte parcourait le torse du jeune homme en descendant imperceptiblement plus bas à chaque seconde. Lorsqu’elle se trouva au niveau du nombril, elle décida de couper un peu les élans du jeune homme. Car elle savait que plus l’on se fait désirer, plus le plaisir et l’acte est intense. Voilà pourquoi elle détacha soudain ses lèvres de la peau du garçon et s’échappa de ses bras.

Elle se mit à faire le tour de la voiture en faisant claquer ses talons contre le bitume du parking. Elle lui susurra :


« Attrape-moi si tu peux encore tenir sur tes deux jambes… »


Elle lui sourit avec provocation dans la demi pénombre du souterrain, puis elle fit se promener le bout de ses doigts sur son décolleté. Quand un d’eux rencontra la matière dentelée de son balconnet, elle prit un air surpris en dégageant son sein droit de sa prison de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:31

Ainsi collé a elle, il pouvait sentir la chaleur de ce corps si desirable que possédait la Jap', sa bouche merveilleuse tout contre la sienne, envieuse de connaitre plus encore sa partenair.. Mais alors elle se detacha un peu, et le tee-Shirt du BadBoy s'en alla valser quelques metres plus loin, laissant Andrew torse nue, montrant ainsi ses tatouages dont il était si fier.. La langue de sa demoniaque partenaire se mit alors a parcourir un chemin des plus exitant, Andrew, le sourire pervers au lévres, accompagna le cheminement de l'asiatique de la main, mais soudain, il ne sentit plus le contact chaud et humide de la langue experte...

Au lieu de cela elle fit le tour de la voiture, joueuse, et lui proposa un jeu Chat et souris des plus... Interessant... Et comme pour montrer la réconpense, un sein apparut soudainement, sous l'oeil bien vicieux du Boss... Son sourire s'aggrandit.. Et une lueur commenca a naitre dans son esprit deja fou de la voir ainsi...


- Tu veux jouer la Nippon?...

Sans attendre d'autres reponses, il sauta, glissant sur le capot de sa bagnole, et saisit la japonaise par la taille..; Tout en la retournant, il la plaqua sauvagement contre son vehicule, lui maintenant les poignets fermement... Alors sa bouche entreprit d'embrasser avec fougue son cou, et il entamma a son tour une descente lente, arrivant enfin a ce sein, qui était pour lui comme une reconpense... Il le prit en pleine bouche, et sa langue joua avec le bout pointant de se dernier, tournant autour, pour pouvoir mieux le mordiller ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:54

Shinya fut surprise par la rapidité et l’agilité du jeune homme. Il se retrouva instantanément à ses côtés et la plaqua violement contre la carrosserie. Ses cheveux s’éparpillèrent sur le toit de la voiture et elle poussa un petit gémissement de surprise quand elle percuta le métal froid de la portière. Elle avait trouvé un adversaire à sa taille et elle commençait même à apprécier le caractère de ce jeune homme, qui lui ressemblait beaucoup en fin de compte même si elle ne s’en faisait pas la remarque :

« Ouh… Le jeu commence à devenir intéressant… »

Les caresses langoureuses de la langue douce et entreprenante du Badboy sur son sein nu lui donnaient des frissons. Elle sentait une onde d’excitation lui parcourir le dos et le ventre, elle passa ses doigts dans la chevelure du beau blanc en enfonçant ses ongles parfois selon ce que l’exploration du jeune homme provoquait en elle. Puis, elle releva la tête de son partenaire, et l’embrassa en parcourant de ses mains son torse tatoué. Puis elle fit glisser le long de la jambe du trafiquant sa propre jambe en la remontant de plus en plus haut. Telle une mente religieuse, elle voulait enserrer son partenaire pour l’empêcher de fuir.

Le bas-ventre de Shinya était collé à celui d’Andrew et elle sentait le désir monter en lui comme il montait en elle. Mais paradoxalement, alors qu’elle le maintenait contre elle, elle repoussait le torse du jeune homme. Elle était soudée à la carrosserie et alors qu’Andrew tenait de coller son torse à sa poitrine, elle le repoussait doucement le frustrant encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:38

Collés l'un a l'autre, la chaleur des deux corps commencant a s'emplifier, irradiant méme le parking vide de l'université, Andrew divaguait, le long de se seins ainsi offert, libre des mouvements de la langue gourmande du BadBoy, ce derniers accelerant son chemin aléatoire sur la peau douce de la bridée, ne laissant que son envie guider sa bouche pour embrasser avec fougue et limite violence, la poitrine de Shinya.

Alors il sentit le jeu de jambe de la Jap', remontant comme une predratrice le long de la sienne, caresses extrémement deconcertante, un jeu habile de la part de la jeune femme, qui ainsi gardé le controle de leur frottements, le collant a elle sans qu'il ne puisse plus bouger le bas de son corps, totalement a la merci de cette véritable croqueuse. Que demander de mieux pour un homme comme lui, que d'étre sous l'emprise d'une femme comme elle? Rien, juste la posseder... Mais ca, ce serait une autre histoire.

Alors d'un geste elle le repoussa, decollant sa bouche envieuse de continuer a couvrir de baisers son sein, le basculant vers l'arriére, mais le tenant toujours aux jambes, faisant le méme effet qu'un ressort, oui oui, tout aussi tendut que lui... Il sourit, elle aimait le jeu, celui de la frustration n'était certes pas le préféré du jeune homme, mais elle le faisait avec tellement de talent, impossible de lutter. Il passa alors ses mains sur sa poitrine, caressant ses deux seins, pincant également les tetons durs de ces derniers, elle voulait jouer? Ils seraient deux.


- Il devient de plus en plus interessant ce jeu là...

[Avec bcp bcp de retard, milles excuses.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Alors que le Badboy prenait ses seins dans ses mains, Shinya frémit. Elle approcha ses lèvres du cou du jeune homme et alors que ses dents s’enfonçaient doucement dans la chair, alors que son souffle caressait la peau du jeune homme et que sa bouche humide embrassait la gorge de son partenaire, sa main glissait le long de sa botte. Elle saisit son couteau papillon et le déplia dans un léger bruit métallique, elle ne comptait pas lui faire de mal mais simplement le priver de son dernier vêtement : son pantalon. Dans la force de l’excitation, elle n’avait aucune envie de galérer à détacher une ceinture ou à défaire des boutons. Elle plaqua ses lèvres contre celles de l’homme, mit sa main gauche sur les fesses du Gamma et glissa la lame entre la eau et le tissu du pantalon.

En un mouvement, elle fendit la matière et l’habit tomba aux pieds du garçon. Il ne portait plus que son sous-vêtement et leurs corps étaient enfin collés. La peau claire et veloutée de la belle nipponne était blottie contre la peau chaude et tatouée du Badboy sexy. Shinya portait encore son soutien-gorge à moitié, et son string : seul rempart entre son sexe et la cuisse musclée de cette rencontre imprévue. Les frottements langoureux de leurs corps stimulaient la libido paroxysmique de la japonaise, elle n’attendait plus qu’une seule chose :


« Certes… Mais le duel final n’a pas encore commencé… Choix des armes : aucune. »

Elle lâcha son couteau qui tomba au sol et lui sourit :

« Duel entamé. »

Puis elle l’embrassa en plantant ses dents dans ses lèvres et à l’aide de ses jambes comprima leurs deux sexes l’un contre l’autre bien que prisonniers de leurs tissus. Elle n’attendait qu’une chose, que son partenaire engage les hostilités…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]   Vantardise quant tu nous tiens... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vantardise quant tu nous tiens... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abrutisme, quand tu nous tiens! [free]
» Detente quand tu nous tient (PV)
» L'italie nous accueille [PV Chanel]
» Alala Basket quand tu nous tient!!(PV Drew)
» Chasse [PV Rachel mais vous pouvez/devez nous rejoindre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser