|
| Arrivée à Harvard | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée à Harvard Ven 16 Mar - 23:56 | |
| Ca y est, c'est le grand jour, Ryan entre enfin à l'université, et pas n'importe laquelle, celle de Harvard !
Nous sommes le lundi matin, il est 7h47 et il règne un soleil splendide, le soleil est d'une couleur bleue vide, sans un seul nuage.
Ryan garre son 4x4 Range Rover noir sur le parking de l'université, sort de sa voiture et s'avance vers l'entrée.
Il frenchit les portes, et découvre un monde magique. La pelouse est magnifique, il y a des groupes d'étudiants partout, et il aperçoit au loin le batîment principal. Ryan s'arrête un moment, tenant sa pochette de fournitures scolaires, il reste bouche bée et admire l'environnement. Il se dit dans sa tête à ce moment là : *Ouah! On peut dire que ça change du lycée, c'est absolument magnifique*
Ryan reste toujours immobile et continue d'admirer ce superbe campus.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 1:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:04 | |
| Tom allait chercher un ami à lui qui devait être encore dans l'amphitheatre d'art. Pour y acceder il devait passer par le parc. Tom n'avait pas très envie d'y aller, la flemme. Si ça avait été Chanel il y serait deja depuis un moment, mais ce mec, Tom s'en foutait un peu. Il remarqua un mec au milieu du parc, un blond, un peu paumé. Surement un nouveau. Tom sourit à cette pensée, il avait l'art de deviner les sentiments et les pensées des gens, même des filles, ce qui était plutot pratique. Il s'avança dans le parc, regardant droit devant lui. Il bouscula a moitié le mec qu'il avait remarqué de loin, Tom n'avait pas envie de s'engueuler ou de se battre avec des autres, surtout des nouveaux, surtout si ils ont l'air aussi cons au milieu de tout le monde. Il lui lança un regard plutot sympathique, pour l'instant Tom voulait se la jouer relax avec ce mec. "Salut, t'es nouveaux j'pense !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:12 | |
| Ryan, heureux que dès son arrivée quelqu'un lui adressa la parole n'hésita pas à prendre contact avec cette personne.
A première vue, ce mec semblait sympathique, il le trouvait tranquil et ne ratta pas l'occasion de faire sa connaissance.
Il s'adressa au jeune homme et lui dit: "Salut ! Oui j'suis nouveau, je viens à peine d'arriver ici, c'est la première fois que je viens. Et toi, t'es nouveau ou t'es la depuis longtemps ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:20 | |
| Tom haussa un sourcil. Cela faisait bientot un trimestre qu'il était là. Il y allait bientot avoir les resultats. Tom craignait le pire, il n'assistait jamais aux cours et donc sa moyenne s'en faisait ressentir, il ne foutait rien mais ne pouvait pas être viré grace à la tres grande influence de ses beaux-parents. Même si il faisait le con, Harvard le garderait, pour le prestige, pour l'argent, bref, pour ses parents. Donc Tom ne se faisait pas de soucis pour ça... "Plutot longtemps !" Il regarda autour de lui, Tom connaissait la plupart des eleves qui s'agitaient un peu partout dans le parc. Il lui tendit la main pour que le jeune homme la serra. Il haussa un sourcil. "Tom Anderson, et toi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:28 | |
| Ahh, ça c'était cool pour Ryan. Dès son arrivée au campus il fit la connaissance de quelqu'un, qui avait l'air fort sympathique, et en plus un ancien. Il était plutôt beau goss, et bien que son style de fringue n'était pas trop son style (tee-shirt XXL,baggys,caquettes; style hip-hop quoi). Celà lui changeait des personnes de là où il vient: Newport Beach.
Mais il se dit dans sa tête: *Bon, après tout, ce n'est que le début de l'année pour moi. Il vaut mieu que je découvre les lieux avec quelqu'un qui est ici depuis longtemps que tout seul. On verra bien par la suite comment ça se déroulera*
Après avoir réfléchis pendant quelques secondes, il réagit aussitôt, lui sera la main d'une poigne assez forte pour essayer de lui montrer qu'il n'était pas un minable et lui dit: "Ryan Grant" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:41 | |
| Tom sourit. Il essayait de cerner le caractere du garçon, il devait plutot plaire aux filles, en tout cas ce n'était pas un rebelle, donc pas un Gamma. Un Delta ? Possible, il etait plutot mignon. Mais il pouvait etre de n'importe quel groupe, bon pas une Bêta quand même...La poigne de Ryan etait assez forte, comme si le jeune homme avait voulut montrer, prouver quelquechose. Tom s'en foutait des autres, il aimait avoir beaucoup d'amis, connaitre toutes sortes de personnes differentes, c'était ça qui lui plaisait, comme la fois ou il avait discuté avec une bimbo et une gotique. Tout le monde les regardaient, c'est vrai qu'il faisait tache dans le paysage, et alors ? Sa ne les regardait pas. "T'es dans quel groupe ?" Tom Anderson, un gamma, un des plus celebres gamma d'Harvard, qui ne connaissait pas Tom Anderson ? Pas grand monde, Tom n'avait pas la grosse tête, il se foutait completement de ce qu'on pensait de lui, mais le fait d'être celebre le faisait plutot marrer. "Moi j'suis un Gamma." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:52 | |
| Lorsque Tom disa le mot "Gamma", Ryan essayait de se souvenir de ce qui avait marqué comme description de ce groupe sur sa feuille d'inscription à l'université, mais rien à faire, il avait tout simplement oublié. Il ne se souvena que de son groupe, le groupe Théta et de sa description.
Ryan lui répondit: "Un Gamma ? Hmm.... Je ne me souviens plus bien de sa signification, mais en tout cas moi je suis du groupe Thêta. On ne fait peut-être pas partit de la même classe, mais rien ne nous empêche de devenir amis. Non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 1:59 | |
| Tom ne voyait pas pourquoi ça les empecherait de devenir amis. Si ils les bloquaient dans leurs groupes alors Tom se casserrait tout de suite vue qu'il n'avait pas beaucoup d'amis chez les Gamma, il en avait deux ou trois et il avait même un ennemi dans ce domaine-là. En plus il ne verrait plus Chanel, qui elle etait dans le même groupe que Ryan, une Thêta, une etudiante normale, une etudiante, un ange plutot, elle etait parfaite cette fille, et Tom l'aimait plus que tout au monde. "Les Gamma c'est la mauvaise graine d'Harvard comme ils disent." Tom soupira, il trouvait vraiment con l'idée de faire des groupes, ils etaient séparés dans les dortoirs, et ils etaient definis par leurs caracteres, c'était n'importe quoi...Il lui sourit avant de lui repondre. "Bien sur qu'on peut etre amis !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 2:07 | |
| Lorsque Tom dit que les Gamma étaient la mauvaise graine d'Harvard, d'une façon plutôt furaxe comme s'il n'aimait pas être dans ce groupe, Ryan fut surpris, et haussa les sourcils. Il se dit à ce moment là que Tom, malgré son style de fringues totalement opposé au sien et à son différent groupe devait être un choutte type, et il s'en réjouit, il alla définitivement découvrir un autre monde.
Ryan lui répondit: "Ah bah tant mieux alors, c'est cool. Dit, avant que ça sonne pour aller en cours, tu pourrais un peu me palrer de cette université ? Parce que je suis complètement pommé, je ne connais rien ici" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 14:02 | |
| Tom rehaussa sa casquette, il y avait tellement à dire sur Harvard, c'était vraiment une université géniale. Mais en même temps il n'y avait pas assez de fêtes et trop de travail au gout de Tom. Mais il en faut pour tous les gouts, un peu plus de fêtes et ce serait parfait. Tiens d'ailleurs il irait surement en parler à l'administration, pour organiser des fêtes, ou des soirées à Thèmes, ça serait marrant. Mais la premiere chose à dire sur Harvard c'était cette histoire de groupe, de clan qui reignait sur l'université. "Comme t'as pus le constater y'a 5 groupes ici, les Gamma, dont je fais partis, sont les rebelles en quelque sorte, les Thêta, dont Tu fais partis, j'crois que c'est le etudiants normaux, même si je trouve qu'on ne peut qualifier personne de normal, chaqun a son propre caractere, il y a les Bêta, des vraies garces mais trex charmantes, les Dêlta, les dragueurs aparament, et les Alpha, qui sont les intellos de l'université. Sinon, il y a pas mal de choses à faire dans le campus, avec la ville ou il est situé tu as une piscine, la plage, une patinoire, une boite de nuit, un bar... Et on va t'attribuer une chambre en colocation avec quelqun de ton groupe. A ce qu'on dit les profs sont plutot cool, j'peux pas trop te le confirmer vue que tu me verras tres rarement dans une salle de classe." Tom sourit, il n'était allé en classe qu'une fois, en classe de droits, Tom etudiait le droit donc c'était plutot logique, mais pendant tout le cours il a discuté avec sa voisine, et ecrit des textes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 15:29 | |
| Après avoir écouté attentivements les paroles de Tom, Ryan passa sa pochette de fournitures dans son autre main, fit un pas en avance, et répondit: "Pour le moment, je vais essayer de ne pas trop faire attention aux différents groupes, j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, autre que celle de Newport Beach d'où je viens."
Il releva le tête et regarda le batîment principal qui se tenait devan lui et dit: "Pourrais-tu me présenter un peu les lieux ? Même si tu n'es pas fan des cours, ça serait sympa que tu me fasses un peu visiter ce campus. Nan ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 15:34 | |
| Les lieux, Tom les connaissait pratiquement par coeur, Ryan avait dit qu'il ne ferait pas attention aux differents groupes pour l'instant, c'était exactement ce que Tom faisait, il parlait a tout le monde, rencontrait des gens differents les uns des autres, la diversité fait l'amitié ! Tom hocha la tête pour montrer à Ryan qu'il approuvait l'idée de lui faire un peu visiter le campus. Il avança et rentra dans le batiment, quittant le magnifique parc d'Harvard, celui ou tout les eleves qui sechaient ou qui bossaient allait se retrouver. Il designa le grand couloir de sa main droite..
"Couloir des casiers, et sur le coté t'as les toilettes de filles et les toilettes des garçons."
Tom se dirigea vers son casier, qu'il ouvrit rapidement et en sortit son sac, il continua la visite avec le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard Sam 17 Mar - 15:48 | |
| Vu que nous sommes passés dans les couloirs, le sujet continue donc ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Harvard | |
| |
| | | | Arrivée à Harvard | |
|