HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Inconscience urinaire [Gabriella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ve
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

* Pipi ... Pipi ... ><' *

Sacha courrait à moitié le long des couloirs de la Fac pour trouver des toilettes. Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir sur lui le plan de l'Université. Une envie pressente l'avait prit comme un coup de fouet alors qu'il cherchait sa salle de cours et il fallait absolument qu'il aille aux toilettes avant d'aller en cours s'il voulait pouvoir se concentrer.

Essayant de rester un minimum naturel pour ne pas éveiller les soupçons, il regardait d'un air désespéré les centaines de portes qui s'offraient à lui quand, tout à coup, il entendit le bruit de l'eau qui coule dans un lavabo !


* TOILETTES !!! *

Il se précipita, ouvrit la porte et se jeta dans la première cabine venue. Alors qu'il soulageait son envie pressente, il entendit derrière la porte des voix de femmes et des rires ...

* Des filles ? oO * Pensa-t-il, perplexe.

C'est alors qu'il remarqua la couleur rose des murs ... Et les cuvettes baissées ... Et la propreté presque irréelle des lieux ... Dans sa hâte d'aller pisser il avait commit une erreur fatale, il avait pénétré l'antre de la féminité : les toilettes des filles.
Une bouffée de chaleur vint le prendre aux joues quand il referma sa braguette et ouvrit la porte de sa cabine. C'était inévitable il allait devoir croiser les filles avant de pouvoir sortir ... Espérons qu'elles ne réagiraient pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

Gabriella sortie des toilettes ouvrie le robinet prie du savon et se lava les mains Elle se regarda se regarda dans le miroir pour se mettre du mascara et du rouge a lèvre et vie soudain un garcon qui sorti des toilettes des filles.Gabriella etonner commenca un peu à rire.
Tu sais que tu es dans les toilettes des filles?Les garcon c'est juste a coter a moins que tu sois....guai
Elle lui souria quand elle lui fit cette remarque.
Tinquiete je vais pas le dire elle lui fit son plus beau sourire
je me présente Gabriella....Gabriella Montez et vous enfine t toi enfine t vous?
Elle lui souria et lui tendie sa main toute propre grace au savon qu'elle s'est mie
Tu es nouveau içi car je ne t'avais jamais vue içi auparravant
Elle lui souria il ets pas mal.
Tu y ets depuis combien de temps içi si tu n'etait pas nouveau bien sure et sinon tu aimes bien cet etablissement
Elle lui souria et lui dit aussi
Désoler je te pose pleins de questions je suis une vraie piplette.
Au bout d'un moment des autres filles arrivaient dans les toilettes et Gabriella ne voulait pas que Le sfilles voyent un garçon dans les toilettes alors elle lui prie la maine t le mie dans une des 5 toilettes et Gabriella fit sembalnt de se laver les mains.Les autres filles reppartient et l'appela pour qu'il sorte
Tu peux revenir on a eu chaud ma parole
elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Tout juste sortit de sa cabine, Sacha se faisait déjà aborder par une jeune femme qui se lavait les mains au lavabo.
Elle lui posa tellement de questions en même temps qu'il ne su pas répondre tout de suite et se contenta de lui serrer la main qu'elle lui tendait.

Enfin, il prit une grande respiration et tenta de répondre à toutes ses questions.


" Sacha Veer, hétérosexuel, enchanté et reconnaissant que tu ne dises rien de mon passage aux toilettes des filles Smile "
Dit-il en voyant son reflet dans la glace, il avait vraiment l'air pommé de celui qui n'est pas à sa place.

" En effet je suis nouveau, je suis la depuis hier et je trouve que la Fac est vraiment sublime ... " Commença-t-il en souriant, mais il n'eut pas le temps d'ajouter qu'il la trouvait trop grande pour sa petite tête et qu'il n'avait pas fait exprès de venir dans les toilettes des filles car la jeune femme le poussa juste à temps dans une cabine pour qu'il ne soit pas vu par un groupe de filles qui entraient.

Il attendit pour sortir qu'elle le rappelle. Il se rapprocha du lavabo et se lava lui aussi les mains.

" Et toi alors ? T'es nouvelle ? " Demanda-t-il, se rendant compte qu'en 2 minutes il lui avait tout dit et elle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

Enchantée Sacha alors moi je suis pas nouvelle car je susi al depuis 2 mois et mio aussi je trouve qua la fac est sublime enfin j'adore
elle lui souria et enetendue que son portable etait en train de vibrée car Gabriella recue un message de son copain en lui disant qu'eil lui manquer maiselle ne l'aiamit pas et en plus ele vaait déja quelqu'un en vue pendant qu'elle ecrivait ceci des filles arriver encore dans les toilettes et Gabriella n'avait pas remarquer jusqu'a ce que le groupe d efille leurs disent
HHHAAA un mec dans les toilettes c'est pas parce que vous etes ensemble qu'il fat faire l'amour ici
Et elle sont sortie
Gabriella etonner de sa phrase ne disa point de mot.
Elle croit que nous deux.....?NAN
Elle lui souria
Qu'elle est bete cette fille tu as quel age en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Deux mois que Gabriella était ici, Sacha lui sourit, elle devait comprendre que quand on arrive dans un endroit aussi grand on s'y perd facilement.
Alors qu'il s'essuyait les mains, la jeune femme sortit son portable de sa poche et commença à pianoter dessus tandis qu'un autre groupe de fille entrait dans les toilettes.


Des rires moqueurs et des regards scandalisés se posèrent sur eux et Sacha se sentit vraiment de trop dans ce monde filles.
En plus les gonzesses semblaient persuadées que lui à Gabriella étaient ici pour tirer leur crampe alors qu'il ne se connaissait que depuis 5 minutes -_-’.


" Laisse tomber c'est pas grave " Dit-il à la jeune femme, préférant ne pas prêter attention aux gloussement du groupe de filles qui s'en allaient, " 19 ans et toutes mes dents et toi ? " Demanda-t-il pour revenir à la conversation plutôt sympathique qu'ils entretenaient.

A présent il était appuyé contre le lavabo et regarda l'étudiante en souriant, ravi de faire une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

Gabriella fit un sourire moqueur sur les groupes d efilles qui les critiquer a tout bout de champs et recue un autre messsage comme quoi Brian le garcon avec qui elle a dit qu'elle aiamait quelqu'un d'autre etait en train de pleurer Gabriella ne savait pas quoi faire et pleura dans ses mains pour pas que Sacha voi qu'elle pleure elle enleva ses main et qu'elle avait essuyer avant de les enlvée mais Sacha appercu les yeux rouges de Gabriella.
Moi j'ai 17 ans et demie en avril.
Elle lui fit un leger sourire et reppenssa à Brian ce qu'il pourrait bien faire elle recue un autre message comme quoi il allait se sucidé elle ne savait meme pas ou il habité Gabriella paniquer alla dans les toilettes et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

L'attitude de Gabriella était suspecte aux yeux de Sacha, la jeune femme se cachait le visage entre ses mains et semblait sangloter. Ne sachant pas si elle pleurait vraiment ou pas il attendit de voir ce qui allait se passer. C'est alors qu'elle releva les yeux vers lui pour lui dire son âge et qu'il compris qu'elle pleurait bel et bien.
Pourtant, avant qu'il n'ait pu réagir, elle s'évada aux toilettes et s'enferma.

Il ne pouvait pas la laisser pleurer toute seule, elle avait eu la sympathie de ne pas le dénoncer, il lui était reconnaissant.
Sacha alla donc dans la cabine à côté de celle de Gabriella et colla son nez contre le mur pour que ses paroles soient audibles.


" Ca ne va pas ... ? " Demanda-t-il tout bas, " Je peux faire quelque chose pour toi ? "

Il trouvait étrange qu'elle ait fondu en larmes aussi vite, ca devait être assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Tu ne peux rien faire la il doit etre en train de le faire j'ai recue un autre sms de Brian comme quoi il aller se sucidé
Elle recue un autre sms comme quoi Brian n'allait ps le faire car il tenait trop a elle pour la faire souffrir
Nan ca va mieux il ma eenvoyer un autre sms comme quoi il allait pas se sucidée car il tien trop a moi
elle etait super contente et alla dans la cabine de sacha ou il avait pas fermer et se jeta dans ses bras
je suis s'y contente
elle lui souria
Désole rde te faire ca tu doit me prendre pour cher pas quoi maintenant je suis navré
Et toi ca va les amours
elle rigola en le regardant dans les yeux et lui fit son plsu beau sourire et pour le plus beau garcon qu'elle est rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

Totalement déboussolé par la conversation à laquelle il ne comprenait strictement rien, Sacha écoutait, septique, les paroles de Gabriella.
De ce qu'il avait saisit de ce qu'elle racontait, il était question d'un petit ami suicidaire, follement amoureux.
La voix sanglotante de la jeune femme lui faisait de la peine mais il n'eut pas le temps de la réconforter qu'elle était de nouveau souriante et qu'elle se précipitait sur lui pour faire un câlin.
oO Eh bien ... Très lunatique la jeune femme. Enfin bon, elle était heureuse c'était l'essentiel.


" Pas de soucis ... L'amour et ses rebondissements ... je comprends très bien " Dit-il, compressé dans les bras de l'étudiante.

Il lui sourit, elle paraissait plus sereine quand elle était souriante que quand elle pleurait. Maintenant elle voulait en savoir plus sur ses amours xD et bien, elle ne perdait pas de temps pour faire connaissance ... Et dans une cabine de toilettes en plus ^^', la situation était plutôt original.


" A vrai dire je viens d'arriver, donc on va encore attendre pour tomber amoureux Smile " Dit-il sincèrement, préférant se poser un peu à la Fac avant de jouer dans un épisode des feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscience urinaire [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Inconscience urinaire [Gabriella]   Inconscience urinaire [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscience urinaire [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez
» Gabriella Montez
» Gabriella avec Alex
» Gabriella avec Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser