|
| Assise à lire un livre [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lee Ann Invité
| Sujet: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 16:54 | |
| Miss Lee était vetu d'une jolie robe blanche, ni trop courte, ni trop longue, avec un petit gilet de laine, écru, pour ne pas avoir froid, le temps était encore frisquet en ce moment. Elle était venu dans le petit salon pour lire un bon livre, tout en se rechauffant un peu. Ses longs cheveux blonds étaient attachés à la va vite à l'aide, de deux crayons savamment mis. Elle était assise dans un fauteuil, les jambes recroquevillés sous elle. Elle avait enlevé ses chaussures pour être plus confortables. Elle était entrain de lire " les hauts du hurlevent" d'Emilie Bronte. Elle adorait ce bouquin et cela faisait au moins le 10 ème fois qu'elle le lisait, mais aujourd'hui, elle avait la tête un peu dans les nuages et n'était pas très concentré sur son livre. Elle revassait plutot à un bon moment de rigolade, ce qui était rare puisqu'elle ne s'était encore lié avec personne depuis son arrivé dans le coin, en même temps cela ne faisait guère longtemps. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 17:22 | |
| Chad décida de sécher les cours aujourd'hui! De toute manière il s'était reveiller beaucoup trop tard, pour s'y pointer. Ca ferait touriste, qui en a rien à foutre. Au tant prétexter la maladie, comme ça au moins, il sauvait la mise.Il alla donc faire un petit tour au salons de l'uni. Il alla se pêcher un coca au distributeur, et regarda la salle d'un rapide coup d'oeil. Il était vêtu d'un jean, ample, qui lui retombait sous la ceinture, et d'un T-Shirt blanc. Il parcourut la salle quand, son regard se stoppa, sur quelque chose. Ou plutôt une personne. Une magnifique blonde qui lisait un bouquin! Il s'approcha d'elle et s'assaya dans un fautueil en face en la dévisageant...Trop empruntée dans son bouquin, elle ne le remarqua même pas. Alors il se décida à se faire remarquer... " Tu trouves pas qu'il fait un peu trop beau, pour plonger ton nez dans un bouquin!" Enfin! La jeune fille leva les yeux vers lui, et celui ci sourit, charmeur, avant d'ajouter: " Moi c'est Chad! Et toi?" |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 17:29 | |
| Lee qui était perdu dans ses pensées, n'avait en effet pas remarqué le jeune homme quand il s'asseya en face d'elle, ce n'est que quand il lui parla qu'elle leva les yeux, un sourire naissant sur ses lèvres.
" Si mais que veux tu je n'avais rien de mieux à faire...Jusqu'à maintenant."
Elle se redressa légèrement et ferma son livre, tout en remontant son gilet qui était descendu sur son épaule. Elle détacha ses cheveux, et un sourire malicieux apparu sur ses lèvres. Le garçon en question était plutot le genre qu'elle aimait, même si elle devait l'admettre Lee n'avait pas de genre particulier. Tout ce qu'elle demandait à un garçon, c'était du charme, de la réparti et un magnifique sourire. Si en plus, il avait un regard de braise, ce n'était que du bonus.
" Enchantée Chad, moi c'est Lee Ann." dit elle d'une voix chaleureuse.
Elle repoussa une mèche de ses cheveux, qui lui tombait à présent sur le visage. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 18:14 | |
| Chad sourit et se mit à l'aise dans le fauteuil. Assis comme un mec quoi! Jambes écarté, affalé à moitié couché. Il boit une gorgée de son coca, tout en fixant, Lee! Quel joli nom, elle avait! Il souriait quelque peu charmeur. Comme d'habitude quoi! Il saute sur tout ce qui bouge...Enfin, il drague tout ce qui bouge! Il regarde un peu au tour de lui, la sal est vide, puis il repose son regard sur la belle. Avant de dire, sur un ton charmeur: " Enchanté Lee!Eh bien, maintenant, tu as un truc à faire, ma belle!Tu as raison de fermer ton bouquin!" Il sourit un peu, puis reprend en plantant on regard, dans celui de Lee Ann! " Ca fait longtemps que tu es ici? Tu viens d'ou?" |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 18:33 | |
| Lee le fixait toujours dans les yeux, avec son petit sourire en coin, elle comprit vite que le jeune homme était du genre séducteur, grand bien lui en fasses, elle aimait l'art de la séduction plus que tout autre chose, et le pratiquait elle même avec beaucoup de patience. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.
" Non, je viens d'arriver dans les parages, je viens d'être transferé de mon ancienne université pour suivre le programme de droit. J'étais à Stanford avant mais je suis originaire du Texas." dit elle toujours en gardant son sourire.
Elle déplia ses jambes, pour les croiser avec beaucoup de sensualité, ne lachant pas le jeune homme du regard.
" Et toi, mon cher Chad? Tu viens d'ou? Ou plutot tu comptes faire quoi?"
Elle eut un sourire malicieux, et le scruta attentivement. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 18:51 | |
| Chad lui regarda les jambes de Lee se déplier et se croiser...C'est presque un suplice pour le regard d'un homme. Il sourit légérement avare, et repose son regard, dans ceux de la jeune femme, quand celle ci lui retourne la question. Il eu alors un sourire délicat, et dit: " Je suis en droit aussi! En 2ème année! J'ais étudier une année en floride et j'ais été transférer ici! Pour ce qui est de ou je viens...Seattle, mais j'y ais passer très peu de temps. Mes parents ont déménagé à Miami, quand j'étais très petit!" Chad sourit un peu, en se mordillant légérement la lèvre, et dit d'une voix chaleureuse: " Tu connais pas beaucoup de monde je suppose?" |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 20:09 | |
| Lee eu un sourire en coin, ainsi le jeune homme faisait les même études qu'elle et en plus, il était dans la même année. Elle gardait son petit sourire en coin et baissa légèrement les yeux. Elle l'écouta attentivement, jouant avec une mèche de cheveux, tout en se mordillant la lèvre.
" Alors, tu vas pouvoir me dire si les cours sont aussi passionnants qu'on le dit? J'avoue que je suis une férue de cours et j'aime visé l'élite concernant mon éducation."
Puis elle se pencha vers lui, posant son menton sur son poing, elle le regarda par en dessous.
" Non, effectivement, je connais peu de monde, mais je ne cherches qu'à en connaitre plus." dit elle d'une voix chaleureuse. Elle trouvait le jeune homme à son gout, et ne se privait donc pas pour jouer de son charme comme elle savait si bien le faire. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Chad la regarde avec désire...On peut lire dans son regarde, une once de lueur. Il sourit...Les cours, lui c'est pas son truc...Il va sûrement obtenir son diplôme, mais il est là surtout pour faire la faite en vrai. Il rigole et lui répond, tout simplement: " Mouais, tu sais moi les études...C'est vraiment mon opposé. En général, je trouve un agréable crétin qui fait le travail à ma place. J'ais d'autres choses autrements plus importante à faire...Si tu voix ce que je veux dire!" Chad, sourit! Les choses plus importantes, c'est bien sûr les filles...Il marque un instant de pose, puis reprend: " Tu m'envoies ravis! Cela veut dire que je suis une des premières personne à faire la connaissance, d'une si charmante demoiselle. Y'en a qui sont bête, de laisser passer l'occasion de discuter avec toi!" Chad baisse un peu son regard pour relooker son décolleté même si on ne voit pas grand chose...Mais les deux formes rondes qui se font voir à travers le tissus, attire son attention. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mar 20 Mar - 23:54 | |
| Lee joue avec ses cheveux, tout en gardant son sourire sur les lèvres, elle remarque le regard du jeune homme qui plonge sur son décolleté mais ne s'en offusque pas, bien au contraire, elle est flatté par ce genre de regard car elle aime plaire.
" Oui, mais moi je mélanges très souvent plaisir et travail, après tout les professeurs de droit sont en général, très heureux de me donner des cours particuliers quand je leur demandes gentimment."
Elle passe le bout de ses doigts le long de son cou, tout en regardant le jeune homme. Puis émet un léger rire, avant de lui lancer un regard charmée.
" Je sais pas si ils sont bêtes, mais je suis toujours ravi de faire de nouvelles connaissances, j'aime rencontrer du monde. En tous cas, tu me vois ravi de ton initiative, de venir me parler."
Elle bouge et négligemment entrouve son gilet sur le décolleté plus à son avantage de sa robe, elle sait comment attiser le désir des hommes, et elle ne s'en prive pas. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 0:54 | |
| Chad se fixe alors sur le décolleté de Lee...il rêve ou elle cherche à l'allumer? Bon, à vrai dire la plupart des filles qu'il a croiser, n'ont pas cesser de le chauffer, ce qui bien sûr n'est pas pour lui déplaire! Et on peut dire que si la blonde assise en fasse de lui cherchait à lui faire de l'effet, c'était réussis! Il se racla la gorge un peu la gorge et essaya de la regarder dans les yeux, mais c'était presque automatique! Son regard descendait sur cette poitrine voluptueuse! Il se passe la langue sur les lèvres et lui répond, tout en éternisant son regard sur ce decollté: " Disons que je ne suis pas du genre timide, et que j'aime faire connaissance avec tout le monde! Mais bizzarement, je n'ais pas fait beaucoup de connaissance masculine!" Chad hausse les épaules en rigolant un peu. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 1:00 | |
| Lee passe une main dans ses longs cheveux blonds, elle a envie de s'amuser un peu mais elle sait que ce n'est pas forcément bien vue, mais elle reste une charmeuse née. Elle fixe donc ses yeux presque noirs sur le jeune homme.
" Moi aussi, je ne suis pas du genre timide mais ca me vaut de jolie qualificatifs, enfin pour le moment je n'ai rencontré qu'une fille qui dans la même phrase ma traité de pute et de pétasse."
Mais Lee s'en fiche, elle assume totalement, son côté bitchy, elle sait qu'elle a autre chose pour elle que son corps et n'a pas besoin d'un homme pour lui prouver qu'elle vaut le coup, les relations sentimentales impliquent trop d'implications, ce qu'elle refuse. Elle ne peut s'attacher à quelqu'un alors elle préfère passer pour la garce de service.
" Mais bon, je suis comme je suis, je peux pas leur en vouloir de ne pas comprendre ma philosophie de la vie: Je vois, je veux, je prends."
Elle avait fixé le jeune homme en prononçant ses derniers mots. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 1:08 | |
| Chad sourit à sa dernière réplique...C'est exactement lui, cepandant, il répond d'un ton amusé: " Pour toi sûrement! Mais pour un mec, c'est toujours agréable d'avoir une pouff qui l'attend sagement à la maison, pour qu'il puisse tirer le coup final, le soir en rentrant!" Chad savait qu'il avait été vulgaire dans ses paroles, et il s'en foutait! Après tout, vu comme elle l'aguichait , elle n'allait pas lui en tenir rigueur. Il se relève et se penche un peu en avant sur elle, puis décide d'être aussi directe que possible! Il veut tester un peu le genre de fille que c'est, et il ne va pas mâcher ses mots. Donc il se penche sur elle, et plonge son regard bleu dans le sien d'un air déterminé, puis dit d'une voix grâve, qui laisserait à croire à de l'envie: " Si je te dis que moi j'aime les sal*pe comme toi!" C'est clair qu'il ne présente pas beaucoup de respect à son égard, mais elle n'a pas l'air de respecter quoique ce soit non plus! |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 1:16 | |
| Lee arque un sourcil à ses propos pas qu'elle s'en offusque mais parce qu'elle pensait que le jeune homme était de ceux à aimer la chasse sur le terrain, et tout ce que cela avait d'amusant.
" Je te pensais pas du genre à avoir bobonne à la maison pour être sur d'avoir ce qu'il veut, n'est-ce pas le plus amusant que de partir à la recherche de bras dans lesquels te réchauffer toute la nuit."
Elle le voit se pencher sur lui, et le fixe, elle n'est pas du genre à s'effaroucher pour si peu mais ces mots ne lui plaisent pas vraiment. Elle fronce les sourcils, et les repousse gentimment mais surement. Elle le fixe et prends un ton moins joueur.
" Je dis que t'aurais peut être eu un peu de compagnie pour la nuit si tu n'avais pas employé le terme sal*pe. J'assumes juste mes pulsions et mes envies, je ne vois pas en quoi cela fait de moi une fille de ce genre."
Elle passe une main sur son menton, avec un air réfléchi.
" Pourquoi les mecs qui font ça sont des dieux et les filles, des sal*pes. Une femme n'a pas le droit d'être à l'aise avec sa sexualité." |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 1:33 | |
| Chad retourne s'asseoir tranquillement! Très bien, il voit donc qu'elle assume ce qu'elle est, mais pas le mot qui le définis! Ce qui ne veut pas dire qu'aux yeux de Chad s'en est une! Il n'a jamais juger une fille parce qu'elle était trop facile, il s'en fou un peu en fait. Mais il sourit à ses remarques! "Oh mais je pars toujours à la chasse...L'histoire c'est d'avoir toujours une roue de secours! Enfin bref..." Il rigole un moment, puis la regarde droit dans les yeux avant de reprendre.... " Ce n'est pas moi qui définis les filles comme toi comme des sal*pes! J'y peux rien, c'est la société ma poule! L'homme a tout les droit et il sera considérer comme un Dieu, la femme, ça sera une p*te. Ce n'est pas moi qui est créer la socitéter, ni la loie de la nature!" Il sourit et maintieind son regard sur elle. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 1:40 | |
| Lee esquisse un sourire amusé, même si elle ne peut pas s'empecher d'avoir de la peine pour la potentiel jeune femme qui subirait ce genre de relation. C'est bien une des raisons pour lesquel elle refuse de s'engager même si il y en a d'autres biens plus personnels.
" Et j'espère que ta copine sera du genre conciliante si elle en te voit pas rentrer la nuit parce que tu auras trouver plus intéressants à faire que de te contenter d'une petite passe à la papa."
Elle soutient son regard, il n'a pas tort, la société, et celle qui pose les règles mais elle n'est pas du genre à suivre les règles. Elle se lève, avec un sourire, elle se mets à califourchon sur les jambes du jeune homme.
" Oui, tu n'as pas tort, et quitte à passer pour une sal*pe autant ne pas faire les choses a moitié." dit elle posant un regard brulant sur lui.
Elle a envie de le sentir la désirer, elle se contente pourtant de n'effleurer que son cou de son souffle chaud, ne le touchant même pas. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:09 | |
| Chad la regarde venir s'installer à califourchon sur lui...Il eu un sourire en coin, et lui murmura d'une voix presque allétante... " Si elle n'est pas contente, je ne la retiends pas...Elle reste parce qu'elle est apte à me supporter!" Chad la relook un peu de haut en bas. Il aime cette position, et il n'attent qu'une chose, c'est qu'elle devient plus concrête...Il la fait un peu sautiller sur ses genoux, avant de rire et de la regarder dangereusement! Il sourit et ajoute: " Tu sais que c'est dangereux de se mettre sur les genoux d'un mec, comme tu le fais. Ca peut réveiller en lui des instinct animals!" Il pose doucement ses mains sur les cuisses de la jeune femmes, tout en les caressants d'un geste de va et vient, lent. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:14 | |
| Elle sourit, et entrouve la bouche légèrement, elle aime sentir le désir monter entre elle et le garçon qu'elle s'est décidé à séduire.
" Oui, tu as raison, après tout si elle le supportes c'est qu'elle est bien bête, elle pourrait elle aussi beaucoup s'amuser."
Elle se penche vers lui, et va lui mordiller la lèvre sensuellement, pis se redresse avec un sourire. Elle laisse ses mains descendre le long du torse du jeune homme, qu'elel caresse doucement à travers son tee shirt.
" Mais, c'est peut être le but rechercher, j'aime peut être les hommes sauvages, que ne se controle plus."
Elle frissonne sous ses caresses et se penche décidant à lui donner un baiser, langoureux, sa langue caressant d'abord les lèvres du jeune homme avant de chercher la sienne. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:21 | |
| Chad arrive a un point ou il a du mal à retenir sa libido! Il prolonge se baiser sensuelle, en mêlant sa langue à celle de Lee.Il joue avec ses doigts sur les cuisses de la belle blonde, en remontant d'une caresse délicate jusqu'à sa taille...Une petite chose qu'il n'a pas réussis à contrôler ses son jean qui commence à se redresser sous les cuisses de l'étudiante...Comment va-t-elle réagir...Il ne le sait pas, mais enfin, elle l'a bien provoquer aussi...Chad lui mordille aussi la lèvre inférieurs, puis décent dans son coups, tout en lui murmurant à l'oreille... " Alors tu vas avoir ce que tu veux!" |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:28 | |
| Lee a un sourire en sentant le désir du jeune homme qui est loin d'être fin, elle fait de léger mouvement de bassin pour abraser ce désir, tandis que les lèvres du garçon s'égare dans son cou. Elle finit par passer une main sous son tee shirt, caressant sa peau, tout en repartant à l'assaut de ses lèvres, et murmurant.
" Tant mieux alors parce que j'en ai très très envie."
L'endroit est public mais cela ne fait qu'accroitre l'excitation de la jeune femme, elle aime le piment dans ces moments là. Elle pousse de léger soupir de bien être sous les caresses du jeune homme. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:35 | |
| Chad regarde un peu au tour de lui à premier abord. La salle est presque vide et de toute manière, ils sont dans un coin plutôt tranquille de la salle. La repiration de Chad devient de plus en plus alhétante comme Lee fait bouger son bassin, et ça commence réellement à durssir! Il la regarde et laisse échapper un petit gemissement, comme si il avait mal. Sûrement du au fait qu'il a du mal à se retenir! Il passe ses bras au tour de la belle blonde et en placant une main derrière sa tête, il l'embrasse langoureusement! Il n'a plus rien à dire! En ce moment, il veut une seule chose, et c'est elle. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:40 | |
| Lee joue avec la langue du jeune homme, la caressant avec la sienne, tandis que ses mains s'égarent sous le tee shirt, elle descends ensuite ses lèvres dans le cou du jeune homme, ayant envie de gouter sa peau. Elle continue de se balancer légèrement d'avant en arrière en sentant le désir du jeune homme croitre, cela hatise le sien. Elle décide laisser une main se ballader sur la cuisse du jeune homme se décalant légèrement, remontant doucement pour aller caresser la bosse déjà bien dur. Elle le regarde avec un sourire de contentement, il a envie d'elle. Elle se décide à défaire un bouton du jean du garçon, libérant un peu la pression qu'exerce celui ci. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 2:54 | |
| Chad lui continue de l'embrasser langoureusement, quand elle défait le bouton de son jean, ce qui lui soutire un soupire de soulagement! Il passe ses mains sous la robe de Lee, passant de ses mollets remontant doucement jusqu'à ses cuisses, puis il commence à s'amuser avec la ficelle de son string...Il passe ses mains derrières, et d'un geste assez vif, il lui caresse les fesses...Toujours en l'embrassant, cette fois, il décent sur le lob de l'oreille, qu'il mordille avec délicatesse...Il sent le parfum de la jeune femme ce qui a juste tendance à l'exiter encore plus. |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 3:00 | |
| Elle penche légèrement la tête sur le côté, sa respiration s'accélérant en même temps que son désir. Elle frissonne sous les caresses du jeune homme, tandis que ses mains passent de nouveau sous le tee shirt du jeune homme, elle finit par lui enlever un sourire de contentement sur les lèvres, elle commence à couvrir son torse de baiser, caressant sa peau de sa langue. Elle le couvre de baisers fièvreux ainsi que de caresses expertes. Elle colle son corps contre le sien, enivré par le désir, elle se fait plus hardi. |
| | | Chad War Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 15:20 | |
| Chad sourit en sentant le désir monter en elle. Ca ne peut qu'eclater encore plus son égo sur dimentionner. Et elle n'a encore rien vu, parce que ce n'est que le commencement. Chad se laisse enlever son T-Shirt, et la laisse passer sa langue le long de son torse, en fermant les yeux. Mais il décide de passer aux choses sérieuses et doucement, il fait glisser le string de Lee sur ses cuisses. Il relève un peu sa robe pour la lui remonter jusqu'à la taille... |
| | | Lee Ann Invité
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] Mer 21 Mar - 15:40 | |
| Elle le laisse faire, une sourire sur les lèvres, elle aime le voir prendre les choses en main, et lui donne un nouveau baiser, très torride, sa langue jouant avec celle du garçon. Elle aime le sentir plein de désir, et se frotte à lui. Elle va ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille, tout en lui caressant le torse. Elle aime sentir ce corps musclé. Elle a envie de lui et elle sait qu'il le sait tout comme elle sait à cet instant précis, qui la désire plsu que jamais. Mais c'est une joueuse, elle prends son temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise à lire un livre [PV] | |
| |
| | | | Assise à lire un livre [PV] | |
|