HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Seul, en train de lire [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Seul, en train de lire [Libre] Empty
MessageSujet: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Josh Beiley venait tout juste d'arriver de San Francisco dans ce nouveau campus. Il n'avait pas encore commencé les cours, alors il alla dans ce parc près de l'université pour aller lire.
Ce jour-là il faisait beau et Josh commençait à être lassé de son livre sur la politique en Europe, alors il s'allongea sur l'herbe et regardait de tous les côtés pour voir les nouvelles têtes du coin. Il se demandait s'il pourrait se faire des amis dans cette nouvelle ville. Ses copains lui manquaient déjà, mais il fallait qu'il s'accroche dans cette université pour devenir diplômé.

" Ah, il fait bon aujourd'hui... "

Murmura-t-il alors que le vent frais soufflait sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Tessa avait encore séché les cours aujourd'hui; bha, une habitude ne se perd pas et puis elle avait envie d'être dehors plutot que de rester enfermée dans une salle.
Son sac à l'épaule, elle chercha une place pour s'assoir à l'ombre. Elle vit un jeune homme allongé dans l'herbe non loin d'elle et comme il était seul, elle décida d'aller lui tenir compagnie; de plus, elle était curieuse et avait envie de savoir qui il était.

Elle se dirigea donc près de lui et s'assit dans l'herbe à ses cotés; un livre était posé près du jeune homme et à ce qu'elle pouvait lire sur la couverture, c'était un livre sur la politique en Europe. Génial, ça avait l'air super passionant...pour commencer, elle allait lui demander comment il s'appellait, c'était la première information bonne à détenir.

Elle regarda donc le gars un moment puis dit:

- Salut ! t'es nouveau dans le coin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

Josh fut surpris de voir la jeune fille.

" Ouais, j'suis nouveau. J'viens d'arriver ce matin de San Francisco et j'avoue je suis complétement perdu ici. Pourquoi? Au fait, je m'appelle Josh. Et toi? "

Il trouvait la tenue de la fille un peu provocante mais pas vulgaire.
Il mit son livre sur la politique de côté et regarda la fille. Il était content que quelqu'un lui parle enfin dans cet endroit qu'il ne connaissait pas encore.
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

Tessa sourit à Josh:

- De San Francisco ? ouaah, ça doit être bien là bas non? Moi c'est Tessa mais appelle moi Tess. Alors comme ça, t'es un p'tit nouveau....bha, tu vas vite trouver tes repères, t'inquiètes pas.

Tessa était de bonne humeur aujourd'hui: elle avait séché tous ces cours donc n'avait rien à faire, il faisait beau et elle parlait avec un mec qui avait l'air plutot sympathique.

- T'es quoi? un Alpha? Bêta? questionna-t-elle

Elle se doutait qu'il n'était pas un Gamma car il était trop gentil pour ça. De plus, il n'avait pas l'air d'avoir bu et encore moins d'être drogué. Bon ok, ça voulait rien dire, certains Gamma n'étaient pas comme ça, mais c'était rare.

- Moi j'suis Gamma, lui dit elle en le regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

Josh ne comprenait rien à ces classements et répondit donc :

" On m'a dit que j'étais un Alpha, mais je sais pas ce que c'est. "

Il lui sourit :

" Oui San Francisco c'est plutôt pas mal, mais ça me manque pas tellement, j'avais envie de changement. Toi tu viens d'où? "

Il avait vu que Tessa avait regardé le titre de son livre d'un air bizarre donc il ajouta :

"Mon livre... est vraiment ennuyeux mais c'est pour les cours alors je suis obligé de le lire. C'est pas par plaisir, hein. Je suis chiant mais pas à ce point-là. "
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Tessa rigola, puis expliqua à Josh ce qu'était les différentes classe d'étudiants:

- Les Alpha c'est les bosseurs, les intellos, 'sont toujours corrects t'vois. Alors qu'les Gamma sont pas recommandés: c'est ceux qui sechent les cours, qui se droguent...la mauvaise graine du lycée quoi. Peu fréquentable, mais certains sont gentils, ils suffit de les connaitre.

Tessa sourit en pensant à d'autres Gamma qu'elles avaient rencontrés et qu'elle appréciait, même si certains traits de leur caractère étaient....violents; mais bon, elle pouvait l'être aussi et elle n'était pas parfaite elle non plus, loin de là. Elle sortit de ces pensées et répondit au jeune homme:

- J'viens de Bervely Hills.

Puis elle jeta un coup d'oeil au livre que Josh avait déplacé:

- C'est vrai que ça a l'air super....soporifique; la politique, j'ai horreur de ça, j'y comprend pas grand chose en fait.

Tessa sourit et regarda Josh:

- Toi, chiant? t'as pas l'air comme ça, si ça peut te rassurer. T'as juste quitter ta ville parce que t'avais besoin de changement?

Elle se pencha en avant pour fouiller dans son sac et sortit son paquet de clope:

- Ca te dérange si je fume? T'en veux une?

Elle tendit le paquet à Josh, tout en cherchant son briquet rouge dans son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

" Non, non, je fume pas, oublie pas j'suis un "Alpha"."

Josh rigola. Ce genre de clichés le faisait plus rire qu'autre chose.

" Mais ne t'inquiète pas ça me dérange pas que tu fumes. Moi j'aime bien la politique, mais les livres sur la politique sont pas très intéressants alors j'essaie de m'accrocher. J'ai quitté San Francisco car Harvard est la meilleure université du pays, et puis mes parents me saoulaient donc... Mais bon mes amis me manquent. Sinon, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à juger les personnes sur leur apparence et encore moins parce qu'ils sont des "gamma" ou des "bêta". Je ne juge jamais sans connaître, et tu as l'air d'être quelqu'un de bien. "

Il lui fit un sourire. Il aimait bien le contact des gens et appréciait déjà Tessa, il aimait sa spontanéité.
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

Tessa rigola; decidement, il avait le don pour la faire rire. Elle prit donc sa clope et rangea le paquet, puis alluma la cigarette et tira quelques bouffées avant de parler:

- Merci c'est gentil; je juge pas non plus sans connaitre, sinon j'serais partit en courant quand tu m'as dit que tu étais Alpha.
Tu trouves la politique interessante...

Elle eut une grimace puis se ravisa:

- Enfin, j'suis pas vraiment une référence, y'a pas grand chose que j'aime sauf le sexe et la cigarette.

Elle sourit;

- Bon, dis comme ça, c'est vrai que c'est pas terrible,mais c'est la vérité alors autant ne pas la cacher.
Tu vas t'en faire de nouveaux potes, c'est pas ça qui manque ici, vu le peuple....

Disant cela, elle jeta un regard aux alentours; effectivement, il y avait foule, mais le soleil birllait donc c'était normal. Elle tira quelques bouffées puis dit:

- T'es parents font quoi comme métiers?

La curiosité est un défaut, mais Tessa s'en fichait, elle se disait qu'il fallait savoir le plus de chose sur une personne qu'on venait de rencontrer si on voulait pas passer pour un con après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:20

" Chacun ses passions. "

Il lui fit un clin d'oeil.

" Euuh... ma mère est écrivain... et mon père... euh... quelque chose genre agent de la FBI. Mais passons, ce sont pas les gens que je préfère... Et toi? "

Josh avait menti sur la profession de son père, comme il le faisait habituellement car il n'allait tout de même pas dire que c'était un mafieux... et qu'il était actuellement en taule. Josh n'aimait pas ses parents, surtout son père, il avait même honte. Sa mère était écrivain, et complétement droguée.
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Tessa le crut lorsqu'il dit que son père était agent du FBI; comment aurait elle put se douter que Josh mentait?

- Agent du FBI? il ne devait pas souvent être là; mon père travaille avec Bill Gates et ma mère à la télévision. Il n'étaient jamais là quand j'étais petite.....
Enfin, parlons de chose plus gai, genre.....c'est quoi ta matière préférée?

Tessa jeta un coup d'oeil à Josh puis tira une dernière bouffé de sa clope avant de la jeter. Elle lorgna son paquet avec envie mais se dit que si Josh la voyait fumer cigarette sur cigarette, il allait la prendre pour une accro.

Elle poussa donc son sac hors de son champs de vision pour ne pas être tentée, puis s'allongea dans l'herbe, attendant la réponse du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Josh réfléchissa. En réalité il ne s'était jamais posé la question. Il y avait beaucoup de matières qu'il aimait, mais peut-être qu'une se détacher...

" Je pense que c'est le français. Et toi? "

Josh vit que Tess avait furieusement envie de prendre une autre cigarette dans son sac et il ajouta donc :

" Tu sais, si tu veux encore fumer, tu peux. Ca me dérange pas. "

Il lui fit un sourire et mit son livre de côté pour laisser la place à Tess de s'asseoir à côté de lui. Peut-être ne le ferait-elle pas...

" Au fait t'es depuis longtemps ici, non? "
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

Tessa grimaça quand elle entendit Josh lui dire qu'elle pouvait reprendre une cigarette et regarda son paquet de clope du coin de l’œil et qui semblait lui "fume moi, fume moi"; Mais elle allait résister.

Elle remarqua que Josh avait poussé son livre pour faire de la place, elle se décala donc pour être près de lui, se tourna sur le coté et le regarda:

- Le français? je trouve que c'est trop fatiguant...d'ailleurs, toutes les matières ma fatiguent sauf peut être le dessin, qui doit être le seul enseignement qui me plait ici....

Elle sourit puis ajouta:

- Même si je dessine comme un pied; en fait, même un pied dessinerais mieux que moi.

Elle rigola et reprit:

- Je suis là que depuis une semaine ou deux, je sais plus....Ca fait pas très longtemps.

Puis, une pensée vint frapper son esprit: elle avait envie d'aller à la piscine; il faisait chaud, alors quoi de mieux qu'une eau bien fraîche?
Elle se demanda si Josh allait l'accompagner: elle l'aimait bien, il était vraiment gentil...peut être s'était elle fait un ami en fin de compte?
Elle lui demanda:
- T'as pas envie d'aller à la piscine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Josh ria quand elle lui dit qu'elle dessinait comme un pied. Depuis tout petit, la seule matière où il était nul, voire le plus mauvais de sa classe, c'était l'art plastique. Il ne savait pas pourquoi mais cette matière avait le don de l'énerver, et plus il s'appliquait, plus la note semblait mauvaise.

" T'as de la chance d'aimer le dessin, car moi c'est tout le contraire, une fois j'avais dessiné un chat et la prof avait cru que c'était une vache... et depuis je hais ça. "

Par rapport à cette histoire de piscine, Josh avait bien envie d'y aller car il crevait de chaud dans ses vêtements et il avait beau boire toutes les deux minutes, il n'en pouvait plus.
* Au moins je bronze ici *
Il accepta donc d'aller à la piscine avec Tess, qu'il ne connaissait pas beaucoup :

" D'accord pour la piscine, il faut juste que je passe dans ma chambre pour prendre mon maillot de bain, et si tu veux on se retrouve là-bas? "
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

Tessa éclata de rire lorsque Josh lui raconta l'histoire de son dessin.
Elle fut contente quand celui ci accepta son offre pour aller à la piscine, et lui fit un immense sourire:

- Ok je te retrouve au bord du bassin alors.... depeches toi.

Elle ramassa son sac, se pencha vers Josh et lui fit un rapide baiser sur la joue. Puis, avec un sourire, elle se leva pour trouver la sortie du parc.
Elle se retourna, agita la main en direction du jeune homme et sortit par la lourde grille noire qui marquait l'entrée et la sortie du parc.

Elle marcha en direction de la piscine, pressé d'aller piquer une tête.

[je commence le topic à la piscine, tu m'y retrouve ^_^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Le bisou la joue de la jeune fille n'avait pas laissé Josh indifférent. Il n'était pas habitué qu'une fille prenne autant d'initiatives et soit aussi directe. Mais il appréciait ce genre de caractère. Il se contente de rougir un peu (mais on ne le voyait pas) et lui, avec un sourire, :

" D'accord, à tout à l'heure! "

Josh prit son livre et ses lunettes de soleil et fonça jusqu'à sa chambre, pour aller récupérer son maillot de bain et sa serviette de plage.

[OK ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul, en train de lire [Libre]   Seul, en train de lire [Libre] Icon_minitime

Seul, en train de lire [Libre]
Page 1 sur 1