HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seul ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Chris n'avait pas pu faire le tour de l'université pour le moment c'était plutot grand et il n'avait pas que ca a faire .Il préférait rester a un endroit en attendant de voir de jolie fille passer et de pouvoir les acoster librements ou encore de leur demander si elles pourraient l'aider a visiter l'université mais il n'en avait pas trouver une digne de lui non .. Il avait juste fait la rencontre d'une femme qu'il namait pas beaucoup et elle non plus ne devait pas l'aimer . Il se souviens encore du " tirement " d'oreille que la jolie demoiselle lui avait fait mais cela ne lui faisait rien juste une mauvais rencontre quelqu'un pouvais toujours le consoler ?! Mais L'université n'était pas comme il l'avait imaginer.

Remplis de fille qui pouvait te sauter dessus a tout moment , remplis d'ambiance et de fête . Mais il ne la connaissait pas encore cette fameuse académie donc il ne pouvait pas porter de grand jugement dessus . Enfin ..Il se ballaidait toujours avec sa guitare sur lui ,c'était une manie . Il trouva un endroit qui était pour le moment vide il s'assis sur des chaises et commenca a accordé sa guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

N'ayant rien à faire, June avait décidé de passer un peu de temps dans le petit salon a papoter et à regarder des magasines.
La journée avait été longue et elle était épuisée. Déjà, la nuit dernière, elle n'avait pas fermé l'oeil, ensuite les cours étaient plus qu'ennuyants et après, elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié de faire quelques arcticles pour son magasine.

D'un geste de la main, elle replaça une mèche de cheveux rebelle qui lui tombait devant le visage.

* À priori, rien de bien miraculeux dans ces magasines ... *

June leva la tête. Plusieurs étudiants étaient entrés et elle les observra, lisant sur leurs lèvres à la recherche de nouveaux potins à ajouter sur sa liste.
Puis elle remarqua un nouveau mec, assis dans un petit sofa, pas très loin d'elle.
Elle le regarda avec insistance, sans s'en rendre vraiment compte. Puis elle détourna son regard, remarqua qu'elle avait l'air d'une maniaque. C'était étrange, elle ne l'avait encore jamais croisé dans le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

Chris était toujours occupé a accorder sa guitare. bien sur cela ne dura que quelque minutes , car Chris , était un très bon muscien et principalement un très bon guitariste donc il avait l'habitude d'accordé sa guitare forcément et d'en jouer aussi . Et cette endroit était parfais , il était seul . Mais cette solutide ne dura que quelque minutes aussi car une jeune femme qui était sans doute un peu plus petite que Chris et qui avait les cheveux blonds rentra dans la pièce . Elle commenca a chercher des magasines et a les lires , il ne savait pas trop parce que pour le moment il ne l'observait pas . mais a première vu elle était plutot mignonne .Enfin ...Il finis de bidouiller sa guitare, il finis par une petite mélodie et tourna la tête vers la jeune femme cette fois si. Il dit :

Tiens..tiens ..Ca va miss ?

Il avait l'habitude d'apeller les filles ma belle , poupée , miss ou d'autre surnom enfin des fois sa passait mieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:50

June avait continué de regarder les magasines sans grand intérêt et elle écoutait les sons que la guitare du jeune homme faisait. Puis, les sons s'arrêtèrent et furent remplacés par une voix.
June releva la tête, le mec l'interpelait. Elle le regarda un instant puis lui sourit gentiment.

-Salut, moi ça va, toi ?

June ne savait pas trop quoi ajouter, elle se sentait banale de répondre aussi simplement à la question du jeune homme mais que pouvait-elle dire de plus. Elle s'ennuyait, bien sûr mais tout le monde n'était pas obliger de le savoir. Elle baissa les yeux un instant sur le magasine qui était posé sur ses cuisses puis reporta son regard dans celui du mec en face d'elle.

-En fait, je m'ennuie un peu.. Je n'ai rien trouver de mieux que de feuilleter quelques magasines nuls tu vois...

Cette information n'était pas nécessaire mais si elle pouvait créer de la conversation, c'était parfait ainsi. Elle continua de regarder le jeune homme dans les yeux, sans flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:36

Chris sourit a la jeune femme sans rien dire de plus pour le moment . Il posa sa guitare sur le côté très soigneusement pour quelle ne tombe pas se serait un drame sinon ! La jeune femme lui avait répondu calmement ^^ c'était plutot un bon signe ..pourquoi ? Il fallait voir la première personne a qui il avait parler en rentrant dans l'université , enfin bref . Il lui répondit

Ca va Plutot bien , je pensais que cette université craignait ...J'attend de changer d'avis .

On pourrait trouver cette remarque assez bizarre , mais bon . Il se tourna completement vers la jeune femme a qui il parlait . Ils étaient seule dans le foyer , pourtant sa devait être une des meilleures salles non ? Un endroit ou on pouvait se reposer et parler...ou d'autre choses . Il lui répondit d'un air un peu prétensieux

Je te plains ..T'aurais du te mettre a la guitare . Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:59

June le regarda étrangement. Pourquoi cette université craignerait?! C'était Harvard quand même ! Des tonnes de personnes auraient voulues être à leur place, ce n'est pas tout le monde qui peuvent avoir accès à ce genre d'université et à vrai dire, June était plutôt heureuse et fière d'être ici, de plus, elle avait des notes assez remarquables.

-Bah j'aime bien moi ! Harvard c'est super, j'tassure. Je suis à ma deuxième année et j'adore !

C'est vrai que le mec n'avait pas l'air de lui ressembler côté personnalité mais bon, il lui avait dit qu'il attendait de changer d'avis alors elle avait vanté l'école. L'école n'était pas la seule chose pour elle mais elle s'y plaisait bien et puisqu'elle avait de bonnes notes, elle était plus motivée. Il lui parla ensuite de la guitare et June fit une petite grimace. Non pas qu'elle n'aimait pas cet instrument mais c'est parce qu'elle n'avait jamais été douée pour la musique.

-Bah tu sais...je suis pas super douée pour la musique.

Elle le regarda, un petit sourire timide aux lèvres. Il avait l'air d'un musicien et elle ne voulait pas se ridiculiser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:13

Chris sourit légèrement , Apparament Harvard était vraiment une université génial . La jeune femme disait surement vrai mais Chris préférais suivre ce qu'il pensaitet non les pensées des autres , Est-ce que quelqu'un allais pouvoir le supporter ici ? Enfin vu les rencontres qu'il avait faites , Mr Keller n'était le pires dans le clans des "insupportables " mais bon il y avait beaucoup de choses qui en faisait craquer plus d'une ^^ Son sourire , son sens de l'humour et d'autre choses encores .

Je pourrais te croire , mais Chris Keller ne fait confiance qu'a lui même ...désolé

Il riat encore légèrement , est-ce que la jeune femme allais le prendre comme une balgue , comme de l'ironie , de la moquerie ? Sa il ne le savait pas encore . Bref" après sa remarque sur la guitare et la musique , la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom pour l'instant disait quelle n'était pas doué pour la musique il dit avec un grand sourire .

Tu devrais ti mettre , parfois cela fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:48

June contemplait les couvertures de magasines sans trop s'y intéresser. Le petit salon se remplissait et se vidait d'étudiant chaques minutes et tout ça devenait étourdissant. De plus, June n'avait plus envie d'être assise à rien faire.
Elle regarda le jeune homme et elle apprit qu'il se nommait Chris Keller. Elle lui sourit, heureuse d'avoir fait, malgré elle, connaissance avec ce mec. Elle le regarda dans les yeux, lui fit un joli sourire sympathique et se présenta à son tour.

-Enchanté, Chris. Je suis June McFallan. Je suis la rédactrice du journal de l'école.

N'importe qui aurait pu croire que c'était du snobisme mais ça ne l'était en rien. June n'était pas snob et elle ne se prenait pas pour quelqu'un d'autre, même si elle était la rédactrice du célèbre journal de l'école. Elle était toujours à son naturel et il n'y avait qu'une June. Elle guetta la réaction de Chris et elle eut peur qu'il la trouve un peu au dessus de ses affaires, mais à la fin, ça lui était égal. Il lui dit qu'il ne souciait pas de son opinion et June n'en fut que plus intimidé. Elle aimait vanter cette école et ça la vexait qu'on parle en mal de celle-ci.

Puis il lui fit une remarque à propos de la guitare, qu'elle ne pratiquait pas et que ça faisait du bien. June n'en crut rien. Elle aimait la musique, simplement pour écouter, non pas pour jouer. Elle avait toujours détester les cours de musique à l'école et c'était d'ailleurs sa seule matière faible. Elle n'avait jamais eu de tallent avec les instruments et ne tenait pas à tenter de nouveau.

-Je te crois, mais ce n'est pas ma part de gâteau. J'utilise d'autre moyen de passer des moments agréables. Par contre, j'aime beaucoup la musique, je n'aime simplement pas en jouer.

Elle ne voulait pas blessé Chris en lui disant qu'elle n'aimait pas jouer de la musique mais elle était plutôt franche et elle ne pensa pas à ce qu'elle venait de dire. Si ce mec ne l'appréciait pas ainsi, tant pis pour lui, June n'en ferait pas un cas. De toute façon, elle le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ?! Empty
MessageSujet: Re: Seul ?!   Seul ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu seul [Res.]
» Seul
» Seul... ? [ pv Kristin ]
» Seul au monde xD (8) [pv:}
» Seul...(Pv Henri Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser