HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seul...(Pv Henri Spencer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:41

Après une installation vite fais dans son dortoir, elle étais venu faire un tour un peu partout dans le campus question de visiter et de rencontrer de nouvelle tête.

Elle marchait avec ses souliers Prada, la tête haute, assez lentement. Ses pantalon lui moulait le corps, et son petit haut confection d'elle même lui allait a ravir.

Puis en cours de route elle pu remarquer un garçon accoter sur un mur cherchant quelque chose pour allumer sa clope.

Kaïra arriva comme un ange venue du ciel et lui offra de quoi allumer sa cigarette.
Puis elle s’accota sur le mur avec lui, une jambe atterre et l’autre au mur. Il resta la lui aussi en fumant quelle que bouffer de sa clope.

- Tu t’emmerdes pas trop ici?

Elle ne le regardait pas elle étais juste a coter de lui comme si de rien n’étais.
Après quelque bonne bouffer de sa clope il pu enfin entrevoir ses lêvres pour laisser sortir quelque mot…
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:01

Campus, endroit préféré d'Henri, lieu qui pour lui rimait avec détente, repos, glandage et en l'occurrence, fumage pour aujourd'hui. Enfin fumage ... s'il trouvait de feu quoi. La clope au bec, les mains sur les pectoraux, il tâtait son T-shirt et son jean à la recherche de son Zippo, eh merde, perdu. Même pas la peine de penser à la retrouver dans tous ces kilomètres de Fac, encore aurait-il fallut que personne ne le ramasse ce qui en soit été déjà irréaliste comme idée.

Le canadien soupira, il venait de sortir d'un cours de ciné génial mais fatiguant, c'était le seul cours où il se motivait assez pour participer et avoir d’excellentes notes. Il fallait dire : il était venu à Harvard rien que pour ca ...

Louchant sur le bout de sa cigarette, Henri espérait peut-être qu'en la suppliant du regard elle s'allumerait toute seule mais non, pour finir ce fut l'arrivée d'une Nipponne (encore une ?! T_T) qui aida ses poumons à se salir encore un peu plus.
Il adressa un regard de remerciement à la jeune femme qui se plaça à ses côtés pour fumer elle aussi. Il ne la connaissait pas mais ne s'en étonnait plus, ces derniers temps il y avait tellement de nouveau à Harvard que même un vétéran comme lui ne s'y retrouvait plus.


- Bah tu vois, j'm'amuse d'enfer ... -_-'

Il lui adressa un sourire en coin, était-elle un peu ironique dans son questionnement ? Sûrement, parce qu'à le voir affalé contre le mur on voyait nettement qu'il se faisait chier.

- Et toi? Happy day for you?

Il venait de poser l'arrière de son crâne contre le mur et de rouler sur le côté pour se retrouver tourné vers elle, l'épaule écrasée contre le mur et les jambes légèrement inclinées pour le tenir en équilibre sans qu'il est trop à forcer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:56

Elle se tourna la tête vers lui et le regarda.

-Wais je m'éclate! dit t'elle avec une pointe de sarcasme et sans oublier le sourire en coin.

- Sa fait un bout de temps que t'es ici? dit elle.

La jeune asiatique, se mit a jouer avec une couette qui tombait sur son épaule et faire des tit boucles avec.
Le campus étais bondé, tout le monde arrivait tout bord tout coté et quand quelque passait tellement vite qui il avait un léger très bref vent qui arrivait.
Elle étais dans la lune et étais plongé dnas sa petit bulle jusqu'a Henri parle et la elle savait déluné pour le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:00

- A ouais ca s'voit ...

Il s'éclatait, elle s'éclatait, ils étaient plantés là comme deux cons à ne pas se connaître, forcément il y avait de quoi se fendre la gueule -_-'. Henri eut un sourire de coin face aux sarcasmes de la jeune femme, elle semblait d'humeur maussade.
Henri la voyait tripoter ses cheveux avec un regard lointain, à croire qu'elle avait carrément décroché de la conversation. Amusé mais sans plus, il se remit dos au mur pour plus de confort et tira sur sa clope en regardant les étudiants passer sans même se soucier d'eux. C'était intéressant cette sensation de transparence que l'on pouvait avoir lorsqu'on se trouve dans la masse ... L'impression de n'exister que pour soit, et encore. Enfin, pour le moment il existaient chacun l'un pour l'autre puisqu'ils conversaient.


- Deux ans d'une vie merveilleuse parmi les gosses de riches les plus pourris gâtés de cette bonne vieille Terre, que du bonheur ... Et toi?

Il la regarda du coin de l'oeil ... Il ne l'avait jamais vu mais était-ce vraiment étonnant? Ces derniers mois il avait passé plus de temps dans sa chambre à se droguer qu'à sortir pour aller en cours alors forcément la vie sociale après ca ... Et même quand il sortait de sa chambre, quand il trouvait la motivation suffisante pour montrer sa tête de camé au monde civilisé, il ne faisait plus attention aux autres, concentré à garder le peu de courage qu’il avait pour comprendre les seules cours qu’il suivait avec assiduité : les cours d’audio visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

(Désoler pour le retard)

Elle le regardait plus ou moins mais elle l'écoutais attentivement.Sa pettie couette s'enroulait autour de son long doigts fins.Puis elle tourna sa tête vers lui quand il eu fini de lui répondre.

-Ses bien, moi je suis une des ses petite nouvelles qui arrive a Harvard ses temps si!

Elle se ramena les cheveux en arrière avec sa mains.Elle regarda le plafond haut et avec des pourtres d'un bois foncer.

-Mais tu étudie quoi au juste ici?

Elle lacha ses yeux de plafond pour le regarder lui et le fixer en souriant......
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

[Comme j'te l'ai d'jà dis : s'po grave.]

" Une des ses petites nouvelles qui arrivent à Harvard ces temps si " ... L'expression été intéressante. Elle l'avait remarqué alors ? Ce côté ancêtre qui ne s'étonne plus de rien qu'avait Henri dans sa façon d'être ...

Ce que le plafond avait de si intéressant, Henri ne le saurait jamais mais elle par contre semblait très attirée par les poutres qui s'élevaient à une hauteur qui donnait mal à la tête au canadien. Il détourna vite le regard et se reporta sur sa clope qu'il avait déjà fumé de moitié ... Il fumait trop.

Ce qu'il étudiait ici ? Il eut un sourire ... Pas grand chose à vrai dire pour le peu de temps qu'il passait en cours. A la limite il se démerdait pas mal en espagnol mais le seul cours où il se rendait régulièrement c'était celui de cinéma audiovisuel, c'était pour ce cours la qu'il était venu à Harvard plutôt qu'autre part.


- Le cinéma dans c'qu'il à de moins passionnant pour ce qui le regardent ... Et toi ? T'as d'jà eu l'temps d'aller en cours ou t'es nouvelle du genre " j'viens de déposer mes valises " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Il fesait plutot beau dehors mais le soleil étais parti en une haute direction et n'étias plus dans le champs de vision de Kaïra.
Elle l'écouta parler et trouvait chouette ses petites phrase qu'il encrais dans de plus grose phrase, du genre ''j'viens de déposer mes valises''.Elle se trouna un peu sur le cotée pour le regarder.

-Je suis plus du genre ''j'viens de déposer mes valises''.

Elle fit un gros sourire , et se retourna completement contre le mur et défixa ses yeux de sur lui.

-Mais tu fais du cinéma c'est chouette, j'aime bien en fait le coté moins pasionnant pour ceux qui l'écoute.Mais je suis plus habitiue de faire l'actrice car ma jumelle a toujours ou presque sa caméran a son bras!

Elle repenssa au vieux souvenir qu'elle avait lorsqu'elle avait tournée des films avec sa soeur et ou elle jouait tous les rôles car elle ne pouvait pas convaincre sa soeur de venir devant pluto que derrière la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:28

Cette jeune femme étais encore dans le mème campus a discuter avec un homme.Mais une réponse lui fut surprise, il lui demanda sil elle voulait jouer dans le film qu'il allait réaliser.
Un peu surprise, un sourire lui apparu instinctivement sur les lèvres, surement a cause qu'elle étais contente qu'il lui demande cela!
Elle se retourna vers lui !

-Pour vrai!!

Elle pris une respiration pendant trente seconde puis

-Oui, sa serais vriament génial!!
Tu m'appellera quand tu voudra le commencer!!

Puis lorsqu'il lui dit son nom elle se rendit compte qu'il savait meme pas présenter elle trouvait sa bizard car d'habitude ses la première chose que l'on fait!

-Enchanté moi ses Kaïra, Kaïra Dytsa!


Elle le regarda dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...(Pv Henri Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Seul...(Pv Henri Spencer)   Seul...(Pv Henri Spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...(Pv Henri Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains au cul ? [PV Henri]
» Jenna et Henri (pv)
» Revient du bar [Henri]
» Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser