HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

Shinya se promenait clope aux lèvres comme à son habitude, elle traversa un petit salon en cherchant des yeux une connaissance ou quelqu’un à faire chier. Soudain, elle s’entrava dans les pieds d’un garçon qui était affalé sur un fauteuil les jambes tendues. Elle manqua de peu de s’étaler par terre, et en se rattrapant tomba directement sur les genoux de l’endormi :

« Putain, s’quoi c’te loque ?! »

Elle se redressa immédiatement et se frotta le bras et la cuisse, là où sa peau avait rencontré celle du garçon :

« Oh j’te cause ! P’tain ça recherche des sensations fortes et ça trouve rien d’autre que des somnifères à s’envoyer ! R’dresse toi, boulet ! On s’écarte devant mon passage, ici. Allo ! Allo ! Tu m’reçois ? Range tes cannes et incline toi d’vant ta maîtresse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:17

Un milieu d'après midi comme toutes les autres pour Henri qui glandait dans l'un des fauteuils des petits salons d'Harvard. En 2 ans de vie à la Fac il s'était approprié le fauteuil au centre le la pièce, il y avait marqué son nom et les coussins avaient même la formes de ses fesses après les nombreuses heures qu'il avait passé assis là à ne rien faire. Aujourd'hui, et comme tous les jours, il était pire que mort, totalement défoncé à l'héro. Plus aucun réflexe, le regard vitreux et le corps aussi mou que du coton. Il planait complètement, quasi allongé sur son fauteuil, les jambes tondues, les bras ballants de chaque côté des accoudoirs lorsqu'il sentit une secousse suivie d'un éclat de voix.

Péniblement il tenta d'ouvrir les yeux mais il ne distingua pas grand chose de ce qui l'entourait si ce n'est une silhouette qui se tenait face à lui et qui semblait s'adresser à lui. Lentement, au ralenti, il regarda son avant bras et distingua une nouvelle trace de brûlure qui n'était pas la avant, youpi on l'avait encore pris pour un cendrier humain.

Il releva les yeux vers la fille qui lui parlait mais il ne comprenait rien à ses paroles. Il bailla et s'étira.


- Shuuuut, tu vas faire de l'hyper tension ...

Ca c'était de la réplique digne d'Henri. Il se faisait hurler dessus par une hystérique et tout ce qu'il trouvait à faire c'était de s'inquiéter pour la santé de ladite hystérique.
Il releva le bras pour venir se gratter les cheveux, ils étaient sals et emmêlés.


- Hey ... C'est toi qui t'aies viandé sur moi, écrase.


-_-' ... Il lui en aura fallut du temps mais ca y était, il venait d'analyser la situation avec un peu (beaucoup ?) de retard. C'était elle qui venait de le brûler en tombant sur lui alors de quoi se plaignait-elle ? Il soupira ... Les filles ... La source de tous les maux de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:33

L’inactivité du garçon était impressionnante. Shinya le regarda s’étirer et lui attrapa l’oreille qu’elle tira comme une maîtresse fait avec un écolier indiscipliné :

« Non, mais tu déconnes ? Si tu laissais pas traîner toute ta viande n’importe où on en s’rait pas là ! On dirait Hiroshima, là ! T’as la gueule en vrac, on jurerait qu’tu viens d’commettre un attentat suicide… »


Elle secouait la tête de l’élève en le tenant toujours par l’oreille, si elle continuait elle allait finir par la lui arracher. Puis elle finit par le lâcher et recula d’un pas :


« Putain mais tu schlingues pire qu’un vieux cadavre pourri qui transpire ! Oh merde ! j’aurais aucun honneur je te dégueulerais dessus, tell’ment t’empestes ! En plus à cause de toi, j’ai paumé ma clope ! Fais chier ! Pourquoi j’tombe toujours sur des sacs à merde ! »


Elle s’accroupit pour chercher sa cigarette et la ramassa. Elle était cassée en deux et éteinte. Elle puait le steack et la cochon grillé :

« Parce qu’en plus tu as osé foutre ton odeur sur ma clope ?! Bon tu ranges tes jambes que je passe ! Putain le respect ça se perd ! Plus personne sait ce que ça veut dire ! On s’écarte devant Dieu, p’tite fiotte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:47

- Mais vas-y passe au lieu de parler et de te compliquer la vie ...

Zen ... Henri venait de se faire défoncé l'oreille par cette fille qui semblait être une grande stressée de la vie pour s'énerver autant d'une petite chute. Ses remarques sur son hygiène et son laissé allé ne l'atteignirent pas, il haussa les épaules et se contenta de faire baller sa tête en arrière sur le rebord du fauteuil pour calmer le tournis qu'elle venait de lui mettre en le secouant de la sorte.

En deux ans ici c'était la première fois que quelqu'un venait le déranger quand il était dans ses tripes cosmique.


- Il est pas sensé aimer ses brebis égarées Dieu ?

-_-' La logique des drogués, faut pas chercher à comprendre.
Péniblement il ramena ses jambes contre lui pour laisser passer cette tornade blonde. Intérieurement il la trouvait culotté de parler de respect alors que c'était elle qui cherchait l'embrouille mais bon, que voulez vous, il renifla pitoyablement et s'enfonça un peu plus dans les coussins de son fauteuil. Qu'elle passe son chemin sans plus tarder, lui retournerait avec joie dans ses pensées nébuleuses.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

[HJ : Merde… Faut qu’je trouve quelque chose pour faire durer le topic sinon il serait déjà terminé là… Bon allez Shinya veut vraiment faire chier aujourd’hui^^]

Shinya ne comprenait pas qu’on puisse être aussi je-m’en-foutiste et mou que ce type. Même sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, Shinya était toujours en hyperactivité. Il avait l’air bien secoué par la rencontre, alors histoire de faire encore un peu chier son monde, elle le prit par les épaules et le secoua de toutes ses forces d’avant en arrière en lui criant :

« Enfoiré d’catholique ! J’viens de t’apprendre que Dieu c’est un putain d’égoïste et qu’il a une vengeance terrible ! Putain, le Dieu et ses brebis ! Ouais tu m’en fais un sacré chevreau toi ! Allez, bouge ton cul sale larve ! Ca m’fait d’la peine de voir un Gamma nager dans sa merde… Parce qu’j’suppose que t’es pas chez les Theta vu ta gueule de camé ! »

Puis décidant finalement qu’elle n’était rien de mieux à faire que d’emmerder cet élève, elle s’assit sur la table basse où l’endormi avait posé ses pieds. Elle ralluma une autre cigarette et se mit à rire :


« Tu sais quoi ? Tu veux tell’ment qu’j’m’en aille que j’vais rester ! T’as trouvé ton boulet de l’après-midi, vieux salopard… »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:21

[Pas de problème tu peux me faire chier autant que tu veux c'est agréable Smile]

Henri avait l'impression que sa tête allait exploser si cette folle continuait de le secouer d'avant en arrière comme ca. Ses repères spatiaux temporels étaient déjà bien altérés par l'héroïne mais les bousculades de cette fille venaient retourner son cerveau au point qu'il se sentait à moitié partir dans l'over dose.

- C'est bien, tes déductions me laisseraient sur le cul si je n'y étais pas déjà.

Oui c'était un Gamma, pas pour son caractère ou son comportement, il n'avait rien d'agressif en lui, il était juste un Drugs Addict. Dans son sac : plus de drogue que de feuilles de cours, et alors ? Elle aussi devait être une Gamma pour venir emmerder son monde de cette façon.

Il se tenait le front d'une main alors que de l'autre il tâtait la poche de sa chemise pour y trouver son paquet de clopes, elle lui donnait envie avec ses cigarettes.
Il alluma l'objet de ses désirs en même temps que Dieu reprenait la parole.

- Reste si t'as du temps à perdre ca me fera un fond sonore.

Et il changea de position, le dos contre un accoudoir, les jambes passant au dessus de l'autre, Keep Cool, il savourait la cigarette en regardant d'un oeil torve la blonde assise sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:00

Shinya prit une bouffée de fumée et forma une série de rond dans l’air en la recrachant :

« Non mais crois pas hein ! J’suis pas la pour faire les bruitages, le fond sonore moi ça m’déprime. Ca fait musique d’ascenseur. Tida Dida… nan s’nul à chier ! En fait j’voudrais une conversation avec toi !! S’te blague ! Shinya s’intéresse à une pauvre loche… Non non non en fait, j’t’avoue un truc
(Elle se pencha en avant pour lui dire à l’oreille la suite comme s’il s’agissait d’un secret) : j’adore faire chier le monde, j’crois que ma mission sur Terre c’est de vous pourrir la vie. (Puis elle ecarta ses lèvres de son oreille de quelques centimètre et reprit sa voix forte et agressive : ) Mais en même temps, c’est pas un scoop ! J’suis mondialement reconnue en matière de divinité et d’emmerdage ! »

Elle se leva et s’assit sur l’accoudoir où reposaient les jambes du garçon. Ses fesses étaient donc installées sur les membres du garçon, elle posa sa main sur l’accoudoir où la tête du camé reposait et ainsi elle se retrouva penchée au dessus du jeune homme offrant la vision enchanteresse de sa poitrine aux yeux de l’inconnu :

« Allez, recommençons au début. (Elle lui tendit sa main libre.) Bonjour, moi c’est Jet Li. Champion d’arts martiaux et j’pousse tout le temps des cris du genre : WatzAAA ! Youta ! On m’appelle aussi bol de riz ! Enchan… Ah non merde ça ça veut pas sortir. Désolée j’suis pas faite pour être courtoise… »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Allongé, le dos cassé par l'accoudoir, Henri regardait cette fille parler avec un intérêt septique, comment pouvait-on parler si vite et si fort ? Elle lui donnait mal au crâne. Ses paupières lourdes n'arrivaient pas à se refermer sur ses yeux injectés de sangs car elle criait trop pour qu'il trouve une quelconque forme de sommeil. Il la regarda faire son cirque sans réagir, il avait l'impression de voir un film en vrai, genre comme si elle était sorti de l'écran d'une télé qu'on aurait fait tourné à plein régime, volume sonore poussé à fond.

Aucune expression sur le visage du Canadien, il se concentrait de son mieux pour comprendre ce qu'elle disait. Au bout d'un moment Henri réussi à comprendre le gros du message et pu enfin lui pondre une réponse avec du sens (enfin du sens ... on se comprend ...)

- Je t'appellerai Shiva ... Si je me souviens bien c'est une déesse qui casse tout sur son passage ... Et comme je vois que t'as un don pour me casser les couilles ... Smile

Il lui serra la main avec mollesse en clignant des yeux sur son décolleté. oO Qu'est ce qu'elle essayait de faire la Shiva ? Il préféra ne pas y penser et tira sur sa clope pour recracher la fumée par le nez.
Quelque chose clochait ... Il ferma les yeux, il avait oublié un truc là mais quoi ?
Dans un sursaut de lucidité il poussa une sorte de gémissement de surprise en rouvrant les yeux, il avait faillit s'endormir.


- Et moi c'est Flash, plus rapide tu meurs.

-_-' Putain arrête la drogue Henri, t'en oublies même de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Shinya sourit à l’appellation que lui donna le Canadien mais elle retira vivement sa main quand il commença à la serrer. Shiva, déesse destructrice… On ne pouvait pas lui faire plus beau compliment. Elle faillit (seulement faillit^^) s’enorgueillir et finit par se ressaisir pour sortir une menace parmi tant d’autres :

« C’est bien joli tout ça… Mais fais gaffe à pas inverser les lettres… On aurait pu croire que tu m’appelais Shita… Pas qu’ce soit insultant de se faire amalgamer à une déesse mais quand son nom ressemble à ce point à celui d’une vieille guenon, faut s’méfier hein. J’te garde à l’œil… Heu ? »

Elle cherchait un autre nom à lui coller que « trou du cul », « enfoiré » ou « sac à merde » et il lui servit sur un plateau :

« Uhm, Flash… T’es un tit rigolo toi, hein ? »

Elle lui mit une tape sur la tête en se redressant sur l’accoudoir. Puis elle lui poussa les jambes en soulevant ses fesses, elle put investir donc entièrement le côté du fauteuil et elle fit tomber sa cendre dans les cheveux du garçon :

« Nan, mais arrête de déconner, Flash… Tu prends une de ces places… Tu devrais prendre exemple sur moi, j’suis la discrétion incarnée. Et dire que personne ne me prend au sérieux quand j’dis ça ! J’suis obligée de leur casser les côtes en silence pour qu’ils m’croient ! S’pas malheureux ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Le rire d'Henri resta coincé dans sa gorge lorsqu'il compris le subtil de ce qu'elle venait de dire ... Ah oui Tarzan et sa guenon ... Il nota donc quelque part dans un coin de son cerveau embué de ne jamais commettre l'imprudence de se tromper dans sa prononciation.
Il se laissa pousser et manipuler sagement, de toute façon il n'avait pas la force physique de luter. Son corps, flasque, se tassa sur le côté pour laisser de la place à la déesse mégaphone. Elle prenait ses aises, tant mieux, ca la calmerait un peu ^^.

Il termina sa clope mais ne trouva pas de cendrier où l'écraser ... -_-' Tant pis, on va faire avec les moyens du bord. Il ramena face à ses yeux son avant bras et y écrasa son mégot en souriant. Il adorait faire ça, quand il était bouffé par l'Héro il ne sentait plus rien et son corps était jonché de tache rougeâtres dues à des brûlures occasionné lors de ses trips défonce.


- Malheureux pour eux ca je n'en doute pas ...

Il la regardait avec un sourire amusé, ô oui il l'imaginait bien en train de sauter à la gorge du premier venu pour le tabasser.

- Ca m'étonne un peu dans le fond ... Avec ta suprématie divine tu ne devrais pas a avoir à utiliser la violence, me dis pas qu'il y en a qui sont assez stupides pour ne pas te croire quand tu leur dis que t'es une déesse ?

Le canadien rentrait dans le jeu de la nipponne, il venait de se trouver une bonne source de délire à mélanger avec les effets de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

Shinya commençait à bien rire avec cette larve. Il était excessivement à la ramasse mais il marchait dans son jeu. Elle aimait bien le rapport de force, mais c’était assez reposant de se trouver devant un mollusque soumis avec un certain sens de l’humour il fallait l’avouer. Elle décida de continuer leur petit jeu :

« Voilà enfin un de raisonnable ! Franch’ment faut avoir de la merde dans les yeux pour pas calculer ma supériorité… Pourtant s’pas compliqué à comprendre nan ? Déesse… DEESSE ! Y en a encore qui croient qu’ils peuvent m’briser les cervicales ou l’moral… Enfin on vit dans un monde de cons, que veux-tu… »

L’immobilité ne lui réussissait pas, elle se releva donc laissant vide l’accoudoir dont elle venait de virer les jambes du Gamma. Puis elle regarda autour d’elle, guettant un fauteuil vide.

* Merde… Sont tous pris. Pfffit ! Et depuis quand je m’en formalise… Suis trop conne parfois. *

Elle commença à tirer un fauteuil occupé vers son nouvel ami sous morphine. Il était occupé par un playboy décoloré. Shinya ayant fini de placer le fauteuil lui jeta un regard impatient :

« Bon… Tu t’casses ou j’suis obligée de t’expulser devant toutes ces chattes en chaleurs qui ne demandent qu’à s’faire visiter par ta gueule de strip-teaseuse ? »

Le jeune homme avait voulu résister mais il s’était senti tellement stupide sur son fauteuil face à ce drogué et à cette folle qu’il s’était éloigné tout seul. Puis Shinya s’était laissé tomber sur la matière matelassée de son trône :


« Voilà, j’aime qu’on m’obéisse ! C’est ça, vas-y… Commente dans mon dos à voix basse, sale pédale. Fais gaffe, Dieu entend tout… »

Elle s’adressait à celui qui s’était éloigné sans même se soucier de vérifier s’il l’entendait ou non, puis elle plongea sa main dans son sac. Son flacon d’alcool émergea et elle le porta immédiatement à ses lèvres. Aujourd’hui, elle avait renoué avec ses vieilles habitudes en le remplissant de saké. Elle dit au gars affalé à ses côtés :

« Eh dis… Ganjaman, t’voudrais pas être l’président de mon comité d’esclaves et sujets… Ah nan c’est nul… Ouais j’sais ! Un truc qui t’irait bien, t’pourrais faire le chauffeur de salle. Histoire que les gens hurlent mon nom quand je rentre et qu’il se foutent à chialer comme les groupies du groupe Allemand merdique… Merde heu… Tokio Hotel. En plus z’ont pris l’nom d’ma ville ces cons… Enfin passons. J’suis sûr que ça t’irait super bien, p’tite fusée, comme job. »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52

" Dans un monde de cons, que veux-tu " ... Bah rien, justement, Henri ne voulait rien, il avait. Il avait un fauteuil où s'affaler, une bonne dose d'héroïne dans le sang pour se défoncer et maintenant il avait même quelqu'un avec qui parler, que demander de plus ? Il avait l'intime conviction que ce " je me suffit de ça " ne devait pas faire parti de la façon de voir les choses de Shiva mais après tout, si elle aimait bien se plaindre ^^', chacun son vice.

Il avait un sourire décoratif sur les lèvres, cette boule de nerf l'amusait, même s'il aurait donné cher pour qu'elle arrête de hurler mais il s'était déjà fait à l'idée de l'impossibilité d'obtenir un monde parfait comme lui le voulait et se contenta donc d'encourager intérieurement ses oreilles pour qu'elles tiennent le coup.

Et puis elle chamboula encore une fois le Canadien en se relevant pour ramener face à eux un nouveau fauteuil ... (déjà occupé ?!). Henri ne réagit pas (sans blague -_-'), il resta prostré sur son accoudoir en attendant de voir à quoi rimait ce jeu. Son corps fut secoué de convulsions lorsqu'il laissa un vrai rire s'échapper de sa bouche cette fois ci. Déesse destructrice hein ? ... Pauvre playboy, son ego venait de voler en éclat, et il s'en allait avec un regard noir. Henri voulu lui faire un signe de tête pour lui montrer sa compassion mais les forces n'y étaient plus, son crâne bascula de côté et il resta dans cette position peut confortable et dangereuse pour les cervicales, il n'avait pas la motivation de bouger sa graisse pour être plus à l'aise.

Ses paupières étaient tellement lourdes que ses cils se touchaient et lui rendaient la vision de Shiva un peu flou. Il renifla et toussa à la mort pendant qu'elle lui parlait ... >> Trop de clope, pas bon pour la santé man.


- Chauffeur de salle ?

* sa se conduit une salle ? *

-_______-, le temps qu'il comprenne qu'elle parlait de quelqu'un qui motive les troupes ...
Lui, motiver les troupes? ^^', Il n'arrivait déjà pas à se motiver lui même. Mais, dans un louable effort de sociabilité, il se leva très lentement du fauteuil où il avait posé ses fesses et regarda autour de lui. Il n'arrivait même plus à voir les visage qui se tournaient vers eux à cause de son pantalon qui lui arrivait au niveau des genoux (monsieur aimait bien être à l'aise ...)


- On essaye, vas-y déesse, monte sur le fauteuil, debout ca fera meilleur effet ...

Il s'inclina bien bas devant la tornade blonde (vue panoramique de son cul pour ceux de derrière) puis se tourna vers la salle.
... Il se mit à remuer extrêmement vite pour son cerveau endormi mais très lentement pour quiconque le regardait en étant sobre, que faisait-il se con? Puis il leva les bras bien haut au dessus de sa tête et se mis à taper des mains version machine qui n'a plus de pile ...


- Mesdames, Messieurs, Intellos, Beaux gosses, Salopes et autres ... à genoux devant notre maître à tous, Shiva ! Shiva ! SHIVA !

(Ca se passe de commentaires, il avait totalement décroché, avec l'héro il s'imaginait déjà dans une salle de concert où Shinya aurait été le centre d'insert et celle à acclamer, bon courage à qui voudra le faire revenir à la réalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39

[HJ : Ptdrrr… J’m’en remet pas.]

Pour arriver à gagner la sympathie de Shinya, il fallait vraiment en vouloir. Et bizarrement, ce Gamma au ralenti qui était l’antithèse de la nippone commençait vraiment à lui plaire. Il la faisait même rire et c’était un exploit. Elle le regarda se lever avec difficulté et s’incliner devant elle. Avec un sourire amusé elle lui répondit :


« T’as raison ! Mais fais gaffe, t’as intérêt à les rendre accro à ma divinité ! »


Elle se leva d’un bond et se jucha debout sur le fauteuil et elle leva les bras en formant un V plutôt comme « Vénérez-moi » que comme « Victoire ». Puis, elle prit une bouffée de fumée en regardant avec amusement le drogué essayer de chauffer la salle. Elle se mit à sauter sur le fauteuil au rythme des « Shiva ! » de son nouvel employé. Puis elle cria :

« Eh ! Vous écoutez ce que vous dit Flash ? Eh les merdeux ! Criez mon nom, sales fiottes ! Et prosternez-vous, face contre terre !! Merde c’est con j’ai pas l’trident de la vieille friture de Disney… »

Elle faisait référence grâce à sa grande culture cinématographique au dessin animé La Petite Sirène. Les gens dans le salon les regardaient certains avec amusement, d’autres avec consternation et certains qui devaient avoir déjà vu la tornade Shinya à l’œuvre commençaient déjà à partir en douce de peur qu’elle ne vienne leur placer elle-même les dents contre le carrelage. Mais c’était un miracle, elle n’était pas d’humeur à s’énerver. Elle voulait seulement continuer à déconner avec l’alien héroïné.

Elle lui tapota donc sur la tête et se pencha en avant sur lui prenant appui sur son épaule au risque de chanceler avec lui sur ses jambes flageolantes :


« En fait, t’as pas l’air de trop les motiver ces trous du culs… »
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:43

[Insipré de faits réels, si je retrouve la vidéo je la mets sur le forum tu pourras te payer une bonne marrade ^^']

- SHIVA ! SHiva ... ! Sh ... iva ...

Henri perdait le rythme et partait plus dans un trip reggae que dans un vrai cours de gym tonic. Il se résigna quand la déesse vint confirmer ce qu'il commençait à penser ... Il ne motivait pas grand monde avec sa voix enrouée et ses mouvements de bras à la télétubbies.

Il fit un clin d'oeil à la blondeur japonaise et se dégagea doucement pour qu'ils ne s'écrasent pas la gueule sur le sol. Puis il remonta un peu son baggy qui se faisait la malle et alla accoster la personne la plus proche. Il puait la drogue et l'alcool et son air pas net ne semblait pas rassurer l'intello sur l'épaule duquel il avait posé sa salle patte.
Il se pencha à l'oreille du jeune homme, il devait être en première année car il semblait terrifié par Henri alors que tout les anciens savaient bien qu'il faisait plus peur qu'il n'était réellement méchant, jamais il n'irait ... comment disait-elle déjà ? ... " Briser des côtes en silence " ( ?) Pour obtenir ce qu'il voulait.
Il préféra la jouer fine (tu parles, se la jouer au niveau de ses capacité ouais !) c'est à dire en murmurant au creux de l'oreille du garçon.


- T'as vu la jolie blonde sur son trône là-bas ? Elle est très violente quand elle a pas ce qu'elle veut, je serais toi je resterais pas assis ...

Miracle, le jeune homme semblait le croire car avec un regard peureux et résigné il se dégagea de son fauteuil et se mit à genoux.
Le canadien se tapa le front de sa main, ce qu'il pouvaient être cons ces jeunots. Il leva les yeux vers Shiva, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour une femme exigeante !

- Ô divine créature voici un ... ... un sujet un peu merdeux mais fidèle quand même Smile

Il ébouriffa les cheveux de l'intello et se traîna jusqu'à son fauteuil attitré en face de la Nipponne. Arrivé là, il se laissa tomber en arrière en faisant craquer le siége, il venait de faire son activité sportive de la journée, il était naze.

- B.A accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:15

Shinya, nouvellement rebaptisée Shiva, était toujours debout sur le fauteuil et prenait une allure royale alors que son nouveau disciple s’approchait d’un frêle élève qui eut un regard effrayé en la regardant. Et il s’agenouilla, c’en était trop pour l’égo déjà surdimensionné de la nipponne. Elle n’allait vraiment plus se sentir maintenant. La vue de la soumission de ce moustique lui déclencha un rire de gorge assez effrayant et machiavélique, puis elle sauta de son fauteuil et se rendit vers le gamin au sol en s’adressant à son disciple :

« Ouais… Bon travail, Capitaine Flash… Même si en effet, c’est de la guimauve que tu m’apportes sur un plateau… »


Elle attrapa le nain par le col et le traîna jusqu’aux deux fauteuils des Gammas. Le tenant toujours par le col comme elle aurait tenu un chien par le collier (Enfin le chien serait sûrement déjà mort, c’était fou à quel point elle pouvait haïr ces bestioles.) et dit à son acolyte :

« Accomplie ? Bof, pas totalement… j’voulais une foule en délire. Mais bon, t’as fait un effort à lever ton cul engourdi, j’serais presque encline à te laisser t’rendormir… Presque ! Parce que, ce bouseux, là, tant qu’à faire maintenant qu’il est dans la secte… Faudrait qu’il m’fasse des offrandes… »

Shinya lâcha le garçon qui tomba mollement sur le sol et elle s’assit sur le dossier du fauteuil posant ses pieds là où l’on pose conventionnellement les fesses. Puis elle s’adressa au truc sur le sol :


« Hey la soubrette ! J’ai un jeu à te proposer ! Moi je suis une déesse destructrice très en colère et toi t’es le petit peuple qui veut calmer mon courroux. T’as d’la chance, merdeux t’as un rôle trop important… Et donc, le but : tu fais des offrandes et des courbettes si tu veux pas mon talon aiguille dans ton œil… »


Elle ne lui avait pas précisé que les offrandes qui lui plairaient seraient plutôt de l’alcool, des clopes que des fruits ou un mouton égorgé… Mais elle avait tout son temps pour faire l’éducation sectaire et servile de ce petit crotteux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

Cap'taine Flash, je veux dire Henri, aurait eu de la peine pour le nouveau chien de Shinya s'il en avait encore eu la force morale. Trop flasque pour penser à autre chose qu'à lui, il ne se préoccupait pas de la panique inquiétante que l'on pouvait voir dans l'oeil du jeune intello terrifié.
En fait il pensait que Shiva était trop contente de s'être trouvé une nouvelle merde à maltraiter pour qu'elle ne s'avère être réellement méchante. Enfin, après tout dépendait de la définition que l'on avait du mot méchante ... Les menaces semblaient avoir un effet très satisfaisant sur le jeune sujet dont la lèvre inférieur tremblait.


Le canadien décida de ne pas entrer dans ce jeu là. Délirer avec Shiva lui plaisait bien mais il ne voyait pas l'utilité de faire pleurer un pauvre type qui verrait sa vie sensiblement pourrie par les remarques moqueuses des autres dans les couloirs après l'épisode dans ce petit salon. Et puis de toute façon il était trop mort pour s'investir dans la torture du trouillard, il se contentait de regarder Dieu sur son autel avec un oeil attentif mais globuleux.

Quand elle exigea du gamin qu'il lui fasse des offrandes, le regard dudit gamin se tourna vers Henri dans un ultime appel à l'aide. Le camé haussa les épaules et soupira. Ah ces jeunes, il fallait tout leur montrer.
Il souleva légèrement ses fesses et passa sa main dans sa poche de derrière d'où il sortit un minuscule sachet plastique fermé avec un clips et rempli de petite cachets roses et oranges décorés de simleys.


Il secoua le plastique sous le nez du fidèle sujet avec un air qui se voulait pédagogue.

- Une offrande ...

Il venait de prendre une voix de femme de crèche. Vous savez, ces connasses qui prennent les enfants entre leurs seins pour leur montrer des cahiers remplis de dessins criards avant de dire le nom de chaque dessin ... " Un chien " ... " Une maison " ... -_-'.

Il leva les yeux vers Shiva et lui lança le paquet d'extasie avec un sourire.

- Tiens déesse, v'là pour ma pomme, ton courroux tu le passes pas sur moi ^^.

EGOISTE ! Non, bien sûr il n'allait pas l'enfoncer mais il n'allait pas l'aider non plus ce pauvre type à genoux face à Shinya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya M
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Shinya cru remarquer que son collègue n’était plus très enclin à martyriser ce pauvre jeunot ou alors n’était plus en état. Cependant, elle voyait que le nain commençait vraiment à avoir peur, il allait bientôt se pisser dessus si ça continuait. Et même si Shinya aimait bien faire du mal aux autres et voir la terreur dans leurs visages, le fait de s’attaquer à si faible et vulnérable ne l’intéressait pas longtemps. Elle n’avait en aucun cas pitié, mais seulement elle aimait le gros gibier.

Elle ricana quand Flash montra l’offrande au pré pubère qui devait certainement croire que c’était des Smarties. Puis elle attrapa au vol le paquet d’ecstasy et le regarda avec un air surexcité :

« Waow, Flash… T’es la meilleure soubrette de la faculté. Putain mon courroux est si terrible que ça ?! »

Elle mit le sachet dans son sac et donna un coup de pied au gosse en larmes :

« Allez barre-toi conasse… T’as d’la chance, t’es tellement pleurnichard que tu m’donnes mal à la tête. Et ce mollusque vient de te sauver… Tu pourras jamais surenchérir sur les offrandes… »

Le gosse avait l’air totalement perdu, il n’osait pas bouger. Shinya se leva et le poussa violemment :

« Allez, putain avant que je change d’avis ! Cours, crevard ! Et rase les murs, je serais pas toujours d’humeur magnanime ! »

Puis il se leva enfin et partit aussi vite que possible, trébuchant quelque peu et boitant. Elle avait tapé si fort que ça ? Elle se laissa tomber sur le fauteuil et observa un long moment celui qui était avachi. Elle aurait pu le secouer, se remettre à l’emmerder… Mais en fait, elle n’avait plus envie. Il l’avait bien fait délirer et maintenant elle allait partir. Elle se leva et lui tapota la joue assez violemment mais avec un regard amical :

« Bon, j’te laisse pioncer, Superman. Au plaisir de te sortir de ta léthargie de nouveau un de ces jours. »

Elle s’éloigna d’un pas décidé, bousculant sur son passage quelques Hotties qui la regardèrent avec des yeux outrés de merlan frit.

[HJ : Heureuse d’avoir fait ce RP : )]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:50

Et Henri, après avoir assisté à cette scène tellement irréaliste qu'il pensait avoir hallucinait et imaginait toute cette histoire, reparti dans son demi coma, s'enfonçant à chaque seconde un peu plus dans son fauteuil ... etc etc.

The End (on ne dira pas qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ca fait niais ^^)


[Le plaisir était partagé Razz Bonne route !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Empty
MessageSujet: Re: Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]   Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains au cul ? [PV Henri]
» Jenna et Henri (pv)
» Revient du bar [Henri]
» Seul...(Pv Henri Spencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser