HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mains au cul ? [PV Henri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

Il était tôt pour être plus précis aux alentours des six heures, le soleil n'était même pas levé ! Pourtant Seth se trouvait déjà dans cette usine désafectée. Que faisait il là à cette heure-ci ? Et bien après avoir écumé tous les bars et boites de la ville le jeune homme s'était retrouvé à marcher dans les rues de Cambridge. Il était arrivé un peu par hasard ici, à vrai dire c'était un endroit qu'il connaissait plutôt bien.

Seth avait donc grimper le grillage on ne sait comment et c'était introduit dans l'usine. Il avait marcher un long moment puis il se laissa glisser contre le mur froid et humide de l'usine désinfectée. Il ferma les yeux un long moment puis plus tard les ré-ouvrit et prit sa dose de cocaïne qu'il sniffa.
Le Gamma rangea ensuite son paquet puis entreprit de se reposer, il referma donc une nouvelle fois les yeux et s'endormit profondément.

Le problème fut que quelques heures plutard le jeune homme se réveilla à cause d'un bruit qu'il trouva assourdissant, surement parce qu'en fait Seth avait la gueule de bois : il avait énormément bu la veille !
Il bailla puis s'étira puis regarda tout autour de lui et vit au loin une ombre. Le brun se releva difficilement, mais il eut alors un haut le coeur. Le jeune homme tourna alors la tête et vomit puis s'avança vers la silhouette et dit :


" Qu'est ce que tu fais là toi !? "

[C'est court je sais mais pour les débuts je suis une merde Dsl >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:42

A peine 6 heures du mat' et Henri était déjà en vadrouille ... Enfin "déjà", non, encore plutôt. Depuis un certain temps il avait attrapé la mauvaise habitude de traîner la nuit aux alentours de la Fac, fumant, buvant et se droguant à volonté, sans se soucier des conséquences de ses actes.

Il avait passé sa nuit allongé dans une ruelle mal famée de Cambridge, le regard fixe et le bras rougit par des traces de piqûres récemment faites par ses fixes d'héroïne. Aux premiers chants d'oiseaux, avant le levé du soleil, il avait émergé de son demi coma et s'était traîné jusqu'à un endroit plus isolé pour terminer sa défonce en paix sans risquer de se faire ramasser par les flics.

Titubant, louchant, il s'était heurté au grillage d'une vieille usine désaffectée dans un endroit délaissé de la ville. Il avait regardé d'un oeil torve le bâtiment avant de se dire que l'endroit serait parfait pour finir sa nuit sans être déranger. Remonté à bloc de cette découverte, il fit un effort physique exceptionnel pour lui : grimper à la grille. Il s'arracha le T-shirt, faillit se casser une jambe en retombant de l'autre côté (il n'avait jamais été très souple, ni même très sportif ...) de la grille et finit par arriver face à l'immense tôle froissée qui servait de porte.

Il provoqua un boucan d'enfer en ouvrant les portes de son nouveau paradis et poussa un grognement de protestation quand ses oreilles explosèrent sous le bruit du grincement sinistre. Après avoir donner un coup de pied bien senti à la porte pour lui passer l'envie de grincer la prochaine fois (coup de pied qui abîma plus ses orteils que la porte en fait) il s'avança dans les ténèbres profondes de l'usine en laissant ses chaussures raper sur le sol crasseux.

Soudain un bruit de dégueuli digne du pire des alcooliques se fit entendre et Henri, encore un peu dans le gaz de sa défonce, arqua un sourcil en grimaçant de dégoût.
Une forme s'avança vers lui en sortant de l'ombre, il fit un pas de recule en voyant les longs cheveux d'une bête sauvage. Le visage de l'inconnu se dessina dans la maigre lumière qui filtrait d'entre les vitres recouvertes de poussière et le canadien se retrouva face à une épave qui avait du couler 2 fois.


- Service d'étage, faut rendre la chambre, le nouveau locataire s'impatiente ...

Plutôt subtil comme parole de drogué à drogué, Henri faisait comprendre qu'il avait bien envie de piquer un somme ici et que si "long poils" pouvait débarrasser le planché ce serait encore mieux : dormir avec un dégueuli sur pattes non merci.
En plus, maintenant qu'il était à la lumière, Henri pouvait voir que l'étranger était camé lui aussi, ses pupilles étaient bien trop grandes pour que leur dilatation ne soit due qu'à l'obscurité.


[Y'a pas de soucis, pas besoin que ce soit extrêmement long pour être intéressant Smile Ps : Love love ton giff xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:19

Et voila qu'il fallait que quelqu'un vienne gêner Seth alors qu'il faisait un petit somme. Il ne pouvait pas se retrouver seul un petit moment ?! Non il fallait toujours que quelqu'un vienne l'emmerder. Comme si déjà avoir la gueule de bois ne lui suffisait pas ...

Bref après avoir dégueulé un bon coup et par la même occasion en avoir mit un peu partout, le brun sentit à présent qu'une migraine pointait le bout de son nez. Seth se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance. Les emmerdes était fait pour lui apparemment !

Le Gamma était donc planté là face à l'autre drogué qui n'avait l'air, au final, guère mieux que lui. Celui-ci prit ensuite la parole et demanda donc à ce cher Seth de quitter les lieux. Le nouveau voulait lui aussi faire un somme ?! Non mais pour qui se prenait-il celui là ?! Sa commençait sérieusement à agacer le barbu.


- Tu crois vraiment que je vais te laisser la place ?!

Et voila que le nouveau venu se prenait déjà pour le chef ! Seth n'avait aucunement l'intention de bouger son postérieur de là, l'autre pouvait toujours rêver !

Le barbu s'approcha alors de 'l'autre' qui lui faisait toujours face sans bouger. Le jeune homme se trouvait à présent près d'Henri et il le dévisagea des pieds à la tête avec toujours ce même air de mépris. Seth posa sa main sur le torse du nouveau et le poussa histoire que ce dernier recule d'au moins quelques pas.


- Fou le camp avant que je m'énerve !

Pour l'instant Seth était plutôt calme, il n'avait pas encore pété son câble ... Il était même assez zen. Mais si 'l'autre' continuait de vouloir le faire partir le jeune homme serrait obligé de passer à la manière forte ou du moins il essayerait.


[Argh sa m'énerve de faire des petits posts Grrr ... Je ferait mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:07

Oh oui vas-y énerve toi ^^' ]

Henri restait passif, il regardait le squatteur sans avoir d'expression sur le visage hormis celle un peu gaga du drogué qui se remet de ses émotions. " Longs poils " semblait outré par sa présence. Le Canadien ne réagit pas à sa première réplique. S'il croyait vraiment qu'il allait lui laisser la place ? ... Bah oui, sinon il ne serait pas venu.

Henri n'était pas un gars du genre contrariant, il ne répondait pas souvent aux provocations, il ne cherchait pas les ennuis et il était Camé 18 heures sur 24, ce qui le rendait assez docile. Il se laissa pousser par l'homme à barbe sans protester, il chancela sur ses jambes et recula de plusieurs pas en arrière. ><' D'là merde, il avait de la force de con.

Une main sur le torse, Henri se massait doucement à l'endroit ou sa peau avait souffert de la pression de la main du squatteur. Il fixa cet hôte peu accueillant et eut un sourire amusé suivit gloussement idiot. La drogue s'en allait peu à peu mais quelques traces tenaces persistaient et le rendait dangereusement joviale. Une jovialité qui n'était pas très adaptée à la situation.

- Il s'est levé du pied gauche le barbu ?

Henri jouait avec le feu et ne s'en rendait même pas compte. Ca lui arrivait un peu trop ses derniers temps d'ailleurs. Entre la folle qui avait faillit l'assassiner et celle qui l'avait réduit à l'addiction, l pauvre Henri devenait le jouet d'un sort dont il n'était pas mettre.
Pour montrer la volonté qu'il avait de rester dormir ici il plia les genoux et tomba sur le sol de tout son poids. Un * paf * étouffé résonna dans l'usine et Henri se retrouva à moitié allongé sur le sol, le sourire aux lèvres, la vie était belle.


- Aller, smile Davis Croquette, y'a de la place pour deux.

D'où il était, l'inconnu le dominait de toute sa hauteur et Henri ne se rendait pas vraiment compte qu'il était dans un endroit ou personne ne viendrait l'aider s'il se faisait ruer de coup par un dormeur mal réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

[ Tu veux vraiment que je m'énerve ?! ... S'pèce de méchant va ! xD è__é ]

Seth regarda donc d'un air peu inquiet le nouveau venu. Il ne lui aspirait pas confiance, surement à cause de sa tête de drogué. Le jeune homme espérait juste qu'Henri le laisserai tranquille, il n'était pas d'humeur à se battre, à jouer les gros bras. Seth était tout simplement fatigué, claqué, crevé même !

De plus il n'avait pas envie de partager ou plutôt de devoir donner sa came à cet inconnu. Enfin c'est ce qu'il pensait, mais il ignorait que l'autre était en fait tout à fait inoffensif. Enfin Seth s'en rendit compte quand il vit l'autre se laissé tomber au sol. C'était certain : lui aussi avait abusé des substances illicites, peu être même un peu trop ?!

Seth baissa donc sa tête pour pouvoir observer le visage d'Henri qui était donc à présent allongé sur le sol humide et sale de la vieille usine désaffectée. Le Gamma afficha alors un timide sourire. Il savait maintenant qu'il dominait l'autre. Longs poils se pencha alors, prit Henri par le col, tira sur celui-ci pour le remettre sur pied. Puis il traîna le drogué près du mur et le fit s'assoir.


" Tu peux rester mais à condition que : premièrement tu ne bouges pas et de deux que tu restes dans ton coin sans me faire chier, compris ?! "

Voila qu'on aurait dit que Seth se comportait tel un maître d'école ou un truc dans le genre qui expliquerai à ses disciples la marche à suivre. Seth souhaitait simplement que l'autre lui foute la paix, se taise et le laisse dormir tranquillement. Du moins le Gamma l'espérait mais avec une loque pareil on était jamais sur de rien.

Whaoua Seth avait fait preuve de clémence, il n'avait pas reconduit l'autre à la sortie en même temps il été trop crevé pour pouvoir le faire. Enfin il pensait pouvoir roupiller en paix, c'était pas trop tôt ! Le barbu retourna donc dans son petit coin non loin d'Henri, il se ré-installa, posant sa tête contre le mur froid puis fermant doucement ses yeux pour s'endormir une bonne fois pour toute ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

[<3]

Le dos poisseux à cause de la crasse du sol de l'usine, Henri était bien parti pour piquer sa sieste à l'endroit même où il venait de s'étaler comme une merde mais longs poils ne semblait pas du même avis que lui. Le canadien sentit une secousse au niveau du col de son T-shirt et se retrouva à se faire traîner par le squatteur jusque dans un coin sombre.

Rester là et ne pas bouger? ... Henri sourit, ne rien faire c'était ce qu'il faisait le mieux. Il laissa sa tête aller contre le mur et approuva dans le vent alors que l'autre était déjà reparti dans son coin pour pioncer. S'il avait été net il aurait pu s'étonner de la vitesse à laquelle Davis Croquette piqua du nez mais dans son état rien ne pouvait lui paraître étonnant, il était blasé.

Blasé mais pas assez. Maintenant qu'il s'était trouvé une place ou finir sa nuit en paix il savait qu'il pouvait se permettre tous les excès qu'il voulait, de toute manière il n'irait pas en cours ce jour là, il avait une trop sale tête pour risquer de se faire prendre par les profs qui, cela pouvait en étonner certains, n'étaient pas aussi naïfs que les élèves le croyaient. Oui, Henri avait beau être un Gamma, il n'était pas l'un de ces petits cons qui crachent à la gueule des profs en montrant ouvertement qu'ils sont riches et qu'ils peuvent soudoyer n'importe quel examinateur s'il souhaiteznt avoir un diplôme. Lui il était pauvre, on s'était saigné aux 4 veines pour lui payer ses études ici et il essayait de ne pas trop s'attirer d'ennuis ou, du moins, faute de ne pas être un ange, il s'arrangeait pour ne pas se faire prendre.

Il regarda en direction du barbu ... Il avait une respiration calme et profonde, il dormait c'était certain. Avec un sourire il sortit une seringue de sa poche, sa dernière de la journée d'ailleurs, il n'avait plus de doses sur lui. Doucement il défit sa ceinture sans faire trop de bruit mais la boucle claqua contre le sol en provoquant un bruit sourd qui raisonna dans le silence du bâtiment. Il soupira, merde, il n'était vraiment pas doué. En espérant ne pas avoir réveillé la bête, il se fit un garrot de la ceinture et se concentra pour se piquer à l'endroit habituel.

Une fois la seringue vide il patienta quelques minutes et tous ses muscles se décontractèrent, il était totalement mort, il avait enchaîné les fixes à une vitesse inhabituelle cette nuit là. La seringue tomba sur le sol et se brisa tant dis qu'il essayait de défaire la ceinture de son bras en vain. Replié sur lui-même, il tenter de retenir un fou rire pour ne pas faire de bruit mais l'euphorie de la drogue était plus forte que sa volonté, il se jeta à plat ventre par terre et se mit à s'étouffer de rire jusqu'à en pleurer. Plus il était secoué de sursauts euphoriques plus il se débraillait : son T-shirt était aussi noir que le sol sal, son baggy lui arrivait en bas des fesses parce que la ceinture n'était plus la pour le soutenir et ses joues étaient couverte de crasse poisseuse. Son rire raisonnait dans la salle, il était pitoyable, maintenant c'était certain, longs poils serait réveillé par tout ce Ramdam mais Henri avait déjà oublié son existence, quand il était drogué de cette manière sa mémoire courte en prenait toujours un coup et il oubliait très vite.


- Héhéhéhéhéhéhéhé HEHEHEHEHEHEHEHE ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

Henri Spencer a écrit:
[<3]

[Quoi !?! ^^' ]

... Enfin il ne s'endormit pas vraiment un bonne fois pour toute. Loin de là même !

Seth s'était donc endormit en très peu de temps, bien qu'ayant toujours cette migraine surement du à cause de la grande quantité d'alcool qui avait pris avant mais aussi de la cocaïne quoique l'effet de celle-ci était passée assez vite finalement. Le barbu roupillait donc, enfin jusqu'à ce qu'il entende un bruit sourd. Il se réveilla presqu'en sursaut, très surpris à vrai dire. Il pensait que l'autre dormait aussi mais non sa n'était pas le cas !

Seth ouvrit donc les yeux à contre-coeur et jeta un regard furieux vers Spencer qui à présent était étalé, allongé sur le sol poisseux et immonde de l'usine. Pour ne rien arranger à la situation du jeune homme sa migraine revenait, il ne manquait plus que sa ! S'en était trop ! Trop pour Seth !

Le jeune homme se rendit à quatre pattes, presqu'en rampant jusqu'à Henri. Il avait la flemme de se relever et il s'en foutait de salir ces fringues. Il arriva donc près d'Henri qui continuait de beugler. Seth l'observa, un peu dégouter, le pantalon de l'autre ne tenait plus il avait glissé. Le Gamma arriva alors à la hauteur de Spencer et trouva non loin de lui une seringue vide et brisée. Tout s'expliquait ! L'autre s'était drogué. Seth enrageait mais ne fit rien paraitre. Il se demandait bien pourquoi il n'avait pas virer cette loque. Il devenait bien trop gentil ces temps-ci ... Henri était à plat ventre, Seth le retourna avec beaucoup de difficulté mais y parvint on ne sait trop comment d'ailleurs !

Seth mit son visage au dessus de l'autre, le fixant et arquant les sourcils. Le jeune homme posa ses deux mains sur les épaules d'Henri pour le plaquer contre le sol et qu'ainsi il arrête de bouger enfin le moins possible. Il savait qu'à présent la loque était dans sous l'effet de la drogue, il fallait qu'il patiente mais il en avait franchement marre !


" Tu te fou de ma gueule là ! Je t'avais dit de rester dans ton coin ... J'essayais de pioncer moi ! "

Seth ne pu tout de même pas s'empêcher d'agripper de nouveau l'autre par le col et de lui crié :

" Tais toi tu veux ! "

Il avait très envie de frapper Spencer mais cela ne servirait à rien, il fallait qu'il se calme, et qu'il arrête de crier parce que sinon sa migraine ne passerait pas d'aussitôt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

[Rien ^^']

Henri se refroidissait à vu d'oeil sur le sol dégueulasse de l'usine, le peu de forces qu'il lui restaient s'échappées en même temps que son rire incontrôlable s'envolait dans l'ambiance sinistre de l'endroit. Le regard brouillé par la drogue, il ne vit pas longs poils arriver et le retourner comme une merde. Il se laissa faire, flasque, presque inerte.

Immobilité par les mains qu'il le plaquaient au sol, Henri continuait à se convulser nerveusement, toujours secoué de ce rire stupide. La voix du barbu résonna à ses oreilles sans qu'il ne l'entende vraiment, le sens de ce qu'il disait restait très confus.
Le canadien venait de remarquer une chose, cet homme avait les cheveux longs. Il fixa son regard sur sa masse capillaire et resta comme hypnotisé par elle.


- T'es un ange ?

-_-' Il fabulait totalement là, un ange qui à la gueule de bois dans un trou à rat pareil ? ... Oui mais sous l'effet de l'héro Henri ne reconnaissait plus rien, il suffisait qu'il pense à quelque chose d'agréable et ca y est, la chose se matérialisait. En l'occurrence il se voyait dans une sorte de paradis terrestre rempli de drogue, d'alcool et de lits moelleux pour se reposer.

En extase face à son délire imaginaire, il leva les bras et saisit Davis Croquette en passant ses bras dans son dos pour le ramener contre lui et lui faire un câlin.


- On est pas bien là mon ange ?

Ca faisait trop longtemps qu'Henri n'avait pas passé un control technique, il avait pété une durite là. Et ce pauvre gars qui devait certainement se taper une migraine de fou et qui se retrouvait emporter malgré lui dans le trip d'un Canadien totalement à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:12

Henri Spencer a écrit:
[Rien ^^']

[ Suspect Mouai Mouai ... ]


Seth avait donc toujours son visage au dessus du Canadien. Celui-ci le prenait pour un ange ! Eh ben il avait du abuser pas mal de drogue là. Le barbu arqua une nouvelle fois les sourcils : Que pouvait il bien faire dans une situation pareille. En fait il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir car voila que l'autre avait décidé de faire un câlin. Seth pensait que rien de pire ne pouvait à présent lui arriver et bien il se trompait lourdement ... Sa allait de plus en plus mal.


" Non je suis pas un ange, allez retire tes bras de là ! "

Il se retrouva donc collé, malgré lui, contre Spencer qui le serrait assez fortement dans ses bras. En plus il fallait qu'Henri se soit salit et qu'il en mette plein sur le pauvre petit Seth -_- C'était vraiment une journée pourrie : le Gamma se serait bien passé de cette rencontre. Seth essaya donc de se débattre mais là il n'y arrivait pas ! Il avait eut beau mettre de nouveau ses mains sur les épaules d'Henri et de poussé et bien se dernier ne lâcha pas prise. Quand il voulait le Canadien pouvait avoir de la force même complètement shooté !

Le barbu se résigna donc à avoir son fameux "câlin" enfin il espérait que l'autre n'irait pas plus loin que cela sinon bonjour l'angoisse ! Ne sachant pas trop à quoi s'attendre Seth lança à plusieurs reprises des :


" Lâches moi ! "

Mais l'autre Gamma était ailleurs pensant câliner un ange ! Ce qu'évidemment n'était pas Seth lui aussi était un pauvre drogué tout comme Spencer sauf que lui savait se contrôler ! Le barbu attendit donc la suite des évènements avec un peu voire même beaucoup d'appréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

[-_-']

Henri planait totalement ... Les yeux fermés et le nez fourré dans le cou de son ange improvisé, il avait un sourire niais aux lèvres qui montrait qu'il était parti très très loin dans son délire.
Il n'entendait plus les protestation de sa victime, il frotta sa joue contre son cou comme l'aurait fait un chien ravi de revoir son maître après une longue absence de ce dernier.

Il se mit à fredonner une mélodie lyrique, petite musique d'ambiance pour dire d'encore mieux planter le décor.


- T'sais j'ai toujours voulu avoir des ailes mec ...

oO ... Henri se dandinait en dansant au rythme de sa chanson, serrant toujours contre lui celui qui devait le prendre pour un fou.
Mais après plusieurs minutes de danse imaginaire, le délire s'atténua et il commença à se rendre compte de ce qu'il faisait. Il rouvrir les yeux et se retrouva perdu dans la masse de cheveux de Seth. Là, il poussa un cri effrayé et lâcha prise en rampant en arrière sur le sol pour s'éloigner de lui. Il recula en sans même lever les jambes, ce qui salit encore plus son baggy qui descendit le long de ses jambes.
Affolé par la situation assez spéciale, Henri regarda le barbu, puis son pantalon puis il tourna et l'oeil et s'effondra sur le sol pour vomir.


- AHHH MAIS T'ES CRADE ! TU FAIS QUOI LA ? SALAUD ! TU PROFITES QUE J'SUIS DEFONCE POUR ME VIOLER ! S'PECE DE MALADE !

^^' L'Hôpital qui se fout de la gueule de la charité. Le choc de se découvrir des penchant homo avait retourné le cerveau de Henri qui était maintenant persuadé que le coupable dans l'histoire c'était Seth. La drogue le faisait bader et il ne se souvenait pas que c'était lui qui avait commencé, il était persuadé que c'était longs poils qui lui avait sauté dessus.


[Retournement de situation Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:50

[ Tss Tss Evil or Very Mad Pas un violeur muah >< ]

Le Canadien serra donc dans ses bras Seth qui attendait toujours avec appréhension la suite des évènements. En plus il fallait que l'autre se mette à frotter sa joue contre celle du jeune homme et qu'il chante une petite mélodie. Autant dire que la migraine du Gamma n'allait pas partir d'aussitôt ! Pendant plusieurs minutes l'autre se mit alors à danser avec Seth.

Spencer laissa ensuite échappé un cri. Seth du se boucher les oreilles ! C'est que le Canadien criait fort qu'en il le voulait ! Puis il recula effrayé par ce qu'il avait du sans doute faire. Son pantalon descendait de plus en plus, tombant à présent à ses chevilles. Le barbu ne comprenait vraiment plus rien, il était pommé ! Enfin Spencer le traita de violeur, de salaud, ... Longs poils arqua les sourcils, c'était Henri qui avait des penchant homo, pas lui !

Seth suivit toujours à quatre pattes l'autre qui reculait toujours, puis attrapa son pantalon et tira sur celui-ci. Le baggy finit alors dans les mains de Seth qui le balança derrière lui. Puis il se laissa tomber sur le sol afin d'attraper la cheville de Spencer. Il tira alors celle-ci et le ramena vers lui. Puis il s'asseya sur le torse du Canadien et reprit pour la je-ne sais-combientième-fois le col du Gamma. Il posa sa main sur le cou d'Henri, y mettant une légère pression histoire qu'il ne bouge plus. Et si c'était le cas il n'aurait qu'à appuyer un peu plus fort pour l'étrangler.


" Ce que je fais là ? J'en sais rien à toi de me le dire ! "

Il s'arrêta un instant puis reprit:

" Mais oui c'est sa traite moi de violeur ! Sale gay ! C'est toi qui a un problème, pas moi ! "


Son regard restait fixer sur l'autre, il le dévisageait avec cet air de dégout et d'incompréhension : c'est qu'il était bizarre Henri ! Seth ne savait pas trop ce qu'il allait faire. En tout cas sa l'angoissait d'être assit sur un mec qui n'était qu'en tee-shirt et calbut !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:18

[Je te taquine, je me doute bien que t'es plus digne de confiance que moi, drogué ^^']

- Ahhh recule monstre ! HEY ! Mon froque !

Henri paniquait, Seth se rapprocha à quatre pattes, d'un air menaçant, il attrapa le bas de son baggy et le lui enleva d'un coup sec, de quoi l'enfoncer encore plus dans son bad " j'vais m'faire violer ".
Il sentit les doigts du barbu se refermer sur sa cheville et son teint vira au blanc lait, il n'allait quand même pas ... Non, ca va, enfin, il y avait pire, il s'assit sur lui et lui serra le cou, ni trop pour qu'il étouffe mais bien assez pour qu'il se sente menacé.

Spencer tenta de dégager les mains de Seth de son cou mais rien n'y faisait, il le dominait totalement et le canadien ne pouvait pas bouger.


* Ca y est, c'est un nécrophile, il va me tuer et me baiser après, Au s'cours ! *

Henri regardait son meurtrier potentiel avec effrois, il avait perdu tout son calme naturel, la drogue le rendait hyperactif dans son bad trip. Il tenta de se calmer, juste pour dire de retrouver un peu de lucidité et pour faire baisser son rythme cardiaque qui battait tous les records à cet instant.
Seth l'aida même involontairement à le faire revenir sur terre en le traitant de Gay. Henri resta immobile et fixa le regard du barbu, il cogitait.

Après un long moment d'absence, le regarda vitreux, Henri revint dans la réalité, calmé et moins délirant.


- Embrasse-moi !

Même s'il était en position de dominé et qu'il n'avait pas trop intérêt à énerver Seth, Henri voulait en avoir le coeur net. Il n pouvait tout même pas être homo, merde ! Ok, il n'avait jamais trop aimé les gonzesses mais ce n'était pas parce qu'il préférait les mecs, juste parce qu'il trouvait les filles trop compliquées et trop chiantes ... Mais maintenant qu'il se faisait traiter de Gay il avait un doute.


- Aller roule moi une pelle connard on verra bien si j'suis gay comme ca !

Il avait retrouvait un peu de lucidité et provoquait longs poils en espérant que, de rage, il s'exécute pour avoir la paix et permette enfin au canadien de savoir si oui ou non il était attiré par les gueules poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

[Méfie toi quand même, on n'sait jamais ^^' ]

Seth était donc sur Henri, il le dominait une nouvelle fois. Sa main serrait toujours le cou du Gamma, à tout moment il était près à l'étrangler ... En plus cela l'arrangerait bien au moins l'autre se la fermerait une bonne fois pour toute ! Mais en même temps Seth aurait beaucoup d'ennuis, bref il décida qu'il verrait bien ce qu'il ferait en temps voulu.

Son autre main quant à elle, se trouvait posé sur le torse d'Henri. Spencer essaya pendant un moment de se dégager de l'emprise du barbu mais rien n'y fit, il n'y parvint pas ! Ensuite l'autre ne réagissa plus. Seth le fixait toujours ce demandant bien ce qui se passait dans la petite tête du Canadien. Il l'apprit d'ailleurs assez vite car Henri lui demanda de l'embrasser. Que Ledger embrasse Spencer ?! Il n'en était pas question. Le barbu n'était pas gay lui, enfin c'est ce qu'il se disait car en réalité il n'avait jamais essayé avec un mec et ne le voulait pas. Surtout pas avec cette loque !

Mais le problème c'est qu'Henri insistait. Il insistait même trop. Il voulait à tout prix savoir s'il était homo ou non. Ledger lui en avait marre d'entendre le Canadien. D'accord, il voulait que Seth lui roule un patin, très bien il l'aurait son fameux patin ! Le barbu était tout de même au bord du haut le coeur rien qu'à l'idée d'emballer un mec mais si sa pouvait le faire taire il serait près à le faire.


* Je sens que je vais gerber ! *

Le barbu, ferma les yeux, rapprocha son visage de celui de Spencer. Ensuite il posa ses lèvres contre celle du drogué et introduisit sa langue dans la bouche d'Henri puis les mélangea ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

[Je prends note, mais j'ai confiance =)]

Henri s'était-il vraiment préparé à la possibilité que Seth accepte la demande ? ... Non, drogué, il parlait toujours trop vite, ne réfléchissant même pas aux conséquences de ses actes, n'en ayant en fait pas les capacités.
Le canadien sentit l'étreinte des mains du barbu se desserrée contre son cou, il le vit se rapprocher sans réaliser concrètement qu'ils allaient se rouler une galoche. Aussi fut-il un peu surpris en sentant les lèvres de Seth se poser sur les siennes, il ouvrit de grands yeux effrayés, mais qu'est ce qui lui passait par la tête en ce moment, Henri avait des idées trop tordues pour lui, il n'arrivait plus à se comprendre lui-même.

Instinctivement il attrapa Seth par la nuque et l'embrassa avec passion sans aucune gêne du fait qu'il était du même sexe que lui. C'est là qu'Henri se fit le plus peur, dans ce moment d'aisance totale. Alors il était pédé ? Il prenait plaisir à embrasser le barbu, la sensation était étrange, bien plus kiffante que d'embrasser une fille. Mais trop de questions se bousculaient dans le crâne étroit du canadien pour qu'il profite plus longtemps de ce baiser, il repoussa Seth avec toute la tendresse qu'on connaissait au drogué à savoir en l'envoyant sur le sol à côté de lui.

Il resta étendu sur le dos à réfléchir du mieux que la drogue le lui permettait.


- Putin longs poils, j'suis gay.

Gay, Bi ? Pas hétéro en tout cas, et puis Henri haussa les épaules, il avait mal au crâne à force de se forcer à rester lucide et préféra tout envoyer chier, de toute façon il ne pouvait pas changer ses goûts pour les barbus.
Il tourna la tête sur le côté pour observer le profil du gars qu’il venait d’emballer, drôle d’impression de se retrouver à côté d’un Gamma aussi drogué que lui après tous ces matins qu’il avait vécu en se réveillant dans les bras de filles à la limite de la prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

Seth venait donc pour la première fois d'emballer un mec ! Il se demandait encore qu'est ce qui lui avait prit de le faire, il aurait très bien pu refuser comme d'ailleurs l'aurait fait les gens censé. Sauf que lui il n'était pas censé. Il se dit donc qu'il pourrait mettre cela sur le compte de la drogue mais au plus profond de lui même il savait pertinemment qu'il était lucide ! Donc s'il était lucide c'est qu'une part de lui était peut être attiré vers les hommes. Pourtant il sortait à présent avec Kristin, il aimait la compagnie féminine ... alors peut être qu'il était bisexuel ?! Il n'en savait rien et se mit alors à cogiter ce qui n'était pas l'idéal avec une migraine comme celle qui avait !

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus car l'autre le fit basculer sur le côté plutôt violemment. Seth se retrouva alors allongé à côté de Spencer. Il le regarda attentivement cherchant à savoir ce qu'avait ressenti le Canadien durant baiser. Il ne tarda pas connaitre la réponse de ce dernier car il lui dit : " - Putin longs poils, j'suis gay. " Seth écarquilla les yeux, fixant encore plus Henri ou plutôt la bouche de se dernier.

Le Gamma était étonné car il ne pensait pas qu'un mec tel que Spencer puisse être homo. Sa le faisait encore plus flipper ... Se pouvait-il que lui soit Bi, car le baiser lui avait plutôt bien plus il n'avait d'ailleurs pas dégobillé après !

Puis le regard de Seth descendit, il ne fixait plus les lèvres du Canadien mais son calbut ! Le voir dans une telle tenue le gênait profondément. Il avait peur qu'à présent comme l'autre était gay que celui-ci lui sauterait peut être dessus et qu'ensuite le barbu se laisse faire et apprécie ce qui confirmerait qu'il serait bel et bien bi ! Le barbu se releva, attrapa le pantalon de Spencer et se rallongea ensuite à ses côtés puis ajouta tout en le zieutant :


" R'habilles toi ! La situation commence à devenir gênante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55

Henri regarda Seth longuement comme hypnotisé par le personnage. Il passait en revue ses coucheries avec les blondes, les brunes ... Jamais de garçon. ><' Pourquoi avait-il fallut qu'il se tracasse l'esprit avec un mec! Il avait beau essayer de ne pas y penser, ca refaisait surface des qu'il arrivait à se vider l'esprit. Même l'héroïne n'arrivait plus à l'anesthésier assez pour qu'il s'en fiche. Allongé sur le sol, rongé par le remord et la satisfaction en même temps, Spencer matait longs poils du coin de l’œil.

Puis, soudainement, quelque chose heurta son attention. Seth ne parlait pas. Il s'était attendu à se faire traiter de tous les noms, à ce qu'il le foute dehors mais non, rien, pas de réaction au fait qu'il venait de lui avouer qu'il avait des penchant homos. Le regard du canadien vis-à-vis du barbu se fit soupçonneux alors que celui ci lui redonnait son baggy en lui disant de se rhabiller.

Spencer garda le vêtement à la main et se plaça en position assise pour pouvoir regarder longs poils de face. Alors comme ca il était gêné par sa demie nudité ? Henri détourna le regard et fixa son caleçon.


- T'as aimé aussi ...

Ce n'était pas une question, Henri avait un air horrifié ... La connexion venait de se faire dans son cerveau de junkie et l'évidence l'avait désarçonné. Lorsqu'il reporta son regard sur Seth, il était totalement abattu, il lui en voulait alors qu'il ne le connaissait même pas.

- Mais frappe moi putain ! Traite moi de pédé, réagit merde !

Henri était totalement perdu. Ca aurait été tellement plus simple si Seth avait réagit comme un vrai macho bien hétéro et l'avait rué de coups. Mais là non, il semblait aussi troublé que lui. Et plus Henri le regardait plus il se sentait attiré par lui et ca l'énervé. Il avait tendance à s'imaginer l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Seth était donc allongé à fixer de son regard bleuté Henri. Spencer venait enfin de comprendre que le barbu avait lui aussi aimé sa ... Longs poils de disait rien, il était complètement pris dans ses pensées se faisant à présent la réflexion suivante qu'il ne put s'empêcher de dire au final à voix haute sans même le vouloir !

" P'tin j'y crois pas je viens d'emballer un mec ! "

Pourquoi avait il accepté ?! Sa ne devait pas bien tourné en haut, son cerveau déconnait complètement ! La révélation de sa bisexualité avait provoqué en lui un sentiment de honte mêlé à de la peur. La honte car si quelqu'un d'autre l'aprennait sa virilité en prendrait un coup, et de la peur car il ne savait plus se qu'il devait faire c'était pour lui quelque chose de totalement inconnu ! Il se recula alors, se retrouvant à présent assit contre le mur de l'usine, ces yeux ne quittant pas un seul instant le Canadien.

Puis Henri eut l'air de s'énerver il voulait que Seth le traite de pédé, le frappe ou bien même qu'il réagisse mais le Gamma se contenta juste de soupirer un instant. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire à Spencer et la seule chose qu'il trouva fut :


" Qu'est ce que tu veux que je te dises ?! Je crois que je ne suis pas mieux que toi ! "

Il baissa alors son regard sur ces chaussures, il se demandait bien pourquoi le Canadien avait voulu qu'il l'embrasse : c'est vrai un mec "normal" n'aurait jamais proposé sa à un gars, surtout à un inconnu !

" Pourquoi t'as voulu que je te roule un patin ? "

Voila il avait enfin posé sa question il attendait juste maintenant avec beaucoup d'impatience la réponse de son interlocuteur. Le barbu était complètement dégouté par ce qu'il venait de faire mais en même temps il avait envie de recommencer histoire de confirmer qu'il était ou non bisexuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

" P'tin j'y crois pas je viens d'emballer un mec ! " ... Quand il entendit ça Henri se demanda si ce n'était pas lui qui venait de parler. Mais non, c'était Seth, un Seth qui semblait dégoûté par le fait de se découvrir une autre attirance que celle pour le sexe féminin. Et bien qu'il ne le connaissait pas, Henri sentit au fond de lui que, malgré sa colère, il comprenait parfaitement la réaction du barbu tout simplement parce qu'il ressentait la même chose, sauf que lui ne l'exprimait pas de la même manière.

D'ailleurs longs poils vint confirmer ce que pensait le canadien ... Il s'avoua ne pas être mieux que Spencer, tout était dit. Henri, désespéré de ne pas trouver de soutient, s'effondra sur le sol, tombant en arrière pour retrouver une position allongée. Il se passa une main sur le front, qu'est ce qu'il était en train de vivre la? Ca ne pouvait pas être réel, c'était la drogue forcément ... Et pourtant le froid sur ses cuisses était bien réel lui. Dans un moment pareil où il aurait du être tout entier investi dans la conversation, Henri divagua ... Il se mit à imaginer ce qu'allait être sa vie maintenant qu'il avait ce putain de doute, ou plutôt non, cette saloperie d'affirmation dans la tête. Lui? Homo? Le choc était violent, il n'avait jamais eu d'attirance pour un homme avant aujourd'hui. Et Seth qui voulait savoir pourquoi il lui avait demandé une galoche de sa part ...


- Parce que ... Parce que ... RAH, tu me fais chier avec tes questions !

Henri se releva, laissant son baggy à l'abandon sur le sol et alla taper violement dans le mur à côté de Seth. Il se fit mal au poing et se laissa tomber à genoux devant le barbu pour le regarder de plus près. Les lèvres pincées, l'oeil hagard, il tenta de se concentrer sur l'homme qu'il avait en face de lui. Pourquoi s'imaginait-il encore en train de l'embrasser, c'était fou cette obsession qu'il pouvait avoir d'un seul coup. Le canadien s'assena plusieurs baffes puis fixa de nouveau Seth, rien n'avait changé.

- Eh merde ! On s'en fout !

Il se jeta sur lui et l'attrapa par le colle pour lui rouler une deuxième galoche, préméditée celle là quoiqu'un peu spontanée. Il le reteint de force contre lui pour éviter qu'il ne se recule et le traite encore une fois de dérangé, cette fois ci il était bien décidé à ne mettre fin à ce baiser qu'une fois qu'il aurait les idées plus claires sur ce qui venait de se passer. Spencer s'appliquait à embrasser Seth comme si c'était d'une extrême importance, comme si rien d'autre ne devait s'emparer de son esprit que le contact de leurs lèvres, désespérément il espérait qu'en l'embrassant à outrance il arriverait à éprouver du dégoût mais ... fatalité oblige, plus il y mettait de passion plus il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:11

Spencer ne répondit pas à la question que lui avait posé le Gamma, il se contenta juste de lui dire que sa le faisait chier que Seth la lui pose. Puis le Canadien se releva sans avoir remit son baggy, et tapa de son poing le mur. Il se fit d'ailleurs plus de mal qu'autre chose. Mais Seth comprenait parfaitement pourquoi il avait sa. Mais ce qui étonna le plus le barbu c'est que Spencer se donne des baffes à lui même, la logique aurait été qu'il frappe plutôt Seth, non ?

Puis il balança un " Eh merde ! On s'en fout " et commença alors à enmballer une seconde fois Seth qui se laissa faire. Il posa ses mains sur les joues d'Henri pendant qu'ils s'embrassaient, puis se mit à caresser les cheveux de l'autre. Le baiser dura un certain temps, combien ? Seth l'ignorait mais il avait encore une fois aimé !

Le barbu décolla ensuite doucement ses lèvres de celles de Spencer, puis retira ses mains du visage d'Henri. Seth se mordilla alors la lèvre inférieur, il voulait savoir si cela avait une nouvelle fois plu à Henri ou non.


" Alors t'en a pensé quoi cette fois-ci ? "

Le barbu passa alors doucement sa langue sur sa lèvre, ne lachant pas du regard le gay. Se baiser lui avait plu ! Encore plus que le précédent ! Si Henri lui disait qu'il appréciait Seth lui roulerai une nouvelle fois un patin, finalement sa bisexualité ne le dérangeait pas trop ... Et puis il n'avait pas franchement le choix .

Seth posa alors sa main sur la cuisse de Spencer et afficha un sourire pervers comme il avait si souvent l'habitude de faire ... aux femmes. Evidemment Henri n'était pas une femme mais pour le barbu maintenant sa n'avait plus la moindre importance qu'il embrasse un homme ou une femme : il aimait les deux !

Le barbu remonta ensuite sa main jusqu'au haut du calbut du Canadien, il lui caressa alors le bas du dos bien qu'ignorant complètement comment réagirait se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:13

Henri resta bouche bée de ce deuxième baiser. Quand Seth s'éloigna pour lui demander ce qu'il en avait pensé cette fois ci il le regarda avec l'air du gamin paniqué qui aurait fait une grosse connerie. Quoi ? Pas de réaction violente ? Alors lui aussi ... Spencer se sentait comme trahi par cette étranger, il avait eu quoi ... une chance sur milles de tomber sur un mec qui se laisserait faire et voilà qu'avec sa chance légendaire il était tombé sur Seth. Il posa ses fesses sur ses talons en soupirant, baissant les yeux même, longs poils semblait bien moins perturbé que lui par la découverte de sa bisexualité, il en avait de la chance.

Et puis, alors qu'il avait la tête baissée et que la question que venait de lui poser Seth raisonnait encore à ses oreilles, il vit entrer dans son champ de vision la main de ce dernier qui se posa sur sa cuisse. Ses yeux alourdis par la drogue retrouvèrent une taille normale, ils se firent même un peu exorbités. Le canadien releva la tête et ouvrit la bouche de stupeur face au regard pervers que lui lançait Seth, mais qu'est ce que ...

Un frisson lui parcouru le bas du dos et les jambes au contact des doigts du barbu. Il se sentit dépassé par la vague de désir qui s'empara de lui à la suite de ce geste pas du tout anodin.
Sa lèvre inférieure trembla légèrement et sentit son coeur rater un battement.


- Je ... J'crois que ...

Il se sentit irrésistiblement attiré par Seth, son corps le poussait à se pencher en avant.

- ... que ... j'vais pas ....

Maintenant il était tout près de Seth, beaucoup trop près.

- ... Regretter d'être venu.

Sa phrase juste terminée il fit entrer une nouvelle fois ses lèvres en contact avec celles du barbu et attrapa ses bras pour qu'il les passe autour de lui. Henri ne contrôlait pas ce qu'il faisait, il fonctionnait à l'instinct sur ce coup là. Une fois qu'il eut placé les bras de Seth autour de lui il alla poser ses mains sur les cuisses de ce dernier tout en l'embrassant à s'en décrocher la mâchoire.
C'était si excitant de découvrir une nouvelle façon de sa personnalité, le désir d'en savoir plus prenait le dessus sur la peur de l'inconnu. Sa respiration se saccada aussi vite que le désir était arrivé, il avait l'impression que ses tripes faisaient un pogo derrière ses abdominaux, son corps tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

Seth voyait très bien qu'Henri était très perturbé, d'ailleurs il avait eu du mal à parler, cela amusait le Gamma qui afficahit toujours se sourire pervers ! Puis une nouvelle fois ces lèvres rencontrèrent celles de Spencer, il entre-ouvrit alors sa bouche et fit entrer sa langue dans celle du Canadien. Henri plaça les bras de Seth autour de lui, longs poils passa alors sa main sous le tee-shirt de Spencer et se mit alors à le caresser. Il l'allongea ensuite et se mit sur lui, tout en continuant de mélanger sa langue avec celle d'Henri dans un baiser qui n'en finissait plus ! Ces mains se balladaient à présent sur torse du Gamma. Le barbu était assit sur Henri, il retira ses mains de dessous le tee-shirt, et se mordilla alors la lèvre inférieur. Il ignorait complètement à ce moment précis ce que désirait Spencer. Voulait-il continuer ? S'arrêter ?

" Hum ... Je crois que je vais pas m'arrêter là "

Seth l'observa avec attention. Lui il voulait continuer, tant pis si Spencer non : il le forcerait dans ce cas là ! Longs poils pencha alors sa tête et approcha celle-ci du cou de l'autre. Il commença alors à l'embrasser remontant jusqu'à l'oreille avant de lécher cette dernière. Il se remit ensuite face au drogué et lui retira alors lentement son haut puis le jeta un peu plus loin. A présent Henri n'était plus qu'en calbut contrairement à Seth encore tout habillé ! Il attrapa Spencer par le poignet et posa la main de ce dernier sur le bouton du jean du Gamma.

" Vas-y ! "

Le barbu regarda son bouton, il attendait que l'autre le déshabille enfin il l'espérait surtout ! Il se mordilla une nouvelle fois la lèvre et porta celle-ci jusqu'à la bouche d'Henri et le ré-embrassa encore une fois. Seth aima cela, il appréciait tout autant d'emballer une femme qu'un homme peut être même préférait t'il la compagnie des hommes ! Il se sentait à l'aise pas vraiment gêné. L'excitation commençait à le gagner peu à peu.

Le Gamma enleva alors son pull et balança celui-ci aussi un peu plus loin. Il s'allongea alors complètement sur le Canadien, torse contre torse. Sa tête se nicha alors près du cou de Spencer, seul son nez touchait le visage d'Henri. Puis le barbu posa son index sur l'un des tétons de l'autre et caressa alors celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:18

Henri accueillit le contact des mains de Seth sur sa peau avec un nouveau frisson qui saccada encore plus sa respiration déjà bien énervée. Il sentait ses muscles frémirent sous les doigts du barbu et fut plus qu’étonné de voir qu’un homme arrivait à lui faire cet effet là. Bien sûr le baiser qu’il échangeait devait y être pour beaucoup, il dura si longtemps et fut donnait avec tant de fougue que le canadien se sentit presque soulagé de se sentir partir en arrière quand Seth l’allongea sur le sol. La drôle de sensation que procurait la drogue en lui faisant vivre chaque geste comme s’il avait eu la peau ultrasensible rendait Henri très nerveux, il se crispait de désir à chaque mouvement.

Et comme pour enfoncer encore un peu plus Spencer dans l’euphorie du moment, Seth lui fit part de son envie d’aller plus loin. Henri le regarda et sourit pour la première fois de la journée. Un sourire qui se voulait à l’image de celui du barbu : un peu pervers sur les bords.
Il grogna de contentement quand longs poils vint l’embrasser dans le cou et lui lécher l’oreille, il commençait peu à peu à se faire à l’idée qu’il aimait ca. Et puis le fait d’être pris par l’excitation lui faisait oublier qu’il n’aurait jamais du se trouver là en train de jouer au docteur avec un autre drogué.
Il leva les bras docilement pour que Seth lui enlève son T-shirt et se surpris à attendre avec impatience le moment ou lui aussi se retrouverait torse nu. Il ferma même les yeux quelques instants pour imaginer la scène qui ne tarderai sûrement pas à se passer … Le pied, il en bavait déjà.

Soudain, une secousse à son poignet lui fit rouvrit les yeux, Seth venait d’aller déposer sa main sur l’ouverture de son jean. Henri baissa les yeux et regarda le bouton qu’on lui demandait de défaire. Il hésita un moment, passant les doigts sur la barrière symbolique que représentait le petit rond métallique. S’il ouvrait le jean c’était fini, il ne pourrait plus dire qu’il avait rêvé tout ca …Hummm, que les interdits sont attirants … Il suffit que Seth lui dise « Vas-y » pour qu’il se décide à faire sauter la barrière magique. Le jean s’ouvrit légèrement et Henri passa ses mains dans le bas du dos de Seth qui l’embrassait de nouveau.
Lorsqu’il eut enlevé son pull lui aussi et qu’il se colla à Henri en nichant sa tête dans le creux de son coup, le canadien se rendit compte d’à quel point sa peau pouvait être brûlante comparée à celle du barbu, alors non seulement il était Gay mais en plus il partait au quart de tour ^^’.

Et tandis que Seth s’amusait à lui jouer avec ses tétons, Henri lui taquinait l’élastique du caleçon de ce dernier avec un sourire de plus en plus large. En s’aidant de ses deux mains il réussit à faire descendre le jean jusqu’au genoux de Seth, juste assez pour qu’il puisse lui toucher le fesses à travers le calbute et découvrir qu’il prenait un pied d’enfer à tripoter les fesses d’un mec. Cette endroit qui faisait tant fantasmer les hommes quand il était assimilé à l’image d’une bombe pulpeuse faisait carrément planer Henri qui se réjouissait de savoir qu’il s’agissait la de fesses d’homme et non de femme. Le canadien tourna la tête pour pouvoir regarder Seth et attrapa la lèvre inférieure de ce dernier entre ses dents.


- P'tin j'en reviens pas de bander pour un poilus …

-_-' Héhé, oui, en effet, Henri junior avait apparemment lui aussi bien apprécier de sentir la peau de Seth contre le corps de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

[Tu m'as fait un de ces romans xD ... J'arriverai pas à faire aussi bien désolé, en plus j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui -_-']


Seth était donc toujours allongé sur Spencer. Puis l'autre commença alors à tripoter les fesses de Seth et se dernier ne pu s'empêcher d'afficher un sourire pervers. De plus Henri bandait ... autant dire qu'il appréciait beaucoup ce qui se passait entre eux ! Seth lui n'était pas encore assez "excité", il mettait plus de temps que Spencer pour en arriver là mais cela ne saurait tarder !

" Eh moi je pensais pas que je prendrai autant mon pied avec un mec ! "


Eh oui pour Seth avoir une relation avec un homme avait l'air presque plus excitante qu'avec une femme voire même mieux d'ailleurs ! Pourtant le barbu ignorait tout de l'autre, il ne connaissait ni son prénom ni son âge : rien du tout pour résumer ! Mais il s'en fichait complètement, il ferait connaissance ensuite !

Après avoir longuement joué avec les tétons de ce dernier, il releva son visage. Le barbu zieutait Henri, l'observant afin d'essayer de savoir ce que celui-ci ressentait à ce moment précis. Le drogué avait l'air d'apprécier cela. Tant mieux ! Seth ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, il comptait aller jusqu'au bout ... Il désirait savoir ce que cela faisait que de coucher avec un mec !

Le barbu posa ses mains sur le bas du ventre d'Henri, tout en continuant de fixer ce dernier. Une nouvelle fois le Gamma se mordilla la lèvre inférieur, ce qui vraisemblablement signifiait qu'il aimait ce qui se passait. Puis il introduisit une main dans le caleçon d'Henri et lui caressa le haut de la cuisse sans jamais toucher "Henri junior" il voulait prolonger le moment le plus longtemps possible afin d'en profiter au maximum.

Au bout de quelques caresses, il ressortit doucement sa main et fit glisser le calbut de l'autre jusqu'aux genoux. Seth passa ensuite ses bras autour d'Henri et se serra tout contre lui, sentant la chaleur que dégageait le corps du drogué ! Le barbu ferma pendant un long moment les yeux puis baissa son regard et regarda le bas du corps nu d'Henri. C'est qu'il était canon ce Gamma !

" Hmm ... C'est qu'en plus t'es bien foutu ! "

Le barbu ne disait à présent plus rien, il profitait de ce moment tout simplement, il ne voyait pas l'intérêt de parler ce qui comptait maintenant c'était les actes. Il se demandait juste si Spencer allait continuer ou bien si il allait se dégonfler. Il ne le saurait que quand ce dernier lui enlèverait enfin son calbut ! Longs poils donna alors encore une fois un baiser à "l'autre" puis passa ses mains dans la chevelure d'Henri. Il descendit ensuite ses mains jusqu'au bas du ventre de Spencer, appuyant assez fort en arrivant d'ailleurs presque à le griffer !

Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Lorsque la main de Seth descendit le long du ventre d'Henri pour venir visiter son caleçon, le sang du canadien ne fit qu'un tour et il sursauta presque au contact des doigts du barbu contre sa cuisse. Il n'aurait pas su dire si longs poils le faisait exprès ou non mais ses caresses étaient assez appuyées pour exciter encore plus Henri mais pas encore assez volontaires pour le satisfaire complètement. Il se sentait donc agréablement frustré et l'impatience grimpa encore en lui au point qu'il en maîtrisait à peine les tremblements nerveux de ses jambes. Ses tripes se contractaient dangereusement sous l'effet de l'excitation, il adorait cette sensation, c'était le pied : mieux que n'importe qu'elle drogue.

Il sentit son caleçon descendre le long de ses jambes et les bras de Seth se refermer autour de lui. Il était comblé par la situation, et le plus étrange c'est que s'il avait vécu cette même scène à peine une semaine plus tôt il aurait cassé les dents de Seth pour le punir de l'avoir touché. Mais, à présent, il acceptait avec le sourire le fait de se faire caresser par un homme, il en redemandait même. Il ferma lui aussi les yeux pour s'imprégner de l'instant qu'il vivait en tentant de chasser les troubles de l'héroïne de son esprit pour mieux être maître de la situation même si, il fallait l'avouer, il ne contrôlait rien du tout.

Il poussa un soupire amusé à la remarque de Seth sur son physique et baissa également le regard vers l'hémisphère sud de son corps. Il était curieux de savoir comment réagirait le barbu s'il lui répondait qu'il n'était pas le premier à le lui dire mais une idée bien plus séduisante qu'une phrase humoristique lui vint à l'esprit ... Il rendit à Seth son baiser, couinant un peu quand ce dernier lui griffa à moitié le ventre puis il le poussa sur le côté pour se placer au dessus de lui. Soutenant son poids grâce à ses avant bras, il lécha à son tour le coup de Seth, lui mordilla les épaules et descendit le long de son torse pour venir faire claquer l'élastique de son calbut entre ses dents. Avec un sourire où perçait le vice, il releva les yeux pour capter le regard de Seth. Quand il pu enfin voir les yeux du barbu il le gratifia d'un haussement de sourcils taquin.


- On compare ?

Ce n'était rien d'autre qu'une question purement formelle car il n'attendit pas que longs poils lui réponde pour faire descendre le sous vêtement. Ils étaient " à égalité " désormais, Henri embrassait les l'intérieur des cuisses de Seth avec un plaisir certain pour le geste. Peut-être avait-il toujours était Gay dans le fond car pour une première fois on pouvait dire qu'il trouvait instinctivement les gestes à faire pour faire monter l'envie.

De voir Seth nu comme ca devant lui rendait Henri un peu plus nerveux qu'il ne l'était quotidiennement, l'excitation gagnait sur la flemme légendaire du canadien. Impatient d'en avoir plus, alla même jusqu'à mordre l'aine du barbu pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains au cul ? [PV Henri] Empty
MessageSujet: Re: Mains au cul ? [PV Henri]   Mains au cul ? [PV Henri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains au cul ? [PV Henri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.
» Jenna et Henri (pv)
» Revient du bar [Henri]
» Seul...(Pv Henri Spencer)
» Le mollusque et la puce [PV Henri Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser