HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:34

Le jeune tombeur aimait bien marcher des fois sur le long du terrain de football en se rapellant ses vieilles année au secondaires quand il était qu'un simple quart-arrière pour des équipes junior. Maintenant, il allait jouer pour les grand, les champions, des vrai de vrai. Le ballon dans ses mains en regardant un peu le terrain avec un regard remplit d'ambition. Oui, il voulait vraiment jouer pour Havard et avoir un contrat pour la NFL. National Football Ligue en gros.

*Me souvien quand j'étais gosse, je marchais constamment sur le terrain de San Francisco. C'était bien. J'imaginer de jouer pour l'équipe de San Francisco. Je suis sur que père serait fier de moi. En plus, j'aurais pu besoin de lui avec l'argent. Tu es tellement bien payer quand tu es quart-arrière Haha. Sa ferais juste que j'aurais plus d'argent et de meuffe à ma porte Haha. Que je suis vilain quand je veux.*

Il continuait de marcher en fesant tourner le baton dans les airs pour l'attrapper par la suite. Il allait s'inscrire s'il y avait une feuille d'inscription ou un coach dans les parages. Au pire, il allait parler avec les gens l'interrompant ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:15

Shawn marchait dans l'université sans savoir quoi faire. Autant aller repérer le terrain de football ! Il arriva donc au terrain et là il aperçut son frère. Il marcha dans sa direction.

"Alors ma poule, on est tout seul? C'est pas dans tes habitudes ça ! J'croyais qu'il y aurait des nanas qui te suivraient ! Comme celles qui me suivent par exemple."

Il montra les filles sur les gradins qui regardaient Shawn. Elles regardaient peut etre aussi Travis qui sait? Ouais sûrement aussi. Après tout c'était les frères Ferolli !

"Ca te dit quelques passes? On a qu'à s'entrainer un peu. A ce qui parait y'a pas d'entraineur. Au pire on coachera les autres ahah!"

Il se mit à une bonne distance de son frangin, attendant le ballon. Ouais son frère était Quarter-Back, donc il savait envoyé la baballe loin. Pis Shawn était receveur, donc tout se passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:30

Travis pensais bien plus à son futur pour le moment. C'est sa qui allait décider vraiment s'il était digne d'être un vrai Ferolli. Bien que les filles c'étaient pas vraiment le problème pour l'instant. Il voulait avoir une place dans l'équipe de Football. Après tout, un Ferolli restera toujours un champion ! Haha. Le jeune homme se retourna vers son frère quand il entendu le ''ma poule'' Raa ont dirait vraiment qu'il avait 5 ans cet idiot ! Travis eu un léger rire en regardant son frangin devant lui. Qu'est qui lui voulait?

Bah, dison juste que c'est un habitude chez moi! Je me promène toujours sur le terrain de Foot. Voyon, tu te rapelle quand ont était au secondaire. Je fesais pareil avant chaque grand match ! Arrête de frimmer branleur c'est pas qui compte pour l'instant. Les filles y'en na partout ! Haha

Travis eu un léger rire amusé avant de se reculer un peu en tournant toujours le ballon dans les airs avant de le rattraper. Quoi? Il allait vraiment se lancé le ballon? Bien oui! IL était habitué de toute facon. Étant receveur et Quart-arrière c'était chose qui se fesait constamment chez les deux Ferolli

Ouais! Pourquoi pas ! Ont va juste montrer se que les frères sont capable de faire pour rester dans un bon plan de match excellent ! Bien attrape sa.. 60 verge aller !!

Travis fit comme s'il vennait de se faire plaquer la jambe droite. Il fit une petite pirouette sur le coté avant de prendre une petite élan. Fesant quelque esquive à gauche et puis lanca le ballon vraiment loin dans les airs Hohoho. Bonne Chance Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:35

Ouais il avait raison son frangin. Comme souvent. A cet instant les filles étaient moins importantes que le foot. Les Ferolli seront reconnus un jour dans cette discipline. C'est certain.

Quand Travis lança le ballon, Shawn se mit à courir, car il l'avait lancé plus loin que prévu. Au dernier moment il plongea et attrapa le ballon. Ouais il est receveur faut pas l'oublier ça! Il se releva en se tappant le torse tel un guerrier qui venait de remporter une bataille. Il gueula à son frère qui était assez loin.


"T'as interet de faire la même en match ! Les autres équipent n'auront qu'à bien se tenir !"

Il se rapprocha un peu, car il n'avait pas la puissance de lancer de son frère. Il lui lança alors le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:41

Ouf. C'était moin une ! ouais superbe lancer et il avait capter vraiment bien Shawn haha. Ont voyais pourquoi les frères Ferolli était vraiment bon dan le football. C'était leur amour pour ce sport. C'était vraiment un beau sport qui démontrait juste la ruse et la technique de la personne pour prendre un plan de match qui allait changer des vie. Vous savez combien de gens mise sur les match ou même sur les gens jouant? C'est asser malade le chiffre faut dire.

Bien attrapé Shawn ! Ouais, t'inquiet je vais faire pareil une fois rendu sur le terrain. Après tout, combien de passe que j'ai manqué durant la saison? Pas beaucoup faut dire ! Hah, Humm à mon tour je supose..

Dit-il avant de se mettre en place pour attraper le ballon. Il était pas vraiment douer pour attrape. Lui sa force était de lancer. Il jongleait quelque peu avec le ballon une fois rendu dans ses mains pour le mettre contre sa main. ouf ! C'Était moin une ! Héhé.

Tu te souvien au secondaire. Quand ont étaient gosse. Haha, bordel qu'ont s'amusait sa avait pas de sens.. Tu te souvien. dernier jeu de match pour la coupe. Ou est Shawn !?!? Tsss cet enfoiré était dans les toilettes entrain de se faire la capitaine de l'équipe de danse. Non, mais méchant malade !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:47

Shawn ne put s'empecher de rire. Ouais il se souvenait de ça comme si c'était hier. Vraiment de bons moments.

"Ouais mais c'était plus fort que moi ! Elle arretait pas de me tourner autour, je lui ai donné ce qu'elle voulait ahah!"

Il se recula un peu, attendant que Travis lance la balle.

"Il s'en est passé des trucs ce jour là. On avait gagné de justesse grâce à la technique Ferolli ! Les mecs en face étaient pas contents ahah ! Ca a trop dégénéré ! Bon dieu je me souviendrais toujours de la bègne que tu lui as mis à ce type... O'Neill c'était non? Ahah il en a pissé dans son froc tellement il tremblait en te voyant après !"

Il attendait tranquillement que Travis lui lance la balle, en sautillant, histoire de rester dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:54

Travis rigola en tappant le ballon dans son autre main, comme s'il était prêt à lancé. En fait, c'était une habitude de quart-arrière vraiment. Il hocha la tête par la suite en le regardant toujours d'un air amusé. Ouais, sacré Shawn il restera toujours le frère que tous avait rêver d'avoir. Gniak Gniak! c'était Travis qui l'avait Mouhaha

Ouais je sais, Elle arrêtait pas de me parler de toi, mais moi je men foutais je regardait son décoltée Haha. Passer à deux pouce de me la faire, mais bon, j'ai pas voulu. Me suis tapper sa cousine à la fête de graduation Haha

Il eu un léger rire avant de regarder toujours son frère devant lui. La respiration du jeune homme était lente, surtout que son sourire amusé lui donnait vraiment l'air d'un macho de première. Il regarda les filles dans l'estrade en les saluant de la mains. Puis il se retourna vers Shawn

Ouais O'Neill. Normal, je lui est fracasser sa voiture à coup de masse sans compter que. Je lui fait perdre sa petite en couchant avec. Plus, je les fait renvoyer de l'équipe de football. Haa j'avais oublier aussi la fois que je lui est foutu une raclée après une partie de football dans les vestiaire. Pauvre lui sérieux.

Il rigola avant de lancer la balle vers lui, super lancé avec un très beau tournit de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:06

Ahah Shawn était plié. Travis était un sacré bonhomme ! Héhé c'était son frangin après tout. Un Ferolli pur sang ! Il se rappelait de tous ces moments. C'était vraiment une bonne époque. Une nouvelle ère arrivait, avec les Ferolli qui la dominent !

Travis fit un superbe lancer. Shawn, un peu flemmard sur les bords, n'avait pas voulu courir pour le chopper. Il fit alors une extension digne d'un basketteur et rabatta d'une main le ballon contre lui, le bloquant contre son torse.

Il jetta un petit coup d'oeil aux tribunes, du côtés des filles. Celles ci arretaient pas de glousser comme des dingues. Elles applaudirent Travis pour son superbe lancer et Shawn pour la réception. Ahah encore des fans de plus !


"Ouais t'y as été un peu fort avec O'Neill. Pour sa voiture j'entends. Parce que pour sa copine, j'y suis passé aussi juste après le match ahah ! Elle était vraiment canon quand même."

Il se rapprocha de quelques pas, puis tappa un peu le ballon dans ses mains. Puis il le lança à Travis. Le lancer était pas terrible, mais le ballon arriva quand même jusqu'à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:37

Arrivant sur les estrades, Ashley déplaca sa mèche derrière son oreille. Avanacant vers le haut de ceux-ci, elle s'assit près d'une jeune fille qu'elle connaissait. Elle lui avait parler un bon moment a cause que celle-ci n'avait pas eux de place ou s'assoire a la cafétéria. La belle blonde se retourna vers le terrain de Foot. Soudain, elle vit Bad Boy, Shawn. Elle fit un beau sourir adorable et regarda le jeune garcon qui avait l'air plus vieux que Shawn. Elle se racla la gorge et alla s'assoire plus en avant pour plus les voirs. La jeune fille adorait les match de Foot, surtout quand il y avait des beaux mecs.

* Mmmm, Shawn... Razz *

Elle se retourna vers les filles et roula des yeux. Elle était jalouse, surement. Ashley n'aimait pas que des filles rôdaient autour de sa proie. Qui veux dire que Shawn était devenue sa nouvelle proie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:25

Ouais O'Neill, se mec mangeait toujours des raclées par les deux frères. Sur tout les pari et tout le tralal il se fesait toujours battre. Un vrai perdant sérieusement se mec. Même que des fois des gens se demandait pourquoi que Travis et Shawn était aussi méchant avec lui. Surment, que le petit était trop idiot pour se mesure au grand frères Ferolli! Après tout, les deux frères aucun coeur,aucune pitié. Seuls les plus fort sur cette terre étaient capable de survivre sans avoir de mal et de crainte d'être dominer. Travis ayant toujours son sourire aux lèvre, il se retourna vers son frère en rigolant encore du pauvre O'Neill. Puis,il lui lanca le ballons en regardant toujours Shawn

Ouais, je me souvien vraiment. Faut dire qu'Il nous cherchait grave aussi. Nous insultait toujours. Raa je les pas manquer à la cafétéria. haha le faire passer nue devant tout le monde. Aller mon gars cours pour ta popularité ! Héhé. Bref, se jour reste quand même mon coup préférer Gniak

Dit-il en rigolant, il tourna le regard vers les filles vers les estrades toujours en souriant. Il reporta son attention sur Shawn par la suite en attendant la passe de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:35

Shawn capta le ballon facilement et le renvoya aussitôt. Il avait le sourire aux lèvres. C'est clair qu'ils en avaient fait bavé à ce O'Neill. Mais les frères Ferolli ne faisaient jamais rien sans avoir réfléchi. Tout ce qu'ils faisaient méritait d'être fait. Les gens en subissaient les conséquences.

"J'avoue que tu l'as bien joué sur ce coup là. J'me souviens que sa lopette de grand frère t'en voulait. Il essayait de te faire des coups de chien sans cesse. Jusqu'à ce que je lui fasse comprendre qui étaient les frères Ferolli ahah ! Bon dieu il a pas dû aimé l'eau des toilettes ahah !"

Il tourna alors la tête vers les tribunes. Là il vit Ash. Il eut un grand sourire et lui cria, car ils étaient assez loin.

"Hey salut Ash!"

Il lui fit un petit signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:54

Ashley se tourna vers Shawn et lui fit un sign de la main plutot mignion avec un sourir doux et charmeur. Elle regarda l'autre mec et lui fit un sourire, a lui aussi. Quand elle st que Shawn jouait au Foot, elle était quand même surprit qu'il aime ce sport, tout comme elle, elle adore ce sport, le Football ! Ash' se retourna vers la fille qui lui avait parler. Elle s'avanca vers elle et alla lui parler a son tour. Celle-ci était très gentille et trouvait que c'était quand même une bonne amie. Son amie aussi avait un oeil sur Shawn et, esayait de l'impressionner. Ashley fut un peut jalouse mais n'en fit pas un drame non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:14

Bien joué était les mots juste! Travis jouait toujours bien son plan de match autant sur le terrain de football, qu'avec une fille ou même pendant une bonne baston. C'était le classic du duo Ferolli. Étant de bon joueurs qui voulait à tout prix gagner. La défaite existait pas dans leur vocabulaire. Seulement les mots victoire et gagné. deux compétiteur au grand coeur et un grand courage. Ayant aucun respect pour les autres. Tout se qui comptait était la famille et la réputation rien de plus rien de moin. Le reste c'était rien que des connerie de primaire.

Ouais c'est l'habitude que veux tu ! Il en faut dans se monde des gens comme sa. Sinon sa serais vraiment ennuyant. Tu imagine? Ont serais les seul à faire tout l'action et préparer les milles et un coup. Haa, me souvien quand McSween avait voulu faire pareil comme nous. Haha, il savait planté rare le mec surtout au bal des finissant

Dit-il en rigolant, puis il tourna la tête vers les estrades. Quoi? Son salo de frère connaissait des filles la dedans? Pfff, sa parraissait que Travis visitait seulement le monde extérieur. Il les connaissait pas pour sa part ! Gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:21

Il retourna la tête vers son frère. Ah ouais Mc Sween ! Quel idiot ce lui là ! Essayer d'imité les frères Ferolli. C'est impossible de faire ça ! Personne à autant la classe qu'eux.

"Ouais c'était un gros flan. Il essayait de draguer les filles comme nous. Il se prenait à chaque fois des grosses claques ahah ! Et c'est nous qui finissions avec les filles. Pis je me souviens, quand il faisait chier un mec plus petit que lui ! T'sais le boutonneux à lunette là ! Ahah trop drôle. Mc Sween s'est prit une dérouillée ! Le chtit il faisait du karaté ! Ahah trop bon !"

Shawn sautillait en attendant le ballon.
Il jeta des petits coups d'oeil à Ashley.


"Dis donc Ash ! Tu fais quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:29

Ashley regarda Shawn et descendit des estrades pour aller voir les deux gars de plus près. Elle souria et entendit la phrases de "Bad Boy, comme elle l'appellait si bien.

Eum, pas grand chose...

Elle se demanda pourquoi Shawn lui avait poser cette question. Était-il intérésser de la connaitre plus ? . En tout cas, elle oui ! Razz. Avec un sourire ravageur, elle regarda les deux gars qui étaient plutot sexy et, qui suait légèrement a cause qu'il jouait au Foot. Le vent vint faire virevoler ses cheveux un peut partout autour d'elle. Ash' jetta un regard sur les filles au loin et roula des yeux, voyant bien qu'ils avaient tous un oeil sur Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:37

Héhé, l'année va être longue si les deux mecs feraient juste parlé de leur passé. Oui, évidamment il avait place à mieu. Certain que sur le terrain de football c'était préférable de faire du changement et de retirer la routine. C'est à dire de gagner des paris et toujours avoir les filles dans son lit héhé. Travis sourit doucement en voyant que Ashley descendit pour venir les voir et leur parlé. Il rigola encore au commentaire que Shawn avait fait sur McSween. Qu'il était moin que rien se mec ! Haa sa avait pas de bon sens.

Hummm m'ouais un peu trop.. Bref...

Fallait bien qu'il se venge d'une certaine facon toute les filles regardaient Shawn Raaa ! C'était pas cool sa! Surtout pas pour le grand Travis. Il recula lentement avec le ballon en fesant mine de rien. Et il envoya le ballon vers le visage de Shawn.

*Aller beauté.. rate le.. rate le.. Aller frappe le de plein fouet qu'ont rit un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:46

Shawn regardait Ashley avec un sourire charmeur.

"Et bien on pourr..."

Et BAM ! Il fut coupé dans sa phrase par le ballon qui lui arriva direct dans le visage. Il était tellement faciné par la belle blonde qu'il l'avait pas vu arrivé ! Bouarf le flan ! Là il en voulait à Travis.

Il se tourna alors vers lui.


"Hey espèce de vieille quenelle ! Fait gaffe quand tu tires ! Tu vois pas que je parle à une charmante demoiselle? Bordel mais t'es jaloux ou quoi mon vieux? Ahah!"

Il prit le ballon et le relança le plus fort possible sur Travis.
Il tourna la tête vers Ashley. Il avait une légère trace rouge sur le visage.


"Ouais donc je disais, que ce serait bien qu'on se voit? Non?"

Il lui fit un sourire charmeur, tandis qu'il guettait Travis du coin de l'oeil, pour pas s'en reprendre un coup dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:52

Au coup du ballon, Ashley ricanna et regarda Travis avec un adorable sourire mais, elle eux quand même peur que Shawn ce fit mal. Alors, quand il commenca a crier après son frère, elle sut qu'il allait plutot bien Razz . Quand le beau mec lui dit si que c'était possible de sa voir, elle lui fit un sourire crquant et s'avanca un peu ver lui, juste un peut hein ! =).

Ouais, si tu veux ! Eum... on se retrouve où ?

Elle jetta un petit coup d'oeil a Travis et regarda le ballon. Elle entendit soudainement son cellulaire sonner. Elle prit celui-ci et vit que c'était sa mère.

Minute, je vais répondre...

Elle alla plus loin parler a sa mère mais, essayant le plus possible de regarder les garcons snas se faire voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:02

Lui jaloux? Pff, c'était juste une petite attaque personnel. C'était pas lui qui voulait qu'ont se lance le ballon han?! Tsss, pathétique le Shawn vraiment ! Huhu, Travis rigola vraiment de son frère en se moment. Haa que c'était marrant vraiment. Trop beau pour être vrai. Attend? C'était vrai pourtant il vennait vraiment de recevoir le ballon dans la figure ! Haha. Travis attrapa le ballon que Shawn lui lanca en rigolant toujours. Oui, lui au contraire de Shawn s'attendait vraiment à une réplique comme sa de la part de son frère

Calmos ma poule voyon! Moi jalou? Tssss, c'est des avances que tu me fais Shawn? Désoler, je suis aux filles Haha. Non, mais tu t'emporte pour rien vraiment ! C'était juste un petit ballon de rien du tout. Tes habituer de te faire prendre par derrière sur le terrain de football par les plaqueurs alors cherche moi pas! Haha

Dit-il en rigolant. Ouais, pas de doute sa allait être vraiment pas beau cette année avec les deux frère Ferolli. Haa, que de plaisir sa allait être vraiment! Héhé,Il lanca le ballon dans les airs en le rattrappant en regardant son frangin. Ouais, des fois il portait des coup d'oeil sur Ashley, mais pas plus que sa voyon!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:00

Shawn lui fit un magnifique sourire et se tourna vers son frangin. Il vut ses petits coups d'oeil sur Ashley. Ahah Travis ne changera jamais ! Shawn claqua des doigts plusieurs fois en s'adressant à son frère.

"Hey oh monsieur-je-matte-les-filles-d'un-air-avide ! Envoie moi la balle au lieu de reluquer les gens comme ça ! Tu vas la faire fuir avec tête de pervers ! Ahah!"

Il fit un sourire complice à son frère. Les paroles de Shawn envers sont frère n'étaient jamais méchantes. Les deux se taquinaient depuis leur enfance. Un preuve d'amour fraternel? Ouais sûrement, car ils ne se sont jamais avoué qu'ils s'aimaient ces abrutis ! Trop orgueilleux pour le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:35

Ashley finit de parler au téléphone et racrocha. Elle se retourna vers les deux frère et leurs fit un petit aurevoir de la main pour monter vers les estrades. Soudain, des filles "hotties" arriva et fit tout pour se montrer devant Shawn et Travis. Une des filles regarda Ashley et commenca a la critiquer en lui disant de partir. Vexer, Ash' roula des yeux, attrappa ses affaires et partit en coup de vent vers les toilettes. Arriver dans celles-ci, elle se regarda dans le miroire et se maquilla a nouveau, augmentant son charme et sa beauté incroyable. Avec un beau sourire, elle sortit, regarda Shawn et Travis et, elle vit soudainement un garcon arriver. Elle alla le voir et commenca une discution avec celui-ci en riant légèrement et, avec un sourire mignion, elle resta là, pensant que, comme sa, elle ferait partir les filles au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:08

Tss quoi qui voulait encore Shawn? Non, mais ont pouvait jamais regarder les filles en sa présence. C'était lui lui lui et encore lui. Pfff, voir que Travis se laisserait faire par un petit deux de pique de moin que rien. Sans oublier, que c'était son frère haha. Travis eu un léger rire en se retournant vers son frère. En profitant pour lui donner une bonne bine sur l'épaule! Tien sa allait lui apprendre à dire n'importe quoi ! haha, surtout devant une fille Gnnn.

*Idiot... non, mais faut jamais croire se qu'il dit. Espèce de bouffon mal élever ! Ralala*

Non,mais! Ta pas honte me parler comme si j'étais un chien. Gnnn, si père serait la il t'en collerait une pour irrespect. PFff, je suis pas ton chien Shawn. Réveille! Je suis ton frère et assume sa !!

Dit-il en ayant toujours un sourire amusé, ouais, il aimait bien sa se battre avec Shawn comme un gamin de 5 ans. Croire que sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fe
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Il se tourna vers Travis et commença à marcher dans sa direction. Il faisait un air faussement méchant.

"T'as un problème papy? Tu veux qu'on le règle? Pas parce que t'es plus vieux que tu me manques de respect ! Aller papy on va régler d'homme à homme ahah ! Enfin si t'es un homme!!"

Il commença à le pousser. Biensur il jouait la comédie, mais les filles aimaient les petits fritages entre mecs musclés. Ahah ils allaient s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

Ashley regarda les deux mecs se bousculer. Elle prit un air bizzare et avanca vers eux. Elle les regarda acters et fit un petits sourire a Travis et a Shawn. Les filles au loin regardait le "match" en leurs faisant des gestes coquins. Elle soupira, monta sur les estrades et les regarda.

*Arff, les mecs, ils veulent toujours se montrer intéréssant ! *

Elle s'asseya, déposa une couche de gloss sur ses lèvres pulpeuses et regarda autour d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Papy!? Hoho,.Shawn allait gouter à une de ses raclés! Voir qui était un Papy. Tssss, Travis eu un léger hochement de tête en allant prêt de son frère. Le bascullant à son tour. hoho, c'était chaud ! Gniak. Il allait voir que Travis se laisserait pas marcher sur les pieds aussi facilement. Continuant de bousculer Shawn d'un air amusé. Quoi! Il aimait bien sa se battre avec son petit frère. Sa l'amusait et il trouvait sa drole!

*Ouais, c'est sa profite hein pendant qu'il encore temp Shawn!*

Moi un homme? Désoler, c'est grâce à moi si TES un tombeur et non l'inverse. Aller, vien ici que je t'en ramène une bonne sur le nez. Aller petit enflure!!

Dit-il d'un ton moqueur en se rapprochant de son frère. Le Bousculant encore une fois. Il eu un léger rire avant de reculer quelque peu

Sans moi t'es rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.   Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)
» Dans le Jaccuzzi avec Lucas.(PV)
» Mains au cul ? [PV Henri]
» Foot ? non....(pv matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser