HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:12

Jenna venait de finir ses cours de lettres et elle voulait aller voir une pratique des footballeurs, elle était nouvelle et elle voulait voir de quoi il étaient capable! Elle alla s'asseoir sur la plus basse marche de l'estrade et les regarda quelques instants puis enfin quelqu'uns vint vers elle.

-Salut!

Elle le regarda un peu, il avait l'air mignion, en plus il jouait au foot! Elle continua à le regarder pour qu'il réponde à son salut! Elle attendit sa réponse en le relouquant! Il était musclé! Il était vraiment sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:40

La journée était vraiment ennuyante. Pour sa que Travis avait décidé d'aller pratiquer un peu son lancé sur le terrain de football! Quand, il arriva en place pour essayer quelque lancé devant les gens de l'estrade il fut interrompue par une voie asser douce. Une voie d'une fille ! Gniak. Il se retournit vers la voie un léger sourire charmeur aux lèvres. C'était à son tour de démontrer que c'était un Ferolli!

Salut ma belle! M'ah, je me nomme Travis ! Travis Ferolli et toi c'est quoi ton nom beauté?

Aucun doute, il aimait bien faire des petit commentaire de la sorte dans des discours envers les filles. C'était de la drague? Na, plutôt une habitude depuis le temp qu'il fesait sa avec les filles. Il prit un air plus décontracter en joueant quelque peu avec le ballon dans ses mains. Regardant toujours la fille de ses grand yeux bleu

*Ouais, mignnone la petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:13

Elle le regarda un peu, il était pas mal, comme mec! Elle pourrait faire n'importe quoi avec lui! Elle entendu qu'il disait salut ma belle, elle aimai bien sa! Elle entendit ensuite qu'il se nomait Travis Ferolli, jolie nom! Mais elle commenca à rougir, lorsqu'il dit quelle était son nom BEAUTÉ! Elle avait craqué, il était trop mignion!

-Moi c'est Jenna, Jenna Parker beau goss!

Elle le regarda lorsqu'elle lui dit beau goss, pour qu'elle se reprenne, il lui disait qu'elle était, alors elle aussi allait lui dire qu'il était beau! Elle lui souriat d'un air charmeur, déja, elle l'aimait bien! Elle attendit de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:25

Travis avait son regard vers elle avec son sourire charmeur à son habitude. Il hocha la tête en regardant un peu partout. Ou sa beau goss !? Ou sa !?! Il se retourna vers Jenna en sursautant quelque peu. bien oui lui! Héhé. Il eu un léger rire amusé avant de reprendre la parole à son tour! Oui Ferolli allait lui montrer de qu'il était capable. Même que sa le flattait de se faire apeller Beau goss.

Haa vraiment? Je le suis uniquement pour les belles filles qui le veulent vraiment.Croire que tu le voulais ma mignnone..! Héhé. Alors, la journée est belle n'est se pas? Hoo, tu étudie en quoi aussi? Haa, je pose trop de question désoler héhé..

Elle avait un doux sourire qui pouvait faire craqué Travis d'une minute à l'autre. Voulant pas démontrer qu'il était un garçon facile. Il continua de sourire en passant une main sur sa propre nuque. Quoi!? Après tout il était un Ferolli! héhé. Sa se savait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:33

Elle le drouvait drole et mignion en même temps! Elle le regard un peu, mais il posait tellement de question, elle avait de la misère à le suivre! Mais ce n'est pas grave! Elle allait quand mêm pouvoir lui réponde! Elle voulait le surprendre! Alors elle commenca par dire:

-Heu... oui tu poses un peu trop de question, mais je vais te répondre! Pour ce qui est de la journée, elle est parfaite! Surtout que je viens de faire une rencontre trè interressante! Puis, j'étudies en lettres! J'adore ca!

Elle le regarda un peu et lui fit un sourire charmeur!

-Alors tu joues au foot le beau?

Elle aimait faire comme lui, car il lui disait des compliments, alors, elle aussi allait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:43

Ouais, il savait qu'il posait trop de question. C'était un petit problème chez Travis. Il aimait parler et parler et encore parler ! Un vile défaut qui fesait un peu des fois des problèmes et des fois des belle rencontre! Le jeune Ferolli sourit doucement à la jeune fille devant lui en caressant quelque peu sa barbichette. Croire qu'il allait jamais se raser tout la virilité qu'il avait dans la figure ! Il continua toujours d'écouter la jeune fille avec une légère attention toujours avec son sourire charmeur en coin. Elle était franche, sexy et en plus compétante.Il posa ses mains sur sa propre taille pour avoir un air plus normal pour les jeunes de leurs jours

Ouais, je joue au Foot. Je veux juste le post de quart-arrière. Sa fait quand même 9 ans que je joue se post. C'est pas aujourdhui qu'ont va me mettre remplacant ou même un autre post. Je veux MON post. Héhé.

Dit-il doucement avant de prendre place aux coté de Jenna. De toute facon, il pouvait aller s'assir ou qui veut! C'était pas des affaires des gens. C'était un Ferolli point barre héhé

Haa, merci de me renvoyer l'appareil sur les compliments. J'en aurais encore beaucoup à dire. Je supose que vous avez pas tous l'éternité pour que je vous parle de votre beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

-Bien sure, j'adore me faire complémenter! Je resterais tout le temps ici avec toi! Beau footballeur!

Elle le regarda un peu puis lui fit un sourire! Elle l'aimait bien, lorsqu'il vint s'asseoir à coter d'elle, elle était tellement contente, qu'elle souria! Elle se rapprocha un peu, puis elle le regarda dans les yeux! Elle aimait bien les footballeurs comme Travis! Elle se sentait bien en sa présence! Elle relaxa un peu et attendit qu'il réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

Tout le temp ici avec moi? Croire que ta vie doit être passionnante pour resté en présence d'un dieu.. Na je rigole voyon! Héhé. tu va croire que je m'enfle la tête quand c'est pas du tout le cas. Bon, Jenna hin? Humm, donc je vais poursuivre mes compliments dans se cas!

Ma respiration accélérant en te voyant a cette douce nuit sombre et gracieuse comme l'obscurité même ou l'ombre du passager inédit levant sa coupe de sang pour notre salutation. ta beauté si soyeuse et si magnifique tel une ange descendu du ciel pour me donner les dix commandement de cette nouvelle vie qui ma été offerte par ta présence magistral.. pourquoi être tend écouter et peu aimer ?

Travis avait parler comme un poêtre sur se coup. ouais, c'était bien un naturel entrainement qu'il était habituer d'éxercer. Plaire au fille et leur faire des belles paroles pour qu'elle tombe sous votre charme. Après tout, il avait les mot et le ton de voie correcte pour qu'elle craque.

Alors pas mal hein? Suffit juste de bien parlé et le tour est joué héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:07

-c'est tellement gentil et mignion ce que tu m'as dit! Je t'adore! Tu es tellement mignion!

Elle le regarda dans les yeux, elle le toruvait crauqant et il était un poètes! Elle adorait se faire complimenter! Elle fut surtout touché par la dernière phrase, il disait qu'il était écouter, mais peu aimer1 Pourtant, elle , elle l'aimait bien!

-Moi je t'aime bien pourtant! Pourquoi dis-tu que tout le monde t'écoute, mais il ne t'aime pas? Il ne faut pas que tu penses cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:18

Héhé, et voilà le tour était jouer! Travis avait encore réussit à rendre une fille folle de lui. Gniak Gniak! Le vilain petit garçon à son papa huhu. Il sourit doucement à la remarque de la jeune fille et acquiessa. Oui, c'était vrai que c'était mignnon comme phrase.(vive mes talents d'écrivain mouhaha).

C'est un cycle de la vie que nous devons tous passer un jour ou l'autre. Héhé. Tu m'adore? Je me sens flatté.. Vraiment. Merci bien alors charmante Jenna! ^^

Dit-il en croisant les bras sur ses genoux. Allait-il devoir la mettre dans son petit plan d'attaque ou suffisait juste qu'il lui fasse encore les beaux yeux pour qu'elle devienne sous son charme? Croire que c'était déjà fait!

Haa mais non..! C'était juste une petite sorte de poème que j'avais bien pu écrire un soir chez moi. Je suis pas le meilleur élève mais j'ai toujours des petit secrets caché en moi.. Croire que c'est amusant d'être mystérieux des fois.

Dit-il d"un ton chaleureux en envoyant un clin d'oeil à Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

Elle le regarda un peu dans les yeux, il était tellement mignion! Il était romantique en plus! Elle se rapprocha un peu de lui! Elle aussi jouait son jeu, elle se prenait pour une roamntique aussi, elle adorait que son amoureux soit romantique, mais pas elle, elle ne l'était pas envers les garcons!

-Bien sure que je t'adore! Et toi tu m'adores?

Elle le regarda avec ses beaux yeux bleus, tous doux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:30

Travis adoraient tout le monde. C'était connu chez lui. Ils adoraient tout ceux qui le cherchaient pas!! Il eu un léger sourire au coin des lèvres quand elle lui demanda si lui l'adorait. Euhm? Ouais il l'adorait. Pourquoi cette question? Semblerait que les deux jouait à un jeu! Haha, sa allait être beau à voir plus tard sa.

Moi? bien sur! Moi j'adore les gens qui m'adore je suis comme sa. Tu m'adore je t'adore. tu me hais je te hais et ainsi va la vie! Je suis simple. Voir un peu trop même.. C'est sa qui fait un peu des problèmes dans ma vie, mais bon! Tachons nous de pas juste parler de moi. Jenna parle moi un peu de toi. Tu semble être une fille remplit de belle qualité!

Dit-il en posa une main sur la cuisse de la jeune fille en lui caressant. Toujours son petit sourire charmeur. ne voulant pas trop aller plus loin il resta la à caresser la cuisse de la jeune fille d'un air calme et silencieu. La regardant toujours dans les yeux de ses grand yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:57

Elle le regarda aussi dans les yeux, elle aima le geste de Travis, lorsqu'il mit sa main sur sa cuisse, elle trouvait que sa main réchauffait sa cusse! Alors elle mit sa main, sur celle de Travis et le regarda toujours dans les yeux, elle lui dit:

-Bien sure que j'ai beaucoup de qualité!

Elle le regarda et comenca à rire!

-Heum... qu'est-ce que je pourrais te dire de moi? Eh bien, je suis une fille simple, qui cherche le bonheur avec ses meilleures amies! Je les adore! Elle son tellement simpa! on se connait de puis notre première année et nous sommes inséparables! Pour ce qui est de ma vie de famille, je ne sia pas trop quoi dire apport que je suis dans une famille de riche, qui ne pense qu'a l'argent! Moi je ressemble plus à ma grand-mêre! Elle était tellement magnifique, gentille et très généreuse! Pourtant, je les adorent mes parents, ils sont très gentils!

Elle le regarda , mais elle avait l'impression qu'elle avait trop parler, et qu'elle ennuyait Travis! Ce n'est pas grave! Il voulait apprendre plus d'elle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:08

Oula! SA allait être un beau discour qu'elle allait offrir à Travis ! Héhé, il écouta la voie de la jeune fille en essayant de rester attentif tout le long de son discour. Elle parlait parlait et parlait encore, ouais c,était bien car au moin il apprennait des trucs sur la vie personnel de la fille. Ainsi, pouvant utiliser ses atouts pour l'apporté dans son lit. Quoi? Il était un charmeur et un tombeur. C'était naturel dans le cas de Travis qu'il veut connaître les gens autour de lui! Gniak!

Haa pas mal! Un peu comme moi et ma famille. Eux adorent l'argent, même qu'ils sont fou de savoir combien d'argent ils peuvent vraiment gagné d'argent par minute. C'est hallucinnant ! Tu fais parti de quel ''famille'' qu'ont peu dire..Gamma? Beta? Alpha? Theta?

Moi je suis un Delta..!

dit-il fierment. Ouais, il s'en foutait qu'elle croit que c'était un tombeur qui brisait les coeurs. C'est sa qu'il était que les gens le voulait ou non! Bref, peut-être un jour Travis allait changer mais pas pour le moment. Il continua de caresser la cuisse de la jeune fille avec un doux sourire aux lèvres. La main de Jenna le réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

Jenna le trouvait tellement mignion! Elle tenait sa main, et elle était bien avec lui! Il lui dit que sa famille était un peu comme la siene! Elle n'était pas surppris du tout! Elle le regarda dans les yeux, losrqu'il lui dmenada si elle était dans la ''Famille'' des thetas, des beta, des gammas ou des Alphas!

-Je suis dans la famille des Bêtas!

Jenna ne savait pas trop quoi dire, elle était un peu bouche bée par Travis, qui l'a charmait! Alors elle demanda à Travis:

-Sa te déranges si je te demande quel est ton genre de fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

Une Bétas vraiment? Héhé, Alors il allait vraiment bien s'amuser avec cetet petite fille de fils à papa riche aux mille et une manière galante. Continua toujours de caresser la mains de la jeune fille en la regardant toujours de son sublime sourire craquant en faire tomber les filles sérieusement. Il hocha la tête en posant son regard vers le terrain de foot

Les Bétas hin? Ouais, elle sont cool quand elle se la joue pas petite catin. Content de voir que tes pas comme sa Jenna ! Héhé, tes surment différente de tes consoeur Bétas

Dit-il avant de retourner la tête vers elle. Il prit un air un peu bête avec la question son genre de fille? Euhm, Travis était un adorateur du sexe oppossée. Pour lui, toute les filles avaient un certain charmante qui demandait juste à être comblé.

En fait, je pourrais te réponde vraiment. Je trouve que toute les filles ont un petit quelque chose d'accrochant et de très jolie en elle. Autant coté agressive que coté douce. Des fois, suffit juste de voir comment elle se comporte. Bref, vrai que je vais pas aimer les filles grossière et insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:54

Jenna aimait la soncèrité de Travis, elle le trouvait vraiment mignion! Elle était gentil avec elle en plus! Elle fit touché par son commentaire, il disait qu'il aimait tous les genres de filles, parce qu'elles tous un petit quelque chose d'accrochant! C'était tellement mignion! Elle le regarda un peu dans ses beaux yeux et elle se rapprocha un peu de lui et dit dans son oreille:

-Tu sais que tu es mignion?

Elle le regarda tout près de lui et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)   Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur le terrain de foot (pv Jenna et Travis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sur le terrain avec le ballon de foot dans ses mains.
» Foot ? non....(pv matt)
» Travis Ferolli
» Une belle demoiselle sur un terrain de basket -> Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser