HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu seul [Res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:25

Voilà seulement que quelques temps que Jesse était revenu à Havard, après quelques problèmes familiaux -il n'avait pas voulu plus de précisions. Mais pour le moment le jeune homme voulait profiter tout ce que l'établissement offrait à ses chers étudiants. Et la première chose qu'il voulait "revivre" était bien entendu le jacuzzi. Il est vrai que Jesse était d'une famille plutôt forte aisée, mais elle n'avait pas les moyens pour se payer un jacuzzi, alors la tentation était bien trop grande pour Jesse. Après avoir rangé ses affaires dans le vestiaire pour hommes, le jeune homme revint dans les lieux même où se trouvait le jacuzzi, vêtu d'un simple boxer de bain, avec une serviette. Le jacuzzi était fin prêt et le jeune homme ne se pria pas pour y rentrer. C'était bien bon de sentir cette douce chaude eau, avec toutes ses bulles, et cela faisait un effet fort relaxant. Le jeune homme s'adossa contre la paroi, profitant ainsi de cet agréable moment.

Mais vu le contexte de l'endroit, le jeune homme ne serait nullement étonné de partager cet agréable moment avec quelqu'un. Bien au contraire il aimait la compagnie en général, histoire d'avoir la conversation avec quelqu'un. Et le jacuzzi semblait être fabriqué spécialement pour pouvoir ainsi acceuillir plusieurs personnes. Tant mieux, surtout qu'il entendit des pas derrière lui. Etant de dos, il ne pouvait donc pas savoir s'il s'agissait d'un étudiant ou même d'un personnel de l'établissement, ou tout simplement du technicien de surface. Mais qui que ce soit, il ou elle était la bienvenue. Le jeune homme eut un peu la flemme de tourner la tête et lorsqu'il sentit que la personne était juste derrière elle, il eut un sourire pour lui même avant d'adresser un
"Salut comment ça va?" et finissant par tourner tout de même sa tête, histoire de voir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:41

Eliza qui revenait de la salle des surveillants,avait terminé son travail.Enfin d'ailleurs,car cela lui avait pris une bonne partie de son après midi.Elle avait grandement besoin de se détendre,car son autre travail l'attendait cette nuit.Elle se demandait de plus en plus comment elle avait pu accepter de se prostituer,mais à chaque fois qu'elle regardait le doux visage de ses frères et soeurs,elle se souvenait que c'était pour eux qu'elle faisait ça.Pour les nourrir,leur offrir de beaux habits...Tout ce que son maigre salaire de surveillante ne lui permettait de s'offrir.Une vie,en d'autre terme.

Le jacuzzi...Voilà un endroit qu'elle n'avait pas encore eu le temps de visiter depuis son arrivée,datant pourtant de quelques jours.Mais il est vrai que tous ces papiers à faire,ces clients à satisfaire...C'était difficile de trouver un peu de temps pour soi-même.En arrivant,elle se déshabilla dans le vestiaire,revêtant simplement un joli bikini noir.

Elle s'avança et trouva un jeune homme déjà bien installé.Elle se demanda si elle allait le déranger,mais se dit que tant pis,elle aussi avait le droit de satisfaire ses envies!

Il lui demanda comment elle allait sans même prendre la peine de se retourner,ce qui la fit sourire.Elle entra doucement dans le jacuzzi en répondant:

Maintenant que je suis dans le jacuzzi,ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:51

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeune homme semblait avoir pris ses aises et avait apparemment oublié tout ce qui pouvait se passer autour de lui, comme s'il était enfermé dans sa bulle. En même temps pour le jeune homme avec tant de privilèges et de bons petits soins que l'établissement lui avait laissé, le jeune homme avait complétement oublié qu'il était avant tout dans un établissement scolaire, où seules les notes comptaient et que le travail devait passer avant les loisirs. Le jeune homme regarda la jeune demoiselle qui était en face de lui, et qui apparemment, vu sa tenue, s'apprêtait à profiter aussi de ce jacuzzi. Tant mieux, ils le profiteraient alors à deux. Le jeune homme se décala histoire de laisser de la place pour la charmante demoiselle, qu'il n'avait pas eu encore l'occasion de faire sa connaissance. D'ailleurs le jeune homme se surprit de ne pas se rappeller d'un aussi beau visage, alors que lui normalement n'oublierait jamais un joli minois. Plutôt mourir.

"Je te conseille de profiter de ce jacuzzi. Si ça ne te dérange pas qu'on le profite ensemble"
avec un grand sourire et un clin d'oeil amical -ou n'était ce pas en fait une tentative de charme?. Avec un tel attitude on avait l'impression que le jeune homme connaissait la demoiselle depuis un très long moment, alors que c'était la première fois qu'il la rencontrait. Cette scène de jacuzzi allait permettre de faire plus ample connaissance entre les deux jeunes gens et ainsi de sympathiser, histoire qu'il se crée de solides liens et qui sait? Peut être plus... Avec un sourire, il se leva lentement et tendit sa main vers la jeune demoiselle pour lui serrer la main et lui donnait son identité. "Jesse Turner, enchanté de te connaitre" Pas de vouvoiement pour le jeune homme car il trouvait cela bien trop vieillot et la charmante demoiselle devait être encore jeune pour qu'on la vouvoie. Charmante était vraiment le mot qui pouvait la définir, surtout qu'elle avait un sourire à faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:10

Eliza n'avait pas vraiment pris le temps de regarder le jeune homme,se contentant seulement de s'occuper d'elle,pour une fois.Mais une fois dans l'eau,elle prit soin de le regarder attentivement,et le trouva extrêmement...Charmant...C'était peu de le dire,ses yeux étaient réellement superbes,ainsi que son visage entier d'ailleurs!Elle lui fit son plus beau sourire quand il lui proposa de partager le jacuzzi.

Ca ne me gêne absolument pas!

*Pas avec un aussi beau jeune homme...*

Cette pensée élargit son sourire.Elle savait qu'elle ne pouvait se permettre d'avoir réellement de relation sérieuse depuis qu'elle avait ce "métier",mais ne pouvait s'empêcher d'y penser,du moins d'en rêver...Après tout,les relations stables n'étaient peut-être pas toutes destinées à mal terminer...
Mais,les relations basées uniquement sur les plaisirs charnels convenaient parfaitement à Eliza,du moins essayait-elle de s'en convaincre...Mais elle n'avait pas le choix de toutes façons.Lorsqu'il se leva pour lui serrer la main,elle se présenta à son tour.

Enchantée moi de même,je suis Eliza Stephenson.La nouvelle surveillante.

Et oui,en raison de son jeune âge,les élèves avaient plutôt tendance à la considérer comme l'une des leurs,et elle aurait beaucoup aimé cela,si elle avait été dans l'unversité en tant que telle.Mais elle n'était pas ici pour se faire des amis,seulement pour se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:19

Et voilà qu'une petite conversation s'engagea entre les deux jeunes gens. En même temps être dans un jacuzzi était toujours mieux d'être en compagnie de quelqu'un et ainsi de faire plus ample connaissance, sinon être resté dans son coin à regarder les autres, il n'y avait pas d'intérêt et il y avait aussi de plus grandes chances de ne pas se faire facilement accepté car on montre un aspect solitaire de notre part. Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle en connaissant maintenant son identité. Eliza... Il allait maintenant pouvoir l'appeller par son petit prénom. C'était tout de même plus sympathique que de la surnommer par un surnom comme "la déclicieuse inconnue". Le jeune homme sourit à la jeune femme qui lui fit remarquer qu'elle était surveillante. Un pion? Intérêssant. Le jeune homme n'avait rien contre l'autorité et d'ailleurs il était rare qu'il cherchait les embrouilles avec eux. D'ailleurs il ne voyait pas pourquoi il les chercherait.

"Eh bin je ne savais pas que la direction avait le droit d'engager des surveillantes aussi sexy que toi. Si j'avais su, je serais allé souvent à ton bureau et j'aurais même fait des bêtises exprès pour que tu me remets à ma place" avec un petit rire. Le jeune homme regarda la jeune femme tout en profitant pleinement de ce jacuzzi. Qu'il était bon d'être en plein air dans une telle situation en si charmante compagnie. Et le fait de savoir qu'elle était surveillante lui donnait quelques idées, qu'il n'allait pas tout de suite dévoilé, préférant garder un certain suspence et de voir comment la conversation allait s'engager entre eux deux.

"Ce ne fut pas trop dur pour s'imposer parmi les turbulents étudiants que nous sommes? "
avec un sourire fort sympathique et amusé. Il devait avoué qu'il se connaissait et qu'il pouvait comprendre que parfois les surveillants étaient lassés par les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

La jeune surveillante continuait de regarder Jesse.Elle le trouvait de plus en plus séduisant!Elle prit ses aises et s'allongea presque,heurtant sans vraiment le vouloir le pied de l'élève.Elle le retira presqu'aussitôt,ne voulant pas le brusquer.

Désolée!

Mais en entendant la phrase qui suivit,elle sourit et se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans sa position initiale,son pied contre le sien.Elle rougit légèrement,même si on lui avait fait ce compliment une centaine de fois au moins depuis son arrivée.Enfin,étrange,mais chez certains,cela paraissait plus un reproche qu'autre chose...Surtout chez certaines...Eh oui,Eliza pouvait comme elle voulait coller les jeunes garçons déjà casés pour se rapprocher d'eux,qu'ils trompent ainsi leur copine.Du moins,c'est ce qu'elles imaginaient,car Eliza n'était pas du genre à prendre les gars des autres.

Bah...Merci,et si j'avais su que tous les élèves étaient aussi...Hum...Directs,je serais venue ici bien avant.Parce que je dois avouer que certains élèves ne me laissent pas de glace...fit-elle en arborant un sourire charmeur.

Ensuite,il lui demanda si se faire respecter d'élèves aussi turbulents n'étaient pas trop difficile.

Bah écoute,en général,je me fais respecter des garçons...Mais les filles elles,semblent moins m'apprécier sans que je puisse expliquer pourquoi...répondit-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

"Si tu veux mon avis, elles sont tout simplement jalouses. Tu n'as pas à t'en faire. Certaines ont du mal à faire lever le petit soldat de leur petit ami, alors que je suis sûr que d'un seul regard, tu arrives à les mettre au garde à vous. Même pour les plus réfractaires" avec un sourire, fort charmeur.

Le jeune homme regarda la jeune femme avec un grand sourire, et surtout l'écouta avec attention. On aurait dit qu'il buvait les paroles de la jeune femme. Ce n'était pas exactement cela, car cela serait tout de même trop exagéré, mais il porta une attention sur la jeune femme, ce qui était en général très rare de la part de la gente masculine. En effet cette dernière se contentait en général de décrire le corps de la jeune demoiselle qui était en face d'eux et de penser à ce qui pourrait bien se passer par la suite, mais il y avait des exceptions à la règle, bien qu'il fallait avouer qu'il n'y avait aucun jeune homme qui échappait à la règle de quelques pensées coquins. Que voulez vous, les hommes étaient ainsi!! Jesse n'échappait bien entendu pas à la règle, cependant il faisait un effort pour ne pas monter de mauvais points


"Certains ne te laissent pas de glace? Il est vrai qu'il y a autant de beaux gosses que de belles demoiselles. Je peux comprendre que pour une surveillante, il soit parfois difficile de ne pas mêler boulot et plaisir. Mais puis je savoir si tu as déjà choisi tes proies?" avec un sourire fortement intérêssé et amusé

Voici que l'humour du jeune homme intervint, car s'il y avait un bon point que l'on pouvait souligner chez le jeune homme aux premiers abords, c'était avant tout sa sociabilité, lié essentiellement à son petit humour. Quoi de mieux qu'un tel caractère pour parler à la gente féminine. En effet on disait qu'en général les demoiselles préféraient les jeunes hommes qui avaient de la conversation et de l'humour et le jeune Sam pouvait parfaitement comprendre, sinon elles s'ennuieraient à mourir. Il aurait pu être une femme dans une vie antérieure qui sait? Quoi qu'il en soit, il ne trouva aucun obstacle pour continuer la conversation avec la ravissante Eliza. Mais Jesse ne compté pas s'arrêter à une simple conversation... Pour le moment c'était tout ce qu'il devait se contenter.


"Et sinon tu nous viens d'où si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Je ne m'en fais absolument pas...Je sais que certains ont déjà succombé à mon charme!Et puis...Si il y en a quelqu'uns qui me plaisent qui ne sont pas...Enfin,qui ne sont pas interessés,ça viendra,j'ai confiance en mon regard et mon sourire!répondit la jeune femme en riant.

Il la faisait donc rire...Après tout ce qu'elle avait vécu,si on la connaissait,cela pouvait fortement surprendre!Mais jamais elle ne racontait son "histoire",ou seulement à des gens proches d'elle,comme Soma par exemple,avec qui elle s'était liée d'amitié.Bien sur,il ne fallait pas que ça pour qu'Eliza tombe dans les bras d'un jeune homme,mais il était en bonne voie,car en plus de la faire rire,il la complimentait,ce qui la touchait.C'est vrai que ce compliment était sovent répété quant à sa beauté,mais bon....Cela faisait presque toujours plaisir!

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires lorsqu'il demanda si elle avait déjà choisi ses proies.Selon son regard,il semblait interessé,mais elle n'y prêta pas vraiment attention.Elle voulut un instant lui répondre qu'il était en bonne voie pour cela,mais elle ne dit rien et se contenta simplement de lui répondre avec un ton mystérieux:

Les personnes consernées le sauront bien vite,rassures-toi...

Elle lui adressa un clin d'oeil plein de sous-entendus,la jeune femme aimait beaucoup jouer sur les regards,qui en disaient toujours plus long que ce que l'on voulait bien montrer...Peut-être que la conversation aboutirait à quelque chose d'autre,mais Eliza s'en doutait légèrement,vu comment il la regardait!Et puis,ça ne la dérangerait en aucun cas...

Je viens de France,Paris plus précisément,la capitale de la mode.Et puis,les dîners sous la Tour Eiffel son plutôt romantiques,le soir avec un beau coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

[désolé du retard mais il va falloir s'habituer à ce rythme]

Le jeune homme sourit aux propos de la jeune femme. Elle semblait sûre d'elle et il pouvait parfaitement la comprendre. Après tout être une beauté telle qu'elle était était forcément un grand atout dans ce monde où l'homme commencait à descendre lentement de son trône laissant le charme féminin prendre le dessus sur lui. Jesse savait parfaitement qu'il ne résistait pas à une charmante demoiselle, et d'ailleurs où était le mal? Tous les hommes ne savaient pas résister lorsqu'une femme lui plaisait. Cela voulait dire que la jeune surveillante lui plaisait? En tout cas il était bien content de cette rencontre et comptait bien que cette rencontre s'éternise et aille plus loin surtout.

J'espère qu'elles le sauront très vite avec un sourire sans avouer pour autant qu'il espérait être une des victimes de la jeune femme, ce qui ne le dérangerait pour rien au monde bien au contraire. Il n'attendait que cela en plus. Et ce clin d'oeil qui laissait beaucoup de sous entendus... il va aller souvent la voir maintenant dans son bureau.

On m'a dit que les francaises étaient de charmantes personnes, et je me rends compte combien les gens qui m'ont dit cela se sont trompés. Je n'aurais jamais cru qu'elles seraient aussi canon. Cela me donne envie d'aller faire un tour en France et de tester ce fameux French Kiss avec un sourire amusé

Il venait d'avoué à moitié ce qu'il attendait de cette rencontre. En même temps il se doutait bien que la jeune Eliza n'était pas bête pour autant bien loin de là, et qu'elle devait se douter des réelles intentions du jeune homme. Mais le fait qu'elle n'ait pas déguerpi voulait peut être dire qu'elle approuvait grandement cette idée. Ce que le jeune homme ne serait pas contre... bien au contraire. Il savait qu'il avait de la chance et que beaucoup de personnes, surtout des hommes en fait, auraient voulu être à sa place. Il allait donc en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:24

Eliza était quasiment certaine de lui plaire,cela se voyait à la façon qu'il avait de la regarder,ce qui n'était en rien fait pour lui déplaire au contraire...Elle décida d'aller un peu plus loin dans la provocation,elle alla donc s'assoir à côté de lui,se laissant lentement glisser dans l'eau.

Bien sûr qu'elles le sauront très vite...dit-elle d'une voix assez sensuelle.

Sans réellement s'en rendre compte,elle lui offrait une vue magnifique sur ses formes généreuses,ce qui ne devait surement pas le déranger!Elle espérait le revoir souvent,que ce soit dans son bureau,ou en dehors,comme dans le dortoir par exemple...Ou même en salle de colle,toutes les occasions seront bonnes!

Elle rigola.Les françaises des gens canons?Moui...On peut dir ça comme ça,en tous cas,quand il parla du French Kiss si célèbre dans le monde entier,Eliza élargit son sourire,et regarda le jeune homme dans les yeux.

Tu n'es peut-être pas obligé d'aller en France pour tester le French Kiss tu sais...Tant que tu es avec une française...

Les insinuations qu'elle glissait dans chacune de ses phrases étaient mal dissimulées,mais il fallait bien qu'il comprenne.Mais elle se doutait qu'il comprenait,et lui pensat surement à la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

Tout le monde avait bien entendu compris les intentions de l'un et de l'autre, il fallait vraiment idiot pour ne pas comprendre la situation actuelle. Quoi qu'il en soit les deux jeunes gens semblaient se comprendre l'un et l'autre, et le sourire du jeune homme s'élargit davantage lorsque la jeune femme lui expliqua implicitement qu'elle serait prête à lui enseigner ce fameux French Kiss. Comme s'il en avait besoin, mais c'était plutôt une manière polie pour le jeune homme pour embrasser tout simplement la jeune surveillante très sexy. D'ailleurs l'embrasser n'était pas son seul objectif, mais ne précipitons pas les étapes pour autant. Le jeune homme finit par se lever, non pas pour s'en aller mais pour se rapprocher d'elle.

Se mettant ainsi hors de l'eau, il offrit à la jeune femme un petit apperçu du reste de son corps qui était resté caché sous l'eau. Ainsi il dévoilà à la jeune demoiselle sa musculature: pectoraux et abdominaux développés, où l'eau coulait lentement le long de son corps. Se déplacant il allait se placer juste à côté de la jeune femme, pouvait enfin sentir son parfum et sentir sa peau. Avec un sourire et un regard sûr de lui il la regarda dans les yeux.


Serait il donc possible d'avoir le droit à un rapide cours?

Le jeune homme adressa un sourire fortement malicieux traduisant ainsi ses véritables intentions que la jeune femme avait surement deviné. Il leva son bras qui vint se placer juste derrière la nuque de la jeune femme et toujours avec sourire, la regarda attendant patiemment sa réponse.

A moins que cela ne te dérange bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Jesse se leva,laissant Eliza apercevoir sa musculature impressionante.Elle aimait beaucoup les abdominaux chez un garçon,et il n'avait aucune chance de la mettre dans son lit s'il n'en avait pas!Mais lui...Lui était en bonne voix pour pouvoir le faire...Enfin non!C'était elle qui les mettait dans son lit,rarement le contraire!
Eliza était très dominante,mais il lui arrivait de se laisser dominer...Et ce soir...Elle avait envie de se soumettre.Mais pour le moment,il lui demandait seulement de lui donner un "cour de langue".Bien spur,elle ne s'arrêterait pas là,mais pour l'instant,elle ne ferait que cela.
Il vint s'assoir près d'elle et posa son bras derrière la nuque de la jeune femme,ce qui la fit sourire.
Entreprenant?Tant mieux!

Un cour...?Mais...Je ne suis que surveillante,et pas professeur...

Elle rigola,et s'approcha lentement de lui,lui faisant sentir sa respiration chaude sur le bout de ses lèvres.Elle les effleura et vint ensuite les déposer délicatement.

Je pense que ç n'me dérange pas de jouer les profs de langue pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:04

Il la regarda avec un sourire voyant que la jeune femme s'amusait de la situation qui ne semblait déplaire ni à l'un ni l'autre. Si la jeune femme disait qu'elle était surveillante et non un professeur, le jeune homme s'en fichait éperdumment à ce moment là. Elle pourrait être ce qu'elle voulait être, le fait était qu'il voulait d'elle maintenant. D'ailleurs si elle croyait que la main placée derrière la nuque de la jeune surveillante allait être sage, elle se trompait alors lourdement. En effet, elle commenca à procurer à la jeune demoiselle des précieuses caresses, pour tenter de faire plaisir à la jeune demoiselle. D'ailleurs du plaisir, il en avait à donner pour aujourd'hui. Il fut bien content qu'elle veuille bien faire exception et tentait être professeur de langue pour lui

Je te promets de faire de mon mieux, pour que tu sois fier de moi jouant le rôle de l'élève.

Il sentit alors la jeune femme, toujours amusée, poser ses lèvres sur les siennes. La première étape était ainsi franchise. Souriant et profitant de la douceur des lèvres de la jeune demoiselle, il la regarda avec sourire, lorsque finalement ce fut sa langue qui sortit, entrouvant ainsi sa bouche. Sa langue vint lécher les lèvres de la jeune femme. Apparemment il ne voulait pas lui montrer qu'il savait parfaitement faire un French Kiss et voulait certainement continuer à jouer l'élève. Cela l'amusait en effet, mais il voulait en même temps voir s'il allait vraiment passer du bon temps avec elle, bien qu'il doutait fort bien qu'elle devait certainement avoir des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Eliza rigola en voyant qu'il voulait jouer le rôle de l'élève sage.Elle savait que ce n'était pas le cas,qu'il était loin d'être un garçon qui saurait lui résister longtemps...

Je l'espère,je ne veux pas être déçue...

Ensuite,lors de ce baiser,Jesse vint lécher les lèvres de la jeune femme,ce qui la fit sourire.Il voulait jouer les élèves non expérimentés?!Surement pas!Il finira forcément par craquer et aller plus loin...Déjà,sa main s'aventurait à la découverte des courbes de la surveillante,et à la façon dont il la caressait,elle s'apperçut bien vite qu'il n'en était pas à sa première fois!
Enfin,la langue d'Eliza vint tenir compagnie à celle du jeune homme,qu'elle caressa de la sienne.La main de la jeune femme vint se poser sur le torse de Jesse,caressant au pasage ses abdominaux et ses pectoraux.Vraiment très agréable...

Elle se recula un peu....Se faire désirer,c'était une chose pour laquelle elle était très douée,et qu'elle adorait faire:jouer avec ses partenaires.Cela accentuait le plaisir et le désir.

[Sorry pas trop d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

Offrant un baiser plutôt timide au gout du jeune homme, la jeune femme l'interrompit trop vite à son gout. Apparemment elle voulait se faire plus désirer. Le jeune homme lui sourit amusé par la situation se rapprochant d'elle et la faisant ainsi reculer contre le bord du jacuzzi. Malgré cette initiative, rien de plus. Il se contenta juste de la regarder avec un sourire amusé par la situation.

Ce fut plutôt vite comme leçon, laisse moi donc tenter de voir si j'ai tout retenu

Et sans attendre la permission de la jeune femme, le jeune homme reprit possession de ses lèvres pour offrir cette fois ci un baiser bien plus passionné et fougueux que le dernier. Cette fois ci il en avait apparemment marre de jouer aux timides. Fermant les yeux pour profiter pleinement de ce baiser, le jeune homme le rendit le plus fougueux possible pour se faire désirer lui aussi. Sa langue s'imisca pour effectuer un ballet avec celle de la charmante surveillante, alors que ses mains allèrent au contact de son corps, pour faire réchauffer un peu plus l'ambiance. N'importe qui pourrait passer à ce moment là mais le jeune homme se fichait éperdumment. Il n'allait nullement briser ce moment qui devenait des plus délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

La jeune surveillantre était alors coincée entre le bord du jacuzzi et Jesse quand celui-ci revint près d'elle.Il la désirait donc...Interessant...C'était exactement ce qu'elle avait voulu,et une fois de plus,avait atteint son but!Lorsqu'il lui dit que la leçon avait été rapide,elle ne put s'empecher de rire.Mais son rire fut vite étouffé par un nouveau baiser,plus passioné que les précédents.

Il n'était donc pas aussi timide que ce qu'il voulait bien prétendre...Heureusement,car Eliza avait elle aussi envie de prendre du plaisir ce soir.Sa main se balada sur le torse de Jesse,caressant de noveau ses pectoraux ainsi que ses abdominaux,et commença à descendre lentement.Pourquoi se presser après tout?Ils avaient toute la nuit devant eux...

Elle attrapa la main de Jesse et la posa sur sa cuisse,la faisant légèrement remonter à chaque instant.Elle rompit le baiser quelques instants pour dire:

En peu de temps,tu apprends beaucoup de choses...

Puis,elle reprit ce baiser fougueux et langoureux.Elle continua ses caresses jusqu'à arriver à l'intimité du jeune homme par dessus son boxer de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

En seulement quelques instants le jeune homme et la jeune femme se jettèrent l'un sur l'autre comme si cela faisait des siècles que les amants de ce moment n'avaient pas fait l'amour. Comme si un manque sexuel venait tout juste de se manifester et avait besoin d'être rassassié. En tout cas le baiser passionné fut prolongé, pendant un bien long moment jusqu'à ce que la jeune femme décida de le rompre pour faire remarquer au jeune homme qu'il apprenait bien vite. Cela amusa fortement le jeune homme comprenait bien entendu ce que voulait dire la jeune femme. Alors qu'elle commenca à être encore plus entreprenant, en allant flatter l'intimité du jeune homme, avec une grande dextérité, elle vint même prendre les devant pour le jeune homme en prenant sa main et la posant sur sa cuisse.

En général on apprend toujours vite lorsque la prof est aussi désirable que tu l'es en collant ses lèvres sur les siennes sans pour autant l'embrasser.

Le jeune homme aimait prendre avant tout son temps pour mieux le savourer. Il espérait que ce soit le cas pour Eliza. Etre enfermé dans ce centre, ne déplaisait pas réellement au jeune homme bien au contraire. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi il n'avait pas eu l'idée de s'enfermer ici, histoire de vivre une nuit totalement conquise par le plaisir. Le jeune homme se mit alors à caresser l'intérieur des cuisses de la jeune femme, comme il savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:13

Eliza aussi aimait prendre son temps,là,elle n'allait pas vraiment vite...Et puis,elle était habituée à prendre son nom,puisque dans son boulot de prostituée,on le lui demandait.Eh oui, le client payait par heure,alors plus c'était long et mieux c'était!

J'aime beaucoup qu'on me désire tu sais....Et je vois que c'est ton cas...lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Il caressa l'intérieur des cuisses de la jeune femme ce qui la fit frissoner.Il était très doué,et elle comptait bien en profiter!

Elle voulut se reculer,mais elle ne put le faire,car elle était déjà le dos contre le rebord du jacuzzi.

Je suis toute à toi...lui susurra-t-elle.

Elle caressait ses bras musclé,collant sa poitrine à son torse non moins musclé.Elle l'embrassa sensuellement dans le cou,pour descendre jusqu'à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Je vois que l'on est sur la même longueur d'onde et je te promets une soirée de plaisirs de plus mémorables en lui murmurant très sensuellement au creux de son oreille.

Le jeune homme montrait ainsi tout l'envie qu'il avait pour vouloir prendre possession d'elle. Le jeune homme sourit en prolongeant ce baiser si fougueux qu'il était en train de donner à la jeune femme. Il adorait en effet rendre très intense ses préliminaires, sachant ainsi réchauffer l'ambiance à un tel point qu'il ne pouvait plus y avoir de retour. Mais surtout il voulait que ce moment soit le plus intense possible pour que dans la tête des deux jeunes gens, ce moment soit l'un des plus mémorables.


Je déteste entendre cette phrase. Je ne veux pas sentir que j'ai affaire à un objet. Je veux être en présence d'une belle femme, telle que tu l'es, alors s'il te plait. Ne dis plus jamais ça et laissons nos deux corps procurer le plus intense des plaisirs en l'embrassant de nouveau par la suite.

Le jeune homme ne voulait pas avoir l'impression qu'il était en train de faire l'amour avec une prostituée. Il détestait avoir cette impression de payer pour coucher. Il voulait surtout procurer aux deux amants le plus intense des plaisirs. Caressant le dos de la jeune femme, il joua avec la ficelle du haut de son bikini avant de le défaire lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seul [Res.] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seul [Res.]   Un peu seul [Res.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seul [Res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Seul ?!
» Seul au monde xD (8) [pv:}
» Seul... ? [ pv Kristin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser