HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Visite...(PV serena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ann
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

Lee qui avait fini les cours pour la journée, avait décidé de visiter un peu l'université, après tout, elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment, étant donné qu'elle ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis dans le coin, elle avait beaucoup de temps libre, et bien qu'elle étudiait la plupart du temps, elle savait faire des pause si nécessaire. Elle portait un vieux jean bleu délavé éliminé aux genoux, avec un top gris surmonté d'une petite veste de laine de la même couleur. Elle avait rattaché ses cheveux, en une queue de cheval. Elle regardait les alentours, l'endroit était plutot agréable, elle décida de faire une pause, s'asseyant quelques minutes contre un mur. Il n'y avait pas grand monde, juste deux ou trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Depuis le début de la journée la jeune Allemande allait n'importe ou pour sécher les cours , elle allait dans des endroits dont elle ne savait même pas le nom ... Enfin elle s'enfichait de toute manière , elle visitait les endroits mais sans savoir leur noms ... Serena arriva dans un endroit dont elle ne savait pas non plus le nom , il n'y avait pas beaucoup de monde , la plupart des personnes présentes étaient accompagnés apart une jeune fille contre un mur qui elle était seule ... Serena fit un sourire ...

* Pourquoi pas emmerder cette pauvre fille .... *

Serena se dirigea vers elle .Une fois arrivée vers la jeune fille elle la regarda de haut en bas , en même temps elle cherchait quelques chose à lui dire , une fois trouvait elle la regarda en soupirant ...

" Alors, on se la joue clocharde en portant des jean's de se genre ?? "

Serena tourna la tête doucement , elle voyait bien que la fille devant de savait pas s'habiller , ou peut être qu'elle voulait faire style 'cool' avec le jean's qu'elle portait ....

" Heyy sinon la clocharde qu'est-ce qu'elle fou ici ?? "

La jeune Allemande voyait bien que cette jeune fille qui se trouvait en face devait sûrement travailler , Serena qui regardait les chaussures de la fille d'en face détourna le regard de celles-ci pour le posés sur le visage de la clocharde ....

" Quand tu bosses pas , tu penses à aller t'acheter de nouvelle fring ?? "

Serena la regarda en haussant le sourcil droit en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Lee qui était entrain de relire, un de ces cours du matin, entendit une voix qui s'adressait apparemment à elle. Elle leva les yeux, et vit une jeune femme, au style plutot décalé, surement une qui voulait se donner un genre rebelle, mais Lee n'avait rien contre, alors elle se contenta d'un léger sourire, puis en entendant les premières phrases de la jeune femme, elle arqua un sourcil, apparemment elle la prenait pour une personne dénué de répartie et c'est là qu'elle faisait une terrible erreur.

" Non, si j'avais su j'aurais adopter le look je suis méchante et j'en suis fière, c'est très en vogue apparemment dans le coin."

Elle se redressa, et se trouva face à face à la jeune femme, qu'elle dépassait de par sa grande taille. Elle ne cillait pas, et son sourire avait disparu de son visage. Elle n'était pas encore prête à sortir les griffes mais n'en était pas loin. Elle regarda autour d'elle, apparemment la jeune femme était seule, c'était déjà ça, elle n'aurait pas à subir les foudres de la vengeance de sa petite bande si elle devait en venir à la violence. Elle n'avait pas grandit avec 5 frères, sans devenir garçon manqué sur certains point.

" La clocharde, elle essaye d'étudier, mais à mon avis tu ne sais même pas ce que le mot étudier veut dire, à mon avis tu connais plus le verbe sécher, et quand tu empileras des big mac au fast food du coin, moi je roulerais dans ma voiture de luxe pour me rendre à mon bureau."

Elle croisa les bras sur la poitrine, ne baissant toujours pas le regard, et ne desserant pas les lèvres. Elle regarda la jeune femme de haut en bas, avant de reprendre la paroles.

" Peut être que j'ai autre chose à faire que de m'habiller correctement pour assister à des cours, et pis j'ai pas besoin de me donner un genre, j'ai le charme naturelle, contrairement à certaines."

Elle employait un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

La jeune Allemande regarda la jeune fille avec un sourire au lèvre les paroles de celle ci la faisait rire ... Elle lui réponda avec aucune expression et aucun sentiments sur visage elle se contenta juste de lui répondre ...

<< Méchante toi ? t'en à pas l'air , tu as plutôt l'air d'une de ses nombreuses pouf qui trainent ici ..... >>

Serena regarda les moindres gestes de la jeune fille qui se redressa pour être face à face avec la jeune Allemande ...Serena regarda la fille méchament , elle n'aimait pas les choses qu'elle lui disait ....

<< Qui te dis que j'étudie pas moi aussi ?? hein ? comment peux tu savoir mon emploie du temps ? tu m'espionne ? Piis tant pour toi que tu as une voiture de luxe , elle attirera sûrement les mecs pour que tu joue t'as pute devant eux ne ?? >>

Serena regarda la fille droit dans les yeux sans relacher une seule seconde , Serena n'allait pas se taire devant elle , surtout que ses paroles et ses regard de faisait pas du peur à la jeune Allemande ....

<< Tant mieux pour toi comme ça tu pourras peut être avoir l'occasion de jouer t'as pétasse devant les mecs avec ton charme naturelle .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:01

Lee la toise, puis arque un sourcil, un sourire moqueur apparait sur ses lèvres, puis avec une main, elle ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

" Alors, parce que j'aime les garçons et m'habiller de façon à leur plaire, je susi une pouf? Je trouve que tu juges bien vite les gens, mais tu sais quoi, je suis à multiple facettes."

Lee se retient de rire, en voyant la jeune fille s'énervait comme elle avait eu envie de le faire, elle peut devenir une vraie peste si on la cherche, et on avait là le parfait exemple de cette attitude très bitchy qu'elle est capable d'adopter avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.

" Tu sais, j'ai pas besoin d'un homme pour m'entretenir donc du coup, ca ne fait pas de moi une pute mais d'eux, mes encas. Que veux tu pas de ma faute si le sexe et ce que cela implique te fait peur. Tu veux que je regrette d'être ce que je suis, et bien non je l'assumes totalement."

Morgane ressere son gilet sur elle, mais ne se départit pas de son sourire sardonique, elle n'aime pas les gens qui se permettent de la juger sans la connaitre mais elle ne peut s'empecher de les plaindre.

" Probablement, mais que veux tu, j'aimes jouer ma pétasse."
dit elle avec une ironie non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

Serena baissa la tête avec un sourire tout aussi moqueur que celui de la jeune fille , puis elle releva la tête ensuite ....

<< Ouii , mais n'ose pas trop sur tes vêtements ....Te t'habilles pas trop cool et pas trop sexy , tu cromprends ??
Peut être , mais si tu continue à t'habiller comme ca et à garder tes manières de pétasse tu en seras bientôt une !!! >>


Serena , elle aussi avait envis d'éclater de rire , pourquoi ? tout simplement parce qu'elle voyait bien qu'elle donnait des conseils à cette pauvre fille au style d'une clocharde ... La jeune Allemande la regarda dans les yeux ....

<< Comment peux -tu savoir que le sexe et ce que sa implique me fait peur ? tu ne connais rien de moi alors tu ne connais rien non plus de ma vie ... Peut être que moi je te juge un peu vite , oui ca je suis d'accord mais je te juge comme ca rien qu'a voir ton faux style cool !! >>

Serena n'aimait pas non plus , qu'on la traite ou qu'on lui dise quelques choses qu'elle n'est pas ...Ouii elle avait insulter la jeune fille sans la conaître mais c'était dans ses paroles et dans la manières de s'habiller qu'elle avait put tirer ces informations la ....

<< Bin joue la si tu veux après tout ce n'est pas mon problème !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite...(PV serena) Empty
MessageSujet: Re: Visite...(PV serena)   Visite...(PV serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite...(PV serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Sanders
» Serena Howard
» Promenade [P.V Serena]
» Avec Serena [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser