HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Promenade [P.V Serena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [P.V Serena] Empty
MessageSujet: Promenade [P.V Serena]   Promenade [P.V Serena] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

En début d'apres midi,Enya décida d'aller faire un petit tour aux alentours de la citée-U.Elle ne connaissait pas vraiment les environs,et puis,ca lui donnerait l'occasion de faire de nouvelles rencontres peut etre?!
Elle prit donc son sac contenant tout ce dont elle pourrait avoir besoin et sortit.Sa petite excursion la conduisit tout droit vers un magnifique lac.Enya adorait ce genre d'endroit.C'etait le lieu rêvé pour se détendre et passer un bon moment.Contrairement aux autres filles de son age,elle n'aimait pas passer ses journées dans les magasins ou ses nuits en boite.Elle préférait la solitude et l'ambiance calme comme il y avait ici.
Enya alla s'installer au bord de l'eau.Elle y glissa le bout de ses doigts,l'eau était plutot froide,mais la jeune femme etait tentée d'aller se baigner...peut etre le ferait elle plus tard!?En attendant,elle profita du fait qu'elle etait seule pour enlever son tee shirt.Elle se retrouva en pantalon et haut de maillot.Ainsi,elle se sentait bien,il faut dire qu'il faisait une chaleur atroce,heureusement qu'elle etait a l'ombre d'un grand chêne.
Enya sortit un livre de son sac et commenca a le feuilleter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [P.V Serena]   Promenade [P.V Serena] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

C'"était une belle après-midi , et Serena avait une l'envie , comme ça de sortir faire un tour , bien qu'en pleine après midi comme celle ci ne donnait la plupart du temps pas envie à l'Allemande de sortir pour creuvé de chaud sous le soleil brillant à milles éclats . Mais bon , elle arrivera sûrement à se trouver un bon endroit à l'ombre de cette grosse étoile jaune , après tout il y avait de nombreux arbres , et puis il y aussi pleins de magasins ouverts aujourd'hui alors si le plan A ne marchait pas y avait le B . Mais la plupart du temps , même si le dessou des arbres était sqauter par des pauvres gens creuvant de chaud , elle arrivait à les fairent fuire avec son style . Et bien oui , la plupart des gens prenaient Serena comme une jeune femme ne pouvant s'empêcher d'agresser les gens nuit et jour , ou de les volaient , mais il ne fallait pas non plus abuser, ou elle avait comme l'on pourrait dire un style pas très commun et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'elle était différentes des autres filles d'Harvard . Enfin chacun pensés ce qu'ils voulaient , en tout cas l'Allemande se contre fichait des avies des autres ou pas , les seules personnes dont elle ne s'en fout pas de leur avies , se sont Tom , Chanel et Emi , ce sont les trois personnes ou elle à l'oreille la plus grandes ouvertes pour leur conseils , leur réflexions ou bien leur compliments , parce que seuls eux arrivent à avoir la confiance de Serena donc arrivent à avoir tout ce qu'ils veulent de sa part , du moins surtout Tom et Chanel , Emi c'était moins sûr ...

Bref Bref ... Serena était donc sortit , portant un débardeur blanc , et un jean's , ne pouvant pas s'empêcher de mettre quelques colliers ou bracelets faisant sortirent des beaux piques en acier . Elle avait aussi des chaînes , du moins une qui restait la plupart du temps sous son tee-shirt, enfin son haut . Les cheveux un peu comme toujours , relaché sur ses épaules et un beau décoiffée à cause de la toute petite brise de vent qu'il y avait quelques fois . L'Allemande marchait comme à son habitude , c'est - a dire , les mains dans les poches , trainant encore ses pieds contrent les graviers qui recouvraient les rues en betons . Le regard vers le sol , elle était en train de pensée à tellement de chose , que je ne serais toutes vous les citer . Mais la chose qui lui remplissait le plus l'ésprit de Serena était bien évidemment le Bal qui aura lieu ce soir vers je ne sais plus trop quel heure . Et bien oui , elle imaginait comment sa pourrait se passer , qu'est ce qui aller bien pouvoir se passer entre elle et Tom , et est ce que Chanel allait être là elle aussi ? Elle voulait avoir les réponses à ces questions , mais elle les decouvrera bien assez tôt .

L'Allemande c'était attrapée une cigarette , elle la fumait tranquilement . Et après avoir marcher pendant au moins quize minutes , elle était alors arrivée devant le lac , et par un si bon temps il n'y avait vraiment personne , c'était complètement désert ,il y avait juste une seule adolescente , qui était assise au bord de l'eau , ayant le tee-shirt retiré . L'Allemande ne prêta pas plus attention à elle ,elle partit s'asseoir sous un beau cerisier qui était très près de la jeune femme . Serena avait allongée ses jambes bien tranquilement sur l'herbe , laissant sa tête partir en arrière , la laissant se poser sur le tronc du gros arbre . Du moins enfin petit par rapport au gros chaîne placé à côté . Mais bon... La jeune femme fumer toujours tranquilement , prenant son temps ,et ferma ses yeux pour fumer plus agréablement . Se laissant emporter dans un monde exterieur une seconde fois , pour se faire emporter dans celui de ses pensées , laissant celui de la réalitée complètement hors de ses ésprits , ne s'occupant à présent comme d'ailleurs pratiquement toujours , seulement de sa petite personne à elle même . Elle ne prêtait aucune nouvelle intention sur la jeune demoiselle qui n'était pas très loin . Elle avait d'ailleurs bien traquille , et si quelques minutes plus tard , elle était toujours là et que Serena s'emmerdait elle n'hésiterait pas une seule seconde à allait la faire chier ... Etant aujourd'hui d'une humeur plutôt chieuse , ca lui comblera l'une de ses envies de faire chier son petit monde aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [P.V Serena]   Promenade [P.V Serena] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

Enya n'avait absolument pas remarqué la présence de la jeune femme.A vrai dire,quand elle était plongée dans un bouquin comme c'etait le cas,plus rien ne comptait autour d'elle.Elle était totalement captivée par ce qu'elle était en train de lire.Il faut dire que le livre était fort interessant,une histoire de sciences-fiction comme elle les adorait.Enya avait toute une collection de livres,a dire vrai,la lecture etait la seule occupation a laquelle elle se livrait etant enfant.Elle n'avait le droit a rien d'autre qu'a des livres.Et même si elle ralait au début,a la longue,on s'y habitue et le livre devient un véritable compagnon.Elle ne perdait donc jamais l'occasion de se plonger dans ce monde fantastique.
Ce n'est qu'apres une bonne dizaine de pages qu'Enya remarqua qu'elle n'etait pas seule.La jeune femme,assise non loin d'elle n'avait pas non plus l'air dérangée par la présence de la jolie brunette.Celle ci regarda de nouveau en direction du lac et soupira.Non pas un soupir d'ennui,mais plutot un soupir de bien etre,elle se sentait a l'aise ici.Personne ne la derangeait,pas de bruit...et l'endroit etait vraiment paradisiaque.Digne d'un rêve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [P.V Serena]   Promenade [P.V Serena] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

Serena était donc assise non loin de la jeune femme en plein dans son bouquin . Aparemment celle ci était très passionée par son livre qu'elle avait en main . Ce qui n'était absolument pas le cas de l'Allemande , du moins elle , n'avait jamais était interessée par les livres , trouvant ça trop emmerdant , elle ne pouvait pas dire à quel point , tellement c'était haut XD . De toute façon vous ne la verriez jamais dans une bibliotèque ou des endroits de ce genre , apart si elle en y est vraiment obligée . Au sinon , elle préfère aller dehord , et préfere vraiment s'emmerder à rien foutre , et à rester comme ça pendant des heures sans rien faire , elle n'ouvrira jamais un bouquin de sa vie, du moins pour le moment c'est ce qu'elle pense , mais peut être qu'un jour elle ne pourra plus se passer de ses nombreuses écritures écritures sur des petites pages ... Elle ne pouvait savoir et prévoir le futur , seul Dieu savait ce qu'allait arrivée , et comme elle ne l'était pas , forcément , comme tout autres personnes normales sur cette terre , personne n'est au courant de ce qui va se passer demain . Vous ne pouvez donc rien prévoir de certain parce que si sa se trouve en vous réveillant vous serez dans un monde totallement noir , et vous ne serez pas ou vous à emmenez cette tempête qui c'était abattue sur vôtre ville la nuit dernière ... Personne n'est au courant de l'avenir , et ca Serena le sais très bien , c'est d'ailleurs pour ça qu'elle vie le jour le jour , et ne se soucie jamais du lendemain , du moins pas tout le temps .

La jeune Allemande était partie , et ça on pouvait le dire , carrément dans ses pensées , ne se souciant en aucun cas du vrai monde qui l'entourée . Elle était hors de la réalitée , elle était renfermée en elle même , renfermée dans ses pensées , dans ses nombreuses questions qui se posaient dans sa tête . Elle ne pouvait en sortir que par un seul moyen , la parole d'une personne . Mais bon pour le moment elle ne se lassait pas des nombreuses intéroguations se promenant dans sa tête , d'un côté elle voulait avoir ses réponses , mais d'un autre non , parce qu'elle voulait savoir la veritée , mais elle avait peur que sa la brise en deux , elle n'avait pas l'air comme ça la petite gamma , et veritablement , croyez vous qu'une personne ayant un style pareill n'a pas de coeur , ni de sensibilitée , faut être réaliste un peu , arrêtez de croire tout ce que vous dit l'un et l'autres venant d'une autre ou d'un autre . Merde ayez des preuves avant de croire XD .

Serena jetter quelques fois des brefs coups d'oeils sur la demoiselle pas très loin , adressant des sourires , même si elle ne put les voirent parce qu'elle était dos tournée , mais elle ne sourier pas pour être symapthique ou autre , non , juste parce qu'elle venait de pensée à une chose , très méchante qu'elle pourrait faire à cette jeune demoiselle ayant apparemment chaud . La jeune Allemande ne perdit donc pas de temps à mettre son plan en oeuvre . Se relevant avec un sourire sadique aux lèvres , elle se dirigea vers cette fille qui ne put faire qu'un seul retournement de tête avant de se retrouvée complètement mouillée parce qu'elle était dans l'eau . Elle allait lui rendre un petit service, en faîte de compte , la jeune femme ne faisait pas ça pour être méchante , quoique ...si elle faisait ça pour être méchante et arrêter de se faire chier , elle avait enfin trouvée un moyen d'occupation et manque de chance , ce fille était tombe sur Serena , donc elle ne pourrait pas se reposer tranquillement à lire son bouquin qui avait l'air de tellement l'interessée . Elle ne put s'empêcher de fixer la fille dans le yeux pour voir sa réaction . Et ensuite l'Allemande , en gardant son sourire lui dit ;


- T'avais l'air d'avoir chaud , alors je t'es aidée à faire le grand saut cherry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [P.V Serena] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [P.V Serena]   Promenade [P.V Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [P.V Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV]
» Promenade(libre)
» Promenade! [libre]
» Promenade au soleil
» En promenade...[PV Etan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser